Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM !

Aller en bas 
+68
le_marseillais
rato12
United-13
TotOM
Stefou
Ptiwi
XenomorphA22
BYRON
Disaster
asmfc
St Julien
derka_92
Shaq13
Koné le feu-follet
CanaLaStar
Droit-Au-But
Drogbasyl™
Racolar
romantikgirl
ohemedu95
Ant
omzebest13
Jay
baidy93
Chalalas
scorpiodu95
Likiliki10
Kevom8901
Sonnygoal
.iRf
belvedere
Drogbou
Jairzinho
x-om-38-x
DHAID
om-vip13
bapt66
Djibril Cissé
5***tony***5
jorex
cana26
OM-Passion
22om13
omfan-foot
Goto
Auxerrois
JF-Standard
Messi18
Rσck1
Gilverdez
J.lo
tapie_le_boss
belgo_om
TOF
djoe
SamirNasri22
Massilia57
Toonshape
OM-CaNtUr
paulo2a
mickael7413
STEPH
Drogba76
ludom80
20-syl
om1979
Bawai
Beye13
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 8ys8

Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM !   Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 EmptyLun 27 Juin - 15:15:38

Jean-Claude #Gaudin évoque la #VenteOM.

Citation :
"Margarita Louis-Dreyfus m'a dit qu'elle cherche un nouveau repreneur, qu'elle a plusieurs propositions, mais elle ne m'a rien dit d'autre. Par contre, je peux vous rassurer, l'association OM à l'unanimité a voté le statu quo au moins pour un an en attendant de savoir ce que l'on fera avec de nouveaux repreneurs. L'argument qui dit "vous auriez dû céder l'association maintenant pour que la vente soit plus importante" non, l'association est le seul endroit qui nous donne un droit, si ce n'est de veto, de regard. Comme la fois où on nous a fait l'opération Taskar (sic), je ne souhaite pas que l'on nous en fasse une autre."
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 8ys8

Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM !   Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 EmptyMar 28 Juin - 19:26:06

A 20h00 sur @infosportplus, Victor Pablo #Dana donne une interview à propos de la #VenteOM.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 8ys8

Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM !   Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 EmptyMar 28 Juin - 19:29:58

Citation :
"On arriverait la pour gagner ! On ne peut pas jouer le maintien, c'est sûr."

"On souhaite investir 250M€ à 300M€ sur 3 ans pour acheter des joueurs !"

"Margarita Louis Dreyfus est, aujourd'hui, réceptive à notre offre !"

"Je donne cette ITW après de long mois de silence, nous représentons des bases sérieuses."

@ Victor Pablo Dana
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 8ys8

Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM !   Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 EmptyMar 28 Juin - 20:16:30

Son interview au complet.

Citation :
Pablo Dana annonce avoir un projet sur 5 ans avec 300M€ d'investissement.

Pablo Dana s'est installé à Lausanne pour se rapprocher de MLD et travailler sur l'OM

"Ce n'est pas un projet de reprise sur le court terme. C'est basé sur 5 ans."

"C'est un projet que nous allons mettre en place et prouver à MLD, la mairie et les supporters"

"Nous voulons apporter la ville et l'equipe en dehors des santiers battus. On veut la faire connaître en Asie"

"Ce ne sont pas des millions sortis d'un coup pour acheter n'importe qui ! Ce n'est pas comme ça"

"Certains projets sont ridicules à coup de demi-milliards d'euros !"

"Ce montant de 300M€ ne va pas arriver d'un coup. Il arrivera dans les mois et années à venirs par investisseurs"

"Le plus important est d'arrêter les voies qui peuvent prêter à confusion : 500M€ investit par l'Iran.. "

"Les 500M€ par l'Iran, ce sont des gens qui veulent se faire connaître. C'est du Kachkar ! "

"Je représente des gens sérieux ! Mais peut-être que nous n'y arriverons pas.. on ne sait pas"

"Notre projet n'est pas aussi riche que certains, mais nous essayons d'apporter qlq de solides sur le LT"

"On ne cherche pas à faire une acquisition pour se faire connaître"

"J'ai rencontré MLD il y a quelques mois et je pense qu'elle est receptive à notre offre"

"Il n'y a aucun rôle défini. J'ai vu 2 fois Vincent Labrune, il m'a aidé pour comprendre l'OM."

"Je ne pense pas que Vincent Labrune ai envie de rester mais je ne peux pas parler pour lui !"

"On travail sur ce dossier depuis plus de 6 mois avec 4/5 personnes. On a beaucoup de gens à ts les niveaux"

: "On travail à 100% pour que cela puisse passé avec des conseillers, des experts football, des banquiers.."

"La structure pour l'acquisition de l'OM sera transmise en Juillet et on fera par la suite les financements nécessaire"

"D'ici le début de l'Automne on devrait être prêt pour le rachat de l'OM ! "

"Le PSG est un compétiteur idéal et j'ai envie de me retrouver très vite devant eux avec une équipe FORTE!"

"Je veux monter une équipe qui fait peur avec ses supporters. Je pense qu'on va y arriver !"

"Nous sommes entourés d'un certain nombre de légendes du football avec GLS"

"On ne peux pas citer aujourd'hui les investisseurs mais le véhicule d'investissement seulement."

"C'est un fond basé à Abu Dhabi d'investisseurs privés et publics"

"Le rachat de l'OM sera fait par QIF : qualified investisement fund"

Selon Infosport+, il y aura près de 10 investisseurs concernés dans le rachat de l'OM avec Pablo Dana (Chine, Dubai..)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 8ys8

Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM !   Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 EmptyMar 28 Juin - 21:11:38

Selon Philippe #Carayon sur @infosportplus, "le dossier de Pablo #Dana n est pas en pôle."
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 8ys8

Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM !   Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 EmptyMar 28 Juin - 21:24:06

En vidéo.

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 8ys8

Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM !   Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 EmptyMar 28 Juin - 22:58:29

Pablo #Dana : "Nous sommes entourés d'un certain nombre de légendes du football avec GLS"

Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 Om_dana_pires
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 8ys8

Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM !   Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 EmptyVen 1 Juil - 1:19:44

UNE de Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 4221711293. #Dana : "J'aimerais rencontrer #Gaudin."

Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 Il est en pleine campagne celui là... Son projet doit pas être solide pour parler autant..

Il est en pleine campagne celui là... Son projet doit pas être solide pour parler autant...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 8ys8

Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM !   Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 EmptyVen 1 Juil - 7:28:00

Selon Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 3351235920, deux options se détachent pour le rachat de l'#OM. Pablo #Dana pourrait en faire partie.

Le projet Iranien lui patine... Malgré les réunions de travail, il n'est pas considéré par #MLD.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 8ys8

Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM !   Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 EmptyVen 1 Juil - 8:44:29

Dans l'interview Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 4221711293 , Pablo #Dana dit travailler sur le dossier de la vente de façon active depuis le mois de janvier.

L'intérêt de Pablo Dana pour la vente a commencé avec des amis à Dubaï proches de l'#OM et du groupe Louis- #Dreyfus.

Le plan de Pablo Dana sur la vente.

Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 D5x0

Pas de Vincent #Labrune dans le projet de Pablo Dana. Une nouvelle équipe sera mise en place.

Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 Ozxy

A propos de Franco #Baldini en DS, Pablo Dana dit ne pas être au courant. "C'est la décision de #MLD". Il n'est pas dans son projet.

Pablo Dana confirme ses chiffres dans LaProvence, investissement entre 250 et 300 M€ sur 3 à 5 ans. Selon lui tout dépendra de la façon dont l'équipe évoluera. L'investissement pourra être augmenter en fonction des besoins.

Si son projet remporte la mise, Pablo Dana ne sait pas encore s'il aura un rôle au sein de l'OM. "Rien n'est décidé."
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 8ys8

Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM !   Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 EmptyLun 4 Juil - 0:15:56

https://twitter.com/TheRealSalgado/status/749720702522126341

https://twitter.com/TheRealSalgado/status/749719736582344705

Officiel, officieux ?

Au calme #Salgado souhaite bonne chance à #Dana et ses investisseurs avec l'#OM.

Bienvenue à Pablo Dana !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 8ys8

Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM !   Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 EmptyLun 4 Juil - 0:17:00

Michel #Salgado travaille avec Pablo #Dana dans la société Global Legends Series (organisation d'événements avec d'anciennes gloires du football.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 8ys8

Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM !   Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 EmptyLun 4 Juil - 14:11:30

Michel Salgado est directeur de la DSC Football Academy qui est basé à... Dubai.

Si mes recherches sont bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 8ys8

Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM !   Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 EmptyMar 5 Juil - 18:34:13

Citation :
A l'#OM, il est possible que la vente du club soit beaucoup plus avancée qu'on ne peut le penser...

Selon un journaliste Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 2722008820

J'ai l'impression de lire cette phrase depuis mai. Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 Angel2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 8ys8

Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM !   Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 EmptyMar 12 Juil - 22:07:31

Je me suis trompé de sujet, donc je le remets ici.

Citation :
Selon Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 2722008820, le dossier iranien de reprise de l'#OM "suis son court" depuis le mois d'avril. Mais il ne s'agit pas de la compagnie "Iran Air". Il s'agirait d'un fond qui vient d'obtenir confirmation de son registre au Luxembourg.

Et selon Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 1508252100, Margarita Louis-#Dreyfus n'aurait pas souhaité se pencher sur le dossier iranien. Son entourage daignerait prendre au sérieux le projet de Pablo #Dana, qui a multiplié les appels du pied médiatiques.

Pour le dénouement de la #VenteOM, les discours au sein du club sont aujourd'hui moins optimistes et invitent plutôt à regarder vers la fin de l'année civile, sans donner beaucoup de détails.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 8ys8

Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM !   Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 EmptyMar 12 Juil - 22:19:28

Gérard Lopez repreneur de l'OM ?

Après la piste iranienne, un autre candidat souhaiterait rependre l'#OM. Il s'agit de Gérard #Lopez, 44 ans, président de l'écurie de F1 Lotus F1 Team.

On s’active pour trouver un repreneur à l’OM. Après la piste iranienne, un autre candidat aurait plus qu’engagé des pourparlers avec la Mairie de Marseille tout en étant quelque peu refroidi par le loyer du Vélodrome réclamé par le premier magistrat de la ville, Jean-Claude #Gaudin. Il s'agit de Gérard Lopez, 44 ans, président de l’écurie de F1 Lotus F1 Team que Renault a repris en décembre 2015 pour un Euro symbolique.

Celui-ci avait fondé en 2008, avec un autre entrepreneur luxembourgeois Eric Lux, la compagnie Genii Capital, une société de conseil financier et de gestion d’investissements privés. Il est aussi - entre autres - le PDG de Nekton, une société d’investissement et de trading de produits pétroliers, gaziers et miniers. Mais ce businessman est également un fan de foot puisqu’il est l’actuel président du club luxembourgeois, le CS Fola Esch, où il jouait jadis et qui a battu Aberdeen (1-0, après avoir perdu 3-1 à l’aller) lors du premier tour de qualification de la Ligue Europa. Il se dit que cet investisseur des temps modernes pourrait mettre 400 M€ sur la table. L’affaire serait en voie de finalisation.

Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 2722008820
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 8ys8

Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM !   Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 EmptyMer 13 Juil - 14:06:39

Contacté par Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 1501499010, Gérard #Lopez s'exprime sur la rumeur #VenteOM.

Citation :
"J'ai lu ça hier soir, mais je n'ai absolument pas de commentaire à faire sur le sujet. Je ne démens rien, mais je ne souhaite pas en parler. Je connais les journalistes, que je démente ou pas, ce sera quand même interprété (rires), donc, no comment ! Ça n'a rien à voir avec le fait que je sois intéressé ou pas."
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 8ys8

Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM !   Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 EmptyMer 13 Juil - 14:12:39

Selon Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 633757770, Margarita Louis-#Dreyfus a reçu une nouvelle proposition de rachat, concernant l'#OM.

La proposition viendrait d'investisseurs américains. Le projet serait soutenu par Didier #Quillot.

Cette offre s'articulerait autour d'un projet d'investissements pouvant aller jusqu'à 500M€.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 8ys8

Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM !   Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 EmptyMer 13 Juil - 19:33:25

Rachat de l'OM : une finale à deux ?

Le feuilleton de la reprise de l'#OM n'en finit pas. Après Gérard #Lopez, c'est un candidat venu des Etats-Unis qui se serait manifesté.

Comme annoncé mardi, il se confirme que Gérard Lopez, propriétaire de l’écurie Lotus revendue à Renault en décembre dernier, soit candidat à la reprise de l’OM. S’il y a bien eu des discussions avec le maire de la ville, Jean Claude #Gaudin, quant au loyer que paie le club pour le Vélodrome (4M€), c’est bel et bien à Margarita Louis-#Dreyfus que revient le choix final, sachant que c’est la Banque Rothschild qui, s’étant vu confier la vente du club, lui a proposé ce candidat qui mettrait 400 M€ sur la table. Un montant étalé sur deux ans en attendant un éventuel nouveau tour de table.

La franchise des Los Angeles Dodgers

Mais la nouveauté, c’est qu’il n’est pas seul et que Lopez a un rival, arrivé plus tard sur le marché mais (encore) plus costaud financièrement. Et que c’est une véritable finale qu’ils sont en train de se livrer. La «faute» au Brexit, qui a éloigné certains investisseurs potentiels de la Premier League et rendu, d’un coup, l’OM plus attractif pour des acheteurs étrangers. S’ils sont désormais deux à se tirer la bourre, l’identité du dernier arrivé est plus floue mais il pourrait s’agir de «Guggenheim Partners», consortium propriétaire de la franchise des Los Angeles Dodgers, club de baseball américain au sein duquel on retrouve un certain Magic Johnson, l’ancienne star des Lakers de LA.

Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 2722008820
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 8ys8

Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM !   Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 EmptyMer 13 Juil - 19:34:51

400 M€ sur 2 ans c'est énorme avant un nouveau tour de table.

C'est même trop beau pour être vrai. Mais Put*in j'en rêverais. L'OM est tellement à la rue actuellement. On mérite mieux que la situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 8ys8

Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM !   Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 EmptyJeu 14 Juil - 15:14:19

Selon Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 3351235920, le projet de Gérard #Lopez apparait extrêmement crédible. Il a manifesté son intérêt pour l'#OM depuis fin 2015.

Une source dans l’entourage de Margarita Louis- #Dreyfus à propos de Gérard #Lopez.

Citation :
«Avez Lopez, ils sont sûr de l’investissement mesuré, un peu à la manière de Colony Capital au Paris-SG. Ils veulent de la rentabilité immédiate.»
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 8ys8

Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM !   Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 EmptyJeu 14 Juil - 15:21:25

Jean-Claude #Gaudin dément avoir rencontré Gérard #Lopez sur twitter.

Citation :
"Ce sont des élucubrations! Je n'ai rencontré personne au sujet de la vente de l'#OM."
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 8ys8

Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM !   Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 EmptySam 16 Juil - 19:45:30

Selon Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 633757770, aucune nouvelle avancée majeure à signaler dans le dossier #VenteOM. La semaine prochaine pourrait être décisive
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 8ys8

Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM !   Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 EmptyLun 18 Juil - 15:00:37

UNE de Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 4221711293 : "L'heure des grandes manœuvres."

Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 CnmhuyJXYAA3nII

Le successeur de Vincent #Labrune a été validé depuis quelque temps, tout comme l'ensemble de la future direction.

Un DG doit être nommé. Le nom de Arnaud #Marion, spécialiste de la gestion de crise revient avec insistance.

Un directeur sportif doit également être nommé pour assurer la transition jusqu'à la #VenteOM.

Un nouvel investisseur devrait se manifester dans les prochaines heures (trop tardivement selon eux). Ils ne seraient désormais plus que deux en lice pour la vente. Les deux seraient étrangers. Ils auraient apporté les différentes garanties réclamées par Margarita Louis- #Dreyfus.

L’un comme l’autre n’espèrent qu’une chose : que #MLD fasse enfin connaître sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 8ys8

Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM !   Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 EmptyLun 18 Juil - 20:27:20

Selon Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 633757770, les prochaines heures seront cruciales pour la #VenteOM puisqu’une rencontre est prévue entre Gérard #Lopez et l'#OM.

Bataille entre le projet porté par Gérard Lopez et celui d’un fonds d’investissements américain. Deux offres d’envergure (des budgets de 400 et 500 millions d’euros).

Toutes les parties vont se voir d’ici demain. Objectif, valider les derniers détails de la vente de Gérard Lopez. Si Margarita Louis- #Dreyfus et ses proches conseillers valident, alors une signature sera possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM !   Marion - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM !
Revenir en haut 
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM
» [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM !
» [Vos équipes types] Si demain l'OM était racheté...
» [OM - Bordeaux] La première de l'ère McCourt au Vélodrome {0-0}
» [Bastian Schweinsteiger] Première recrue de l'ère McCourt ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: