Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Match Amical] France - Autriche {1-0}

Aller en bas 
+15
Gilverdez
tapie_le_boss
mickael7413
TOF
paulo2a
Olimas
SamirNasri22
Auxerrois
Toonshape
Kevom8901
OM-CaNtUr
Massilia57
ludom80
Rσck1
Beye13
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gilverdez
Amateur
Amateur
Gilverdez


Inscription : 09/03/2007
Lieu : Paris
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Leverkusen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Autriche {1-0} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Autriche {1-0}   [Match Amical] France - Autriche {1-0} - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 23:04:20

Quel match tristounet heureusement que le petit prince était là pour nous régaler de quelques jolies passes et mouvements.

Je suis décut de ce match face à une équipe Autrichienne courageuse mais d'un niveau plus que faible.

L'équipe de France n'aurat elle pas pu faire mieux que celà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thebest1979.skyrock.com
om1979
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
om1979


Inscription : 08/02/2007
Lieu : La seyne
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Autriche {1-0} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Autriche {1-0}   [Match Amical] France - Autriche {1-0} - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 23:07:15

Ouai quand tu vois en plus l'équipe fraiche qu'il à pondut l'autre Toto tu pouvais croire qu'ils allaient au moins en mettre deux [Match Amical] France - Autriche {1-0} - Page 4 Down
Revenir en haut Aller en bas
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss


Inscription : 08/05/2006
Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Autriche {1-0} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Autriche {1-0}   [Match Amical] France - Autriche {1-0} - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 23:07:21

Bien sur que si l'EdF aurait pu faire mieux.
Mais à partir du moment où tu aligne 7 joueurs à vocation offensive,
Doit on s'attendre à mieux de la part d'une équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ompsg.fr
jorex
Légende
Légende
jorex


Inscription : 17/07/2006
Lieu : Chez Wam
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Autriche {1-0} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Autriche {1-0}   [Match Amical] France - Autriche {1-0} - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 23:46:38

tapie_le_boss a écrit:
Diarra et Nasri ont été excellent !
Cissé fidèle à lui même ... nul à chier !
Mavuba fantômatique.
Diaby, j'attends de voir confirmation, car je l'ai trouvé plutôt mauvais.
Benzema fait une bonne entrée, mais ça n'est pas étonnant.
Anelka prouve encore une fois qu'il a amplement sa place.

Sinon, encore une fois on va se contenter d'un petit 1-0 merci monsieur Irma !

[Match Amical] France - Autriche {1-0} - Page 4 1 sauf pour mavuba... Son rôle est souvent le même seul devant la défense, à partir de là, difficile de montrer plus que ce qu'il a fait ce soir.
On peut pas dire non plus que les joueurs à caractère défensifs (je pense aussi à mexes et gallas par exemple) ont brillé vu l'offensivité des autrichiens [Match Amical] France - Autriche {1-0} - Page 4 Mrgreen ...

Pour les nouvelles sélections, je suis plutot obtimiste au vu du match de ce soir [Match Amical] France - Autriche {1-0} - Page 4 50147 .

Vive la jeunesse qui montre qu'il existe bien une releve à l'edf [Match Amical] France - Autriche {1-0} - Page 4 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Autriche {1-0} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Autriche {1-0}   [Match Amical] France - Autriche {1-0} - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 23:49:11

jorex a écrit:
obtimiste

Rhube de cerbeau? [Match Amical] France - Autriche {1-0} - Page 4 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
jorex
Légende
Légende
jorex


Inscription : 17/07/2006
Lieu : Chez Wam
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Autriche {1-0} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Autriche {1-0}   [Match Amical] France - Autriche {1-0} - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 23:52:20

[Match Amical] France - Autriche {1-0} - Page 4 Mrgreen o çà va [Match Amical] France - Autriche {1-0} - Page 4 Mrgreen

il laisse rien passé lui [Match Amical] France - Autriche {1-0} - Page 4 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM


Inscription : 10/08/2006
Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Autriche {1-0} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Autriche {1-0}   [Match Amical] France - Autriche {1-0} - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 17:29:10

J'ai trouvé Nasri EXELLENT hier (je dis pas ça parceque c'est mon chouchou :love: )!
Il m'a carément épaté! Enfin ça a été un vrai plaisir de le voir jouer.
Certes ça n'a pas été le seul mais bon, c'est lui que j'ai le plus regardé... [Match Amical] France - Autriche {1-0} - Page 4 Mrgreen

Par contre Cisse je l'ai pas trouvé super... (pour pas changer...)
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match Amical] France - Autriche {1-0} - Page 4 8ys8

[Match Amical] France - Autriche {1-0} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Autriche {1-0}   [Match Amical] France - Autriche {1-0} - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 17:31:09

7 399 920 de téléspectateurs ont découvert Nasri, hier [Match Amical] France - Autriche {1-0} - Page 4 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match Amical] France - Autriche {1-0} - Page 4 8ys8

[Match Amical] France - Autriche {1-0} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Autriche {1-0}   [Match Amical] France - Autriche {1-0} - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 17:33:27

Beye13 a écrit:
7 399 920 de téléspectateurs ont découvert Nasri, hier [Match Amical] France - Autriche {1-0} - Page 4 Mrgreen

Sans compter Larqué [Match Amical] France - Autriche {1-0} - Page 4 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Autriche {1-0} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Autriche {1-0}   [Match Amical] France - Autriche {1-0} - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 17:45:08

Le Stade de France, c'est le pire public de l'héxagone. A la présentation des équipes, j'entendais des "Retourne à l'OM sale...." et des sifflets pour Samir. A sa sortie, les gens n'avaient plus de place dans leur bouche.... Des vrais girouettes.... Pour Djibrill il n'a pas été bon, mais la réaction du public fut beaucoup trop éxagéré! Enfin bref! Moi vu du stade j'ai trouvé le match pitoyable, mais quelle fut ma surprise en rentrant de voir sur les sites de sports (Eurosport, Lequipe, Sports..) séduisant ces bleux ou des trucs comme ca. Heureusement que j'avais pas d'oreiller proche de moi, car en plus de l'ambiance morose ( malgré les 60k spectateurs...) le spectacle proposé sur le terrain était indigne....

Même si Diaby et Diarra ont pour moi fait une bonne rencontre, faudrait leur apprendre à lacher la balle et a jouer vite vers l'avant. On aurait dit qu'ils avaient la consigne de tourner en rond sans avancer et d'attendre que l'adversaire se replace.... Les seules phases de jeu réelement dangereuses ont été les coups de pied arrétés.

Les +: Nasri (malgré sa baisse en fin de première mi temps)
Anelka (Jlm pas , mais il a bien joué)
Et c'est a peu près tout!

Les -: Clerc!!! (Défensivement c'était vraiment nul, tout part de son côté, et il se faisait laminer, j'ai même eu peur pour ses côtes! Offensivement, une bonne présence mais pas capable de faire un centre de qualité.....

Mavuba: On m'a dit après le match qu'il avait joué 90 minutes le soir même
[Match Amical] France - Autriche {1-0} - Page 4 Mrgreen [Match Amical] France - Autriche {1-0} - Page 4 Mrgreen

Le Public

Cissé et Malouda-Abidal (qui n'ont pas le niveau [Match Amical] France - Autriche {1-0} - Page 4 988543 )
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Autriche {1-0} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Autriche {1-0}   [Match Amical] France - Autriche {1-0} - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 17:47:52

Auxerrois a écrit:
Diarra

Je suis pas du tout d'accortd avec toi, sur Diarra. Pour moi, il a fait une tres belle partie en essayant de bien combiner. Son entente avec Nasri, etait plutot belle a voir. Il a envoyé, quelques centres et quelques belles pralines.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM


Inscription : 10/08/2006
Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Autriche {1-0} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Autriche {1-0}   [Match Amical] France - Autriche {1-0} - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 17:48:08

Auxerrois a écrit:
Le Stade de France, c'est le pire public de l'héxagone.

Tout simplement car la plupart c'est des parisiens! [Match Amical] France - Autriche {1-0} - Page 4 Down
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Autriche {1-0} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Autriche {1-0}   [Match Amical] France - Autriche {1-0} - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 17:49:37

Rock1 a écrit:
Auxerrois a écrit:
Diarra

Je suis pas du tout d'accortd avec toi, sur Diarra. Pour moi, il a fait une tres belle partie en essayant de bien combiner. Son entente avec Nasri, etait plutot belle a voir. Il a envoyé, quelques centres et quelques belles pralines.

Honnetement, lui et Diaby font un bon match. Je regrette juste leur lenteur et leur frilosité a donner un ballon rapidement, et a rester deux heures dans le rond central.

Sinon, Diaby et Diarra ont beaucoup frappés et tentés [Match Amical] France - Autriche {1-0} - Page 4 Yep9
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Autriche {1-0} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Autriche {1-0}   [Match Amical] France - Autriche {1-0} - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 17:52:16

J'ai pas trouvé Diaby superbe, il peut faire mieux je trouve. [Match Amical] France - Autriche {1-0} - Page 4 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match Amical] France - Autriche {1-0} - Page 4 8ys8

[Match Amical] France - Autriche {1-0} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Autriche {1-0}   [Match Amical] France - Autriche {1-0} - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 17:55:18

Il me saoule Wenger à présenter son mercato pendant les matches de l'Equipe de France, on n'en a vraiment rien à chi [Match Amical] France - Autriche {1-0} - Page 4 Cul24 [Match Amical] France - Autriche {1-0} - Page 4 Non10
Bonne première de Samir [Match Amical] France - Autriche {1-0} - Page 4 Thumbsup Sinon pour le reste ça change pas, les bons restent bons, et les mauvaises restent mauvais [Match Amical] France - Autriche {1-0} - Page 4 Hein33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Match Amical] France - Autriche {1-0} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Autriche {1-0}   [Match Amical] France - Autriche {1-0} - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Match Amical] France - Autriche {1-0}
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Match Amical] France - USA {1-0}
» [Match Amical] France - Argentine {0-1}
» [Match amical] Allemagne - France {1-2}
» [Match amical] France - Jamaïque {8-0}
» [Match amical] Angleterre - France {2-0}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot International-
Sauter vers: