| [Pro] 12. Abdoulaye Meite | |
|
+12psydelarim tapie_le_boss RAVA64 Jay Drogbawinners Kheops Drogbou sly power-om pouet pouet allerlom8901 Beye13 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12. Abdoulaye Meite Ven 12 Mai - 17:19:18 | |
| Franchement il est arrivé au club il était moyen et il a accompli de grande performence à l'OM. Je pense notemment à l'épopé en UEFA en 2004. Franchement merci Abdou. Ce joueur je l'aime. C'est tout | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Marseille est anti facho Emploi : Etudiant Loisirs : winners Niveau d'alerte :
| |
| |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12. Abdoulaye Meite Ven 12 Mai - 17:53:27 | |
| Et c'est grace un peu a nous qu'il est internationnal. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 12. Abdoulaye Meite Ven 12 Mai - 18:21:53 | |
| | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Marseille est anti facho Emploi : Etudiant Loisirs : winners Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12. Abdoulaye Meite Ven 12 Mai - 18:34:00 | |
| | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12. Abdoulaye Meite Ven 12 Mai - 21:53:30 | |
| - Citation :
- oui et si on a gagné la coupe intertoto c'est bien grace à lui que ce soit par son but a la Lazio ou par celui de la finale sur un magnifique ascenseur
chut faut pas le dire | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12. Abdoulaye Meite Ven 26 Mai - 10:46:31 | |
| OM : Méité entre Angleterre et Allemagne
Abdoulaye Méité ne sera pas conservé dans l'effectif olympien la saison prochaine on le savait. L'international ivoirien est pisté depuis plusieurs mois par des clubs anglais, notamment Middlesbrough et surtout Bolton qui suit le joueur de près et a déjà dépêcher plusieurs fois des observateurs au Stade Vélodrome pour superviser le défenseur marseillais. Toutefois celui-ci pourrait prendre tout le monde à revers. En effet depuis quelques jours affluent des propositions arrivant d'Allemagne. C'est ainsi que le Herta Berlin s'est renseigné sur le joueur ces derniers jours. Alors Angleterre ou Allemagne ? En tout cas la seule chose de sûre dans ce dossier c'est que Méité quittera l'OM pendant l'intersaison.
Source : brevesdefoot.com | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12. Abdoulaye Meite Ven 26 Mai - 11:28:54 | |
| Je le vois plus en Angleterre quand Allemagne | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 12. Abdoulaye Meite Ven 26 Mai - 13:05:52 | |
| - Beye13 a écrit:
- OM : Méité entre Angleterre et Allemagne
Abdoulaye Méité ne sera pas conservé dans l'effectif olympien la saison prochaine on le savait. L'international ivoirien est pisté depuis plusieurs mois par des clubs anglais, notamment Middlesbrough et surtout Bolton qui suit le joueur de près et a déjà dépêcher plusieurs fois des observateurs au Stade Vélodrome pour superviser le défenseur marseillais. Toutefois celui-ci pourrait prendre tout le monde à revers. En effet depuis quelques jours affluent des propositions arrivant d'Allemagne. C'est ainsi que le Herta Berlin s'est renseigné sur le joueur ces derniers jours. Alors Angleterre ou Allemagne ? En tout cas la seule chose de sûre dans ce dossier c'est que Méité quittera l'OM pendant l'intersaison.
Source : brevesdefoot.com Il est assez bon physiquement pour aller en Angleterre | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 12. Abdoulaye Meite Ven 26 Mai - 14:34:05 | |
| - Drogbou a écrit:
- Je le vois plus en Angleterre quand Allemagne
oui moi aussi. Il aime le jeu à l'anglaise qui est trés phisique. En plus il est mieu payé en Angleterre puisque les salaires sont brute là bas. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12. Abdoulaye Meite Lun 29 Mai - 21:01:06 | |
| A. Méïté titulaire avec la Côte d’IvoireLe défenseur olympien Abdoulaye Méïté était titulaire avec la sélection ivoirienne face à la Suisse (1-1) ce samedi en amical au St Jakob Park. Barnetta (32e) fut le buteur helvète avant l’égalisation du nantais Faé (47e) pour les Eléphants. Malgré les nombreux changements en cours de match, Abdou Méïté est resté toute la rencontre au sein de la défense ivoirienne. La sélection emmenée par Henri Michel affrontera le Chili en amical ce mardi. Pour rappel, Franck Ribéry et les Bleus se mesureront au Danemark toujours en amical ce mercredi à Bollaert (Lens) à 21h. Source : om.net C'est bien qu'il joue, si seulement un club pouvait le repèrer | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12. Abdoulaye Meite Lun 29 Mai - 22:51:32 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 12. Abdoulaye Meite Ven 2 Juin - 13:21:58 | |
| Méité : "Je m'en vais"Abdoulaye Méité est actuellement en préparation avec les éléphants de la Côte d'Ivoire pour le mondial allemand. Il fait partie avec Barthez et Ribéry des trois olympiens qui participeront à la coupe du monde. Sous contrat avec l'OM jusqu'en juin 2007, Méité ne cache pas que sa décision de partir de Marseille est prise : "Je m'en vais, cette fois, c'est décidé ; je ne reviendrai pas en arrière" déclare-t-il dans La Provence. "Pour aller où ? Je ne sais pas encore, mais il est certain que le championnat Angleterre m'attire tout particulièrement." En contacts avec des clubs anglais et allemands, Méité serait proche d'un accord avec Bolton, le récent adversaire de l'OM en 16e de finale de la coupe de l'UEFA. Le plus ancien de l'effectif olympien (au club depuis la saison 2000/2001) devrait donc quitter l'OM après le mondial : "Je me prononcerai sans doute après la coupe du monde"."J'ai eu le sentiment de ne pas avoir bénéficié de toutes les cartes pour montrer de quoi j'étais capable" explique le défenseur ivoirien. "Le coach m'a juste dit qu'il faisait des choix et qu'en l'occurrence, il y avait alors des joueurs plus performants que moi (...) Mais la vérité, c'est que les dés étaient pipés et j'étais voué au banc à la première erreur venue. En fait, j'étais destiné à la placardisation la saison dernière. Cela a du mal à passer. J'ai quand même beaucoup donné à l'OM et j'estime que je méritais un peu plus de reconnaissance, tout simplement." Source : omnet.fr j'espère que c'est la bonne année cette fois | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
| Sujet: Re: [Pro] 12. Abdoulaye Meite Ven 2 Juin - 13:33:55 | |
| bye bye et merçi Abdou Si personne ne t'as remercié au club alors je le fait pour eux fidelité = respect | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
RAVA64 Débutant(e)
Inscription : 31/05/2006 Lieu : MOURENX 64 PYRENEES-ATLANTIQUES Emploi : employé Loisirs : football L'OM BIEN SUR!! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12. Abdoulaye Meite Ven 2 Juin - 13:54:47 | |
| | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 12. Abdoulaye Meite Ven 2 Juin - 15:15:04 | |
| 6 ans a rester a l'om en bon et loyaux service | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12. Abdoulaye Meite Ven 2 Juin - 17:45:37 | |
| Bonne nouvelle !!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 12. Abdoulaye Meite Dim 4 Juin - 11:08:27 | |
| Méité vers Bolton
Aboudalye Méité le défenseur central de l'OM devrait s'engager prochainement avec Bolton. C'est ce qu'annonce ce dimanche Skysports la chaine de télé anglaise sur son site internet. Bolton suivait le joueur depuis plusieurs mois et avait déjà failli engager le joueur lors du mercato d'hiver.
Source : footanglais.com | |
|
| |
Jay Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 12. Abdoulaye Meite Dim 4 Juin - 11:20:58 | |
| bon vent a lui! | |
|
| |
psydelarim Débutant(e)
Inscription : 05/06/2006 Lieu : amiens Loisirs : Foot - Rap Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12. Abdoulaye Meite Lun 5 Juin - 15:52:51 | |
| c dommage kil parte il commencer a engranger de l'experience | |
|
| |
| |
| |
psydelarim Débutant(e)
Inscription : 05/06/2006 Lieu : amiens Loisirs : Foot - Rap Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12. Abdoulaye Meite Lun 5 Juin - 16:13:26 | |
| d'accord mais c'est pas trop du sms.On arrive quan meme a lire | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 12. Abdoulaye Meite Lun 5 Juin - 16:16:49 | |
| - psydelarim a écrit:
- d'accord mais c'est pas trop du sms.On arrive quan meme a lire
c'est les régles du forum gros. C'est pas moi qui les fixe. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12. Abdoulaye Meite Mar 6 Juin - 0:39:18 | |
| - psydelarim a écrit:
- c dommage kil parte il commencer a engranger de l'experience
En tant que presseur de citrons ? Bonne nouvelle pour l'OM, encore un gros salaire qui part ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 12. Abdoulaye Meite | |
| |
|
| |
| [Pro] 12. Abdoulaye Meite | |
|