scorpiodu95 Amateur
Inscription : 05/07/2007 Lieu : val d'oise Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] The Simpson Sam 11 Aoû - 1:05:33 | |
| - Tje Kong Haer a écrit:
faut aussi savoir que Les Simpsons c'est pas juste une série drôle, c'était à la base et c'est toujours pour critiquer les vices de la société, le dessin importe peu donc, c'est le message qui compte
Tout a fait mais ils ont integrés l'humour que pour passer la série | |
|
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] The Simpson Dim 2 Déc - 17:41:14 | |
| Méchant up Voici un épisode des Simpsons qui m'a bien fait déliré, franchement je vous conseille de le regarder - Citation :
Lors d'une réunion des parents d'élèves, Marge se rend compte qu'elle est la seule à ne pas avoir d'adresse e-mail. Elle décide alors de rattraper le temps perdu et découvre les joies de l'Internet. Alors qu'elle est devenue accro au web sur lequel elle passe tout son temps, Marge tombe par hasard sur un jeu de rôle en ligne multijoueur. Après s'y être inscrite elle découvre que de nombreux Springfieldiens ont aussi un personnage dans le jeu et que le plus redouté d'entre eux n'est autre que celui de son fils Bart, un chevalier sanguinaire... http://www.simpson-tv.info/episodes/395/marge-piegee-par-le-net
Celui la aussi est pas mal: http://www.simpson-tv.info/episodes/248/derriere-les-rires | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] The Simpson Jeu 6 Déc - 18:58:26 | |
| J'allais dire retour des simpson sur M6 et c'est déjà finit. J'ai vu que 5 minutes du coup. | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] The Simpson Sam 23 Oct - 1:23:17 | |
| - Spoiler:
J'ai quasiment finit la saison 22, Homer est de plus en plus timbré. Sinon j'ai remarqué que la voix de Bart avait changé ?
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série] The Simpson | |
| |
|