| Tirage Seizième de Finale de Coupe de France: Le Mans-OM | |
|
+12OM 71 Toonshape ribery86 Rσck1 Kevom8901 Massilia57 carrassobigbest ludom80 paulo2a belgo_om Beye13 Auxerrois 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Tirage Seizième de Finale de Coupe de France: Le Mans-OM Dim 7 Jan - 20:14:20 | |
| Voila le tirage de l'OM!! A vos claviers pour les réactions. Pas de chance, Un choc de L1 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tirage Seizième de Finale de Coupe de France: Le Mans-OM Dim 7 Jan - 20:16:23 | |
| | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tirage Seizième de Finale de Coupe de France: Le Mans-OM Dim 7 Jan - 20:17:07 | |
| Ya pire mais Et les de Lyon qui se prennet un facile | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tirage Seizième de Finale de Coupe de France: Le Mans-OM Dim 7 Jan - 20:17:16 | |
| Pas un Vannes ou compagnie ? Nooon, un L1 ! Mais je suis tres confiant, on va les bouffés | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tirage Seizième de Finale de Coupe de France: Le Mans-OM Dim 7 Jan - 20:19:55 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tirage Seizième de Finale de Coupe de France: Le Mans-OM Dim 7 Jan - 20:22:29 | |
| fait chiè que c'est pas contre VA ni calais j'ai la haine faut qu'on se tape le petit MUC72 je voulais un VA-OM pour que mon frere fasse la guele et que VA soit virè de la coupe mais j'ai pas de bol | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tirage Seizième de Finale de Coupe de France: Le Mans-OM Dim 7 Jan - 20:24:26 | |
| Déplacement délicat au Mans La qualification n'est pas impossible | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tirage Seizième de Finale de Coupe de France: Le Mans-OM Dim 7 Jan - 20:33:19 | |
| Bon tirage, même si il restait Vannes et un autre club amateur, on peut s'estimer heureux de pas se taper Bordeaux surtout si on les aurait eux à l'exterieur, bref je reste confiant de réaliser un bon résultat. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tirage Seizième de Finale de Coupe de France: Le Mans-OM Dim 7 Jan - 20:51:23 | |
| On peut le faire. | |
|
| |
ribery86 Minot
Inscription : 15/12/2006 Lieu : poitiers Emploi : magasinier/carriste Loisirs : le net et l'om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tirage Seizième de Finale de Coupe de France: Le Mans-OM Dim 7 Jan - 20:53:23 | |
| | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tirage Seizième de Finale de Coupe de France: Le Mans-OM Dim 7 Jan - 21:09:44 | |
| Arff toujours a l'exterieur ... relou | |
|
| |
OM 71 Débutant(e)
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Chalon Sur Saone Emploi : Lycéen Loisirs : Foot et Basket Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tirage Seizième de Finale de Coupe de France: Le Mans-OM Dim 7 Jan - 21:34:27 | |
| Je suis confiant sur ce tirage et puis si l'OM veut aller au bout peut importe de l'adversaire. Je prédit 2-1 pour l'OM | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tirage Seizième de Finale de Coupe de France: Le Mans-OM Dim 7 Jan - 22:33:40 | |
| Pape Diouf, le président de Marseille, qui ira au Mans : «C'est un tirage au sort qui aurait pu être meilleur et pire... Jouer au Mans ne sera pas une sinécure, mais, dans un passé récent, nous avons montré que nous étions capables de passer sur le corps lyonnais pour aller en finale (victoire 2-1 à Gerland en 1/4 de finale la saison dernière, ndlr). C'est un tirage pas commode, mais nous faisons avec».
lequipe | |
|
| |
ribery86 Minot
Inscription : 15/12/2006 Lieu : poitiers Emploi : magasinier/carriste Loisirs : le net et l'om Niveau d'alerte :
| |
| |
PATA Espoir
Inscription : 31/10/2006 Lieu : 44 Emploi : employé Loisirs : L'OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tirage Seizième de Finale de Coupe de France: Le Mans-OM Lun 8 Jan - 9:50:30 | |
| ca va être chaud la bas!!!! | |
|
| |
PATA Espoir
Inscription : 31/10/2006 Lieu : 44 Emploi : employé Loisirs : L'OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tirage Seizième de Finale de Coupe de France: Le Mans-OM Lun 8 Jan - 10:08:03 | |
| petit avange ils joueront le 17 la demi-finale de coupe de la ligue contre lyon un peu de fatigue en plus?????????????? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tirage Seizième de Finale de Coupe de France: Le Mans-OM Lun 8 Jan - 12:53:24 | |
| | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tirage Seizième de Finale de Coupe de France: Le Mans-OM Lun 8 Jan - 17:46:56 | |
| | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tirage Seizième de Finale de Coupe de France: Le Mans-OM Lun 8 Jan - 17:55:24 | |
| Un gros club tant mieux car comme ca si on perd ya pas de honte que si c'était une CFA ou autres | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Tirage Seizième de Finale de Coupe de France: Le Mans-OM Lun 8 Jan - 18:10:14 | |
| Le Mans - OM sur France 2Le Mans-OM est l'affiche des 16è de finale de la Coupe de France et sera, en conséquence, télévisé sur France 2 le samedi 20 janvier à 17h00. France Télévision est, depuis cette saison, le nouveau diffuseur de la Coupe de France succédant ainsi à TF1. omplaneteFallait un match pour la chaine et une affiche donc le tirage a été fait pour faut bien aider | |
|
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tirage Seizième de Finale de Coupe de France: Le Mans-OM Lun 8 Jan - 18:47:26 | |
| sa fait plaisir au moins je verai le match oufff | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tirage Seizième de Finale de Coupe de France: Le Mans-OM Lun 8 Jan - 19:47:08 | |
| Vous allez affronter l'OM en 16es avant d'être de nouveau opposés en L1 quelques jours plus tard. Que vous inspire ce tirage ?Pour nous, ce match arrive trop tôt. Le 20 janvier, nous seront dans une phase où les matches vont s'enchaîner. Prendre une équipe comme l'OM, c'est trop costaud à cette période. Nous allons jouer cinq matches en quatorze jours et nous aurions eu besoin de souffler. (Il sourit). J'aurais préféré rencontrer une équipe de niveau inférieur. J'aurais donc besoin de faire tourner mon équipe pour le match de Coupe. Morceau coupé de l'Interview de F. Hantz entraineur du Mans Yes si c'est vrai | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tirage Seizième de Finale de Coupe de France: Le Mans-OM Lun 8 Jan - 20:35:05 | |
| Bon, tirage vraiment nul... Je voulais tout sauf un match contre un L1 et à l'extérieur (sauf si c'était Nice-OM ou Monaco-OM bien sur ) et là j'ai eu les deux! Bon point positif qui remonte un peu le moral : on les à battu 2-0 au match aller en championnat... Mais bon c'était quand même le 27 Aout... Et à domicile... Mais bon je suis quand même confiante pour ce match... Je le sens bien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tirage Seizième de Finale de Coupe de France: Le Mans-OM | |
| |
|
| |
| Tirage Seizième de Finale de Coupe de France: Le Mans-OM | |
|