| [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! | |
|
+68le_marseillais rato12 United-13 TotOM Stefou Ptiwi XenomorphA22 BYRON Disaster asmfc St Julien derka_92 Shaq13 Koné le feu-follet CanaLaStar Droit-Au-But Drogbasyl™ Racolar romantikgirl ohemedu95 Ant omzebest13 Jay baidy93 Chalalas scorpiodu95 Likiliki10 Kevom8901 Sonnygoal .iRf belvedere Drogbou Jairzinho x-om-38-x DHAID om-vip13 bapt66 Djibril Cissé 5***tony***5 jorex cana26 OM-Passion 22om13 omfan-foot Goto Auxerrois JF-Standard Messi18 Rσck1 Gilverdez J.lo tapie_le_boss belgo_om TOF djoe SamirNasri22 Massilia57 Toonshape OM-CaNtUr paulo2a mickael7413 STEPH Drogba76 ludom80 20-syl om1979 Bawai Beye13 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! Jeu 25 Oct - 22:55:14 | |
| L'OM vendu ?
Selon Alain Ayache, patron du groupe de presse du même nom, qui possède notamment le magasine "Réponse à tout", l'OM serait vendu à un groupe composé d'un Français et d'un très important investisseur britannique. Le prix d'acquisition dépasserait les 100 millions d'euros. Affaire à suivre.
LePhoceen | |
|
| |
cana26 Amateur
Inscription : 15/11/2006 Lieu : 83 Loisirs : Foot, Velo Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! Ven 26 Oct - 19:32:25 | |
| Simple rumeur ! | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! Ven 26 Oct - 20:28:59 | |
| Vente de l'OM : Ayache réagit
Jeudi, Alain Ayache le patron du groupe de presse du même nom, indiquait "en exclusivité" sur son blog que l'OM allait être vendu à un groupe composé d'un Français et d'un très important investisseur britannique pour une somme d'environ 100 M€.
L'information a ensuite été retirée de ce blog dans la matinée de vendredi. Comme nous l'indiquions en début d'après-midi et d'après nos sources contactées suite à cette rumeur, il n'y a pas d'avancée notable sur le dossier de la vente de l'OM et rien ne permet d'affirmer qu'un éventuel repreneur serait en passe de racheter l'OM.
Le patron du groupe Ayache a toutefois tenu à réagir sur cette annonce de sa part : "Ce matin, nous annoncions que le club de foot de l'Olympique de Marseille aurait été racheté par un homme d'affaire français et un investisseur britannique pour quelques 100 millions d'euros. L'information, que nous avions écrit au conditionnel, n'a pu être confirmé malgrè les indices concordants que nous avons obtenu, c'est pourquoi nous avons retiré cette info, le temps que celle-ci soit confirmée ou non. Il n'a évidemment jamais été question d'attirer quelques visiteurs de plus sur ce site, fussent-ils de la qualité des nombreux supporters marseillais." Le Phoceen | |
|
| |
Jairzinho Débutant(e)
Inscription : 24/10/2007 Lieu : Toulon Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! Sam 27 Oct - 10:05:02 | |
| J'espere que ce sont eu qui vont racheter l'OM | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
Jairzinho Débutant(e)
Inscription : 24/10/2007 Lieu : Toulon Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! Sam 27 Oct - 16:13:06 | |
| Parce que y'a un client tous les ans ça serait bien que ceux-ci soient les bons par ce que là en coulisse y'a tout qui part en cacahouètes | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! Sam 27 Oct - 17:59:13 | |
| - Jairzinho a écrit:
- Parce que y'a un client tous les ans ça serait bien que ceux-ci soient les bons par ce que là en coulisse y'a tout qui part en cacahouètes
Je vois pas en quoi tu peux voir que ce sont des bons candidats juste sur un article | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! Mar 30 Oct - 21:53:38 | |
| On parle du duo Christophe Bouchet - Jean Michel Roussier pour reprendre l'OM via une banque | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! Mar 30 Oct - 21:55:44 | |
| - Massilia57 a écrit:
- On parle du duo Christophe Bouchet - Jean Michel Roussier pour reprendre l'OM via une banque
On parle bien du même, qui etait là pendant l'ere Perrin? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! Mar 30 Oct - 21:57:56 | |
| Quid de Diouf alors? Parce qu'il viendrait comme simple actionnaire, ou il aurait son mot à dire sur la gestion du club? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! Mar 30 Oct - 21:59:29 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! Mar 30 Oct - 21:59:33 | |
| - Rock1 a écrit:
- Quid de Diouf alors?
Parce qu'il viendrait comme simple actionnaire, ou il aurait son mot à dire sur la gestion du club? Qu'est-ce que j'en sais :rire: :rire: | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! Mar 30 Oct - 22:01:58 | |
| - Massilia57 a écrit:
Qu'est-ce que j'en sais :rire: :rire: Je me disais peut-etre que la ou tu avais eu l'info, ca en parlait. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! Mar 30 Oct - 22:02:34 | |
| - Rock1 a écrit:
- Massilia57 a écrit:
Qu'est-ce que j'en sais :rire: :rire: Je me disais peut-etre que la ou tu avais eu l'info, ca en parlait. Info France2 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! Mar 30 Oct - 22:02:52 | |
| Sa sera fait avant fin novembre selon France 2. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! Ven 2 Nov - 18:02:21 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! Ven 16 Nov - 12:19:02 | |
| Pape Diouf : «Dire que le club est vendu, ce n’est pas vrai»Au cours de l’émission RTL Foot sur le plateau d’OMtv, le Président Pape Diouf a évoqué les rumeurs parlant de vente du club dans un avenir proche. « C’est une question récurrente. Il y a eu un épisode qui est resté dans les mémoires, celui de Jack Kachkar, qui n’a pas abouti. Ainsi, il n’est pas difficile pour les uns et les autres de spéculer aujourd’hui» a-t-il déclaré. « Mais, il est sûr que si Robert Louis-Dreyfus avait aujourd’hui une proposition émanant de quelqu’un de financièrement solvable et présentant des garanties, il se peut qu’il regarde l’affaire. Depuis 10 ans, il nous a soutenu sans relâche en dépensant son énergie et son argent. Alors, si ses affaires l’emmènent vers d’autres directions, qu’il ait l’envie de prendre du recul peut être compris. Mais dire aujourd’hui que des gens discutent et que le club est vendu, je peux dire tranquillement que ce n’est pas vrai» a-t-il ajouté. om.net | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! Ven 16 Nov - 12:30:24 | |
| - Citation :
- Depuis 10 ans, il nous a soutenu sans relâche en dépensant son énergie et son argent.
Si on retire ces cinq dernières année je dit ok. Maintenant peut être nous a t il filer des tunes pour autres choses comme la commanderie ou achat de matériel... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! Ven 16 Nov - 13:01:50 | |
| La tune il a donne tout les ans, il y'a pas de soucis, mais le problème c'est qu'il donne de l'argent pour combler les trous dans les finances. Il donnerait l'argent en début d'année pour acheter de bons joueurs, y'aurait sûrement pas besoin de boucher les trous en fin d'année. | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! Ven 16 Nov - 13:41:34 | |
| - Beye13 a écrit:
- Il donnerait l'argent en début d'année pour acheter de bons joueurs, y'aurait sûrement pas besoin de boucher les trous en fin d'année.
Voilà. C'est de ça que je parle quand je dis qu'il donne pas d'argent | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! Ven 16 Nov - 17:49:49 | |
| Il donne à perte en faite. | |
|
| |
belvedere Minot
Inscription : 28/05/2007 Lieu : marseille Emploi : fonctionnaire Loisirs : heavy métal!!!! Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! Jeu 13 Déc - 16:32:36 | |
| "ENCORE DES VERITES SUR DREYFUS, SI AU MOINS LA PROVENCE EN PARLAIT , MAIS NAN ILS DOIVENT ETRE DANS LE BAIN EUX AUSS : VOILA UN MSG QUI PASSE SUR TOUS LES FORUMS MARSEILLAIS : Hier j'ai eu une discussion avec un mec assez connu chez les supporters marseillais, un mec qui a plus de 20 ans de présence derriere lui chez un groupe de supps et qui depuis quelques temps s'est mis en retrait et ne s'abonne plus. Mais je tairai son nom par respect pour lui et surtout pour le protéger. J'ai appris tellement de choses que je ne sais meme pas par ou commencer..... En fait il s'agit plus de confirmations qu'autre chose sur le fonctionnement de ce club. En substance : -Dreyfus et la ville de Marseille ont trouvé un mode de fonctionnement qu'on pourrait qualifier de terrain d'entente ou chacun y trouve son intéret. -Le futur procès de RLD se tiendra à Aix-en-Provence car c'est le lieu idéal pour un acquittement ou du moins une clémence, Gaudin a donné les garanties à RLD qu'il aura le soutien du président de la Rep. -Rach. Z****** , personnage éminent des Winners est nourri directement par la ville et par RLD, en l'échange de la paix sociale. D'ou l'absence de mécontentement et le calme des supporters. Les winners seraient le groupe le plus influent en coulisse. -Gaudin a alloué tous les marchés possibles et inimaginables à RLD sur la ville, comme la pose de la fibre optique à moindre cout. -Gaudin a OU va sans doute inciter RLD à rester 2/3 ans de plus à l'OM. -Plus de 100 salariés à la commanderie dont une grande majorité serait payée de maniere exorbitante au vu de leur qualification (vigiles etc...). La mairie aurait trouvé un terrain d'entente avec RLD pour là aussi obtenir une espèce de paix sociale. -Pourquoi prend-on des joueurs moyens ? Tout simplement car ces joueurs seraient "d'accord" pour qu'une partie des salaires reviennent aux voyous qui entourent le club. Interrogez vous sur la signature d'un Arrache à 90 000 Euros par mois et son utilité à l'OM et vous comprendrez. Des joueurs de renoms n'accepteraient pas de se faire piller leur salaire de la sorte. -Strictement tout le monde mange sur l'argent des transferts. -RLD a récupéré strictement tout son fric, ca c'est une affirmation par contre. Tout ca vous vous en doutiez, j'en ai eu la confirmation par un éminent membre du plus grand groupe de supporter marseillais, aujourd'hui à l'écart. J'en ai d'autres mais je les garderai pour moi. En tout cas on comprend notre manque d'argent et surtout d'ambition sportive. Et il n'y a rien à attendre de ce club en l'espece." voilà j'ai pris ça sur le site de la provence, le gars n'a pas sa langue dans la poche, ça donne à réfléchir... perso, j'adhère... je ne savais où le mettre donc je le mets là, vu que sa parle de RLD, de la vente du club, etc, etc, j'ai trouvé ceci opportun... | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! Jeu 13 Déc - 16:49:58 | |
| T'aurais déja pu éditer correctement ton post, le présenter quoi^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! | |
| |
|
| |
| [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM ! | |
|