Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Emission de Sport] 100 % Foot Lun 26 Nov - 21:32:59
Je veux bien mais hormis nous et Lens, Monaco et le PSG ne font pas le moindre effort.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Emission de Sport] 100 % Foot Lun 26 Nov - 21:54:12
Beye13 a écrit:
Bilan de l'émission.
Raymond n'est pas drôle (notamment sur sa blague de Ben Arfa). Menes est énorme. La fureur avec Estelle et Menes doit être à voir et à revoir. j'aime pas Tom Novembre essayons avec Décembre. Le vouvoiement entre Estelle et Raymond m'a vraiment fait rire (on nous prends vraiment pour des cons). Et pour finir Zidane a bien fait de faire du foot car la blagounette pour l'extrait du DVD est à chier. :rire:
Bref émission sans intérêt hier.
Si elle était énorme la blague de Zizou, j'étais mdr pendant 5 minutes xD
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Emission de Sport] 100 % Foot Lun 26 Nov - 21:59:10
ZZ il était à fond en plus
Je vais essayer de le faire gagner dans mon émission ce DVD, ca doit être drôle
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Emission de Sport] 100 % Foot Sam 1 Déc - 0:40:31
Coach Vahid invité sur 100% Foot
Ancien entraineur du PSG (2003 à février 2005) et vainqueur de la Coupe de France 2004, Vahid Halilhodzic sera l’un des invité de l’émission « 100% Foot » diffusé ce dimanche 02 décembre à minuit sur M6. Grand critiqueur depuis son passage dans le club de la capitale, l’entraineur Bosniaque aura l’occasion une nouvelle fois de donné sont avis sur le PSG actuellement 18ème du championnat. Il répondra notamment aux questions d’Estelle Denis, Pierre Ménès et du grand connaisseur du football Dominique Grimault.
Le seul vrai entraineur que le club a eu depuis 11 ans Vahid
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Emission de Sport] 100 % Foot Sam 1 Déc - 10:13:27
N'oublie pas Luis
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Emission de Sport] 100 % Foot Sam 1 Déc - 12:01:11
MissPsg54 a écrit:
et du grand connaisseur du football Dominique Grimault.
100% Foot du 2 décembre à 00h15 les invités seront :
- Vahid Halilhodzic, ancien entraîneur PSG - Benjamin Biolay, chanteur - Bruno Putzulu, comédien
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Emission de Sport] 100 % Foot Sam 1 Déc - 12:22:44
Sa sent la soirée nullissime...
Paris, Paris, Paris, on va y avoir droit (entant qu'invité vu que sa fait un bon moment et sujet).
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Emission de Sport] 100 % Foot Sam 1 Déc - 12:39:01
Grimault footix?
Il s'y connait plus en football que tous sur ce plateau
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Emission de Sport] 100 % Foot Sam 1 Déc - 12:43:43
Je dis pas le contraire mais ces dernieres semaines il a sorti pas mal de conneries
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Emission de Sport] 100 % Foot Sam 1 Déc - 23:44:09
Auxerrois a écrit:
Grimault footix?
Il s'y connait plus en football que tous sur ce plateau
Ouais c'est clair
Vahid j'ai jamais pu le piffrer
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Emission de Sport] 100 % Foot Dim 2 Déc - 0:20:55
Cest des personne qui conais le football mieu que tous le forum svp
Luis a comment gache de beau joueur style arteta et Roni ...
Par contre Vahid on a fini 2 eme et le president a pa suivi pour achete Abidal et Malouda et toullanlan on conais le resultats
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Emission de Sport] 100 % Foot Dim 2 Déc - 16:24:24
Grimault parle d'un contact entre Deschamps et le PSG. Il en parlera ce soir
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Emission de Sport] 100 % Foot Dim 2 Déc - 16:35:36
C'est pour que l'émission soit regarder.
MissPsg54 Légende
Sujet: Re: [Emission de Sport] 100 % Foot Dim 2 Déc - 19:03:09
Vu son salaire c'est impossible déjà
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :