Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM !

Aller en bas 
+68
le_marseillais
rato12
United-13
TotOM
Stefou
Ptiwi
XenomorphA22
BYRON
Disaster
asmfc
St Julien
derka_92
Shaq13
Koné le feu-follet
CanaLaStar
Droit-Au-But
Drogbasyl™
Racolar
romantikgirl
ohemedu95
Ant
omzebest13
Jay
baidy93
Chalalas
scorpiodu95
Likiliki10
Kevom8901
Sonnygoal
.iRf
belvedere
Drogbou
Jairzinho
x-om-38-x
DHAID
om-vip13
bapt66
Djibril Cissé
5***tony***5
jorex
cana26
OM-Passion
22om13
omfan-foot
Goto
Auxerrois
JF-Standard
Messi18
Rσck1
Gilverdez
J.lo
tapie_le_boss
belgo_om
TOF
djoe
SamirNasri22
Massilia57
Toonshape
OM-CaNtUr
paulo2a
mickael7413
STEPH
Drogba76
ludom80
20-syl
om1979
Bawai
Beye13
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 8ys8

Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM !   Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 EmptyDim 29 Mai - 20:29:22

Selon  :RMC Sport: , #MLD et surtout son avocat russe Igor #Levin discutent plus activement avec trois candidats pour la #VenteOM.

Citation :
La première discussion est liée à deux mécènes associés en affaires, qui résident à Dubaï mais qui n’auraient aucun lien avec l’émirat. Ces deux mécènes, qui ne sont d’ailleurs pas émiratis, sont représentés par Pablo Dana.

Le deuxième intérêt provient d’un fonds d’investissement ayant un lien avec un État, afin d’en faire la publicité.

Un autre groupe d’investisseurs, représenté par un membre influent dans le monde des affaires, est intéressé. Un groupe qui serait plus solvable que les autres.

La #VenteOM est directement géré par #MLD et son entourage. Vincent Labrune est à l'écart selon  :RMC Sport:.

Margarita Louis-#Dreyfus estime à environ 40 millions d’euros le prix de l’#OM concernant la #VenteOM.

L'objectif selon :RMC Sport: est de vendre l'#OM avant la fin de l’année 2016. L'inter-saison va être longue alors. Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 Icon_co2 Et la prochaine saison difficile. Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 Icon_co2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 8ys8

Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM !   Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 EmptyLun 30 Mai - 14:44:40

Daniel Riolo : "Je crois que Labrune veut récupérer le club."

Citation :
"Il ne se passe rien. On sait qu’il n’y a pas d’offre. Le timing de la vente c’est un vrai problème.  Il y a tellement de questions autour de l’OM aujourd’hui que je ne sais même pas si ça peut être vendu avant la reprise… Je crois que l’on va avoir une période de transition qui pourrait être assurer soit par Labrune soit par Levin pour peut-être une vente soit à la rentrée voir à l’Automne. S’il y avait des offre on le saurait depuis longtemps. La solution pourrait être que Labrune parvienne à reprendre le club avec des investisseurs pour la somme la moins élevée possible, autour de 30 – 40 millions d’euros. Je pense que c’est plutôt cela qui est en train de se jouer en coulisse.  Je crois que Vincent Labrune aimerait bien récupérer le club avec des investisseurs. Si demain Labrune s’en va et que MLD met Igor Levin qui ne comprend rien au foot pour gérer la transition, les  joueurs, et le mercato, alors là je ne sais vraiment pas ou va l’OM."
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM !   Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 EmptyMar 31 Mai - 21:36:15

Beye13 a écrit:
Daniel Riolo : "Je crois que Labrune veut récupérer le club."

Citation :
"Il ne se passe rien. On sait qu’il n’y a pas d’offre. Le timing de la vente c’est un vrai problème.  Il y a tellement de questions autour de l’OM aujourd’hui que je ne sais même pas si ça peut être vendu avant la reprise… Je crois que l’on va avoir une période de transition qui pourrait être assurer soit par Labrune soit par Levin pour peut-être une vente soit à la rentrée voir à l’Automne. S’il y avait des offre on le saurait depuis longtemps. La solution pourrait être que Labrune parvienne à reprendre le club avec des investisseurs pour la somme la moins élevée possible, autour de 30 – 40 millions d’euros. Je pense que c’est plutôt cela qui est en train de se jouer en coulisse.  Je crois que Vincent Labrune aimerait bien récupérer le club avec des investisseurs. Si demain Labrune s’en va et que MLD met Igor Levin qui ne comprend rien au foot pour gérer la transition, les  joueurs, et le mercato, alors là je ne sais vraiment pas ou va l’OM."

Faudrait savoir je croyais je croyais Labrune usé, fatigué par la présidence de l'OM ?

Sinon je maintiens que la saison qui vient sera sans doute encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 8ys8

Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM !   Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 EmptyVen 3 Juin - 15:34:52

Jean-Claude #Darmon prêt à aider Margarita Louis- #Dreyfus.

Citation :
"Si MLD me le demande, ce qu'elle n'a pas fait, je suis prêt à l'aider. Si elle me demande de l'accompagner ou de la mettre en relation avec des gens susceptibles d'être intéressés je le ferai avec grand plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 8ys8

Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM !   Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 EmptyVen 3 Juin - 20:01:34

Selon L'Express, #MLD souhaiterait vendre les joueurs le plus "bankable" avant le 30 juin.

Et toujours selon eux, la date butoir pour que MLD tranche sur les nouveaux investisseurs de l'#OM est fixé au 30 juin.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 8ys8

Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM !   Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 EmptyDim 5 Juin - 15:40:15

Les socios passent à l’offensive pour la #VenteOM. Extrait @OMLaProvence.

Citation :
«Notre stratégie est de constituer une force collective et économique pour nous adosser à un projet de reprise ou pour racheter une partie du capital directement auprès de Margarita Louis-Dreyfus, s’il n’y a pas de repreneur. On estime entre 10 et 15 millions le nombre de supporters de l’OM. Si ne serait-ce que 1% d’entre eux adhère au projet socios, on estime entre 15 et 27 millions d’euros annuels de recettes gratuitement. Si on fait une projection sur 15 ans, cela fait au moins 225 millions d’euros. Quel actionnaire principal se priverait d’un tel partenaire financier? (…) L’OM doit développer des synergies avec les clubs provençaux pour être plus fort demain! Notre objectif est donc d’entrer dans le club pour faire entendre ce message, en bonne intelligence, afin de sublimer un projet sportif et économique ambitieux.»
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 8ys8

Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM !   Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 EmptyLun 6 Juin - 14:02:45

Jean-Claude #Gaudin : "Plus de temps que prévu pour la vente."

Citation :
"Le 10 mai, Margarita était en relation avec un grand industriel du Maroc, qui s’était manifesté. Elle lui a dit de prendre contact avec la banque Rotschild. L’affaire n’a pas pu se concrétiser. Elle m’a ensuite dit avoir deux, trois pistes. (...) Peu après, j’ai rencontré Cédric Dufoix qui m’a expliqué que ça prendrait peut-être plus de temps que prévu."
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 8ys8

Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM !   Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 EmptyLun 6 Juin - 23:15:59

Jean Claude #Darmon sur la #VenteOM "On me propose de donner un conseil à un investisseur énorme. Je vais le faire."
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 8ys8

Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM !   Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 EmptyMar 7 Juin - 14:58:28

Jean Claude #Darmon sur la #VenteOM.

Citation :
« J’ai reçu une lettre dans laquelle on me propose de donner un conseil à un investisseur énorme. Je vais le faire (...) La couleur de l’argent n’est pas infamante. S’il y a un fonds d’investissement ou une personne seule qui veut y aller, il faut d’abord qu’il ait une surface financière suffisamment forte pour racheter les parts de Marguerite (sic). Mais il faut aussi qu'il puisse investir dans une équipe afin qu’elle soit, au moins, équivalent à Lyon ou Monaco. Celui qui va venir sera obligé de mettre sur la table 150, 200 millions d’euros minimum. Et 250 millions s’il veut aller concurrencer les deux équipes précédemment citées et viser la 2e place. (...) Il faudrait expliquer qu’un club de foot professionnel est une entreprise normale et qu’à ce titre, elle doit engendrer du bénéfice. C’est dans l’intérêt de tout le monde. Il faut aussi que l’état, plutôt que de penser à plomber le foot du matin au soir, imagine plutôt une fiscalité similaire aux autres pays européens. Savez-vous que les charges sociales de Bordeaux ou Saint-Étienne équivalent, grosso modo, à la totalité de ce que versent les 20 clubs allemands. Ça n’a aucun sens. »
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 8ys8

Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM !   Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 EmptyMar 7 Juin - 15:04:05

Selon :France Foot:, Luc #Dayan aurait tenté de reprendre l'#OM en proposant de reprendre 51 % des parts, mais #MLD a refusé elle veut vendre à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 8ys8

Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM !   Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 EmptyMar 7 Juin - 19:17:13

Selon :France Foot: , un fond d'investissement iranien a déposé un dossier «extrêmement solide» pour racheter l'#OM.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 8ys8

Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM !   Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 EmptyMer 8 Juin - 21:31:11

Un salarié de l'"OM à propos des contrats CDD non renouvelés sur RMC.

Citation :
"En réalité, il n’y a plus un rond. Quand on pense que le salaire annuel d’un seul joueur permettrait de payer tous les salaires des CDD pendant de longs mois, c’est sûr que ça fout les boules. On nous a clairement expliqué que c’était la consigne de la propriétaire : laisser un club avec la masse salariale la moins élevée possible pour qu’il soit plus facilement vendable."
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 8ys8

Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM !   Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 EmptyJeu 9 Juin - 15:13:36

Mehdi #Rostampoor, journaliste sportif iranien.

Citation :
«L’OM est considéré en Iran comme une équipe mythique. Même si la plupart des Iraniens soutiennent aujourd’hui le Paris Saint-Germain, le club a eu son lots de fans dans les années 90, à l’époque de Bernard Tapie (…) Les Iraniens et le foot, c’est une longue histoire (…) Si des Iraniens rachètent l’OM, tout l’Iran sera derrière le club : plus de 70 millions de supporters, ça ne se refuse pas !»
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 8ys8

Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM !   Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 EmptyJeu 9 Juin - 15:20:37

Selon  Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 2722008820 , la société Iran Air négocie depuis de nombreuses semaines avec Margarita Louis- #Dreyfus et son avocat, Igor #Levin.

Le rachat de l'#OM par les Iraniens pourrait avoisiner les 100M€. Le budget provisionnel de ce futur OM pourrait représenter entre 500 et 600 millions d’euros.

Les potentiels acquéreurs réfléchissent, depuis un moment, à leur casting pour le #MercatOM.

Et enfin info importante tellement on le supporte plus, selon eux Vincent #Labrune ne fait pas partie des futurs plans de la #VenteOM.


Dernière édition par Beye13 le Jeu 9 Juin - 21:05:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM !   Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 EmptyJeu 9 Juin - 20:53:48

Tant que rien n'est signer... Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 Non10
Et surtout je souhaite un projet viable sur du long terme, pas juste du bla bla bla.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 8ys8

Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM !   Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 EmptyVen 10 Juin - 14:22:00

Bernard #Laporte dément toute implication dans la #VenteOM.

Citation :
"Je ne suis pas du tout concerné. A mon avis, mon nom revient dans la presse parce que je connais une personne (gestionnaire de fonds ? NDLR) qui a priori pourrait être impliquée dans ce dossier. Mais cela s'arrête là. Je n'ai rien à dire. En tout cas, si j'étais concerné, croyez-moi que je le dirais. Je n'ai mis personne en relation avec l'OM. Il faut que tout le monde sache que je ne connais pas Margarita Louis-Dreyfus et si je l'avais mis en relation avec un quelconque racheteur potentiel, il aurait fallu que je la connaisse ! Je n'ai donc rien à voir dans ce film. Et puis, je n'en ai rien à faire !"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 8ys8

Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM !   Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 EmptyVen 10 Juin - 14:25:42

Selon Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 4221711293, cette piste iranienne serait bien crédible. Le fonds d'investissement en question a bien eu l'intention de racheter le club olympien. Qu'en est-il exactement à ce jour ? Une certitude : il se se consacrerait à plusieurs autres projets actuellement. Pas seulement du sport, et pas seulement l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 8ys8

Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM !   Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 EmptySam 11 Juin - 14:47:25

Selon Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 4221711293, #MLD réclamerait 400 M€ de garanties bancaires. 200M€ la première année puis 100M€ lors des deux suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM !   Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 EmptySam 11 Juin - 15:47:01

Beye13 a écrit:
Selon Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 4221711293, cette piste iranienne serait bien crédible. Le fonds d'investissement en question a bien eu l'intention de racheter le club olympien. Qu'en est-il exactement à ce jour ? Une certitude : il se se consacrerait à plusieurs autres projets actuellement. Pas seulement du sport, et pas seulement l'OM.


Citation :
Selon la compagnie Iran Air, l’entreprise aurait d’autres priorités que d’investir dans le milieu du football. @Footballogue
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM !   Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 EmptySam 11 Juin - 18:41:52

Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 CkpbhjlWYAAVSuK

@omtransferts1
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 8ys8

Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM !   Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 EmptyDim 12 Juin - 15:15:44

Interview Alain #Cabras (analyste et grand spécialiste de ce pays) Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 1501499010 : "Oui, des Iraniens peuvent acheter l'#OM demain."

Citation :
Alain Cabras, Dans le contexte actuel, un rachat de l'OM par des investisseurs iranien vous paraît-il crédible ?
Alain Cabras : "Il y a un gros malentendu sur l'Iran. On pense que les sanctions ont été levées. C'est vrai du point de vue des Européens, mais c'est faux du point de vue des Américains. Ca veut dire qu'aujourd'hui, les Iraniens ont encore énormément de difficultés à se vendre à l'extérieur et à acheter. Donc, je suis assez surpris que ce soient des Iraniens, cent pour cent pur jus, qui disent vouloir acheter l'OM. Il y a énormément de contraintes qui pèsent encore sur l'Iran aujourd'hui. Alors à moins que ce soit un fonds d'investissement pétrolier et qu'ils aient eu des garanties qu'ils puissent utiliser leur argent comme ils le veulent à l'étranger. Je suis un peu étonné parce qu'aujourd'hui les sanctions ne sont pas véritablement levées. Ca veut dire qu'ils ne peuvent pas bénéficier de leur argent autant qu'ils le voudraient. Mais je peux me tromper, peut être qu'ils ont un consortium, une alliance avec des Suisses ou des Européens... Je suis assez surpris. Maintenant, en terme d'image et de politique, est-ce que des Iraniens peuvent acheter l'OM demain ? Oui, ils sont devenus à nouveau fréquentables sur le papier. Les Européens se sont rapprochés des Iraniens. Le patronat français espère énormément de retombées de l'ouverture en Iran. Je ne vois pas de problème."

L'Iran a-t-il déjà investi ces derniers temps en France ? Vous avez des exemples ?
A.C. : "Non je n'en ai pas. L'Iran avait eu une tentation d'investir dans l'immobilier qui avait été freinée par les sanctions. Avant les ruptures diplomatiques, l'Iran avait énormément investi dans l'immobilier en France et en Europe. Ce qu'ils ont acquis avant, je ne sais pas s'ils l'ont encore."

Du point de vue iranien, un rachat d'un club comme l'OM avec tout ce que cela génère en France, serait-il une façon parfaite d'entrer dans l'économie française ?
A.C. : "Absolument. Ca serait une porte d'entrée économique majeure. On voit bien à quel point le PSG a redoré l'image du Qatar en France. Surtout, ça rendrait les Iraniens fréquentables et mieux que ça, ça les rendrait banals. Les Iraniens veulent devenir des gens, une économie, un pays, totalement banals. Ils ne veulent plus d'exception iranienne. Et du fait de cette totale banalité, pouvoir investir partout. Les Français auraient beau jeu d'aller critiquer alors que ce sont nos alliés objectifs en Syrie et en Irak. On est alliés, n'en déplaise à la caste politique française qui le dit du bout des lèvres. Donc oui, belle entrée économique, banalité politique qui verrait les Iraniens investir comme les autres et ça crée des alliances, ça rapproche."

Il se dit que l'état ne serait pas directement impliqué dans ce rachat. Y a-t-il beaucoup d'hommes très fortunés en Iran ?
A.C. : "Bien sûr, il y a de grandes fortunes en Iran. C'est un très vieux et un très grand pays avec une culture et une civilisation millénaire. L'Iran est entre le Proche Moyen Orient et tout le Penjab. Coincé donc entre d'un côté les sources pétrolières, ils ont énormément de pétrole, ils sont très riches avec de grandes fortunes en Iran. Et de l'autre côté, ce sont eux qui investissent au Pakistan, en Afghanistan, même au Nord où il y a la Russie. C'est une plaque tournante de richesse incroyable : le pétrole, l'agroalimentaire, l'or, le diamant, le platinium ! Donc c'est un pays où il y a d'immenses richesses."

Et concernant la non-implication de l'état iranien ?
A.C. : "Sans impliquer l'état officiellement, c'est sûr que les Iraniens pourront le faire. Maintenant, il ne faut pas être naïfs. Si les millionnaires iraniens peuvent investir à l'OM, c'est sous la bienveillance de l'état. De toute façon, la politique de l'état iranien est très simple depuis un an : on ouvre toutes les portes et on va partout. Au nom de quoi ils interdiraient à ces personnes riches d'investir dans un club sportif français ? Non, l'état a tout intérêt au contraire, que ça se fasse."
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 8ys8

Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM !   Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 EmptyDim 12 Juin - 21:37:32

Majd ben Mohammed al #Marktoum est à Marseille selon Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 4221711293.

Citation :
A tout seigneur tout honneur, c'est le yacht Ecstasea qui attire la majorité des regards depuis son arrivée au J4, au pied du Mucem. Cet impressionnant navire de 86 m appartient en effet au prince de Dubaï, Majd ben Mohammed al Marktoum, héritier d'une famille royale -la 5e la plus riche du monde- dont la fortune est estimée à près de 20 milliards de dollars. La venue de ce navire dont un particulier peut difficilement s'offrir la location à la semaine, semblerait indiquer que son propriétaire ou ses proches sont à bord. Et si ces derniers ont quitté le Moyen Orient afin de rejoindre la cité phocéenne, c'est sans doute pour assister au match Angleterre-Russie mais peut-être aussi rencontrer les dirigeants d'un club en quête de repreneur...

http://www.laprovence.com/actu/en-direct/3982567/marseille-se-met-a-lecstasea.html
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 8ys8

Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM !   Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 EmptySam 18 Juin - 16:02:41

Article Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 3351235920 sur la #VenteOM : "L'#OM, une vente embrouillée."

Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 Aync

Sans aller jusqu'à dire le mot magouilles j'ai quand même l'impression qu'il y'a beaucoup de coup bas pour que Doyen Sport soit en place et que Vincent Labrune reste en place pour que tout cela continue comme tel... J'espère que MLD ne retiendra pas ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 8ys8

Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM !   Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 EmptyMar 21 Juin - 15:44:05

UNE de  Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 4221711293 : "Et si c'était un milliardaire Russe?"

Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 Ewjc

3 dossiers toujours en lice #VenteOM . Celle de Pablo Dana, la piste au Moyen-Orient, et un milliardaire russe.

Le milliardaire russe a déjà rencontré Igor #Levin et le compagnon de #MLD a plusieurs reprises.

Statu quo pour les 3 dossiers. Ils attendent le passage #DNCG, jeudi. Et que le conflit avec l’association soit réglé. Et que les comptes soient clôturés au 30 juin et validés par un commissaire ad hoc.

Selon eux rien ne devrait bouger avant le mois de juillet.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 8ys8

Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM !   Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 EmptyMar 21 Juin - 16:00:32

Article Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 4221711293 : "Le tour de table de Pablo #Dana se précise."

Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 2z17
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM !   Dreyfus - [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM !
Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM
» [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM !
» [Vos équipes types] Si demain l'OM était racheté...
» [OM - Bordeaux] La première de l'ère McCourt au Vélodrome {0-0}
» [Bastian Schweinsteiger] Première recrue de l'ère McCourt ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: