Bon, c'est en Italien, mais on comprend vite, et puis, quand il s'enerve, on comprend
Que sa soit le mec proche de lui, ou celui sur le balcon, Gattuso n'hesite pas à chercher la bagare Et d'ailleurs, quelques coups partent
Trop fort Gennaro
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Vos liens] vers des videos Jeu 26 Avr - 21:33:53
Pas mal du tout
" Il cane di BIIIIIIIIIP ma é la mia macchina BIIIIIIIIIIIIIIIP é BIIIIIP !! "
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Vos liens] vers des videos Jeu 26 Avr - 21:36:01
Un vrai italien En plus sur son pull y'a un coeur
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Vos liens] vers des videos Ven 27 Avr - 18:28:20
yo les mecs je me suis inscrit sur daillymotion et je voulais savoir comment on fais notre propore vidéo. Je parles pas de la mettre sur le site mais comment on fait un montage vidéo nous même. Merci d'avances.
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Vos liens] vers des videos Ven 27 Avr - 18:44:24
Moi j'utilise le plus horrible des logiciels : Movie Maker.
Logiciel que tu as d'office sur ton PC. Ensuite, pour les explications, faut voir sur internet
Sur Daily, la seule chose que tu peux faire, c'est héberger ^^
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Vos liens] vers des videos Ven 27 Avr - 18:47:05
paulo2a a écrit:
Moi j'utilise le plus horrible des logiciels : Movie Maker.
Logiciel que tu as d'office sur ton PC. Ensuite, pour les explications, faut voir sur internet
Sur Daily, la seule chose que tu peux faire, c'est héberger ^^
ok merci
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Vos liens] vers des videos Dim 29 Avr - 17:02:10
OM: Rétro de la coupe de france
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Vos liens] vers des videos Lun 30 Avr - 14:38:51
Je peux jamais voir tes vidéos, ça me marque toujours "error"
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Vos liens] vers des videos Lun 30 Avr - 14:44:48
Le bins qu'il y a eu, apres Nantes.
OM-Passion Légende
Sujet: Re: [Vos liens] vers des videos Lun 30 Avr - 18:09:19