| [Série] That 70's Show | |
|
+8coco_nuts 20-syl Kevom8901 Beye13 paulo2a Bawai ludom80 Rσck1 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] That 70's Show Mer 19 Aoû - 2:07:11 | |
| Je crois que je vais m'y mettre, ça ressemble énormément à Scrubs et ça me plait ça. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] That 70's Show Mer 19 Aoû - 2:20:13 | |
| Oh toi tu as un humour assez facile donc certaines répliques vont te plaire. ---- Petit cadeau Rock1 ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] That 70's Show Mer 19 Aoû - 11:14:55 | |
| - paulo2a a écrit:
- Je crois que je vais m'y mettre, ça ressemble énormément à Scrubs et ça me plait ça.
Clair que niveau humour à la c**, dans le bon sens du terme, c'est excellent! Surtout que tout les persos sont aptes à te sortir une connerie plus grosse que celle sortie précédemment. Franchement tu devrais pas le regretter. Parole de Rock. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] That 70's Show Lun 21 Juin - 13:08:13 | |
| Je me fais la saison 7 sur Daily, j'en peux plus! Hyde qui bosse c'est énorme, le copain de Donna en délinquant branleur, Kelso père avec sa nouvelle coupe, Fez en pervers des cheveux, c'est des monstres de conneries. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] That 70's Show Lun 21 Juin - 13:15:03 | |
| Oh la réplique magique: A propos de livres un peu spéciaux: Jackie: "Fez pourquoi tu te fais du mal comme ça?" Hyde: "Parce qu'il y en a aucune qui veut lui faire du bien!" C'est génial! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] That 70's Show Lun 21 Juin - 17:43:26 | |
| Cette 7ème saison, est juste exceptionnelle fini le stress! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] That 70's Show Dim 27 Juin - 0:18:04 | |
| Je l'avais également apprécié. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] That 70's Show Dim 27 Juin - 11:18:20 | |
| Je viens de regarder le premier épisode de la saison 1 sur internet, c'est pas mal, j'accroche bien. Mais la série n'est pas toute neuve comme je vois ... | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] That 70's Show Dim 27 Juin - 11:25:58 | |
| Oui mais ça va quand même, elle a été crée en 1998, y a pire. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] That 70's Show Mar 28 Sep - 0:17:00 | |
| LA fin du 7*10 est énorme! Kitty dans son bain: "C'est bon j'ai les bougies, je n'ai pas oublié le bain moussant, et j'ai la douce musique de Judas Priest." Et là le drame elle lance la cassette! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série] That 70's Show | |
| |
|
| |
| [Série] That 70's Show | |
|