| [Vos liens] vers des videos | |
|
+95tapie_le_boss MissPsg54 om-en-force-59 bob Likiliki10 pti-djib romantikgirl karimsamirdjibril Fan-de-l'om psy4 raymond.G. Goub mael78 clo-clo DjaY loloom83 ilan-om13 scorpiodu95 20-syl marseille Interista coco_nuts Beyette bapt66 alexisom Racolar Nato Miguel-13 omfan-foot Nico14 Mickpagis2007 SamirNasri22 maxence.59 STEPH Pascalyon om1979 Jack_4quarts SuperOMSheva OM-Passion kentin djoe Carrasso13 Auxerrois marseillaisedunord Coeur-OM Drogba76 Un[`]Jsp Goto Antho2a bariton ribery007 carrassobigbest telle fan de marseille valentin12 l om du 73 ludom80 Alric57 Ribeyrou Toonshape freya_dark_chii titidamour13OM jorex Rσck1 Kevom8901 Juninho Massilia57 paulo2a misslorikcana Maxou foot_man_01 lolobatlles Barnouin Bawai Bisounours Disaster OM8901 Drogbou celyna Samir22Nasri elninO26 Dragomax SamirNasri belgo_om mickael7413 Drogbawinners missOM omgirldu63 sly foot-om-transfer Super Beye sokany allerlom8901 pouet pouet MASSiLiA Beye13 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vos liens] vers des videos Ven 15 Sep - 22:29:52 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vos liens] vers des videos Ven 15 Sep - 23:17:50 | |
| Ouai grave moi aussi | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vos liens] vers des videos Sam 16 Sep - 23:23:54 | |
| | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vos liens] vers des videos Sam 16 Sep - 23:25:47 | |
| comment que c tro mal fait :rire: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vos liens] vers des videos Sam 16 Sep - 23:27:01 | |
| Voici le texte - Citation :
- Pris le : 14 août 2006
Lieu : Autriche Description cette video est aussi impressionnante , j'ai hesité à autoriser les commentaire en raisons de nombreuses personnes pouvant écrire des conneries septisismes ,mais je me suis dit après tout ils pensent ce qu'ils veulent . Un homme à vu une lumiere atterir au sol , quand celui ci a pris le courage d'allé voir , il est retourné aupres de son vehicule pour prendre son camescope ce qui explique son essouflement , une fois de retour sur les lieux il recherche l'endroit ou la lumiere à atteris , en regardant plus vers sa droite il se retrouve nez à nez devant un extraterrestre.
conseil : mettez la video sur pause quand l'entité est visible car c'est l'un des meilleur cas d'observation , des experts en analyse n'ont toujours pas trouvé de fake à ce jours.Ce cas d'obervation d'ate environs d'une semaine . | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vos liens] vers des videos Sam 16 Sep - 23:31:30 | |
| MDR et yen a qui croent a sa :rire: :rire: | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vos liens] vers des videos Dim 17 Sep - 13:18:55 | |
| Moi je pense qu'il y a d'autres espece dans l'univers mais la c'est gros quand même j'y crois pas du tout a cette vidéo.... | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vos liens] vers des videos Lun 18 Sep - 12:07:56 | |
| La retournée de Gigliotti face à Nice lors de la 6è journée : D.Gigliotti | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Vos liens] vers des videos Lun 18 Sep - 13:34:28 | |
| | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vos liens] vers des videos Mar 19 Sep - 10:20:11 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Vos liens] vers des videos Mar 19 Sep - 10:24:30 | |
| Mes yeux sans les bleus :mdr: :rire: :rire: :rire: :mdr: le baby-foot | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vos liens] vers des videos Mar 19 Sep - 13:37:38 | |
| Beye, on se moque pas comme ca. C'est petit qu'on en rigole oui, mais s'en moquer je ne le tolererais pas. | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vos liens] vers des videos Ven 22 Sep - 15:40:15 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Vos liens] vers des videos Ven 22 Sep - 15:53:51 | |
| | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
| Sujet: Re: [Vos liens] vers des videos Ven 22 Sep - 17:40:17 | |
| HS de quoi ?? je sais plus trop de quel matrix c'est mais tu met matrix theme et tu trouvera !! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vos liens] vers des videos Ven 22 Sep - 17:42:44 | |
| Pourquoi ça serait HS ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Vos liens] vers des videos Ven 22 Sep - 17:44:16 | |
| C'est plus la musique, que je demande. Je parle pas forcement de la vidéo. Enfin bon, celui qui sait qu'il me fasse signe. | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vos liens] vers des videos Ven 22 Sep - 17:45:43 | |
| En tout cas super le vidéo ! Moi aussi j'adorais ce joueur, seul défaut c'est qu'il a joué à la Lazio ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Vos liens] vers des videos Ven 22 Sep - 23:38:39 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vos liens] vers des videos Ven 22 Sep - 23:41:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vos liens] vers des videos Ven 22 Sep - 23:42:47 | |
| Sa me donne des frissons :heureux: :heureux: | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [Vos liens] vers des videos Ven 22 Sep - 23:45:05 | |
| Pas top comme vidéo sans son ! Je suppose que la plupart du charme de ce vidéo doit être sonore. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Vos liens] vers des videos Ven 22 Sep - 23:51:01 | |
| | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [Vos liens] vers des videos Sam 23 Sep - 4:59:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vos liens] vers des videos | |
| |
|
| |
| [Vos liens] vers des videos | |
|