| Melon d'or | |
|
+17laluxo STEPH Montpellier Auxerrois Goto Massilia57 ludom80 marseillaisedunord freya_dark_chii Toonshape titidamour13OM foot_man_01 Kevom8901 carrassobigbest paulo2a Bawai Beye13 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Melon d'or Jeu 21 Déc - 23:44:59 | |
| Sur subfoot, c'est la saison du melon. Un melon d'or réservé aux égos surdimensionnés, aux acteurs du foot les plus arrogants, les plus imbus d'eux-mêmes, à tous ceux auxquels le ballon rond a fait perdre la boule. Ou qui préfèrent humilier à l'humilité. A vous de jouer, fidèles lecteurs, choisissez votre Melon d'or 2006. Et invitez vos amis à le faire. Chaque voix compte, comme diraient les choeurs de l'armée Rouge et les P'tits chanteurs à la croix de bois. Les isoloirs sont sur le côté droit de votre écran. Les bureaux de vote sont ouverts jusqu'au 15 janvier 2007, le cachet pour l'agent de joueur faisant foi.réfléchissez, votez, argumentez
Dernière édition par Beye13 le Ven 22 Déc - 0:06:15, édité 1 fois | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Melon d'or Jeu 21 Déc - 23:46:38 | |
| J'hésite franchement entre Dhorasoo et Aulas ... | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Melon d'or Ven 22 Déc - 10:57:33 | |
| J'hesite entre Aulas et Ribery ... Mais je vote Aulas. Argument ? J'en ai pas trop là, car bon, " Melon d'Or ", voila quoi Ok il est à Lyon, mais j'aime pas ses facons de faire, il en a perdu la tete ( Parait que c'est Thierry Henry le " gagnant ", à suivre ^^ ) | |
|
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Melon d'or Ven 22 Déc - 11:55:25 | |
| je vote aulas car franchement il prend sont club pour les Rois du Monde du football et j'ai trop l'impression que le ballon lui a fait perdre sa tete .il est ridicule | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Melon d'or Ven 22 Déc - 12:27:38 | |
| - paulo2a a écrit:
- ( Parait que c'est Thierry Henry le " gagnant ", à suivre ^^ )
zut j'ai cliquer sur lui par erreur -------------- Pour l'instant le vrai sondage c'est - Citation :
- Aulas 54.2%
Henry 12.5% Domenech 5.3% Mourinho 4.9% Wenger 3.7% Je le trouve logique ce classement | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Melon d'or Ven 22 Déc - 12:29:41 | |
| Franck Ribéry, il se voyait déja trop beau ce garçon. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Melon d'or Ven 22 Déc - 12:41:34 | |
| Gillot doit fermer sa gueuleGérard Houllier est furieux envers Francis Gillot, et il le fait savoir dans les colonnes de L'Equipe. Il n'y va pas de main morte..."Je m'insurge de le voir dénaturer notre victoire. Comment peut-il dire que nous avons joué 14 contre 11 alors qu'ils ont pris 4-0 et ne se sont procuré aucune occasion. Je dis bien, aucune occasion. Ce n'est pas en cherchant des excuses de la sorte qu'il va faire progresser son équipe. Quand on perd, on ferme sa gueule et on dit plutôt : la prochaine fois, on prendra notre revanche. Est-ce que vous m'avez déjà entendu me plaindre des absents ? Je rappelle que nous sommes allés à Madrid avec un seul attaquant (Carew)." article reprit sur made in lens.Houiller va marquer des pts pour le melon d'or | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Melon d'or Ven 22 Déc - 13:08:31 | |
| Pourquoi y'a Zizou et Sagnol dedans ? Sinon j'hésite ... Aulas oui, mais bon ... allez va pour Aulas ! Au moins il sera content, Lyon est champion sur tous les tableaux | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Melon d'or Ven 22 Déc - 14:24:31 | |
| Alors déja faut m'expliquer pourquoi ya ZIDANE dans ce sondage... Sinon j'ésite entre MATERAZI et AULAS... Materazi : Il a trop le melon, et le fait d'avoir réussi a faire gagner son équipe en finale de la coupe du monde en poussant à bout le meilleur joueur du monde, bah il l'a encore plus... Aulas : Alors lui, pas besoin de dire pourquoi tout le monde le sait... Donc je peux pas voter pour le moment j'arrive pas a les départager... Je vais y réfléchir... | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Melon d'or Ven 22 Déc - 15:38:27 | |
| Ca va etre tres serré la entre houllier, domenech, wenger et henry !! Mais Henry qui se croyait deja ballon d'or et on dirait qu'il enterre sa mere quand il marque un but ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Melon d'or Ven 22 Déc - 16:52:52 | |
| OL-Houllier: "Je suis le meilleur entraîneur du monde"Déçu de ne pas pouvoir recruter un attaquant au mercato, Gérard Houllier a lancé un message détonnant à son président Jean-Michel Aulas. " Il faut être le meilleur entraîneur du monde pour tirer les résultats que l'on tire avec l'équipe dont je dispose actuellement" a-t-il modestement lâché. Comme quoi Lyon lui monte vraiment à la tête. footballEnorme Si c'est pas du melon ça | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Melon d'or Ven 22 Déc - 16:54:28 | |
| | |
|
| |
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| |
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Melon d'or Ven 22 Déc - 17:54:31 | |
| Roo non mais houllier lui c'est pas un melon qu'il a mais une pasteque !! J'ai jamais pu l'encadrer et ses declarations ne font que confirmer ce que je pensais vraiment une quiche ce gars...mais bon il gagnera pas la coupe d'europe pour autant.. "Car si nous sommes dans la configuration actuelle en février, en sachant qu'il peut y avoir de nouveau des blessés ou des malades, nous sommes en danger. Il faut être le meilleur entraîneur du monde pour obtenir les résultats actuels avec l'équipe dont je dispose actuellement."Gégé :rire: :rire: :rire: :rire:
Dernière édition par Massilia57 le Ven 22 Déc - 20:05:12, édité 1 fois | |
|
| |
marseillaisedunord Minot
Inscription : 27/10/2006 Lieu : 80 Emploi : etudiante Loisirs : ordinateur Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Melon d'or Ven 22 Déc - 20:02:17 | |
| question du jour... Qui je deteste le plus entre aulas et ribery ... finalement c'est aulas | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Melon d'or Ven 22 Déc - 20:23:23 | |
| | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Melon d'or Ven 22 Déc - 21:02:40 | |
| lol il à répondu dans ton message | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Melon d'or Mar 26 Déc - 18:17:37 | |
| Pour l'instant le vrai sondage c'est ça
Aulas 51.3% Henry 14.3% Mourinho 4.8% Domenech 4.3% Dhorassoo 3.7% Wenger 3.6% Ribery 3.1% C.Ronaldo 2.8% Frei 2.2% Materazzi 2.0% Eto'o 1.8% Zidane 1.8% Blatter 1.1% Berlusconi 0.8% Raul 0.7% Beckenbauer 0.6% Ronaldinho 0.6% Sagnol 0.3% Eriksson 0.3% Moggi 0.2% | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Melon d'or Mar 26 Déc - 22:36:00 | |
| Pour le moment les résultats sont normaux . | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Melon d'or Mar 26 Déc - 23:14:23 | |
| Moi j'ai vôté Ribery | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: Melon d'or Mer 27 Déc - 18:44:40 | |
| Normal lui aussi il a bien pris le melon depuis la coupe du monde!!! Ca fait pitier les gens comme ça quand même... Genre y se prennent pour des stars... | |
|
| |
Montpellier Débutant(e)
Inscription : 02/11/2006 Lieu : Montpellier Loisirs : Football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Melon d'or Sam 30 Déc - 11:13:14 | |
| J'ai mis Aulas Aulas et la LFP une grande histoire d'amour.... | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Melon d'or Sam 30 Déc - 12:30:38 | |
| j'ai voté Ribery pour des raisons qui me sont propre ........... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Melon d'or | |
| |
|
| |
| Melon d'or | |
|