| Faut il virer Albert Emon? | |
|
+80tibeck06 omfan-foot Paquito mike mono l aveugle Le dijonnais du 21 Nasri 24 rato12 belvedere karimsamirdjibril pti-djib Likiliki10 Nico14 massilia09 Messi18 misscana Yannick57 Interista Torres40 bapt66 OM-Passion OM_THE_FIRST_ frizzoti Olimas OM-CaNtUr Gilverdez Racolar J.lo DjaY BRIAN om1979 SamirNasri22 Jack_4quarts Domitien77 mimidu59 Barnouin Pascalyon Super Beye Wallace Bisounours djoe lefan steph01 (FL) South-Winners jorex derka_92 niconaldo nasserinho marseillaisedunord Bawai CT om foot_man_01 ribery86 tapie_le_boss telle fan de marseille Un[`]Jsp SamirNasri jc83 paulo2a PATA Goto sokany Drogbou laluxo Beyette Ribeyrou Coeur-OM ludom80 titidamour13OM belgo_om Toonshape Drogba76 carrassobigbest Massilia57 valentin12 Beye13 STEPH Rσck1 Kevom8901 Auxerrois 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Sam 23 Déc - 21:28:20 | |
| - CT om a écrit:
- Non excuse moi mais Deruda titulaire c'est pas normal,
Est-ce que tu l'as réellement vu jouer au moins une fois ? Ou alors si tu l'a vu rentrer sur un terrain, est-ce que tu l'as regardé ? Parce que dire qu'il n'a pas le niveau CFA est digne d'un commentaire d'un pilier de bar qui connaît rien au foot ... - CT om a écrit:
- mettre Oruma titulaire à la place de Nasri contre Nançy non plus etc...
As-tu toutes les informations concernant la non titularisation de Nasri ??? Ne crois tu pas qu'on lui en demande beaucoup depuis le début de la saison ? Et plus particulièrement depuis que le merdeux est blessé ? Ne crois tu pas qu'il faut l'économiser un temps soit peu si on ne veut pas le ruiner dès cette année ? Ne crois tu pas qu'il est encore en phase d'apprentissage en Ligue 1 ? Tu ne vis pas au quotidien pour dire que ces choix techniques et tactiques sont merdiques. Et ce n'est pas parce que tu as gagné 5 fois de suite la LdC avec l'OM à FM que tu es un expert du coaching ! Ok parfois je peste après le coach, mais jamais je ne dis que c'est un bon à rien ... A se demander si la phrase fétiche des enfants est bien réelle : "C'est celui qui le dit qui y est ..." | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Sam 23 Déc - 21:33:44 | |
| - CT om a écrit:
- Je persiste à dire qu'Emon est incapable de gérer une équipe de ligue 1 et ceux qui dise le contraire ne le fond que par régionalisme parce que Emon est Marseillais...
Je vis dans l'Oise et Emon n'est pas de ma famille ... | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Sam 23 Déc - 21:35:53 | |
| - CT om a écrit:
- C'est bien! Et c'est avec ce type de raisonnement qu'on aura la LDC...
21h34, il est l'heure de se réveiller !!! Aucun club Français ne regagnera la LdC, Ni même le club de Hole Ass ... | |
|
| |
CT om Minot
Inscription : 22/12/2006 Lieu : Miramas (13) Emploi : Etudiant en Master 2 de droit Loisirs : Faire chier les autres Niveau d'alerte :
| |
| |
CT om Minot
Inscription : 22/12/2006 Lieu : Miramas (13) Emploi : Etudiant en Master 2 de droit Loisirs : Faire chier les autres Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Dim 24 Déc - 9:52:32 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- CT om a écrit:
- Non excuse moi mais Deruda titulaire c'est pas normal,
Est-ce que tu l'as réellement vu jouer au moins une fois ? Ou alors si tu l'a vu rentrer sur un terrain, est-ce que tu l'as regardé ?
Parce que dire qu'il n'a pas le niveau CFA est digne d'un commentaire d'un pilier de bar qui connaît rien au foot ...
- CT om a écrit:
As-tu toutes les informations concernant la non titularisation de Nasri ???
Ne crois tu pas qu'on lui en demande beaucoup depuis le début de la saison ? Et plus particulièrement depuis que le merdeux est blessé ? Ne crois tu pas qu'il faut l'économiser un temps soit peu si on ne veut pas le ruiner dès cette année ? Ne crois tu pas qu'il est encore en phase d'apprentissage en Ligue 1 ?
Tu ne vis pas au quotidien pour dire que ces choix techniques et tactiques sont merdiques. Et ce n'est pas parce que tu as gagné 5 fois de suite la LdC avec l'OM à FM que tu es un expert du coaching ! Ok parfois je peste après le coach, mais jamais je ne dis que c'est un bon à rien ...
A se demander si la phrase fétiche des enfants est bien réelle : "C'est celui qui le dit qui y est ..." 1 oui j'ai déjà vu Déruda joué 2 Pour moi Emon n'est pas l'homme de la situation. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Dim 24 Déc - 10:09:03 | |
| @ CT om pour toi c'est qui alors l'homme de la situation ????? donne des nom qui sont crédible | |
|
| |
CT om Minot
| |
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Dim 24 Déc - 10:28:54 | |
| oui mais il on peu ou pas d'expérience ...... et Papin fait ses classe a Strasbourg ou rien n'est facile non plus et pour l'instant il les faits bien donc il faut lui laisser du temps mais pouquoi pas un jour ...... | |
|
| |
CT om Minot
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Dim 24 Déc - 10:29:49 | |
| | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Dim 24 Déc - 10:36:36 | |
| | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Dim 24 Déc - 10:38:21 | |
| - CT om a écrit:
- STEPH a écrit:
- @ CT om pour toi c'est qui alors l'homme de la situation ????? donne des nom qui sont crédible
J'aimerais un ticket Papin blanc (ou Boli) Papin ne quittera pas le challenge Strasbourg de sitôt (enfin je pense) Blanc est toujours annoncé partout, mais il ne vient jamais ... Un peu comme le Jardel de l'époque ... | |
|
| |
CT om Minot
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Dim 24 Déc - 10:40:34 | |
| Moi je pense qu'on a la 2ème meilleure équipe du championnat avec Lille... | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Dim 24 Déc - 10:44:57 | |
| Je trouve Lille un ton au dessus. Et puis ils commencent à emmagasiner de l'expérience avec toutes les bonnes saisons qu'ils enchaînent.
Ensuite, à l'heure actuelle beaucoup de monde se bouscule pour la 3ème place. Dont Lens qui semble vraiment en confiance depuis le début de saison, et si ils continuent comme ça seront durs à arrêter. On fait partie du bon wagon mais j'espère qu'on y restera assez longtemps pour accrocher l'objectif.
Malgré tout, je maintien ce que je dis depuis le début de saison, On a un effectif pour l'UEFA, pas pour la LdC ... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Dim 24 Déc - 11:00:17 | |
| A votre avis, pourquoi Lille fait d'aussi bonne saisons ? Cat eux, ils ont un excelent entraîneur depuis 5 saisons au moins donc ça marche bien Y'a pas de mystère | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Dim 24 Déc - 13:04:56 | |
| Ca n'est pas que grâce à l'entraîneur qu'ils ont de bons résultats. Il faut aussi se dire que les joueurs sont quasiment les mêmes !
L'effectif n'est pas changé à 45% tous les ans ... | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Dim 24 Déc - 13:07:23 | |
- Ca n'est pas que grâce à l'entraîneur qu'ils ont de bons résultats.
Il faut aussi se dire que les joueurs sont quasiment les mêmes !
L'effectif n'est pas changé à 45% tous les ans ... Ouai mais l'entraineur est pour beaucoup aussi . | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Dim 24 Déc - 13:10:58 | |
| J'ai jamais dit le contraire, Puel est un des meilleurs entraîneur en France à l'heure actuelle. Mais vire lui les joueurs cadres tous les ans et je ne suis pas sur qu'il se qualifie pour la LdC ... | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Dim 24 Déc - 13:15:57 | |
- J'ai jamais dit le contraire, Puel est un des meilleurs entraîneur en France à l'heure actuelle.
Mais vire lui les joueurs cadres tous les ans et je ne suis pas sur qu'il se qualifie pour la LdC ... Ouai mais cet année quel joueurs cadres sont parti de l'OM ? Dehu et Lamouchi mais il reste encore Beye, Cana Ribéry, Pagis Maoulida, Niang . | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Dim 24 Déc - 13:18:19 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Peut etre que Emon voulait de l'expérience en plus, il avait fait des erreurs dan le match ok mais en fait t'il beaucoup, comment t'explique le début de saison alors?
Emon a tout simplement surfé sur la vague Jeannot, de la fin de saison dernière on est tous d'accord sur ca - Kevom8901 a écrit:
- Si tu vois que Ribéry a l'OM, je sais pas comment tu fait pour regarder le match...
Pour le début de saison c'est un des prrincipaux artisants, il faut pas se le cacher, dès qu'il a commencer a baisser l'OM a plongé avec lui.... Peut être est ce une coïncidence, mais je crois quand même que il y a une relation, car Rib nous offre la victoire au Parc, a Bordeaux, a Rennes, a Auxerre, et on voit a Sedan quand il était pas là - STEPH a écrit:
- Papin un peu léger pour L'om quand meme et pour le moment il est très bien a Strasbourg
Emon tu ne le trouves pas leger? On l'a vu pas capable de gerer un grand évennement OL-OM, et surtout la suite!! Papin aurait pu signer cet été ca aurait été cool. Et qu'on me dise pas qu'il ne connat pas l'OM... [quote="STEPH]il me semble que je fait parti de ceux qui ne veulent pas le départ de Emon ensuite les Zeman ou Ranieri eux était trop chère moi perso j'aurais opté pour un entraineur a qui personne n'a penser ? et qui lui a reussi a l'om [/quote] Trop cher? On a un miliardaire au club, donc si on veut on peut largement se payer Zeman.... Mais pour moi le bon choix était Deschamps, mais RLD a été incapable de cracher suffisament de thune.... - nasserinho a écrit:
- Emon c'est Anigo en plus intelligent, un homme qui se fond au décor olympien.
Sans commentaire tu te casses tout seul - nasserinho a écrit:
- Donc pourquoi le changer?
Prendre un Eriksson qui ne parle pas français et qui n'a jamais rien fait n'est pas la soluttion.
Oki tu essayeras de me trouver un entraineur dans l'histoire du PSG et en ce moment en L1 qui a un palmarès aussi élévé que le sien (A part Houllier peut être) Après ta remarque sur le foot business c'est n'importe quoi encore ;) L'OM est un club médiatique, donc business oblige! Et faire signer Erikson n'a rien business, mais comme tu dis on devrait garder RLD pour réfuter le Foot Business - tapie_le_boss a écrit:
Est-ce que tu l'as réellement vu jouer au moins une fois ? Ou alors si tu l'a vu rentrer sur un terrain, est-ce que tu l'as regardé ?
Parce que dire qu'il n'a pas le niveau CFA est digne d'un commentaire d'un pilier de bar qui connaît rien au foot ... Moi je l'ai déjà vu jouer, et si tu le trouves bon et bien je te laisse dans tes blagues hilarantes, car Deruda je n'ai pas rater aucuns de ses matchs sous le maillot Olympien, et il n'a jamais briller ou proposé quelque chose d'intéréssant. La preuve Emon s'en débarasse et l'envoie a Libourne. Tu as raison sur une chose il n'a pas le niveau CFA, mais tout de même il n'a pas le niveau de la L1 donc la remarque a laquelle tu répondais est complètement juste. Le voir titulaire c'est bizarre.... - tapie_le_boss a écrit:
- CT om a écrit:
Ne crois tu pas qu'on lui en demande beaucoup depuis le début de la saison ? Et plus particulièrement depuis que le merdeux est blessé ? Ne crois tu pas qu'il faut l'économiser un temps soit peu si on ne veut pas le ruiner dès cette année ? Ne crois tu pas qu'il est encore en phase d'apprentissage en Ligue 1 ?
Tu ne vis pas au quotidien pour dire que ces choix techniques et tactiques sont merdiques. Et ce n'est pas parce que tu as gagné 5 fois de suite la LdC avec l'OM à FM que tu es un expert du coaching ! Ok parfois je peste après le coach, mais jamais je ne dis que c'est un bon à rien ...
A se demander si la phrase fétiche des enfants est bien réelle : "C'est celui qui le dit qui y est ..." Alors la c'est le pompom. Ca c'est des arguments totalement bidon.... Toi non plus tu n'es pas a l'interieur de l'équipe, alors ca se trouve il n'y avait aucune raison a la non titularisation de Nasri, la preuve il est d'ailleurs rentré en cours de match! Mais le problème n'est pas Nasri c'est aussi pourquoi ne pas mettre Valbuena? Tu vas me répondre la même chose" Tu est dans l'équipe pour critiquer....." Faut arreter de dire n'importe quoi c'est un choix d'Emon et il était très mauvais. Après juste pour Nasri je suis totalement d'accord quand tu dis qu'il ne faut pas le griller; Mais pour Valbuena avec les pauvres minutes qu'il joue il risque pas de se griller - tapie_le_boss a écrit:
Autant pour moi, j'avais pas compris comme ça
Mais tu sais, quelque soit l'entraîneur, je ne pense pas qu'on ai une équipe capable d'accrocher les 3 premières places ... C'est vrai que Sochaux est meilleur que nous!! Non je pense qu'avec Cissé, Pagis, Cana, Ribery, Nasri, Taiwo, Beye et companie ont pas l'effectif pour Sochaux, c'est Leroy,Alvaro, Ziani, Isabey, Richert, Si cette année on a pas l'équipe pour la LDC ne l'aura jamais! - tapie_le_boss a écrit:
- Ca n'est pas que grâce à l'entraîneur qu'ils ont de bons résultats.
Il faut aussi se dire que les joueurs sont quasiment les mêmes !
L'effectif n'est pas changé à 45% tous les ans ... Justement c'est grâce au grand travail de Puel, et de son recrutement judicieux, bien que je ne l'aime pas. Ouf, enfin terminé. Sinon je suis d'accord avec Goto, l'OM a essayé d'être stable cette saison donc gardons nos chances pour la LDC. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Dim 24 Déc - 13:33:28 | |
- J'ai jamais dit le contraire, Puel est un des meilleurs entraîneur en France à l'heure actuelle.
non d'après Houiller c'est Houiller | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Dim 24 Déc - 13:41:23 | |
| Houiller il se la pète de trop je trouve, il faudrait quelqu'un pour le désendre bien pour qu'il comprenne . | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Dim 24 Déc - 14:46:01 | |
| - Goto a écrit:
- tapie_le_boss a écrit:
Mais vire lui les joueurs cadres tous les ans et je ne suis pas sur qu'il se qualifie pour la LdC ... Ouai mais cet année quel joueurs cadres sont parti de l'OM ? Dehu et Lamouchi mais il reste encore Beye, Cana Ribéry, Pagis Maoulida, Niang . C'est la première année qu'on garde l'effectif depuis des lustres. Les résultats ne sont pas mauvais arrêter de tout blâmer. Si on maintien cette politique, on va progresser d'années en années ;) | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Dim 24 Déc - 14:53:42 | |
| - Auxerrois a écrit:
- tapie_le_boss a écrit:
Parce que dire qu'il n'a pas le niveau CFA est digne d'un commentaire d'un pilier de bar qui connaît rien au foot ... Moi je l'ai déjà vu jouer, et si tu le trouves bon et bien je te laisse dans tes blagues hilarantes, car Deruda je n'ai pas rater aucuns de ses matchs sous le maillot Olympien, et il n'a jamais briller ou proposé quelque chose d'intéréssant. La preuve Emon s'en débarasse et l'envoie a Libourne. Tu as raison sur une chose il n'a pas le niveau CFA, mais tout de même il n'a pas le niveau de la L1 donc la remarque a laquelle tu répondais est complètement juste. Le voir titulaire c'est bizarre.... Deruda n'a jamais raté son match lorsqu'il est entré en jeu ! Je ne dis pas qu'il a le niveau pour évoluer en L1, Mais dire qu'il ne l'a pas en CFA est un acharnement ... - Auxerrois a écrit:
- tapie_le_boss a écrit:
- CT om a écrit:
A se demander si la phrase fétiche des enfants est bien réelle : "C'est celui qui le dit qui y est ..." Alors la c'est le pompom. Ca c'est des arguments totalement bidon.... Toi non plus tu n'es pas a l'interieur de l'équipe, alors ca se trouve il n'y avait aucune raison a la non titularisation de Nasri, la preuve il est d'ailleurs rentré en cours de match! Mais le problème n'est pas Nasri c'est aussi pourquoi ne pas mettre Valbuena? Tu vas me répondre la même chose" Tu est dans l'équipe pour critiquer....." Faut arreter de dire n'importe quoi c'est un choix d'Emon et il était très mauvais. Après juste pour Nasri je suis totalement d'accord quand tu dis qu'il ne faut pas le griller; Mais pour Valbuena avec les pauvres minutes qu'il joue il risque pas de se griller Bah si tu trouve que c'est bidon c'est ton avis. - Auxerrois a écrit:
- tapie_le_boss a écrit:
Autant pour moi, j'avais pas compris comme ça
Mais tu sais, quelque soit l'entraîneur, je ne pense pas qu'on ai une équipe capable d'accrocher les 3 premières places ... C'est vrai que Sochaux est meilleur que nous!!
Non je pense qu'avec Cissé, Pagis, Cana, Ribery, Nasri, Taiwo, Beye et companie ont pas l'effectif pour Sochaux, c'est Leroy,Alvaro, Ziani, Isabey, Richert,
Si cette année on a pas l'équipe pour la LDC ne l'aura jamais! Qui te parle de Sochaux ?? | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Dim 24 Déc - 14:55:15 | |
| - Beye13 a écrit:
- tapie_le_boss a écrit:
non d'après Houiller c'est Houiller Houiller peut se féliciter que le classement final ne se joue pas en phase d'élimination direct, Il serait encore et toujours sorti en 1/4 de finale ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? | |
| |
|
| |
| Faut il virer Albert Emon? | |
|