| Faut il virer Albert Emon? | |
|
+80tibeck06 omfan-foot Paquito mike mono l aveugle Le dijonnais du 21 Nasri 24 rato12 belvedere karimsamirdjibril pti-djib Likiliki10 Nico14 massilia09 Messi18 misscana Yannick57 Interista Torres40 bapt66 OM-Passion OM_THE_FIRST_ frizzoti Olimas OM-CaNtUr Gilverdez Racolar J.lo DjaY BRIAN om1979 SamirNasri22 Jack_4quarts Domitien77 mimidu59 Barnouin Pascalyon Super Beye Wallace Bisounours djoe lefan steph01 (FL) South-Winners jorex derka_92 niconaldo nasserinho marseillaisedunord Bawai CT om foot_man_01 ribery86 tapie_le_boss telle fan de marseille Un[`]Jsp SamirNasri jc83 paulo2a PATA Goto sokany Drogbou laluxo Beyette Ribeyrou Coeur-OM ludom80 titidamour13OM belgo_om Toonshape Drogba76 carrassobigbest Massilia57 valentin12 Beye13 STEPH Rσck1 Kevom8901 Auxerrois 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Sam 16 Déc - 23:21:53 | |
| C'étairt juste pour dire que Djib n'a rien avoir la dedans | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Sam 16 Déc - 23:28:14 | |
| Oui je sais, c'était juste pour dire qu'il n'y avait aucune relation avec l'abscence de Djib | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Sam 16 Déc - 23:35:38 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Oui je sais, c'était juste pour dire qu'il n'y avait aucune relation avec l'abscence de Djib
Je parle de l'absence de Cissé depuis le début de saison et non depuis Marseille-Nancy. | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Dim 17 Déc - 12:07:42 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Dim 17 Déc - 14:16:33 | |
| Si un nouveau entraineur débarque, vous serez pas satisfait de ces résultats selon vous, je sent bien. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Dim 17 Déc - 14:31:40 | |
| Eriksson prochain entraîneur de l'OM?Selon le magazine suédois Expressen, Sven-Goran Eriksson sera le prochain entraîneur de Marseille. L'ancien sélectionneur de l'Angleterre aurait d'ores et déjà paraphé un contrat de trois ans en faveur du club phocéen dont il prendrait les commandes à partir du 1er juillet prochain. A en croire le journal scandinave, Eriksson arriverait dans les valises d'investisseurs qui rachèteraient le club marseillais. Sportset si vous parlez cette langue, voilà http://expressen.se/index.jsp?a=796150j'avais prévenu | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Dim 17 Déc - 14:48:55 | |
| - Beye13 a écrit:
- Eriksson prochain entraîneur de l'OM?
On a pas eu Ranieri, ou Zeman, a cause de notre manque d'argent. Et la, on pourrait avoir Eriksson. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Dim 17 Déc - 14:51:57 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Dim 17 Déc - 15:05:41 | |
| Eriksson en repéragesLe Suédois Sven Goran Eriksson, ex-entraîneur de l'équipe d'Angleterre, s'est rendu en France afin d'étudier la possibilité de travailler pour le PSG ou l'OM.Eurosport | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Dim 17 Déc - 16:37:34 | |
| - Rock1 a écrit:
- Eriksson en repérages
Le Suédois Sven Goran Eriksson, ex-entraîneur de l'équipe d'Angleterre, s'est rendu en France afin d'étudier la possibilité de travailler pour le PSG ou l'OM.
Eurosport Alors la moi je signe tout de suite! Il ne viendra que si le Franco-Canadien rachète l'OM hors si c'est ce qui ce passe sa pourrait être un sacré renouveau et un gros plus pour nous. RLD dehors !! | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Dim 17 Déc - 16:39:11 | |
| Je suis pour aussi, toute façon ça doit etre pas trop dur de faire mieux qu'emon .. | |
|
| |
Un[`]Jsp Amateur
Inscription : 30/10/2006 Lieu : Lille (59) Emploi : SPV & Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Dim 17 Déc - 16:39:51 | |
| Moi je dit sa dépend par qui on le remplace . | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Dim 17 Déc - 16:40:54 | |
| Pour Eriksson, je suis pas forcement pour. Il a un enorme desavantage, c'est la langue. Parle-t-il Francais? | |
|
| |
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Dim 17 Déc - 16:48:24 | |
| - Rock1 a écrit:
- Pour Eriksson, je suis pas forcement pour. Il a un enorme desavantage, c'est la langue. Parle-t-il Francais?
Perso je croie pas mais tu sait les traducteur et les cours de français peuvent l'aider ... | |
|
| |
Un[`]Jsp Amateur
Inscription : 30/10/2006 Lieu : Lille (59) Emploi : SPV & Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Dim 17 Déc - 16:49:57 | |
| - Rock1 a écrit:
- Pour Eriksson, je suis pas forcement pour. Il a un enorme desavantage, c'est la langue. Parle-t-il Francais?
Si il sais pas le parler il aura cas l'apprendre ! :) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Dim 17 Déc - 16:51:24 | |
| à l'OM y'a de bons traducteurs regardez Civelli par ex il parle bien le français maintenant | |
|
| |
Un[`]Jsp Amateur
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Dim 17 Déc - 16:56:00 | |
| - Beye13 a écrit:
- à l'OM y'a de bons traducteurs
regardez Civelli par ex il parle bien le français maintenant Mdr les traducteur sa dépend leurs niveau d'étude ... ! Comme moi j'ai BAC + 89 en connerie :) je sais très bien faire des connerie c'est grâce à mon niveau d'étude ^^ | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Dim 17 Déc - 17:27:16 | |
| | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Dim 17 Déc - 18:08:29 | |
| - Beye13 a écrit:
- Eriksson prochain entraîneur de l'OM?
Selon le magazine suédois Expressen, Sven-Goran Eriksson sera le prochain entraîneur de Marseille. L'ancien sélectionneur de l'Angleterre aurait d'ores et déjà paraphé un contrat de trois ans en faveur du club phocéen dont il prendrait les commandes à partir du 1er juillet prochain. A en croire le journal scandinave, Eriksson arriverait dans les valises d'investisseurs qui rachèteraient le club marseillais.
Sports
et si vous parlez cette langue, voilà
http://expressen.se/index.jsp?a=796150
j'avais prévenu Moi je suis pour ! Parceque eriksson entraineur sa a de la gueule et les zedman...blanc ranieri il peuvent se rhabiller parceque eriksson si c'est bien l'ancien entraineur de l'angletterre alor franchement je kifferais d'avoir un entraineur de cette envergure surtout que les anglais n'ont pas fait un mauvais mondial Moi je suis pour pour pour ! :heureux: | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Dim 17 Déc - 18:44:13 | |
| Eriksson, mouais, faut voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Dim 17 Déc - 22:12:58 | |
| Franchement faudrai être de mauvaise foi pour dire que Erikson est moin bon que Emon. Et pour le problème de français il a pas besoin de connaitre la conjugaison du conditionel passé pour entrainer un club de foot. Donc oui a l'experience et oui a un entraineur qui a fait ses preuves dans les plus grands clubs et les l'une des plus grande nation d'Europe. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Dim 17 Déc - 22:16:16 | |
| - SamirNasri a écrit:
- Franchement faudrai être de mauvaise foi pour dire que Erikson est moin bon que Emon. Et pour le problème de français il a pas besoin de connaitre la conjugaison du conditionel passé pour entrainer un club de foot. Donc oui a l'experience et oui a un entraineur qui a fait ses preuves dans les plus grands clubs et les l'une des plus grande nation d'Europe.
Non, mais si tes joueurs ne te comprennent pas ca fera pas avancer le schmilblick. Un mec, connaissant et, maniant la langue Francaise aura plus de facilité a s'acclimater et a obtenir de bons resultats. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Lun 18 Déc - 12:04:24 | |
| Ba moi là je suis prète à prendre n'importe qui a la place de Emon! Car je lui est laissé le bénéfice du doute mais là c'est bon, il est mauvais il est mauvais c'est tout! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? | |
| |
|
| |
| Faut il virer Albert Emon? | |
|