| [Match Amical] France - Autriche {1-0} | |
|
+15Gilverdez tapie_le_boss mickael7413 TOF paulo2a Olimas SamirNasri22 Auxerrois Toonshape Kevom8901 OM-CaNtUr Massilia57 ludom80 Rσck1 Beye13 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilverdez Amateur
Inscription : 09/03/2007 Lieu : Paris Joueur préféré : Escales Club Favori : Leverkusen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Autriche {1-0} Mer 28 Mar - 23:04:20 | |
| Quel match tristounet heureusement que le petit prince était là pour nous régaler de quelques jolies passes et mouvements.
Je suis décut de ce match face à une équipe Autrichienne courageuse mais d'un niveau plus que faible.
L'équipe de France n'aurat elle pas pu faire mieux que celà ? | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Autriche {1-0} Mer 28 Mar - 23:07:15 | |
| Ouai quand tu vois en plus l'équipe fraiche qu'il à pondut l'autre Toto tu pouvais croire qu'ils allaient au moins en mettre deux | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Autriche {1-0} Mer 28 Mar - 23:07:21 | |
| Bien sur que si l'EdF aurait pu faire mieux. Mais à partir du moment où tu aligne 7 joueurs à vocation offensive, Doit on s'attendre à mieux de la part d'une équipe ? | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Autriche {1-0} Mer 28 Mar - 23:46:38 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- Diarra et Nasri ont été excellent !
Cissé fidèle à lui même ... nul à chier ! Mavuba fantômatique. Diaby, j'attends de voir confirmation, car je l'ai trouvé plutôt mauvais. Benzema fait une bonne entrée, mais ça n'est pas étonnant. Anelka prouve encore une fois qu'il a amplement sa place.
Sinon, encore une fois on va se contenter d'un petit 1-0 merci monsieur Irma ! sauf pour mavuba... Son rôle est souvent le même seul devant la défense, à partir de là, difficile de montrer plus que ce qu'il a fait ce soir. On peut pas dire non plus que les joueurs à caractère défensifs (je pense aussi à mexes et gallas par exemple) ont brillé vu l'offensivité des autrichiens ... Pour les nouvelles sélections, je suis plutot obtimiste au vu du match de ce soir . Vive la jeunesse qui montre qu'il existe bien une releve à l'edf | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Autriche {1-0} Mer 28 Mar - 23:49:11 | |
| - jorex a écrit:
- obtimiste
Rhube de cerbeau? | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Autriche {1-0} Mer 28 Mar - 23:52:20 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Autriche {1-0} Jeu 29 Mar - 0:51:14 | |
| Bah là il vient de t'épargner quand même puisqu'il n'y a pas d'accent sur le «a», le «passer» ne doit pas être utilisé à l'infinitif et le «o» devrait être vêtu d'un accent circonflexe pour montrer l'exclamation. À part ça, rien à signaler. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Autriche {1-0} Jeu 29 Mar - 17:29:10 | |
| J'ai trouvé Nasri EXELLENT hier (je dis pas ça parceque c'est mon chouchou :love: )! Il m'a carément épaté! Enfin ça a été un vrai plaisir de le voir jouer. Certes ça n'a pas été le seul mais bon, c'est lui que j'ai le plus regardé... Par contre Cisse je l'ai pas trouvé super... (pour pas changer...) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Autriche {1-0} Jeu 29 Mar - 17:31:09 | |
| 7 399 920 de téléspectateurs ont découvert Nasri, hier | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Autriche {1-0} Jeu 29 Mar - 17:45:08 | |
| Le Stade de France, c'est le pire public de l'héxagone. A la présentation des équipes, j'entendais des "Retourne à l'OM sale...." et des sifflets pour Samir. A sa sortie, les gens n'avaient plus de place dans leur bouche.... Des vrais girouettes.... Pour Djibrill il n'a pas été bon, mais la réaction du public fut beaucoup trop éxagéré! Enfin bref! Moi vu du stade j'ai trouvé le match pitoyable, mais quelle fut ma surprise en rentrant de voir sur les sites de sports (Eurosport, Lequipe, Sports..) séduisant ces bleux ou des trucs comme ca. Heureusement que j'avais pas d'oreiller proche de moi, car en plus de l'ambiance morose ( malgré les 60k spectateurs...) le spectacle proposé sur le terrain était indigne.... Même si Diaby et Diarra ont pour moi fait une bonne rencontre, faudrait leur apprendre à lacher la balle et a jouer vite vers l'avant. On aurait dit qu'ils avaient la consigne de tourner en rond sans avancer et d'attendre que l'adversaire se replace.... Les seules phases de jeu réelement dangereuses ont été les coups de pied arrétés. Les +: Nasri (malgré sa baisse en fin de première mi temps) Anelka (Jlm pas , mais il a bien joué)Et c'est a peu près tout! Les -: Clerc!!! (Défensivement c'était vraiment nul, tout part de son côté, et il se faisait laminer, j'ai même eu peur pour ses côtes! Offensivement, une bonne présence mais pas capable de faire un centre de qualité..... Mavuba: On m'a dit après le match qu'il avait joué 90 minutes le soir même Le Public Cissé et Malouda-Abidal (qui n'ont pas le niveau ) | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Autriche {1-0} Jeu 29 Mar - 17:47:52 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Diarra
Je suis pas du tout d'accortd avec toi, sur Diarra. Pour moi, il a fait une tres belle partie en essayant de bien combiner. Son entente avec Nasri, etait plutot belle a voir. Il a envoyé, quelques centres et quelques belles pralines. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Autriche {1-0} Jeu 29 Mar - 17:48:08 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Le Stade de France, c'est le pire public de l'héxagone.
Tout simplement car la plupart c'est des parisiens! | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Autriche {1-0} Jeu 29 Mar - 17:49:37 | |
| - Rock1 a écrit:
- Auxerrois a écrit:
- Diarra
Je suis pas du tout d'accortd avec toi, sur Diarra. Pour moi, il a fait une tres belle partie en essayant de bien combiner. Son entente avec Nasri, etait plutot belle a voir. Il a envoyé, quelques centres et quelques belles pralines. Honnetement, lui et Diaby font un bon match. Je regrette juste leur lenteur et leur frilosité a donner un ballon rapidement, et a rester deux heures dans le rond central. Sinon, Diaby et Diarra ont beaucoup frappés et tentés | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Autriche {1-0} Jeu 29 Mar - 17:52:16 | |
| J'ai pas trouvé Diaby superbe, il peut faire mieux je trouve. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Autriche {1-0} Jeu 29 Mar - 17:55:18 | |
| Il me saoule Wenger à présenter son mercato pendant les matches de l'Equipe de France, on n'en a vraiment rien à chi Bonne première de Samir Sinon pour le reste ça change pas, les bons restent bons, et les mauvaises restent mauvais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Autriche {1-0} | |
| |
|
| |
| [Match Amical] France - Autriche {1-0} | |
|