Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM !

Aller en bas 
+68
le_marseillais
rato12
United-13
TotOM
Stefou
Ptiwi
XenomorphA22
BYRON
Disaster
asmfc
St Julien
derka_92
Shaq13
Koné le feu-follet
CanaLaStar
Droit-Au-But
Drogbasyl™
Racolar
romantikgirl
ohemedu95
Ant
omzebest13
Jay
baidy93
Chalalas
scorpiodu95
Likiliki10
Kevom8901
Sonnygoal
.iRf
belvedere
Drogbou
Jairzinho
x-om-38-x
DHAID
om-vip13
bapt66
Djibril Cissé
5***tony***5
jorex
cana26
OM-Passion
22om13
omfan-foot
Goto
Auxerrois
JF-Standard
Messi18
Rσck1
Gilverdez
J.lo
tapie_le_boss
belgo_om
TOF
djoe
SamirNasri22
Massilia57
Toonshape
OM-CaNtUr
paulo2a
mickael7413
STEPH
Drogba76
ludom80
20-syl
om1979
Bawai
Beye13
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
OM-CaNtUr
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
OM-CaNtUr


Inscription : 13/03/2007
Lieu : carpette
Emploi : chauffagiste
Loisirs : OM, sortir, les filles...
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM !   [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 11:38:23

oui mais pour la venu de willy sagnol faudrait que le bayern ne soit pas qualifié a la LDC et sa j'y croit pas trop en sachant qu'ils sont toujours en course pour la LDC de cette année!
Revenir en haut Aller en bas
om1979
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
om1979


Inscription : 08/02/2007
Lieu : La seyne
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM !   [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 11:41:52

De toute facon même si je n'aime pas le Bayern, je dois avouer qu'il arrive toujours a se dépétrire à la derniere minutes, donc Bayern qualifié l'an prochain pour la LDC, après pour le poisson d'avril je ne sais pas, vu que la rumeur à commencer hier...
Revenir en haut Aller en bas
OM-CaNtUr
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
OM-CaNtUr


Inscription : 13/03/2007
Lieu : carpette
Emploi : chauffagiste
Loisirs : OM, sortir, les filles...
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM !   [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 11:52:35

en concurence avec Opel pour la reprise l'émir de Dubaï, Mohammad ben Rached Al-Maktoum. avoir si c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22


Inscription : 14/02/2007
Lieu : Virage Sud
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM !   [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 12:01:43

vente de l'om a l"emir de dubai......???scoop

le 31/03/2007

Zinédine Zidane pourrait être l'ambassadeur de l'OM. Une information à prendre au conditionnel. Selon le journal Doha News, l'émir de Dubaï, Mohammad ben Rached Al-Maktoum, aurait soumis une offre substantielle à Robert Louis-Dreyfus pour acquérir l'Olympique de Marseille. En plus d'un montant de 115 millions d'euros pour l'achat du club, le riche émir de Dubaï promettrait 50 millions d'euros par an pour le marché des transferts. Et il disposerait d'un incroyable atout dans sa manche pour séduire les Marseillais : Zinédine Zidane, qui tiendrait le rôle d'ambassadeur spécial du club.


Jack Kachkar n'aura été qu'une péripétie. Fin joueur de poker, Robert Louis-Dreyfus a bluffé avec d'excellentes cartes en main. Et quelles cartes ! Un véritable carré d'as qui risque de bouleverser durablement la Ligue 1 et le football français. Première carte: l'acheteur. Depuis de longues années, l'Emir de Dubaï, son Altesse Mohammad ben Rached Al-Maktoum, rêve de s'acheter un grand club européen. Après avoir essuyé le refus de Liverpool, il s'offre l'OM. Dans les colonnes du journal Doha News, source du scoop, l'homme d'affaires Khaled El Nabaoui, ami de l'émir, explique qu'il ne s'agit en aucun cas d'un coup d'épée dans l'eau. "Son Altesse veut s'investir durablement dans le football. Marseille lui offre la possibilité de faire la promotion de Dubaï. Il a réussi dans les courses, il triomphera dans le football".

115 millions, plus 50 millions par an

La fortune des futurs propriétaires de l'OM paraissant sans limite, le coût de 115 millions d'euros aurait déjà été validé par les deux parties. Soucieux de préserver l'avenir du club olympien, RLD a négocié le futur investissement d'Al Maktoum. Celui-ci aurait promis une enveloppe de 50 millions par an pour les transferts. Une somme considérable pour la Ligue 1 mais, à titre de comparaison, le Real Madrid bénéfie cette été de 100 millions pour modifier son effectif et Liverpool de 150... Avec 50 millions d'euros, l'OM pourra néanmoins réformer en profondeur son effectif. Deuxième atout dans la manche de RLD et des investisseurs, Sven-Goran Eriksson. Le manager suédois viendra bien sur la Canebière. Le ménage devrait être fait dans le staff phocéen. José Anigo et Albert Emon apparaissent plus que jamais sur la sellette. Des noms de joueurs sont donnés par l'article: Carlos Tevez (West Ham), Robinho (Real Madrid), Peter Luccin (Atlético Madrid) ou encore Diego (Werder Brême) figurent dans la première liste.

Zizou en ambassadeur

Troisième atout dans la manche de l'émir de Dubaï, Zinédine Zidane. Désormais retraité des terrains, l'enfant de Castellane serait du dossier de reprise. Non pas pour un rôle sur la pelouse ou dans la direction sportive, mais comme ambassadeur du club phocéen. Ses fonctions sont encore à définir, l'article du journal qatari étant peu explicite mais sa venue convaincrait les supporters sceptiques de la validité du projet. En revanche, pas d'information sur le nom du futur président délégué du club, ou même du sort de Pape Diouf.

Le Vélodrome couvert, un centre de formation, un nouveau système de billeterie


Visiblement bien au fait des moeurs marseillaises, Al-Maktoum veut transformer le club en vitrine de son savoir-faire en matière d'installation sportive high-tech. La couverture du Stade Vélodrome pourrait être relancée, en accord avec la mairie, comme le fait de doter le club d'un véritable centre de formation. La saison dernière, le projet qatari de reprise du PSG incorporait déjà une ambition de créer un centre de développement de jeunes footballeurs du monde entier. Enfin, toujours selon Khaled El Nabaoui, les abonnements ne devraient plus être gérés en partie par les virages. "Son Altesse sera ferme sur le sujet", souligne-t-il. Tout aura un prix pour les supporters de l'OM. Mais il semble que le jeu en vale la chandelle

football.fr
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OM-CaNtUr
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
OM-CaNtUr


Inscription : 13/03/2007
Lieu : carpette
Emploi : chauffagiste
Loisirs : OM, sortir, les filles...
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM !   [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 12:04:54

SamirNasri22 tu aurrait du créer un autre Topic a la place de le mettre avec Opel.
Al-Maktoum plutot pas mal les offres qu'il fait [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 2 Hmm6zg2 et puis lui il a l'argent [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 2 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM !   [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 12:05:00

Je trouve sa stupide les poissons d'avril est compagnie. C'est un dossier serieu le rachat de l'OM, et eux, s'amusent à balancer des news comme sa. Je vois même pas le côté marrant ou autre ...

L'OM a du mal a trouver un racheteur, et là, on en trouve un, qui a de la thune, un meileur stade, un ambassadeur ... rien que sa
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 2 8ys8

[Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM !   [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 12:05:43

Comment faire b [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 2 Cul24 les supporters Olympiens avec ce genre de rumeurs :rire: :rire:

Zizou en ambassadeur,Carlos Tevez (West Ham), Robinho (Real Madrid), Peter Luccin (Atlético Madrid) ou encore Diego (Werder Brême) dans la première liste. [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 2 3003262740 [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 2 3003262740 [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 2 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
OM-CaNtUr
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
OM-CaNtUr


Inscription : 13/03/2007
Lieu : carpette
Emploi : chauffagiste
Loisirs : OM, sortir, les filles...
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM !   [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 12:11:23

et si c'était vrai pour une foi [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 2 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22


Inscription : 14/02/2007
Lieu : Virage Sud
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM !   [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 12:11:26

paulo2a a écrit:
Je trouve sa stupide les poissons d'avril est compagnie. C'est un dossier serieu le rachat de l'OM, et eux, s'amusent à balancer des news comme sa. Je vois même pas le côté marrant ou autre ...

L'OM a du mal a trouver un racheteur, et là, on en trouve un, qui a de la thune, un meileur stade, un ambassadeur ... rien que sa
ba oui mais bon sur le forum du site off ils ont mit l'info donc je l'ai mise ici enfin moi perso j'y crois pas
Revenir en haut Aller en bas
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22


Inscription : 14/02/2007
Lieu : Virage Sud
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM !   [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 12:13:18

OM-CaNtUr a écrit:
et si c'était vrai pour une foi [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 2 3003262740
attend si c'etais vrai avec c'est 50milions a chaque periode de transferts on aurais tous les joueur qu'on veut faut pas deconè moi j'y crois pas .C'est comme si on me dirai drogba se ramene avec sheva a l'OM j'y croirai pas
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 2 8ys8

[Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM !   [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 12:14:52

OM-CaNtUr a écrit:
et si c'était vrai pour une foi [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 2 3003262740

J'en serais le premier ravi [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 2 50147

Mais football.fr et 1er Avril, j'émets des doutes [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 2 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
OM-CaNtUr
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
OM-CaNtUr


Inscription : 13/03/2007
Lieu : carpette
Emploi : chauffagiste
Loisirs : OM, sortir, les filles...
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM !   [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 12:16:00

le site off étant http://www.om.net/ cherche moi ou ta trouvais cette rumeur. et bravo si tu la trouve sachant que ce site mais que ce qui est justifié
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 2 8ys8

[Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM !   [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 12:19:41

OM-CaNtUr a écrit:
le site off étant http://www.om.net/ cherche moi ou ta trouvais cette rumeur. et bravo si tu la trouve sachant que ce site mais que ce qui est justifié

http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc/marseille/200713/zizou-et-dubai-a-l-om-_19857.html
Revenir en haut Aller en bas
OM-CaNtUr
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
OM-CaNtUr


Inscription : 13/03/2007
Lieu : carpette
Emploi : chauffagiste
Loisirs : OM, sortir, les filles...
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM !   [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 12:22:01

j'appellerais pas sa un site ou on peut faire entiérement confiance mais bon rêvont toujours d'un homme comme lui pour la reprise du club [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 2 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22


Inscription : 14/02/2007
Lieu : Virage Sud
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM !   [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 12:33:08

OM-CaNtUr a écrit:
le site off étant http://www.om.net/ cherche moi ou ta trouvais cette rumeur. et bravo si tu la trouve sachant que ce site mais que ce qui est justifié
j'ai dit sur le forum du site !!!!!! pas sur le site
Revenir en haut Aller en bas
OM-CaNtUr
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
OM-CaNtUr


Inscription : 13/03/2007
Lieu : carpette
Emploi : chauffagiste
Loisirs : OM, sortir, les filles...
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM !   [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 12:51:43

ok ok désolé [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 2 8ys8

[Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM !   [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 12:57:02

SamirNasri22 a écrit:
football.fr

source bidon + 1 er Avril, j'attends demain [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 2 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape


Inscription : 03/09/2006
Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM !   [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 13:31:08

Willy sagnol a l'om ! [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 2 Laugh

Arretez les blagues svp, l'année dernier y parlait de l'om comme un club de seconde zone cet empaffé ! [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 2 Ranting
Revenir en haut Aller en bas
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape


Inscription : 03/09/2006
Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM !   [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 13:32:54

A la base football.fr n'est pas un blog de footix ? [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 2 Hmm6zg2 [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 2 Hein33
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 2 8ys8

[Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM !   [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 14:08:57

Toonshape a écrit:
A la base football.fr n'est pas un blog de footix ? [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 2 Hmm6zg2 [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 2 Hein33

Justement [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 2 Hi

A ce propos, un commentaire sur l'article de Zizou et Dubaï

Citation :
Le poisson est trop gros il va boucher le vieux port

[Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 2 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
djoe
Minot
Minot
djoe


Inscription : 06/01/2007
Lieu : nancy
Emploi : anti fc metz lol
Loisirs : foot ps2 potes internet
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM !   [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 17:37:24

je vous rapelle qu on est le premier avril [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 2 Laugh moi je n'y crois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM !   [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 17:41:44

Toonshape a écrit:
Willy sagnol a l'om ! [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 2 Laugh

Arretez les blagues svp, l'année dernier y parlait de l'om comme un club de seconde zone cet empaffé ! [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 2 Ranting

[Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 2 3114637590 bah il a pas tort a quelque part [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 2 3114637590

ok je sors [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 2 3114637590
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM !   [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 20:41:02

moi j'ai vu cette article sur omplanete et date de postage samedi vers22. donc .........
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Contenu sponsorisé





[Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM !   [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM !
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM
» [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM !
» [Vos équipes types] Si demain l'OM était racheté...
» [OM - Bordeaux] La première de l'ère McCourt au Vélodrome {0-0}
» [Bastian Schweinsteiger] Première recrue de l'ère McCourt ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: