| [Serie] Saint Seiya | |
|
+4Toonshape Beye13 OM-13 Rσck1 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: [Serie] Saint Seiya Sam 20 Jan - 15:48:43 | |
| Pour parler des chevaliers du zodiaque, c'est ici. Rapide description. Les chevaliers de bronze: Seiya, le heros, avec l'armure de Pegase: Shun, frere de Ikki, avec l'armure d' Androméde: Ikki, frere de Shun, alias l'oiseau de feu ( Phoenix, et mon prefere aussi): Hyoga, l'eleve de Camus chevalier du Verseau, avec l"armure du Cygne: Shiryu, l'eleve de Dokho chevalier d'or de la balance, avec le Dragon:
Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 19:06:14, édité 1 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Saint Seiya Sam 20 Jan - 16:00:34 | |
| Pour les chevaliers d'or, je vais chercher des photos et je tenterais une description rapide. Voila les premiers:Ayoros du Sagitaire, etant mort celui qui a porté le plus souvent l'armure du Sagitaire est Seiya. Celui du Cancer: Dohko, premiere version car....., de la Balance: Aphrodite des Poissons: Shura du Capricorne: Aiolia, du Lion: Camus du Verseau: Milo du Scorpion: Shaka de la Vierge: Aldebaran du Taureau: Mu du Belier: Saga, des Gemaux: | |
|
| |
OM-13 Amateur
Inscription : 18/06/2006 Lieu : nord-est Emploi : rien Loisirs : L'ordi Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Saint Seiya Sam 20 Jan - 16:47:24 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Saint Seiya Sam 20 Jan - 16:49:38 | |
| Moi non plus | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Saint Seiya Sam 20 Jan - 16:54:48 | |
| Vous connaissez, peut-etre, sous le nom les chevaliers du zodiaques. Les armures de bronze, version 1: Pegase Andromede Phenix Dragon Cygnus | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Saint Seiya Sam 20 Jan - 16:57:13 | |
| - Rock1 a écrit:
- Vous connaissez, peut-etre, sous le nom les chevaliers du zodiaques.
non plus | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Saint Seiya Sam 20 Jan - 16:58:29 | |
| Raa si les chevaliers du zodiaque c'etait mon dessin animé preferé , j'avais le deguisement et tout | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Saint Seiya Sam 20 Jan - 17:05:48 | |
| Moi je connais. Mais juste de nom car j'était trop petit pour regarder sa quand c'est sortit | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Saint Seiya Ven 9 Mar - 15:04:49 | |
| Pour ce qui ne le saurait pas, apres la bataille face à Poseidon il y a une suite que j'ai vu. C'est bien mieux, les combats sont plus structurés le graphisme est bien mieux. Lespersonnages aussi evoluent. L'intrigue est plutot bien ficellée, et les revelations sont faites au bon moment. | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Serie] Saint Seiya Sam 10 Mar - 22:25:47 | |
| ouais je regarde certains épisode sur NT1 (tnt) les graphismes sont bien meilleur. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Saint Seiya Sam 10 Mar - 22:26:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Serie] Saint Seiya | |
| |
|
| |
| [Serie] Saint Seiya | |
|