| [Ligue 1 Orange] 28 ème journée | |
|
+12OM-Passion Disaster STEPH PATA Pascalyon telle fan de marseille Beye13 ludom80 paulo2a Auxerrois Massilia57 Kevom8901 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 28 ème journée Dim 11 Mar - 19:16:47 | |
| Auxerre proche du 0-2 Mais Landreau ... | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 28 ème journée Dim 11 Mar - 19:58:00 | |
|
Dernière édition par le Dim 11 Mar - 19:58:43, édité 1 fois | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 28 ème journée Dim 11 Mar - 19:58:38 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 28 ème journée Dim 11 Mar - 20:01:33 | |
| Je reviens du PARC. FORZAJA! :Auxerre: :Auxerre: On méritait beaucoup mieux que cette petite victoire, mais Landreau a fait un gros match. Nouvel Usebar | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 28 ème journée Dim 11 Mar - 20:01:42 | |
| le psg 19ème c'est surtout grave pour le foot Français même si je n'aime pas le club de la capital ........... | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 28 ème journée Dim 11 Mar - 20:02:12 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Je reviens du PARC. FORZAJA!
:Auxerre: :Auxerre:
On méritait beaucoup mieux que cette petite victoire, mais Landreau a fait un gros match. Nouvel Usebar Bravo a toi et ton équipe ma fait ce soir vivre une belle soirée (même si les mots sont a l'envers) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 28 ème journée Dim 11 Mar - 20:04:46 | |
| Ouais et comment on rigolera tout les Weeks ends? Dominateur en début de partie, le PSG multiplie les occasions, mais se fait surprendre contre le cours du jeu. PSG.fr | |
|
| |
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 28 ème journée Dim 11 Mar - 20:05:32 | |
| franchement bah moi au début j'aimais bien voir le psg galéré mais bon si ils coulent il nyaura plus d'OM-PSG ,c'est le seul truc à peu prés intéréssant dans ce championnat,j'ose pas imaginer ce que ce serait sans | |
|
| |
Gilverdez Amateur
Inscription : 09/03/2007 Lieu : Paris Joueur préféré : Escales Club Favori : Leverkusen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 28 ème journée Dim 11 Mar - 20:27:26 | |
| Pourquoi ? pourquoi défendre le Pigeon Saint Germain alors que ce dernier ne mérite ce qu'il mérite, comme dirait un Paul Gascoigne ancien philosphe footballeur qui sème les prestations pitoyable en championnat récolte la relégation.
N'as ton pas dans ce championnat d'autre légendaire ennemis intimes ? comme Bordeaux, Saint étienne, Nice et Lyon.
Oui mesdames et messieurs si le psg finit en seconde division actuel L2 francaise je serais heureux, tout comme les supporters du pigeon saint germain furent heureux lorsque lors de la derniere journées du championnat de france 98/99 au parc des princesses, a la derniere minutes un joueur Bordelais inconnu marquat facilement un but au psg pour obtenir le titre de champion de france contre l'OM.
A cette époque dans les tribunes nous avons vu beaucoup de supporter du psg se lever et être heureux que l'OM n'arrache pas sa 10 ièmes couronnes Francaises, autant être franc à l'aube de la derniere journée de ce championnat de France 98/99 tous le monde savaient que le titre allait venir au main des Girondins grace au laisser faire, au levage de pied de 80% des joueurs de l'équipe du psg.
Moi je dit que peut être car cette course au maintien n'est pas finit, oui peut être le Pigeon Saint Germain paiera une note salé dû a leur passé malhonnête et rageur, et que tout ceci serat totalement, logiquement et naturellement MERITEE.
Merci! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 28 ème journée Dim 11 Mar - 20:34:28 | |
| je défends rien du tout ! je dis juste que si Paris descends, on perdra nos 2 matchs de l'année ! (PSG - OM et OM - PSG) pour moi c'est les seuls attractions du championnat et de canal +... | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 28 ème journée Dim 11 Mar - 20:36:27 | |
| Et revient à égalité de l'OM | |
|
| |
Gilverdez Amateur
Inscription : 09/03/2007 Lieu : Paris Joueur préféré : Escales Club Favori : Leverkusen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 28 ème journée Dim 11 Mar - 20:37:04 | |
| - Beye13 a écrit:
- je défends rien du tout ! je dis juste que si Paris descends, on perdra nos 2 matchs de l'année ! (PSG - OM et OM - PSG) pour moi c'est les seuls attractions du championnat et de canal +...
Je ne t'accuse pas de défendre, je parle en générale, ceux qui ce senteront concernés leveront le doigt | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 28 ème journée Dim 11 Mar - 20:45:07 | |
| Mi Temps:Auxerre mène logiquement au score à la pause. Après un début de match prometteur, les Parisiens ont été dominé par des Bourguignons ambitieux et très dangereux. Paul Le Guen saura-t-il trouvé les mots pour renverser la situation ? Fin:Victoire méritée d'Auxerre qui inflige une septième défaite au PSG cette saison au Parc. L'opération maintien se complique pour le club de la capitale qui s'incline pour la troisième fois de suite en Championnat. Seul Landreau s'est montré à la hauteur ! @LéquipeMitemps:C'est la mi-temps au Parc où Auxerre méne logiquement 1-0 grâce au deuxième but en carrière de Kaboul. Fin:C'est fini au Parc! Le PSG est encore battu et s'enfonce dans la crise après une défaite logique contre l'AJA 1-0. Le seul buteur a été Kaboul. C'est la septième défaite de la saison des Franciliens au Parc et ces derniers sont toujours relégables. @EurosportDominateur en début de partie, le PSG multiplie les occasions, mais se fait surprendre contre le cours du jeu.PSG.fr | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 28 ème journée Dim 11 Mar - 21:03:21 | |
| Après 1 contre 100, 1 contre 3 | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 28 ème journée | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] 28 ème journée | |
|