| Les Diffussions de l'OM à la télé | |
|
+46OM-CaNtUr kentin steph01 (FL) tonio11301 derka_92 ribery86 Goto Drogba76 PATA telle fan de marseille Rσck1 Bisounours ludom80 Toonshape om1334 titidamour13OM Massilia57 pagis38 RiberyFan Disaster jorex SamirNasri riberou22 Carrasso13 Kevom8901 carrassobigbest kevinho pit 17 Nantais7 misslorikcana pouet-pouet OM8901 FabiOlympien DaSilva Drogbawinners tapie_le_boss Super Beye sly Jay fan2lom04 lolobatlles Drogbou sokany pouet pouet allerlom8901 Beye13 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
pouet-pouet Débutant(e)
Inscription : 29/07/2006 Lieu : 9.2I Loisirs : OM, Rugby, amie Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les Diffussions de l'OM à la télé Dim 30 Juil - 14:31:05 | |
| Moi j'ai pas canal. Mais bon il y a toujours moyen de scouaté chez un ami. | |
|
| |
misslorikcana Minot
| Sujet: omtv Mer 9 Aoû - 14:12:44 | |
| info pr ceux qui ne le savent pas
berne-om est diffusé sur omtv | |
|
| |
Nantais7 Débutant(e)
| Sujet: Re: Les Diffussions de l'OM à la télé Mer 9 Aoû - 14:55:56 | |
| Nantes-Marseille sera t-il diffusé sur Canal+? | |
|
| |
pit 17 Débutant(e)
| Sujet: Re: Les Diffussions de l'OM à la télé Mer 9 Aoû - 22:36:57 | |
| il faut attendre la fin du mois surement ,car pour l'instant sur le site d'om.net il n'ya que les matchs du mois d'aout ou l'on peut savoir s'ils sont diffusés et sur quelle chaine.pour ma part le match contre nantes je serai dans les tribunes ,car avec la ville de bordeaux ,ceux sont les deux villes les plus proches de chez moi | |
|
| |
kevinho Débutant(e)
| Sujet: Re: Les Diffussions de l'OM à la télé Mer 9 Aoû - 23:32:24 | |
| | |
|
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les Diffussions de l'OM à la télé Mer 9 Aoû - 23:33:45 | |
| moi aussi c'est pour sa qu'a la rentrèe je prend un abonnement OMtv online | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les Diffussions de l'OM à la télé Mar 29 Aoû - 21:35:38 | |
| Nantes-OM avancé à 17h15
La rencontre Nantes-OM (7e journée de Ligue 1), a été avancée à 17h15, le samedi 23 septembre. Elle sera diffusée en direct sur Canal+ (et en léger différé à minuit sur OMtv)
Source : om.net | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les Diffussions de l'OM à la télé Mar 29 Aoû - 21:50:44 | |
| Olala beaucoup de diffusion de l'om cet année, sa fait plaisir. | |
|
| |
Carrasso13 Débutant(e)
Inscription : 27/08/2006 Lieu : Vaucluse Emploi : Serveur par alternance Loisirs : Foot Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les Diffussions de l'OM à la télé Mar 29 Aoû - 23:05:10 | |
| on va pas s'en lasser ! | |
|
| |
riberou22 Débutant(e)
Inscription : 30/08/2006 Lieu : Doubs Emploi : Lycéen Loisirs : Foot et l'om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les Diffussions de l'OM à la télé Mer 30 Aoû - 9:53:45 | |
| Oé mais de toute facon canal + diffuse toujours ceux qui sont en tete du championnat mais les matchs de la coupe de l'uefa seront diffusé sur M6 car ils ont un contrat... | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les Diffussions de l'OM à la télé Mer 30 Aoû - 10:35:52 | |
| euh souvent Marseille aussi je dirai parce que c'est la qu'il y a le plus d'affluence et non des equipe comme sochaux ou monaco | |
|
| |
riberou22 Débutant(e)
Inscription : 30/08/2006 Lieu : Doubs Emploi : Lycéen Loisirs : Foot et l'om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les Diffussions de l'OM à la télé Mer 30 Aoû - 10:37:10 | |
| Oé c'est clair la plupart des abonnés de canal sont olympiens... | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les Diffussions de l'OM à la télé Mer 30 Aoû - 10:38:38 | |
| Pas forcement mais c'est juste les match les plus regardé | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les Diffussions de l'OM à la télé Mer 30 Aoû - 18:36:56 | |
| Nantes-OM décalé au dimanche 24/09
Initialement annoncée le samedi 23 septembre à 17h15, la rencontre Nantes-OM comptant pour la septième journée de Ligue 1 se jouera finalement le dimanche 24 septembre à 21 heures. Le match sera diffusé en direct sur Canal+ (et en léger différé à minuit sur OMtv).
Source : om.net | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: Les Diffussions de l'OM à la télé Mer 30 Aoû - 18:55:55 | |
| Le programme des Olympiens en septembre
Dimanche 10, L1 : Paris SG - OM (sur Canal+, à 21h)
Jeudi 14, UEFA : OM - Boleslav (sur M6, à 20h45) Dimanche 17, L1 : OM - Bordeaux (sur Canal+, à 21h)
Mercredi 20, CdL : Montpellier - OM (sur France 3 Méditerranée, à 21h) Dimanche 24, L1 : Nantes - OM (sur Canal+, à 21h)
Jeudi 28, UEFA : Mlada Boleslav - OM (sur M6, horaire à préciser)
source : om365 | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les Diffussions de l'OM à la télé Ven 1 Sep - 11:35:26 | |
| TV : La fusion TPS-Canal Sat est en marche
Redoutée pendant des années par le football français, la fusion entre CanalSat et TPS les deux bouquets satellite français est en marche. Jeudi le Ministère de l'Economie et des Finances a en effet donné son feu vert pour le rapprochement des deux structures. En octobre prochain les deux sociétés auront alors définitivement fusionnée pour donner un nouvel ensemble baptisé Canal + France détenu à 65 % par le groupe Canal +, 20 % par Lagardère, 9,9 % par TF1 et 5,1 % par M6. En clair après s'être battu comme des chiffonniers sur les droits du football en France, les deux bouquets ont finalement terminé par son entendre. Ce qui ne devrait pas faire l'affaire du football français, puisqu'il n'y aura pas de concurrence pour l'attribution des droits télés en 2008.
Source : brevedefoot.com | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les Diffussions de l'OM à la télé Ven 1 Sep - 12:29:28 | |
| Ouais !!!!! je vais pouvoir voir le foot Anglais. | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: Les Diffussions de l'OM à la télé Lun 4 Sep - 15:05:30 | |
| Un calendrier démentiel Le 04/09/2006 à 14:02
Les internationaux ont entamé un calendrier démentiel en ce mois de septembre. Par exemple Franck Ribéry, Lorik Cana, Ronald Zubar et Samir Nasri ont débuté ce week-end un programme de 9 matchs en une trentaine de jours ! L'OM va disputer, avec la coupe de l'UEFA et la coupe de la Ligue, 7 rencontres en 22 jours ! Voici le calendrier des Olympiens pour les semaines à venir.
Le programme des Olympiens
Dimanche 10, L1 : Paris SG - OM (sur Canal+, à 21h) Jeudi 14, UEFA : OM - Boleslav (sur M6, à 20h45) Dimanche 17, L1 : OM - Bordeaux (sur Canal+, à 21h) Mercredi 20, CdL : Montpellier - OM (sur France 3 Méditerranée, à 21h) Dimanche 24, L1 : Nantes - OM (sur Canal+, à 21h) Jeudi 28, UEFA : Mlada Boleslav - OM (sur M6, horaire à préciser) Dimanche 1er, L1: OM - Toulouse (sur Foot+, horaire à préciser)
A noter que le match OM-Toulouse, décalé au dimanche 1er octobre, ne sera pas retransmis sur Canal+ mais sur Foot+, la chaîne cryptée ayant préféré St Etienne-Paris et Nancy-Lens.
source : om365 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les Diffussions de l'OM à la télé Lun 4 Sep - 15:15:51 | |
| Notre première défaite est dans ce mois mais à quelle rencontre ? | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les Diffussions de l'OM à la télé Lun 4 Sep - 15:19:51 | |
| J'espère pas le 10 | |
|
| |
RiberyFan Espoir
Inscription : 26/08/2006 Lieu : Pas à Marseille, malheureusement *soupir* Emploi : Collégienne Loisirs : L'ordi, l'OM, l'Espagne,le barça et la PS2 Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les Diffussions de l'OM à la télé Lun 4 Sep - 16:01:09 | |
| Nan, je pense que ce sera le 32 Septembre | |
|
| |
pagis38 Débutant(e)
Inscription : 06/09/2006 Lieu : rilleux la pape(cité de lyon) et grenoble Emploi : rouilleur Loisirs : foot,basket,rap,hip-hop,zik(rap hardcore,rap fr,rap us) Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les Diffussions de l'OM à la télé Lun 11 Sep - 10:39:31 | |
| - Beye13 a écrit:
- Notre première défaite est dans ce mois mais à quelle rencontre ?
nan je pense pas kon va perdre lol mais si il faut perdre un match je pense celui face a boleslav et passer finalement | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Les Diffussions de l'OM à la télé Lun 18 Sep - 9:39:16 | |
| - jorex a écrit:
- Le programme des Olympiens
Dimanche 10, L1 : Paris SG - OM (sur Canal+, à 21h)
Jeudi 14, UEFA : OM - Boleslav (sur M6, à 20h45)
Dimanche 17, L1 : OM - Bordeaux (sur Canal+, à 21h) Mercredi 20, CdL : Montpellier - OM (sur France 3 Méditerranée, à 21h) Dimanche 24, L1 : Nantes - OM (sur Canal+, à 21h) Jeudi 28, UEFA : Mlada Boleslav - OM (sur M6, horaire à préciser) Dimanche 1er, L1: OM - Toulouse (sur Foot+, horaire à préciser) Au suivant Franchement j'vois pas ou on pourrais perdre | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les Diffussions de l'OM à la télé Lun 18 Sep - 9:42:24 | |
| on a fait match nul à Sedan donc j'pense que l'OM doit faire attention face à Monptellier et Nantes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Diffussions de l'OM à la télé | |
| |
|
| |
| Les Diffussions de l'OM à la télé | |
|