| [Brian Carroll] Reste à Washington DC United | |
|
+9Auxerrois Coeur-OM jorex Toonshape Rσck1 Bawai Beye13 Kevom8901 Super Beye 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: [Brian Carroll] Reste à Washington DC United Dim 26 Nov - 15:15:55 | |
| Un américain à l’essai Brian Carroll, milieu de terrain américain de 25 ans, est actuellement à l’essai à l’Olympique de Marseille. Né le 20 juillet 1981 à Springfield en Virginie, Brian Carroll est un milieu de terrain défensif international qui évolue depuis 2004 au Washington DC United, le club de la capitale. OM.netCool il es né dans la même ville qu'Homer Simpsons | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brian Carroll] Reste à Washington DC United Dim 26 Nov - 15:17:11 | |
| La meilleur de l'année... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brian Carroll] Reste à Washington DC United Dim 26 Nov - 15:18:57 | |
| - Super Beye a écrit:
- Washington DC United, le club de la capitale.
Il me semble que c'est le meilleur club en Amérique après que dire... | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brian Carroll] Reste à Washington DC United Dim 26 Nov - 15:39:39 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- La meilleur de l'année...
Il peut être bon. Sinon Springfield en Virginie ce n'est pas la ville des Simpson, eux c'est Springfield dans le Missouri . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brian Carroll] Reste à Washington DC United Dim 26 Nov - 15:55:37 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brian Carroll] Reste à Washington DC United Dim 26 Nov - 15:56:16 | |
| | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brian Carroll] Reste à Washington DC United Dim 26 Nov - 17:01:06 | |
| excellent , on a une equipe de football americain maintenant En tout, ya pas a dire nos dirigeants ont de l'imagination pour trouver des joueurs salete | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Brian Carroll] Reste à Washington DC United Dim 26 Nov - 18:10:51 | |
| - Bawai a écrit:
- Kevom8901 a écrit:
- La meilleur de l'année...
Il peut être bon.
Sinon Springfield en Virginie ce n'est pas la ville des Simpson, eux c'est Springfield dans le Missouri . faux personne ne sais où habitent "les Simpsons", on connait uniquement leur ville : Springfield (nom tres répendue aux Etat-Unis). Et dans la série il n'y a pas d'indices permettant de dire dans quel Etat ils habitent. Je referme cette parenthese unitile mais étant fan de la série, je tennais à le préciser. La fiche du joueur est tres instructive | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brian Carroll] Reste à Washington DC United Dim 26 Nov - 18:22:29 | |
| Non mais je fais des liens de oufs aussi ! Springfield, la ville au Missouri possède une centrale nucléaire tout comme celle dans la série, contrairement à Springfield en Virginie . Et la représentation de la société américaine conservatrice rejoint bien Springfield au Missouri. Mais bon, désolé pour le HS, mais au moins ça anime ce topic piteux pour l'instant ! | |
|
| |
Coeur-OM Débutant(e)
Inscription : 21/11/2006 Lieu : Dans le virage ! Emploi : Etuditant.. Loisirs : Supporter mon OM ! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brian Carroll] Reste à Washington DC United Dim 26 Nov - 18:40:09 | |
| Ne jugeons pas avant d'avoirvue ce qu'il vaut. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Brian Carroll] Reste à Washington DC United Dim 26 Nov - 19:17:43 | |
| Ouais c'est clair ^^ mais bon au lieu d'aller chercher un joueur inconnu autant prendre un bon jeune de ligue 2 par ex | |
|
| |
Coeur-OM Débutant(e)
Inscription : 21/11/2006 Lieu : Dans le virage ! Emploi : Etuditant.. Loisirs : Supporter mon OM ! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brian Carroll] Reste à Washington DC United Dim 26 Nov - 21:56:51 | |
| il joue milieu défensif ? | |
|
| |
cu84 Débutant(e)
Inscription : 28/11/2006 Lieu : Var Emploi : Supporter de l'OM Loisirs : tv,foot,ordi,lecture..... Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brian Carroll] Reste à Washington DC United Mar 28 Nov - 15:50:08 | |
| Bonne idée de mettre à l'essai ce milieu défensif au moins quand Cana sera suspendu ( à cause de ses nombreux cartons lol ) où quand M'Bami ne joue pas bien il le remplacera par Caroll lol | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brian Carroll] Reste à Washington DC United Mar 28 Nov - 20:42:59 | |
| Le jeune milieu de terrain américain est à l’essai à l’OM depuis dimanche.
Selon le site officiel du club olympien, Brian Caroll aurait fait bonne impression. « Il a une bonne technique, il a l’air assez facile dans son jeu et comprend très bien ce qu’on lui demande. C’est un joueur qui nous a été recommandé et qui intéresse déjà pas mal de clubs. On va prendre notre temps pour l’apprécier au niveau de son jeu. On verra au bout de 10 jours. » a déclaré l’entraîneur olympien Albert Emon.
Reste à savoir si l’international américain pour se faire une place au sein de l’effectif olympien...
Foot Mercato | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Brian Carroll] Reste à Washington DC United Mar 28 Nov - 20:55:44 | |
| t'aurais pû mettre l'info du site off Sa Photo à l'entrainement Sinon moi je suis septique sur lui | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brian Carroll] Reste à Washington DC United Mar 28 Nov - 20:58:35 | |
| La tête de malade qu'il a | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brian Carroll] Reste à Washington DC United Mar 28 Nov - 21:08:10 | |
| Tiens les américains sa connais le foot? J'espere que si il est pris il sera mailleur que Civelli ou Cesar ( ca m'étonnerai qu'il soit plus nul qu'eux ^^) | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brian Carroll] Reste à Washington DC United Mar 28 Nov - 21:26:45 | |
| Tout le monde rigole des Etats-Unis mais sachez qu'ils se sont qualifiez pour la Coupe du Monde, après tout, je peut laissez un supçon de chance de le voir à l'OM. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brian Carroll] Reste à Washington DC United Mar 28 Nov - 21:43:46 | |
| Pourquoi dès qu'on dit que c'est un Americain, on rigole Non moi je serais tres content de le voir jouer, on ne le connais pas, mais si le staff considere qu'il est bon pour l'equipe premiere, c'est qu'il est bon | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Brian Carroll] Reste à Washington DC United Mar 28 Nov - 21:48:17 | |
| Nakata été bon techniquement | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brian Carroll] Reste à Washington DC United Mer 29 Nov - 12:44:01 | |
| La Belle histoire de Caroll?
Le milieu de terrain défensif américain Brian Carroll, à l'essai depuis dimanche à l'OM, a fait une impression plutôt favorable à Albert Emon. "Il a une bonne technique, il a l'air facile dans le jeu. Nous allons prendre notre temps, il intéresse d'autres clubs. Si dans dix jours il est toujours là, il aura de bonnes chances de rester" au club, a déclaré Albert Emon, le coach marseillais, devant la presse. Agé de 25 ans, Carroll évoluait depuis 2004 au Washington DC United, le club de la capitale. Eurosport.frMoi je connais pas mal la séléction Américaine, et y a de très bon joueurs. Bien sur tout le monde connait Beasley, Adu, mais ils ont aussi des joueurs de grands talents tels Donovan, McBride (qui se fait vieux) ou même Gaven et Pope. Voila quoi sans oublier Reyna | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Brian Carroll] Reste à Washington DC United Mar 5 Déc - 17:26:54 | |
| OM : Carroll conservé ? Selon Eurosport, l'Olympique de Marseille tiendrait sa première recrue pour le mercato d'hiver. Il s'agirait du milieu défensif international américain Brian Carroll (25 ans). A l'essai depuis près de quinze jours, l'ancien joueur de Washington DC devrait aujourd'hui s'engager pour 3 ans avec l'OM et sera présenté aux médias après le match amical des Ciel et Blanc face à Martigues ce soir. maxifoot | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Brian Carroll] Reste à Washington DC United Mar 5 Déc - 18:12:19 | |
| Moi j'attend, et je veux voir ... Si il devient bon, sa serai une belle affaire, vu le prix debourser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Brian Carroll] Reste à Washington DC United | |
| |
|
| |
| [Brian Carroll] Reste à Washington DC United | |
|