| Faut il virer Albert Emon? | |
|
+80tibeck06 omfan-foot Paquito mike mono l aveugle Le dijonnais du 21 Nasri 24 rato12 belvedere karimsamirdjibril pti-djib Likiliki10 Nico14 massilia09 Messi18 misscana Yannick57 Interista Torres40 bapt66 OM-Passion OM_THE_FIRST_ frizzoti Olimas OM-CaNtUr Gilverdez Racolar J.lo DjaY BRIAN om1979 SamirNasri22 Jack_4quarts Domitien77 mimidu59 Barnouin Pascalyon Super Beye Wallace Bisounours djoe lefan steph01 (FL) South-Winners jorex derka_92 niconaldo nasserinho marseillaisedunord Bawai CT om foot_man_01 ribery86 tapie_le_boss telle fan de marseille Un[`]Jsp SamirNasri jc83 paulo2a PATA Goto sokany Drogbou laluxo Beyette Ribeyrou Coeur-OM ludom80 titidamour13OM belgo_om Toonshape Drogba76 carrassobigbest Massilia57 valentin12 Beye13 STEPH Rσck1 Kevom8901 Auxerrois 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Sam 16 Déc - 19:59:03 | |
| Oui mais anigo est fier d'etre marseillais attends ça compte aussi comme competence et oui | |
|
| |
jc83 Débutant(e)
Inscription : 29/07/2006 Lieu : toulon Loisirs : moto,playstation Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Sam 16 Déc - 20:09:05 | |
| Pour etre supporter..................uniquement !! | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Sam 16 Déc - 20:13:16 | |
| Au début je croyais qu'il ferai l'affaire mais c'est maintenant que ma crainte se vérifie : il est beaucoup trop juste au niveau tactique. Donc je pense maintenant qu'il faudrai penser a le remplacer même si son remplaçant aura la tache aussi difficile que lui. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Sam 16 Déc - 21:04:32 | |
| Bah tiens ils sont ou les 29% qui était totalement contre son éjéction y a une semaine Bon je vais me répéter, l'OM a une belle équipe, mais un entraineur de merde. Ce soir encore on domine, avec un entraineur moins con dans le coaching on ne serait pas reparti bredouille Le président a l'OM ca aurait de la geule, Le Président gentil? C'est un rugueux | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Sam 16 Déc - 21:08:43 | |
| Plutot que de nous dire, a longueur de journée que tu veux le virer. Propose des noms. Et des noms realisables. Parce que, deja qu'avant la saison on a pu avoir personne; c'est pas maintenant, que l'on en attirera un autre. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Sam 16 Déc - 21:11:16 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Sam 16 Déc - 21:13:57 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Sam 16 Déc - 21:15:33 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Sam 16 Déc - 22:13:06 | |
| Mais c'est qui en fait cette charmante demoiselle..?? Fin du HS | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Sam 16 Déc - 22:21:20 | |
| Marissa Cooper, dans Newport Beach. | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Sam 16 Déc - 22:24:56 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Sam 16 Déc - 22:34:56 | |
| Non mais à chaque mercato, l'entraineur vous plait pas, on va arreter la série de changement d'entraineurs car on arrivera jamais à faire grand chose avec sa. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Sam 16 Déc - 22:36:36 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Non mais à chaque mercato, l'entraineur vous plait pas, on va arreter la série de changement d'entraineurs car on arrivera jamais à faire grand chose avec sa.
Sauf que moi, je parlais plus en debut de saison. Pas au mercato hivernal. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Sam 16 Déc - 22:46:45 | |
| Oui enfin moi je parle a ceux qui veulent voir Emon qui a une longue expérience du club partir, si on laisse aucune chance d'exprimé son talent d'entraineur à longue durée, surtout quand il travaillait superbement bien quand il s'agissait d'assurer l'intérim et qu'il faisa un départ canon avec l'OM d'ou on était premier, chose qui nous avions pas eu depuis longtemps, tout le monde doit pas connaitre l'OM dans la période Novembre/Décembre a ce que je vois, vous verrez que si il continue a entrainé l'OM après la trève hivernale, il pourra faire quelque chose de bien. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Sam 16 Déc - 22:49:28 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Oui enfin moi je parle a ceux qui veulent voir Emon qui a une longue expérience du club partir, si on laisse aucune chance d'exprimé son talent d'entraineur à longue durée, surtout quand il travaillait superbement bien quand il s'agissait d'assurer l'intérim et qu'il faisa un départ canon avec l'OM d'ou on était premier, chose qui nous avions pas eu depuis longtemps, tout le monde doit pas connaitre l'OM dans la période Novembre/Décembre a ce que je vois, vous verrez que si il continue a entrainé l'OM après la trève hivernale, il pourra faire quelque chose de bien.
c'est grâce à Jeannot il se contenter de faire pareil et les joueurs étaient dans la lancer de l'année dernière sauf qu'a un moment donner ça n'a plus été et là Emon n'a pas sû faire le truc qui faut et voilà le résultat | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Sam 16 Déc - 22:50:51 | |
| Le problême, c'est que les 5 defaites consecutives ont fait tres mal. Aussi bien a lui, qu'a l'OM. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Sam 16 Déc - 22:53:50 | |
| Ouais d'accord mais bon, sa les équipes adverses on dut comprendre notre jeu et pis manquant quelques joueurs qui avait explosé l'an passé et quand tu as n'a pas Cissé, les choses se compliquent. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Sam 16 Déc - 22:55:28 | |
| L'an dernier sans Cissé, il y a eu 6-0 entre l'OM et nancy | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Sam 16 Déc - 22:56:53 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Ouais d'accord mais bon, sa les équipes adverses on dut comprendre notre jeu et pis manquant quelques joueurs qui avait explosé l'an passé et quand tu as n'a pas Cissé, les choses se compliquent.
Le fait de ne pas avoir Cissé, on le savait des le debut. Se trouver des excuses, n'arrangera rien. Il faut se remettre en cause, et retrouver ce qui faisait nos forces. L'humilité, le travail, l'abnegation, la solidarité. Si on regarde bien, l'equipe qui a fini le championnat l'an passé, l'a recommencé. Donc, c'est plus un problême collectif, qu'individuel. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Sam 16 Déc - 22:57:37 | |
| - Auxerrois a écrit:
- L'an dernier sans Cissé, il y a eu 6-0 entre l'OM et nancy
Tu t'éloigne de ce que je dis. Moi je reste sur ma position de rester dans la stabilité. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Sam 16 Déc - 22:59:08 | |
| - Rock1 a écrit:
Le fait de ne pas avoir Cissé, on le savait des le debut. Se trouver des excuses, n'arrangera rien. Il faut se remettre en cause, et retrouver ce qui faisait nos forces. L'humilité, le travail, l'abnegation, la solidarité. Si on regarde bien, l'equipe qui a fini le championnat l'an passé, l'a recommencé. Donc, c'est plus un problême collectif, qu'individuel. Ce n'est pas vraiment une escuse, quand on voit les stats de Cissé, la 1ere partie de saison, il aura éclaté et qui sait on ne se serait pas trouvé dans cet position, du moins 1 ou 2 fois. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Sam 16 Déc - 23:00:39 | |
| - Auxerrois a écrit:
- L'an dernier sans Cissé, il y a eu 6-0 entre l'OM et nancy
C'etait une periode, ou l'on etait en pleine bourre. Et surtout, on jouait au Velodrome, pas a Marcel Picot. L'an passé, Nancy nous avait tres bien accroché. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? | |
| |
|
| |
| Faut il virer Albert Emon? | |
|