Moi j'aime pas Arsenal je suis les résultats de ce club juste parceque y'a Henry dès qu'il sera partis, Arsenal =>
alors la je suis tout a fait d'accord avec toi tant qu'il n'était pas entré en jeu lors du match contre tottenham et bien il n'y a pas eu beaucoup d'actions dés qu'il est rentré sa a bougé devant pour preuve c'est lui qui a marqué!
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
ouais tu viens de m'apprendre sa!c'est bizarre mais bon c'est vrai que d'un coté il mérite d'aller jouer a Barcelone ou au Real avec des joueurs d'une envegure différente que ceux de Arsenal
Xav osc Débutant(e)
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Loos (59) Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
J'ai voter Arsenal car c'est une tres grande equipe en Ligue des Champions.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mickael7413 Titulaire Pro
Inscription : 05/04/2006 Lieu : Ewues_City_74_13_OM_ Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Ligue des Champions] Edition 2006 Barcelone Vainqueur Mar 25 Avr - 10:45:08
pouet pouet a écrit:
si il y a un Barça Milan AC au Stade de France j'y vais cash. (j'habite pas loin.)
Il y aura un Arsenal Barçà pour la finale !! Je le sens trop ce cout là mais vas-y quand meme lol c'est un exellente affiche !! :panpan:
mickael7413 Titulaire Pro
Inscription : 05/04/2006 Lieu : Ewues_City_74_13_OM_ Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Ligue des Champions] Edition 2006 Barcelone Vainqueur Mar 25 Avr - 10:49:23
Beye13 a écrit:
Wenger critique l'OM, nous a piquer notre plus grand espoir du Club (Flamini)....
C'est un fils de le gars il critique L'OM il se croit ou lui cet enfant de putain la, les gens ils etaient tous derrière L'OM !! et depuis que cet enculé d'Eydelie a sortit son livre ils critiquent tous L'OM c'est bizzarre mais que veux tu wenger arrive pas a gagner la ligue des champions avec Arsenal peut etre qu il s escusera quand il la gagneront cette année grace a " TITI "
Wenger
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Ligue des Champions] Edition 2006 Barcelone Vainqueur Mar 25 Avr - 13:22:57
Ba tu sais se sera leur premiere finale de Ligue des champions a Arsenal.
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Ligue des Champions] Edition 2006 Barcelone Vainqueur Mar 25 Avr - 17:41:30
Ce soir Villareal - Arsenal
Allez Henry
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Ligue des Champions] Edition 2006 Barcelone Vainqueur Mar 25 Avr - 17:43:58
Villareal est beaucoup affaiblie depuis quelques jours un gros avantages a Arsenal
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Ligue des Champions] Edition 2006 Barcelone Vainqueur
[Ligue des Champions] Edition 2006 Barcelone Vainqueur