| Equipe de l'année 2006 MADE IN OM-Marseillais13 | |
|
+9Goto carrassobigbest foot_man_01 paulo2a STEPH Toonshape derka_92 Rσck1 Auxerrois 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Equipe de l'année 2006 MADE IN OM-Marseillais13 Mer 3 Jan - 22:47:44 | |
| Voila donc je vous propose sur ce topic, de mettre les 11 joueurs de L1 qui pour vous compose l'équipe type de la saison 2006! A vos claviers | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Equipe de l'année 2006 MADE IN OM-Marseillais13 Mer 3 Jan - 22:49:09 | |
| Y a des regles, ou c'est libre choix? | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Equipe de l'année 2006 MADE IN OM-Marseillais13 Mer 3 Jan - 22:50:53 | |
| C'est a dire? Bah je pense que c'est libre choix, ah non il doit au moins y avoir un Auxerrois PS: Tu peux faire un banc de touche si tu veux | |
|
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: hhi Mer 3 Jan - 22:51:13 | |
| Pagis I.Bangoura Malouda Ribery Cana Juninho Abidal Coulibaly Cris Beye Coupet | |
|
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: hhi Mer 3 Jan - 22:52:44 | |
| Banc de touche : Toulalan, Khalenberg, Sagna, Nasri, Niang, Faubert | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Equipe de l'année 2006 MADE IN OM-Marseillais13 Mer 3 Jan - 22:57:30 | |
| Au niveau du systeme de jeu, je parlais. 4/4/2, 4/5/1. Pour ma part, je la mets en 4/5/1. Janot
Beye Cris Puygrenier Belhadj
Cana Bodmer
Keita Juninho Ribery
Piquionne
Banc: Pele, Kaboul, Aruna, Malouda, Sablé, et Bangoura. Coach: Puel. | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Equipe de l'année 2006 MADE IN OM-Marseillais13 Mer 3 Jan - 22:59:59 | |
| OK hum ---------------------Lloris---------------------- Beye---------Cris----------Yepes-----------Taiwo --------------- Cana--------------Tiago---- -----------------------Juninho---------------- ------------Ribery------------------------Malouda-- ---------------------- Pauleta-----------
Dernière édition par le Mer 3 Jan - 23:01:50, édité 1 fois | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Equipe de l'année 2006 MADE IN OM-Marseillais13 Mer 3 Jan - 23:00:00 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Equipe de l'année 2006 MADE IN OM-Marseillais13 Mer 3 Jan - 23:05:51 | |
| Moi, j'opte pour un 4 - 4 - 2
-------------------- Janot -------------------- -- Beye ----- Cris -- Coulibaly ----- Tafforeau -- -------------------- Cana -------------------- ----- Ribery ------ Juninho ------ Malouda ----- -------------------- Bodmer -------------------- ------------------ Piquionne ------------------
Banc : Lloris - Reveillere - Taiwo - Tiago - Keita - Pagis
Entraineur : Claude Puel
Janot, rien à dire ... Défense avec Beye et Tafforeau qui encadre Cris et Coulibaly. Quatres joueurs de talents. Cana, seul au poste de milieu defensif. Ensuite Ribery sur l'aile droite, et à gauche, Malouda, comme en Edf. Et Juninho au centre. Esnuite, Bodmer. Derriere l'attaquant, car ses passes ou sa finition sont utilent. Et devant, Piquionne ... Rien à dire Mdr | |
|
| |
derka_92 Amateur
| Sujet: hhi Mer 3 Jan - 23:08:04 | |
| Jvoi pas ce que piquionne a de + que PAGIS?? | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: Equipe de l'année 2006 MADE IN OM-Marseillais13 Mer 3 Jan - 23:25:47 | |
| Ouais c'est bien de justifier PS: Titi va être fière de moi quand elle va voir que beaucoup de monde met Lloris | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Equipe de l'année 2006 MADE IN OM-Marseillais13 Jeu 4 Jan - 12:37:45 | |
| -------------------- Janot -------------------- -- Beye ----- Coulibaly -- Cris ----- Abidal -- -------------------- Y.Touré -------------------- ----- Ribery ------ Juninho ------ Malouda ----- -------------------- Bodmer -------------------- -------------------- Pauleta ------------------ Banc : Coupet, Tafforeau, Squillaci, Cana, Gakpé :love: , Keita, Fred Compo qui ressemble pas mal à celle de Paulo, mais j'touve que c'était la meilleure ! Ca doit vous surprendre de voir Yaya Touré en MdF, mais c'est son vrai poste, même si à Monaco il est plus à la place d'un Juni, j'avais envie de le placer dans l'équipe | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Equipe de l'année 2006 MADE IN OM-Marseillais13 Jeu 4 Jan - 12:43:11 | |
| - derka_92 a écrit:
- Jvoi pas ce que piquionne a de + que PAGIS??
Piquionne est un pur 9, a la difference de Pagis qui lui joue un peu en retrait de l'attaquant de pointe. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Equipe de l'année 2006 MADE IN OM-Marseillais13 Jeu 4 Jan - 12:54:19 | |
| il y a 3 marseillais sa me rassure sof que moi j'aurai rajoutè nasri et pagis pour moi sa serai celle la -------------------- Janot -------------------- -- Beye ----- Cris -- Coulibaly ----- Tafforeau -- -------------------- Cana -------------------- ----- Ribery ------ Juninho ------ Nasri ----- --------------------------------------- ------------------ Pagis -----Piquionne------------- | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Equipe de l'année 2006 MADE IN OM-Marseillais13 Jeu 4 Jan - 13:07:17 | |
| | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Equipe de l'année 2006 MADE IN OM-Marseillais13 Jeu 4 Jan - 13:18:43 | |
| - carrassobigbest a écrit:
- -------------------- Janot --------------------
-- Beye ----- Cris -- Coulibaly ----- Tafforeau -- -------------------- Cana -------------------- ----- Ribery ------ Juninho ------ Nasri ----- --------------------------------------- ------------------ Pagis -----Piquionne------------- Perso, Nasri je vois pas ce qu'il fout là-dedans ... Malouda a sa place haut la main à la place de Nasri | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Equipe de l'année 2006 MADE IN OM-Marseillais13 Jeu 4 Jan - 13:43:17 | |
| 4/2/3/1
-------------------------------Janot-------------------------------- Beye------------Cris------------------Coulibaly------Tafforeau ------------------------------Cana-------------------------------- ----------------------------Juninho------------------------------- Ribéry---------------------Bodmer---------------------Malouda ------------------------------Pagis--------------------------------
Banc : Pelé - Plestan - Taiwo - Sablé - Y. Touré - K. Keita - Piquionne | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Equipe de l'année 2006 MADE IN OM-Marseillais13 Jeu 4 Jan - 16:15:39 | |
| TEAM BY LUDOM80-------------------------------Janot---------------------------------------------- -----Beye-----------Cris----------Puygrenier----------------Tafforeau-------- --------------------------------Cana---------------------------------------------- -------------Ribéry---------------Bodmer--------------Juninho----------------- -----------------------Pagis------------------Piquionne-------------------------- Janot rien à dire, à part que j'ai hésité avec Pelé. Après on remonte avec Beye, Cris [il est lyonnais] car il fait de super matches. Puygrenier est un homme exemplaire avec un état d'esprit tant offensif que défensif. Tafforeau il est un grand + pour le LOSC, un des meilleurs à gauche de ce championnat. Avec Cana, l'équipe est sur d'avoir un bon rempart, grand et combattant, c'est la tour de controle de cette équipe. Ensuite Ribéry Bodmer rien à dire et Juninho car il met des équipes à terre à lui tout seul ! Enfin en attaque la doublette Pagis-Piquionne, une trentaine de buts cette année à eux 2 | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: Equipe de l'année 2006 MADE IN OM-Marseillais13 Jeu 4 Jan - 19:22:46 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Equipe de l'année 2006 MADE IN OM-Marseillais13 Jeu 4 Jan - 19:26:46 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Fais ton équipe que je critique:
Et la tienne alors? je ne l'ai toujours pas vu... | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: Equipe de l'année 2006 MADE IN OM-Marseillais13 Jeu 4 Jan - 19:35:03 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: Equipe de l'année 2006 MADE IN OM-Marseillais13 Jeu 4 Jan - 19:39:13 | |
| Tu croyais que j'allais pas remarquer toute seule ton trucage ...Lloris bien sur... :rire: Bon moi je réfléchi pour l'équipe... Une chose est sur, c'est que le gardien ça sera pas Lloris | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: Equipe de l'année 2006 MADE IN OM-Marseillais13 Jeu 4 Jan - 19:41:00 | |
| Tu baisses de 0.5 point dans mon éstime, c'est dommage t'était bien montée hier Sinon, je ferais un récap et l'équipe type du forum d'içi deux semaines PS:Pour que ce flemard de Kevom puisse voter | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Equipe de l'année 2006 MADE IN OM-Marseillais13 Jeu 4 Jan - 19:44:53 | |
| Janot Demont - Cris - Puygrenier - Abidal Cana - Tiago - Bodmer Ribéry - Piquionne- Malouda
Remplaçant: Pelé, Juninho, Keita, Pagis, Coulibaly, Wiltord, Toulalan, Fred | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe de l'année 2006 MADE IN OM-Marseillais13 | |
| |
|
| |
| Equipe de l'année 2006 MADE IN OM-Marseillais13 | |
|