Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Série] Les séries/jeux arrétées, ou sans topic Ven 22 Juil - 14:21:52
Fait chi**.
Je me contenterais de l'anime de la série.
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Série] Les séries/jeux arrétées, ou sans topic Ven 22 Juil - 15:04:15
J'ai finalement trouvé mon bonheur. itstvnews.com. Un site clair et complet
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Série] Les séries/jeux arrétées, ou sans topic Ven 22 Juil - 16:46:59
Pas mal en effet je me le garde sous la main. J'ai bien kiffé le trailer de la saison 6 de Dexter d'ailleurs
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Série] Les séries/jeux arrétées, ou sans topic Dim 24 Juil - 21:32:21
Quelqu'un à déjà regarder Modern Family? Tout le monde en parle aux USA, ça me tente bien.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Série] Les séries/jeux arrétées, ou sans topic Dim 2 Oct - 10:39:03
Je cherche le titre d'un vieux dessin animé. De mémoire je le place dans les années 1990, donc les années club Do'. Je me souviens aussi que c'était très proche des Transformers, des véhicules se transformant en robot. Y en avait un c'était un avion blanc (impossible de me rappeler de son nom). Si quelqu'un connait le nom de ce DA, merci de me le dire.
Je suis arrivé à trouver! C'est le défi des Gobots pour ceux que ça interesse, et c'est vieux mon dieu que c'est vieux. Presque autant que moi.
Drogba76 Légende
Sujet: Re: [Série] Les séries/jeux arrétées, ou sans topic Dim 2 Oct - 13:50:32
Y a bien MASK, mais c'est plutot milieu des années 80 il me semble (enfin moi j'étais pas né mais j'en ai vu en cassette )
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Série] Les séries/jeux arrétées, ou sans topic Dim 2 Oct - 14:08:37
MASK, j'adorais aussi! J'ai trouvé les épisodes sur daily. C'est en Français, mais ça passe. La période fin 80, début 90 c'était dantesque niveau dessin animé. Japonais ou Américains d'ailleurs.
Genre Jayce et les conquérants de l'Univers, comment j'étais fan de ça.
Quand je regarde maintenant, je me dis que c'était un peu kitch (surtout la tronche du méchant ) mais je pouvais pas en manquer un d'épisode.
farwak Titulaire Cfa
Inscription : 22/08/2006 Lieu : Québec Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Série] Les séries/jeux arrétées, ou sans topic Ven 21 Oct - 16:29:08
Pour toi rock :
La Fox produit une série TV Punisher
Sans qu'on l'attende réellement, la network Américain Fox vient d'annoncer l'achat d'un pilote nommé The Punisher, directement basé sur les aventures de Frank Castle. Si l'on peut d'ores et déjà craindre une annulation de dernière minute à l'instar de Wonder Woman, la production du pilote est assurée et celui-ci verra le jour à coup sûr.
C'est le showrunner de Criminal Minds, Ed Bernero himself, qui s'occupe de transposer les aventures de l'anti-héros Marvel et de faire le pont créatif avec les pontes de Marvel ! Avec Hulk, AKA Jessica Jones, Cloak & Dagger et Mockingbird, le planning TV de la Maison des idées est sacrément alléchant !
Sujet: Re: [Série] Les séries/jeux arrétées, ou sans topic Ven 21 Oct - 18:17:10
Oh Put*in! Va falloir que je suive ça de près!
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Série] Les séries/jeux arrétées, ou sans topic Jeu 17 Mai - 4:46:41
J'étais persuadé qu'il y avait un topic pour HIMYM mais je l'ai pas trouvé
Tout ça pour dire que la fin de la saison 7 est juste inimaginable Franchement vivement la prochaine saison, c'est juste ENORME.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Série] Les séries/jeux arrétées, ou sans topic Jeu 17 Mai - 19:57:39
Si tu veux en faire un Raco vas-y.
Drogba76 Légende
Sujet: Re: [Série] Les séries/jeux arrétées, ou sans topic Jeu 17 Mai - 20:15:19
Un peu déçu de quelques annulations, mais globalement, mes séries préférées sont reconduites
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Série] Les séries/jeux arrétées, ou sans topic Ven 18 Mai - 14:58:08
J'ai retrouvé Gary Wallace !!!!!
Souvenez de lui dans Code Lisa sur France 2
Et bien hier je l'ai reconnu dans un épisode de U.S. Marshals, protection de témoins (Saison 4).
Je l'ai reconnu grâce à sa voix.
Drogba76 Légende
Sujet: Re: [Série] Les séries/jeux arrétées, ou sans topic Jeu 24 Mai - 21:03:59
Racolar a écrit:
J'étais persuadé qu'il y avait un topic pour HIMYM mais je l'ai pas trouvé
Tout ça pour dire que la fin de la saison 7 est juste inimaginable Franchement vivement la prochaine saison, c'est juste ENORME.
Moi aussi j'étais sur qu'il y avait un topic, je me souviens même avoir poster quelques fois, quelqu'un l'aurait volé?!
Sinon:
Spoiler:
Depuis qu'on sait qu'il va se marier, je pensais à Robin, j'en étais même sur, mais après la demande en mariage à Karma (je retrouve plus son nom), j'me disais que c'était réglé. Et là le choc !!!!
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Série] Les séries/jeux arrétées, ou sans topic Jeu 24 Mai - 23:32:05
Il était en archives, mais je l'ai remonté à vous de me dire si ça marche.
D'ailleurs n'oubliez pas la fonction recherche, je l'ai vu comme ça.
Drogba76 Légende
Sujet: Re: [Série] Les séries/jeux arrétées, ou sans topic Ven 25 Mai - 8:48:16
J'ai préféré faire toutes les pages une par une
Drogba76 Légende
Sujet: Re: [Série] Les séries/jeux arrétées, ou sans topic Mer 6 Juin - 21:10:50
Put*in, le season final de Game Of Thrones... T'as envie de te jeter par la fenêtre quand tu te dis qu'il faut attendre plus de 6 mois avant de voir la suite !
NuTella Titulaire Cfa
Inscription : 30/04/2012 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Série] Les séries/jeux arrétées, ou sans topic Mer 6 Juin - 21:24:38
Je me suis dis pareille, va falloir attendre jusqu'à Avril c'est encore pire !
Une des meilleures séries du moment.
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Série] Les séries/jeux arrétées, ou sans topic Jeu 7 Juin - 1:10:52
Pas encore regardé 1 seul épisode, mais tout le monde me dit que c'est excellent, je vais ù'y mettre je pense
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Série] Les séries/jeux arrétées, ou sans topic Jeu 7 Juin - 14:41:50
J'ai regardé 3 épisodes pour le moment, c'est pas mal j'aime assez j'attends de voir la suite
NuTella Titulaire Cfa
Inscription : 30/04/2012 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Série] Les séries/jeux arrétées, ou sans topic Jeu 7 Juin - 21:06:17
Par contre la série peut durer des lustres si les producteurs et la chaîne veut la continuer et pour l'instant c'est bien partir vu que l'audience est passé de 2M à la saison 1 à 4M à la saison 2 pour une chaîne payante aux USA.
En attendant Avril avec impatience...
Drogba76 Légende
Sujet: Re: [Série] Les séries/jeux arrétées, ou sans topic Jeu 7 Juin - 23:16:20
Sachant qu'elle suit un livre, elle ne pourra pas non plus durer indéfinitivement.
Drogba76 Légende
Sujet: Re: [Série] Les séries/jeux arrétées, ou sans topic Dim 16 Sep - 4:34:52
Put*n ! La fin de la première partie de la saison 5 de Breaking Bad
Encore une fois, il faudra attendre un an avant la suite Horrible !
Drogba76 Légende
Sujet: Re: [Série] Les séries/jeux arrétées, ou sans topic Jeu 1 Nov - 5:53:26
La saison 3 de The Walking Dead promet d'être malade ! Les 3 premiers épisodes sont énormes !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Série] Les séries/jeux arrétées, ou sans topic