Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Vos liens] vers des videos Sam 8 Sep - 14:40:58
Enorme.
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Vos liens] vers des videos Sam 8 Sep - 15:22:00
Putain je l'avais pas vu celle-la
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Vos liens] vers des videos Lun 10 Sep - 17:42:54
On reproche souvent au tennis moderne de manquer de fortes personnalités, de stars charismatiques pouvant faire vibrer les spectateurs avec autre chose que des coups de raquettes, à l'instar de John McEnroe ou Henri Leconte il y a quelques années.
Mais la relève semble enfin assurée avec Novak Djokovic qui a conquis le public américain lors de l'US Open. Devant des spectateurs hilares, le jeune tennisman s'est mis à imiter Rafael Nadal et Maria Sharapova. On vous laisse savourer...
Fan-de-l'om Amateur
Inscription : 07/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Vos liens] vers des videos Lun 10 Sep - 17:47:36
trop cool la video !!
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Vos liens] vers des videos Lun 10 Sep - 17:53:03
Bon, vous avez déjà tout vu, et re-re-vu, mais je remets :
Un montage de tout les passages de Laporte au rugby ( surtout contre les Blacks ).
J'en pleure encore, c'est énorme
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Vos liens] vers des videos Lun 10 Sep - 17:54:12
Enorme le coup du slip quand il imite Nadal :rire:
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Vos liens] vers des videos Lun 10 Sep - 19:05:25
Trop drôle la vidéo de Djokovic, c'est trop réaliste, surtout Nadal.