Hier mon pere ete a cotè de Aulas a VA il parait qu'il tirai une tronche quand l'arbitre a sifflet la fin du match .Dommage que je n'y etait pas je me serai foutu de lui
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Hier mon pere ete a cotè de Aulas a VA il parait qu'il tirai une tronche quand l'arbitre a sifflet la fin du match .Dommage que je n'y etait pas je me serai foutu de lui
Que t'es naïf
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
3 buts MARSEILLAIS en seconde période cela fera 18 buts
OM-CaNtUr Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 13/03/2007 Lieu : carpette Emploi : chauffagiste Loisirs : OM, sortir, les filles... Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
j'ai été voir auxerre/bordeaux samedi,et je sais pas si je suis sur le bon topic mais je signale tout de même que (désolé auxerrois) les suporters d' Auxerre sont c il yen avait plein qui disaient des insultes blessantes envers Ramé (qui a fait un bon match ) je ne trouve pas que se soit un exellent comportement sinon le match en lui même bah c'est un match pas trop mal mais pas exellent non plus (un match de ligue 1 quoi )
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :