| [Coupe de France] OM - Nantes | |
|
+16MAC80 Massilia57 paulo2a Wallace Bisounours niconaldo om1979 STEPH SamirNasri22 belgo_om ludom80 SuperOMSheva Toonshape Goto PATA Beye13 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Coupe de France] OM - Nantes Mer 28 Fév - 0:03:17 | |
| 1/2 finale : tirage au sort dimancheLes quarts de finale de la Coupe de France ont débuté ce mardi. L'OM et Nantes sont les deux premiers qualifiés en attendant les deux rencontres de ce mercredi. Le tirage au sort des demi-finales est programmé pour dimanche prochain, le 4 mars, à 18h00 dans l'émission " Stade 2" sur France 2. lephoceenLes qualifiés : Nantes OM Montceau Sochaux Les matchs auront lieu le Mardi 17 ou mercredi 18 avril OM - Nantes Montceau - Sochaux
Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 1:21:08, édité 2 fois | |
|
| |
PATA Espoir
Inscription : 31/10/2006 Lieu : 44 Emploi : employé Loisirs : L'OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] OM - Nantes Mer 28 Fév - 14:17:07 | |
| jouez à la maison point bare | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] OM - Nantes Mer 28 Fév - 16:39:24 | |
| Un petit OM-Nantes | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| |
| |
SuperOMSheva Débutant(e)
| Sujet: Re: [Coupe de France] OM - Nantes Mer 28 Fév - 17:52:42 | |
| Oué jouer a la maison serait bien, mais surtout aller au bout de cette compétition qui nous échappe depuis tro longtemps.... 10 c'est bien mais 11 c'est mieu no ? | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] OM - Nantes Mer 28 Fév - 20:17:07 | |
| Surtout pas Montceau | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] OM - Nantes Mer 28 Fév - 20:18:28 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] OM - Nantes Mer 28 Fév - 20:19:19 | |
| | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] OM - Nantes Mer 28 Fév - 20:21:53 | |
| | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Coupe de France] OM - Nantes Mer 28 Fév - 21:03:07 | |
| - ludom80 a écrit:
- Surtout pas Montceau
deja bravo a montseau et j'espere que sochaux va gagnè. j'espere que sa sera OM-sochaux .et si c'est montseau c'est rien si on a reussi a battre lyon on battera Montseau .Battre une equipe qui joue la LDC c'est difficile battre une equipe de National 5-0 .Vous m'escuserez mais je vois pas pourquoi nous ne gagneronspas contre une equipe de CFA.D'accord ils ont battuent Lens mais nous on a abattu l'OL qui je vous rappelle est 1er equipe francaise depuis 5ans et qui joue la LDC et qui est tres haut en LDC Montseau 1-4OM Sochaux(ou PSG;Nantes)1-3 OM | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| |
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Coupe de France] OM - Nantes Mer 28 Fév - 21:24:14 | |
| Si on joue à Montceau on sera pas dépaysé au début du match y'a la même musique qu'au Vel | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] OM - Nantes Mer 28 Fév - 21:26:41 | |
| un petit Marseille - Nantes sa serait cool les joueurs de l'OM voudront nous prouvé que le 0-0 était un incident | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Coupe de France] OM - Nantes Mer 28 Fév - 21:52:13 | |
| J'hallucine de cet soirée footballistique, pas mal de surprise et de bonne victoire en vu, mais je préfère ne pas crier victoire trop tot, en tous cas le chemin vers le stade de france s'éclaircit et c'est tant mieux! | |
|
| |
PATA Espoir
Inscription : 31/10/2006 Lieu : 44 Emploi : employé Loisirs : L'OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] OM - Nantes Jeu 1 Mar - 14:22:32 | |
| je vote pour Montceau | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Coupe de France] OM - Nantes Jeu 1 Mar - 14:48:48 | |
| Montceau recevra quoi qu'il arrive en demi Sinon moi je change, j'espère un OM - Sochaux, pour fermez la grande bouche à plessis, il parle trop, lui...
Dernière édition par le Ven 2 Mar - 15:10:01, édité 1 fois | |
|
| |
niconaldo Amateur
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Moissy-Cramayel Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] OM - Nantes Jeu 1 Mar - 15:18:02 | |
| | |
|
| |
Bisounours Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 15/06/2006 Lieu : 92 Emploi : rapeur Loisirs : foot, basket, raper, internet, dormir en cours Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] OM - Nantes Jeu 1 Mar - 15:38:44 | |
| moi j'suis pour un match à domicile contre Nantes ou Sochaux, Montceau ça peut etre un match piège donc vaut mieux rester au velodrome | |
|
| |
Wallace Minot
| Sujet: Re: [Coupe de France] OM - Nantes Jeu 1 Mar - 22:42:09 | |
| sochaux o vel en demi et hop au stade de france | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Coupe de France] OM - Nantes Jeu 1 Mar - 22:45:50 | |
| OM - Sochaux et Nantes - Montceau les Mines
Finale: OM - Montceau les Mines
Le titre de la final: Dans la légende face à la légende!!! ( victoire de marseille bien sur ) | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] OM - Nantes Jeu 1 Mar - 22:46:50 | |
| - om1979 a écrit:
- Finale: OM - Montceau les Mines
Y aurait pas aussi TOUTE la France derriere Montceau ( à part les Marseillais biensur ^^ ) | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Coupe de France] OM - Nantes Jeu 1 Mar - 22:48:25 | |
| - paulo2a a écrit:
- om1979 a écrit:
- Finale: OM - Montceau les Mines
Y aurait pas aussi TOUTE la France derriere Montceau ( à part les Marseillais biensur ^^ ) Ouai mais c'est sa qui est bon, Marseille ferat encore parler lol, un club appart dans un monde banal | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] OM - Nantes Ven 2 Mar - 15:09:01 | |
| - Beye13 a écrit:
Sinon moi je change, j'espère un OM - Sochaux, pour fermez la grande bouche à plessis, il parle trop, lui... 100% d'accord avec toi | |
|
| |
MAC80 Débutant(e)
Inscription : 02/03/2007 Lieu : Amiens Club Favori : Inter Milan Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] OM - Nantes Ven 2 Mar - 16:57:09 | |
| Victoire méritée de Montceau sur Lens qui n'a rien montré si ce n'est l'envie d'être ailleurs ! Pas prono particulier, bonne route comme on dit aux "survivants" de cette coupe et que le meilleur gagne !
PS : Le PSG a été éliminé, petite consolation pour moi :heureux: | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coupe de France] OM - Nantes | |
| |
|
| |
| [Coupe de France] OM - Nantes | |
|