| [Série] That 70's Show | |
|
+8coco_nuts 20-syl Kevom8901 Beye13 paulo2a Bawai ludom80 Rσck1 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] That 70's Show Lun 30 Juil - 0:50:12 | |
| Apres le journal, go back to the 70s. | |
|
| |
zens Débutant(e)
Inscription : 29/07/2007 Lieu : 01 ain vers Lyon Emploi : Etudiant en biologie Loisirs : Echecs ,foot , jeux vidéos Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] That 70's Show Lun 30 Juil - 0:58:59 | |
| Les soirs après une dure journée de prépa , c'était pas mal de visionner la série , d'ailleurs je trouve que l'un des acteur ressemble beaucoup à J fox(retour vers le futur , Mars attack) , bre un bon concentré de rire. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] That 70's Show Lun 30 Juil - 1:34:03 | |
| Amédique | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] That 70's Show Lun 30 Juil - 1:34:43 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] That 70's Show Lun 30 Juil - 1:58:51 | |
| Fez à la fin de l'epiqode. :rire: :rire: Tiens en guest star, Alyson Hanigan. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] That 70's Show Lun 30 Juil - 2:20:42 | |
| Enormissime, les 3 episodes. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] That 70's Show Lun 30 Juil - 2:21:08 | |
| C'est quoi cette fin brutale du coup c'est du manga là | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] That 70's Show Lun 30 Juil - 2:30:30 | |
| La période Amédique a été trop fort. Le Vanne de Kelso dans la falaise. :rire: Hyde et Foreman quand l'un prends la chaussure et l'autre sent et dort dans le lit. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] That 70's Show Lun 30 Juil - 2:49:36 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] That 70's Show Lun 30 Juil - 2:59:25 | |
| Excellent aussi le passage avec les lunettes à la brasserie et leur danse. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] That 70's Show Lun 30 Juil - 3:04:31 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Excellent aussi le passage avec les lunettes à la brasserie et leur danse.
M'en souviens pas de ca, je vois le premier episode et la tarte mais pas ca. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Série] That 70's Show Lun 30 Juil - 3:07:00 | |
| Tu sais quand Kelso reçoit des lunettes de Suzy et qui danse devant tout le monde et puis dans la brasserie pour le coup de la conduite quand Suzy lui dit d'avancer ces lunettes de devant. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] That 70's Show Lun 30 Juil - 3:12:12 | |
| Oui, je le revois. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] That 70's Show Dim 5 Aoû - 22:16:00 | |
| Quelqu'un sait, si c'est diffusé ce soir? | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] That 70's Show Dim 5 Aoû - 22:20:31 | |
| Non ça va être Les grands moments d'humour | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] That 70's Show Dim 5 Aoû - 22:24:12 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Série] That 70's Show Sam 13 Oct - 13:58:09 | |
| Je regarde actuellement sur le chaine comédie un épisode. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Série] That 70's Show Sam 13 Oct - 14:06:41 | |
| Red (ivre suite a la fermeture de l'entreprise) : Salut Fez Fez: C'est bien il se souvient de mon nom. | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] That 70's Show Sam 13 Oct - 15:02:34 | |
| La série est passé aussi sur NRJ12 mais je ne sais pas si elle passe toujours | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Série] That 70's Show Lun 17 Aoû - 21:39:16 | |
| UP ! ^^ Je remonte le topic car je viens de voir toutes les saisons (et je dois dire que ca m'a fait de la peine d'avoir tout bouclé quand je revois les anciens posts [Avec Rock1 qui était à fond ! ^^] ainsi que de me remémorer les images ). C'est dommage que la fin de la série est brouillon, quelqu'un a déjà vu les 8 saison ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] That 70's Show Lun 17 Aoû - 21:48:35 | |
| Je suis toujours à fond, mais malheureusement ça ne passe plus. Et quand je vois le niveau de certaines séries je me dis que c'est bien dommage. J'avais même fait une userbar: Tout une époque, le générique mythique aussi, les vannes mythiques, les acteurs extra. Une série à revoir sans modération, mais au 300ième degré. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Série] That 70's Show Lun 17 Aoû - 22:03:56 | |
| C'est tellement cul-cul en effet (c'était le but, tu les vois même rire). ^^ Ça va me manquer les mecs comme Léo (le mec totalement décalé, il est énorme !), les idioties de Kelso, les menaces de Red, les conneries de Eric etc... Mais en voyant bien cette série, en plus d'avoir fait succès, il y a eu quelques stars qui sont venus (et on peut dire que certains acteurs ont continué à faire de belles choses par la suite). Bref ca devait être marrant les années 70 vu comme ça. Je vais prendre ton userbar (d'ailleurs dès que je l'ai vu, je me suis empressé). Bref je conseil (quand ils repasseront ça) de suivre (par contre vous verrez les rires derrière, c'est ça le malus). | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] That 70's Show Lun 17 Aoû - 22:05:38 | |
| En fait c'est une série à voir avant tout en stfr, autant la VF était pas mal mais la stfr était juste dantesque. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Série] That 70's Show Lun 17 Aoû - 22:08:10 | |
| Ouais d'après Bawai, je vais essayer de suivre en VOSTFR (bien que j'aime bien les voix Françaises qui ne sont pas dégueulasse et qui suivent parfaitement les scénarios). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série] That 70's Show | |
| |
|
| |
| [Série] That 70's Show | |
|