Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

[Pro] 12. Abdoulaye Meite

+12
psydelarim
tapie_le_boss
RAVA64
Jay
Drogbawinners
Kheops
Drogbou
sly
power-om
pouet pouet
allerlom8901
Beye13
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Drogbawinners
Amateur
Amateur
Drogbawinners

Lieu : Marseille est anti facho
Emploi : Etudiant
Loisirs : winners
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 12. Abdoulaye Meite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 12. Abdoulaye Meite   [Pro] 12. Abdoulaye Meite - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 17:23:56

pouet pouet a écrit:
Franchement il est arrivé au club il était moyen et il a accompli de grande performence à l'OM. Je pense notemment à l'épopé en UEFA en 2004.
Franchement merci Abdou. Ce joueur je l'aime. C'est tout
oui et si on a gagné la coupe intertoto c'est bien grace à lui que ce soit par son but a la Lazio ou par celui de la finale sur un magnifique ascenseur [Pro] 12. Abdoulaye Meite - Page 2 Mrgreen [Pro] 12. Abdoulaye Meite - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Drogbawinners
Amateur
Amateur
Drogbawinners

MessageSujet: Re: [Pro] 12. Abdoulaye Meite   [Pro] 12. Abdoulaye Meite - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 18:34:00

pouet pouet a écrit:
Drogbawinners a écrit:
pouet pouet a écrit:
Franchement il est arrivé au club il était moyen et il a accompli de grande performence à l'OM. Je pense notemment à l'épopé en UEFA en 2004.
Franchement merci Abdou. Ce joueur je l'aime. C'est tout
oui et si on a gagné la coupe intertoto c'est bien grace à lui que ce soit par son but a la Lazio ou par celui de la finale sur un magnifique ascenseur [Pro] 12. Abdoulaye Meite - Page 2 Mrgreen [Pro] 12. Abdoulaye Meite - Page 2 Mrgreen
un but comme Chavigner aurai mis [Pro] 12. Abdoulaye Meite - Page 2 Mrgreen [Pro] 12. Abdoulaye Meite - Page 2 Laugh
[Pro] 12. Abdoulaye Meite - Page 2 Applause :rire: :rire: :rire: [Pro] 12. Abdoulaye Meite - Page 2 Laugh [Pro] 12. Abdoulaye Meite - Page 2 Laugh excellent je l'imagine trop avec son casque rouge et bleu faire l'ascenseur avec ses cheveux (ou poils ?) qui dépassent du casque [Pro] 12. Abdoulaye Meite - Page 2 Mrgreen Bref tout sa pour dire que Meité est le plus ancien marseillais au niveau contrat et qu'il a connu pas mal de truc... [Pro] 12. Abdoulaye Meite - Page 2 Mrgreen
Jay
Internationale
Internationale
Jay

Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [Pro] 12. Abdoulaye Meite   [Pro] 12. Abdoulaye Meite - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 21:53:30

Citation :
oui et si on a gagné la coupe intertoto c'est bien grace à lui que ce soit par son but a la Lazio ou par celui de la finale sur un magnifique ascenseur

chut faut pas le dire [Pro] 12. Abdoulaye Meite - Page 2 Mrgreen
http://www.gshc.ch
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 12. Abdoulaye Meite - Page 2 8ys8

MessageSujet: Re: [Pro] 12. Abdoulaye Meite   [Pro] 12. Abdoulaye Meite - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 10:46:31

OM : Méité entre Angleterre et Allemagne

Abdoulaye Méité ne sera pas conservé dans l'effectif olympien la saison prochaine on le savait. L'international ivoirien est pisté depuis plusieurs mois par des clubs anglais, notamment Middlesbrough et surtout Bolton qui suit le joueur de près et a déjà dépêcher plusieurs fois des observateurs au Stade Vélodrome pour superviser le défenseur marseillais. Toutefois celui-ci pourrait prendre tout le monde à revers. En effet depuis quelques jours affluent des propositions arrivant d'Allemagne. C'est ainsi que le Herta Berlin s'est renseigné sur le joueur ces derniers jours. Alors Angleterre ou Allemagne ? En tout cas la seule chose de sûre dans ce dossier c'est que Méité quittera l'OM pendant l'intersaison.

Source : brevesdefoot.com
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 12. Abdoulaye Meite   [Pro] 12. Abdoulaye Meite - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 21:01:06

A. Méïté titulaire avec la Côte d’Ivoire

Le défenseur olympien Abdoulaye Méïté était titulaire avec la sélection ivoirienne face à la Suisse (1-1) ce samedi en amical au St Jakob Park.

Barnetta (32e) fut le buteur helvète avant l’égalisation du nantais Faé (47e) pour les Eléphants. Malgré les nombreux changements en cours de match, Abdou Méïté est resté toute la rencontre au sein de la défense ivoirienne.

La sélection emmenée par Henri Michel affrontera le Chili en amical ce mardi. Pour rappel, Franck Ribéry et les Bleus se mesureront au Danemark toujours en amical ce mercredi à Bollaert (Lens) à 21h.

Source : om.net

C'est bien qu'il joue, si seulement un club pouvait le repèrer [Pro] 12. Abdoulaye Meite - Page 2 3003262740 [Pro] 12. Abdoulaye Meite - Page 2 Mrgreen
Jay
Internationale
Internationale
Jay

MessageSujet: Re: [Pro] 12. Abdoulaye Meite   [Pro] 12. Abdoulaye Meite - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 22:51:32

il a bien joué en plus^^
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 12. Abdoulaye Meite   [Pro] 12. Abdoulaye Meite - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 13:21:58

Méité : "Je m'en vais"

Abdoulaye Méité est actuellement en préparation avec les éléphants de la Côte d'Ivoire pour le mondial allemand. Il fait partie avec Barthez et Ribéry des trois olympiens qui participeront à la coupe du monde. Sous contrat avec l'OM jusqu'en juin 2007, Méité ne cache pas que sa décision de partir de Marseille est prise : "Je m'en vais, cette fois, c'est décidé ; je ne reviendrai pas en arrière" déclare-t-il dans La Provence. "Pour aller où ? Je ne sais pas encore, mais il est certain que le championnat Angleterre m'attire tout particulièrement."

En contacts avec des clubs anglais et allemands, Méité serait proche d'un accord avec Bolton, le récent adversaire de l'OM en 16e de finale de la coupe de l'UEFA. Le plus ancien de l'effectif olympien (au club depuis la saison 2000/2001) devrait donc quitter l'OM après le mondial : "Je me prononcerai sans doute après la coupe du monde".

"J'ai eu le sentiment de ne pas avoir bénéficié de toutes les cartes pour montrer de quoi j'étais capable" explique le défenseur ivoirien. "Le coach m'a juste dit qu'il faisait des choix et qu'en l'occurrence, il y avait alors des joueurs plus performants que moi (...) Mais la vérité, c'est que les dés étaient pipés et j'étais voué au banc à la première erreur venue. En fait, j'étais destiné à la placardisation la saison dernière. Cela a du mal à passer. J'ai quand même beaucoup donné à l'OM et j'estime que je méritais un peu plus de reconnaissance, tout simplement."

Source : omnet.fr

j'espère que c'est la bonne année cette fois [Pro] 12. Abdoulaye Meite - Page 2 Mrgreen
Drogbawinners
Amateur
Amateur
Drogbawinners

MessageSujet: Re: [Pro] 12. Abdoulaye Meite   [Pro] 12. Abdoulaye Meite - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 13:33:55

bye bye et merçi Abdou [Pro] 12. Abdoulaye Meite - Page 2 Wink2 Si personne ne t'as remercié au club alors je le fait pour eux [Pro] 12. Abdoulaye Meite - Page 2 Thumbsup fidelité = respect
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 12. Abdoulaye Meite   [Pro] 12. Abdoulaye Meite - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 13:38:41

Drogbawinners a écrit:
Si personne ne t'as remercié au club alors je le fait pour eux [Pro] 12. Abdoulaye Meite - Page 2 Thumbsup fidelité = respect

oui c'est vrai, bon moi j'veux qui s'en aille, mais il a beaucoup rendu service au clubn notament en Coupe d'Europe avec ses buts [Pro] 12. Abdoulaye Meite - Page 2 Thumbsup
RAVA64
Débutant(e)
Débutant(e)
RAVA64

Lieu : MOURENX 64 PYRENEES-ATLANTIQUES
Emploi : employé
Loisirs : football L'OM BIEN SUR!!

MessageSujet: Re: [Pro] 12. Abdoulaye Meite   [Pro] 12. Abdoulaye Meite - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 13:54:47

bon vent abdou
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Pro] 12. Abdoulaye Meite   [Pro] 12. Abdoulaye Meite - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 17:45:37

Bonne nouvelle !!! [Pro] 12. Abdoulaye Meite - Page 2 Yep9
http://www.ompsg.fr
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 12. Abdoulaye Meite   [Pro] 12. Abdoulaye Meite - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 11:08:27

Méité vers Bolton

Aboudalye Méité le défenseur central de l'OM devrait s'engager prochainement avec Bolton. C'est ce qu'annonce ce dimanche Skysports la chaine de télé anglaise sur son site internet. Bolton suivait le joueur depuis plusieurs mois et avait déjà failli engager le joueur lors du mercato d'hiver.

Source : footanglais.com
Jay
Internationale
Internationale
Jay

MessageSujet: Re: [Pro] 12. Abdoulaye Meite   [Pro] 12. Abdoulaye Meite - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 11:20:58

bon vent a lui! [Pro] 12. Abdoulaye Meite - Page 2 Applause
psydelarim
Débutant(e)
Débutant(e)
psydelarim

Lieu : amiens
Loisirs : Foot - Rap

MessageSujet: Re: [Pro] 12. Abdoulaye Meite   [Pro] 12. Abdoulaye Meite - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 15:52:51

c dommage kil parte il commencer a engranger de l'experience [Pro] 12. Abdoulaye Meite - Page 2 Snif
psydelarim
Débutant(e)
Débutant(e)
psydelarim

Lieu : amiens
Loisirs : Foot - Rap

MessageSujet: Re: [Pro] 12. Abdoulaye Meite   [Pro] 12. Abdoulaye Meite - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 16:13:26

d'accord mais c'est pas trop du sms.On arrive quan meme a lire
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade

MessageSujet: Re: [Pro] 12. Abdoulaye Meite   [Pro] 12. Abdoulaye Meite - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 0:39:18

psydelarim a écrit:
c dommage kil parte il commencer a engranger de l'experience [Pro] 12. Abdoulaye Meite - Page 2 Snif

En tant que presseur de citrons ? [Pro] 12. Abdoulaye Meite - Page 2 Laugh

Bonne nouvelle pour l'OM, encore un gros salaire qui part ...
http://www.ompsg.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pro] 12. Abdoulaye Meite   [Pro] 12. Abdoulaye Meite - Page 2 Empty

[Pro] 12. Abdoulaye Meite
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant