Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Match Amical] France - Argentine {0-1}

Aller en bas 
+14
MdCarrasso
Drogba76
STEPH
valentin12
kentin
Goto
ludom80
titidamour13OM
Kevom8901
Rσck1
paulo2a
Auxerrois
Beye13
Massilia57
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Argentine {0-1}   [Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 EmptyMer 7 Fév - 23:02:23

Beye13 a écrit:


ok clerc c'est un bon joueur mais de là à le mettre [Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 Hein22

A mon sens, ila apporté plus que Sagnol.

Sinon, Ribery tout le match merci Raymond. [Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Argentine {0-1}   [Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 EmptyMer 7 Fév - 23:02:28

Ah ca fait plaisir de voir cette magnifique Equipe de France. Ah c'était l'Argentine? [Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 Hein22

Bon faut être clair, de notre côté c'est un match d'une médiocrité et d'une pourriture extreme. Je ne crois pas être sévère, quand je vois comment l'Argentine a balladé la France comme si l'adversaire était Monceaux Les Mines, (avec tout le respect que j'ai pour cette belle équipe de Bourgogne), alors que nous, toujours 14 touches de balles avant de faire la passe, Vieira qui ralentit le jeu plus qu'autre chose, Makélélé qui a perdu un nombre immense de ballon, Sagnol a vendangé, F.Clerc a été d'un ridicule très rare a ce niveau, Malouda a fait un très très bon match si on considère être invisible pour un acte de match réussi. Concernant le reste, Coupet n'a pas eu grand chose a faire, Ribery a été l'homme du match côté Français malgré une preemière mi temps moyenne. Abidal a été pas trop trop mal, alors que Escudé a bien réussi sa rencontre. Squilacci je ne peux pas le blairer donc je vous epargne mon commentaire sur lui.... Ah j'oublie Thierry Henry et Trezegol. J'excuse le second qui n'a eu aucun ballon, mais le premier a été pitoyable! Il n'a pas arrété de tricher et obtenir des Coups Francs alors qu'il avait perdu son ballon.... Mais comme Larqué adore les joueurs Français il les a tous trouvé magnifique. Après les entrants, Govou n'a pas été mal... Clerc NUL, Cissé et Anelka je peux pas vraiment juger...

Conclusion: Cette équipe a besoin d'un meneur d'homme et surtout un meneur de jeu! La lenteur, le manque de qualité technique et physique et l'abscence de jeu auront été les principales conclusions de cette rencontre. Juste, merci aux Argentins d'avoir au moins éssayé de jouer un match de foot, et pas une éxhibition de plage [Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 Wink2

Ya du boulot [Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 Hein22

PS: Zizou il peut plus revenir?
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 8ys8

[Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Argentine {0-1}   [Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 EmptyMer 7 Fév - 23:06:35

Auxerrois a écrit:
PS: Zizou il peut plus revenir?

c'est ce que je me suis aussi [Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 Laugh [Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 Yikes [Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 Yikes

Sinon attention à ce que tu dis sur henry, on va te sauter dessus [Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Argentine {0-1}   [Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 EmptyMer 7 Fév - 23:07:37

Auxerrois a écrit:
PS: Zizou il peut plus revenir?

Je pense pas. [Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 Wink2

Sinon, pour ton commentaire c'est un match de reprise donc ca peut expliquer cela. L'Argentine, elle a deja deux matchs ensemble. Ces deux matchs, etant soldés par deux defaites. Les Albicetes, ont voulu se reprendre. [Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 8ys8

[Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Argentine {0-1}   [Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 EmptyMer 7 Fév - 23:07:53

Monosourcil, pour le prochain match, tu sélectionnes Mika Pagis,ok [Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 50147
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Argentine {0-1}   [Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 EmptyMer 7 Fév - 23:10:17

Massilia57 a écrit:
Monosourcil, pour le prochain match, tu sélectionnes Mika Pagis,ok [Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 50147

Après ce que j'ai vu ce soir en attaque, le Micka il est titulaire. Parcequ'avec l'autre Merguez des Gunners, qui est censé être buteur [Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 Hein33 [Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 Hein33

La meilleur c'est Wenger, "Il a cette qualité de ne jamais être Hors Jeu"

Remember World Cup 06, 50 Hors Jeu par match [Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 Laugh

Sinon Ribery bon match selon vous? [Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 8ys8

[Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Argentine {0-1}   [Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 EmptyMer 7 Fév - 23:11:41

Auxerrois a écrit:
Sinon Ribery bon match selon vous? [Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 Hmm6zg2

non pas top, je trouve [Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 Hmm6zg2 par moment il a sû prendre le dessus mais sans plus [Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 Non10

Sinon pour le reste mdr [Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 Laugh [Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Argentine {0-1}   [Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 EmptyMer 7 Fév - 23:12:14

Auxerrois a écrit:


Sinon Ribery bon match selon vous? [Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 Hmm6zg2

Mi figue, mi raisin. Il a reussi aaccelerer, mais a parfois pecher dansle dernier geste. Ses deux frappes non cadrées, en sont la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 8ys8

[Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Argentine {0-1}   [Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 EmptyMer 7 Fév - 23:14:09

Auxerrois a écrit:


Sinon Ribery bon match selon vous? [Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 Hmm6zg2

1ère mi-temps, hors du coup. En deuxième, il est passé à gauche et a été le meilleur Français sur la seconde période [Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Argentine {0-1}   [Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 EmptyMer 7 Fév - 23:15:21

Je suis sur tu changes

Malouda=Ben Arfa
Henry=Pagis ou Benzema
Trezeguet=Cissé
Vieira=Nasri

Le match tu le gagnes [Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 Wink2 Sur et certain. Car Vieira-Makélélé c'est une catastrophe. En fait t'as l'équipe de dérrière, et t'as les deux Crusoé qui courrent devant [Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 Non10

Sinon, tu mets aussi Bocaly a la place de Clerc je peux plus le voir [Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 8ys8

[Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Argentine {0-1}   [Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 EmptyJeu 8 Fév - 0:50:50

Foot - Bleus : Domenech «satisfait» de sa défense

Le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, le concède : «On ne peux pas être complètement satisfait d'une défaite. On n'était pas assez souvent en état de marquer ou de se démarquer, les ballons étaient trop longs, trop courts. On a manqué le dernier geste, la dernière passe».

Ce revers (1-0) mercredi soir au Stade de France face à l'Argentine a tout de même apporté quelques éléments de consolation au stratège tricolore : «Si on regarde l'organisation, le développement des offensives, ce n'était pas mal. On compare toujours par rapport à une opposition, là j'ai retrouvé une forme de solidité. La charnière centrale inédite (Squillaci-Escudé) ? Globablement, je suis satisfait de ces cenbtraux, le bloc a été solide, ça été une satisfaction de ce match. Au niveau de l'animation, c'était bien».

Interrogé sur l'association Henry-Trezeguet, Raymond Domenech ne se fait pas de souci : «On ne peut pas être totalement satisfaits quand on ne marque pas. Mais il y a eu des mouvements, ils ont su être au point de fixation, ou être remiseurs. C'est un duo à confirmer, mais cette association ne date pas d'aujourd'hui, de 98, 99, 2000... Mais c'est une équipe entière qui marque ou ne marque pas. Franck (Ribéry) a eu une grosse occasion, David (Trezeguet) aussi. Mais il faut dire que les Argentins, dans derniers gestes défensifs, ont su contrer la passe».

Pour David Trezeguet aussi l'Argentine a fait preuve d'une intelligence tactique et de beaucoup de réalisme : «C'est un match difficile, ils étaient bien en place et ils ont marqué sur leur seule occasion. Nous, on a trop joué dans l'axe, on aurait dû écarter (le jeu). Il faut peut-être faire plus pour essayer de gagner. On a choisi les mauvaises solutions, on a trop balancé. Pour moi c'était exceptionnel d'avoir en face l'équipe qui m'a tout donné dans la vie, dans le football. Mais on oublie vite cela et on essaie ensuite de jouer pour son équipe, la France. Dommage pour moi que ça soit une défaite».

Lequipe
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 8ys8

[Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Argentine {0-1}   [Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 EmptyJeu 8 Fév - 0:51:32

Il a même pas défendu Cissé [Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 Down
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 8ys8

[Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Argentine {0-1}   [Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 EmptyJeu 8 Fév - 0:52:41

Beye13 a écrit:
Il a même pas défendu Cissé [Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 Down

Parce qu'on lui as pas posé la question [Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 8ys8

[Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Argentine {0-1}   [Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 EmptyJeu 8 Fév - 0:54:27

la dernière fois y'en avait eu un (je sais plus qui c'est) de sifflet et il a défendu sans qu'on lui pose la question [Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 8ys8

[Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Argentine {0-1}   [Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 EmptyJeu 8 Fév - 0:55:54

Beye13 a écrit:
la dernière fois y'en avait eu un (je sais plus qui c'est) de sifflet et il a défendu sans qu'on lui pose la question [Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 Wink2

Il est possible qu'il y est ce genre de questions sur le site off de la FFF ou demain dans l'équipe papier [Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Argentine {0-1}   [Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 EmptyJeu 8 Fév - 1:06:10

En même temps, si on pouvait arrêter de trop le bousculer, sa lui fera moins mal au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 8ys8

[Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Argentine {0-1}   [Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 EmptyJeu 8 Fév - 13:39:40

[Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 Down Domenech a mis 5 lyonnais, faut se rendre compte que ce joueurs sont pas en excellente condition [Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 Yikes Pour Trezeguet-Henry, no comment [Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 Non10 Et puis, ça sert à quoi de faire rentrer le numéro10 ( [Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 50147 ) Cissé à 2 minutes de la fin ? [Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 Non10
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 8ys8

[Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Argentine {0-1}   [Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 EmptyJeu 8 Fév - 13:55:45

Goto a écrit:
A le faire jouer [Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 Wink2

Je crtois que Domenech voulait le faire marquer [Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 Yikes
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
omgirldu63
Débutant(e)
Débutant(e)
omgirldu63


Inscription : 23/04/2006
Lieu : clermont-fd
Emploi : lycéenne
Loisirs : basket, om
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Argentine {0-1}   [Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 EmptyJeu 8 Fév - 15:55:09

c'est net il aurait du le faire rentrer avant pour marquer en 3 minutes ... domage bon match de l'équipe de France mais bon l'argentine a été meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 8ys8

[Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Argentine {0-1}   [Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 EmptyJeu 8 Fév - 15:55:57

Foot- Bleus : Domenech :«On ne siffle pas Cissé»

Raymond Domenech a une nouvelle fois fermement condamné les sifflets entendus mercredi soir au Stade de France lors de l'entrée en jeu de Djibril Cissé.

«Quand on est supporter de l'équipe de France, on ne siffle pas Djibril Cissé, car si on l'attaque, on attaque toute l'équipe, a expliqué le sélectionneur de l'équipe de France. Le siffler c'est une faute. Ceux qui font ça n'ont rien à faire en tribune. Ou alors, qu'ils mettent le maillot de l'Argentine sur eux.» «J'en avais discuté avec lui, il s'y attendait, a poursuivi le technicien. Il lui est arrivé un truc qui l'a touché, ce n'est pas un tueur, il a lui-même été blessé gravement. C'est lourd d'être sifflé. Mais des imbéciles, il y en a partout.»

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Argentine {0-1}   [Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 EmptyJeu 8 Fév - 15:58:03

omgirldu63 a écrit:
bon match de l'équipe de France mais bon l'argentine a été meilleur !

C'est pas ce que j'ai vu. J'ai vu une equipe, qui etait incappable de se creer beaucoup d'occasion (une seule par Trzeguet). Une cohesion, plus que douteuse. Des ballons qui arrivaient rarement, voir tres rarement, surtout pour Tezeguet. Un match plus que mediocre. Et surtout, incappable d'embaler le rythme, sur une longue durée. Et ca face, à une equipe Argentine bien regroupée et solide derriere ca pardonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 8ys8

[Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Argentine {0-1}   [Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 EmptyJeu 8 Fév - 15:59:25

Domenech a écrit:
Mais des imbéciles, il y en a partout.»

j'aurais dis autre chose [Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 Mrgreen

---------------

Citation :
Sondage lequipe.fr

Faut-il s'inquiéter après la défaite des Français (0-1) face à l'Argentine?

OUI 29%
NON 71%

Moi j'ai mis oui [Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 Angel2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Argentine {0-1}   [Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 EmptyJeu 8 Fév - 16:01:21

En meme temps, tous les premiers matchs d'une nouvelle année, la France les perds ... L'année derniere, c'etait la Slovaquie je crois, et pourtant, ils ont fait une bonne CdM, donc, pour moi, sa veut rien dire. De plus, il manquait beaucoup de joueurs, et devant, sa a pas mal tourné ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Argentine {0-1}   [Match Amical] France - Argentine {0-1} - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Match Amical] France - Argentine {0-1}
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Match Amical] Argentine - France {2-0}
» [Match Amical] France - Maroc {2-2}
» [Match Amical] France - USA {1-0}
» [Match amical] Allemagne - France {1-2}
» [Match amical] France - Jamaïque {8-0}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot International-
Sauter vers: