| [Formule 1] Saison 2007 | |
|
+62omzebest13 valbudu22 iceman Likiliki10 raymond.G. ilan-om13 Danile alexasc pti-djib alexisom Le Caennais scorpiodu95 D-Drogba Drogbasyl XenomorphA22 omfan-foot Interista DjaY Cissé9 OM-CaNtUr Goto Nico14 jafredo kosta J.lo om1979 Drogba76 l om du 73 psy4 Bawai RiberyFan telle fan de marseille STEPH paulo2a Auxerrois laluxo SamirNasri jorex Kevom8901 valentin12 Rσck1 ludom80 Barnouin Carrasso13 ced M@ximinho Nicoom Jay Massilia57 OM8901 Samir22Nasri lezackiendu78 tapie_le_boss MASSiLiA missom7113 sly pouet pouet Ribery-girl sokany allerlom8901 Drogbou Beye13 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Interista Minot
| Sujet: Re: [Formule 1] Saison 2007 Lun 18 Juin - 0:45:20 | |
| Merci Mec | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Formule 1] Saison 2007 Lun 18 Juin - 0:57:17 | |
| Magnifique le duel de Hamilton Vs Alonso à l'instant | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Formule 1] Saison 2007 Lun 18 Juin - 1:26:49 | |
| Hamilton, Alonso, Massa, et Kimi pour les 4 premiers. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Formule 1] Saison 2007 Lun 18 Juin - 1:30:41 | |
| le mec qui commente, il s'avance un peu... pour lui => Hamilton = Schumacher | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Formule 1] Saison 2007 Lun 18 Juin - 1:31:15 | |
| Nasri = Zidane, c'est pareil ^^
Un prodige = Un ancien grand | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Formule 1] Saison 2007 Ven 22 Juin - 12:28:46 | |
| hamilton est impressionnant il a pas peur de la pression et il se permet de battre alonso le tenant du titre moi je dit hamilton | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Formule 1] Saison 2007 Jeu 28 Juin - 7:59:32 | |
| «Ce circuit me plaît» - Citation :
- Heikki, à votre retour des Etats-Unis, après une bonne campagne nord américaine, vous avez enchaîné avec des essais encourageants à Silverstone la semaine dernière. Tout semble bien se dérouler pour vous en ce moment...
Heikki Kovalainen : Oui, les choses se passent bien et j'espère continuer comme cela en France ce week-end encore. Montréal est jusque-là le meilleur résultat de ma carrière en F1 et Indianapolis ma plus belle course : un solide week-end, aucune erreur, aucun problème, 5 tours en tête et un bon niveau de performance de la voiture et en ce qui me concerne. Je progresse à chaque fois que je suis au volant, j'apprends et je passe ensuite à la pratique. Et les efforts que l'équipe a fournis pour développer la voiture sont visibles dans mes derniers résultats en course.
Parlez nous de la R27. Qu'est-ce qui a changé depuis le début de saison ? Heikki Kovalainen : Au départ, nous avions une voiture difficile à piloter, irrégulière ; sur un tour, tout se passait bien quand vous attaquiez le virage normalement, le tour suivant, vous pouviez totalement rater votre passage dans ce même virage. Il était donc difficile d'être constant. Depuis, l'équipe a fourni un travail remarquable pour faire progresser la voiture, identifier et solutionner les problèmes. Nous progressons dans la bonne direction, pas à pas. Nous sommes plus réguliers, nous avons plus d'appuis et cela nous aide, en tant que pilotes, à nous sentir en confiance dans la voiture. Le résultat ? Un meilleur niveau de performance.
Vous avez fait deux belles courses lors de la campagne nord américaine. Cela vous a- t-il redonné confiance ? Heikki Kovalainen : Pour moi rien n'a changé. Je suis arrivé en F1 en connaissant mes capacités. J'ai toujours attaqué à la limite, j'ai toujours cherché à être agressif. Parfois, cette saison, j'ai dépassé cette limite et je suis parti à la faute. Mais je n'ai jamais perdu confiance et je n'ai jamais baissé les bras. J'ai toujours cru que les choses se passeraient bien pour moi et j'ai tâché de rester positif même dans les moments difficiles. Je crois que mes résultats au Canada et aux Etats-Unis ont changé la manière dont je suis désormais perçu mais pas la confiance que je peux avoir en moi. Mon travail est de me concentrer sur l'essentiel et de faire abstraction du reste afin de pouvoir rouler à mon maximum.
L'an passé, vous avez principalement travaillé avec l'équipe d'essais. Cette année, vous travaillez surtout avec l'équipe course. Quelles sont vos relations avec les ingénieurs et les mécaniciens ? Heikki Kovalainen : Très bonnes, comme l'an dernier déjà. Je fais partie de la famille Renault depuis 2002, lorsque j'ai intégré le programme RDD [Renault Driver Development], je connaissais donc déjà la plupart des membres de l'équipe course avant cette année. Mais je dois avouer que j'ai été très impressionné par leur approche cette saison. Ils sont champions du monde mais même lorsque nous étions qualifiés 13ème sur la grille ou que nous avions des soucis de fiabilité, ils se donnaient à 100%. Je me rappelle ma qualification au Canada lorsqu'ils ont dû réparer ma voiture en 5 minutes pour me permettre de reprendre la piste. C'était un effort incroyable et ils l'ont fait, cela en dit longs sur pourquoi et comment ils ont été champions du monde !
En ce qui concerne Magny-Cours. Pouvez-vous espérer faire aussi bien qu'au Canada et aux Etats-Unis ? Heikki Kovalainen : J'espère ! Ce n'est pas un secret de dire que le Grand Prix de France est un rendez-vous important pour Renault et courir devant les membres de l'usine de Viry et les collaborateurs Renault donne une couleur très spéciale à cette course. Lorsque j'ai couru pour la dernière fois à Magny-Cours en GP2, j'ai gagné une des deux courses et je suis ensuite monté sur le podium. C'est un circuit qui me plaît : il y a quelques virages rapides et deux chicanes très intéressantes, qu'il faut attaquer fort pour faire un bon chrono. Je pense que nous avons encore progressé la semaine dernière lors des essais de Silverstone et j'ai hâte de commencer à tourner ici vendredi pour voir comment cela se passe. Nous avons exploité notre package au maximum à Indy, nous ferons de même ce week-end encore ! Propos recueillis sur le site de Renault F1 Team | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Formule 1] Saison 2007 Jeu 28 Juin - 8:02:41 | |
| En direct du paddock - Citation :
- Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes) : «L’année dernière en GP2, la course à Magny-Cours n’avait pas été mon meilleur résultat, puisque j’avais commencé la course en 19e position. Et bien que vous voulez toujours être en pole, il y a de nombreuses possibilités de doubler sur ce circuit, d’où un très grand nombre de stratégies à prévoir. De toute je prends les courses les unes après les autres et j’essaye de rester concentré un maximum.»
Fernando Alonso (McLaren-Mercedes) : «Magny-Cours est un circuit très technique, c’est important d’avoir de la vitesse dans toutes les courbes pour garder de l’élan dans la ligne droite. Après des tests à Silverstone, nous avons une voiture très rapide et nous allons essayer une nouvelle fois de le prouver sur le circuit français. Je vais attaquer !»
Felipe Massa (Ferrari) : «Magny-Cours pourrait être un grand week-end pour nous. L’année dernière, j’avais terminé sur le podium et c’était le début d’une longue lutte pour le championnat. Cela pourrait bien se reproduire cette année.» (Site officiel du pilote)
Kimi Räikkönen (Ferrari) : «Une chose est sûre. Nous avons besoin de meilleurs résultats à Magny-Cours puis à Silverstone que ceux que nous avons eus en Amérique du Nord. Beaucoup de choses dépendront des différents tests que l’on effectue cette semaine. J’espère sincèrement que notre plan pourra fonctionner.» (Site officiel du pilote)
Giancarlo Fisichella (Renault F1 Team) : «Je dois avant toute chose marquer des points. Ensuite, j’espère que nous serons en lutte avec les BMW et que nous prendrons l’ascendant sur eux. C’est l’équipe avec laquelle nous nous battons au championnat et nous devons reprendre l’avantage. Ce ne sera pas facile mais nous savons que notre voiture progresse et nous sommes déterminés ! Je suis impatient de commencer à rouler.»
Heikki Kovailainen (Renault F1 Team) : «Ce n’est pas un secret de dire que le Grand Prix de France est un rendez-vous important pour Renault et courir devant les membres de l’usine de Viry et les collaborateurs Renault donne une couleur très spéciale à cette course. C’est un circuit qui me plaît : il y a quelques virages rapides et deux chicanes très intéressantes, qu’il faut attaquer fort pour faire un bon chrono. Je pense que nous avons encore progressé la semaine dernière lors des essais de Silverstone et j’ai hâte de commencer à tourner ici vendredi pour voir comment cela se passe.»
Nick Heidfeld (BMW-Sauber) : «Magny-Cours offre beaucoup de choses, de grosses chicanes, une section très rapide et pleins de petits virages. Je vais attaquer pendant la course, c’est sûr. Nous sommes encore en progrès, surtout au niveau de la performance.» (Site officiel du pilote) Sport24 | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbasyl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 08/05/2006 Lieu : 77 - Seine et Marne - 77 Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Formule 1] Saison 2007 Jeu 28 Juin - 9:24:55 | |
| Avant j'aimais la F1 mais le départ du Dieu Schumi fait que ce sport est devenu quelquonc et bien inintéressant ! | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Formule 1] Saison 2007 Jeu 28 Juin - 12:23:09 | |
| - Drogbasyl a écrit:
- Avant j'aimais la F1 mais le départ du Dieu Schumi fait que ce sport est devenu quelquonc et bien inintéressant !
Non pas d'accord meme si je suis fada de Shumi et de Ferrari je trouve que l'arriver de Hamilton est quelque chose d'exeptionnel et rien que pour ca je regarde tout les grand prix ! | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Formule 1] Saison 2007 Sam 30 Juin - 20:46:51 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Formule 1] Saison 2007 Dim 1 Juil - 14:10:17 | |
| y'a de l'action depuis le départ de la course | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Formule 1] Saison 2007 Dim 1 Juil - 14:47:23 | |
| Le dépassement d'Alonso | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Formule 1] Saison 2007 Dim 1 Juil - 15:34:04 | |
| Le doublé Ferrari. Kimi/Massa/Hamilton pour le podium. Alonso 7éme. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Formule 1] Saison 2007 Dim 1 Juil - 15:45:33 | |
| Hamilton encore et toujours sur le podium le classement des pilotes : - Citation :
- 1 L. HAMILTON 64 pts
2 F. ALONSO 50 pts 3 F. MASSA 47 pts 4 K. RAIKKONEN 42 pts 5 N. HEIDFELD 30 pts le classement des écuries : - Citation :
- 1 McLaren-Mercedes 114 pts
2 Ferrari 89 pts 3 BMW Sauber-BMW 48 pts 4 Renault 28 pts 5 Williams-Toyota 13 pts | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Formule 1] Saison 2007 Lun 2 Juil - 14:04:21 | |
| Les courses sont franchement chiantes cette année vous trouvez pas ?
Mis à part Alonso et Massa qui tentent des choses, il n'y a quasiment aucun dépassement cette année... sauf dans les stands youpi. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Formule 1] Saison 2007 Lun 2 Juil - 14:46:13 | |
| La course d'hier, a été plutot riche en action. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Formule 1] Saison 2007 Mar 3 Juil - 14:18:30 | |
| - Rock1 a écrit:
- La course d'hier, a été plutot riche en action.
Ah bon ? A part Alonso qui se battait pour la 5ème place, y'a pas eu grand chose, sauf un dépassement dans les stands. Waouh! | |
|
| |
scorpiodu95 Amateur
Inscription : 05/07/2007 Lieu : val d'oise Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Formule 1] Saison 2007 Sam 7 Juil - 15:49:09 | |
| Le Britannique Lewis Hamilton (Mc Laren) a coiffé ses concurrents sur le poteau en qualifications pour s'offrir la 3e pole de sa carrière, dimanche, à Silverstone. Avec un chrono de 1'19"997, le jeune pilote devance le Finlandais Kimi Raïkkönen (Ferrari), l'Espagnol Fernando Alonso (Mc Laren Mercedes) et le Brésilien Felipe Massa (Ferrari).
L'équipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Formule 1] Saison 2007 Sam 7 Juil - 15:59:31 | |
| Hier il était 4 ème | |
|
| |
scorpiodu95 Amateur
Inscription : 05/07/2007 Lieu : val d'oise Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Formule 1] Saison 2007 Sam 7 Juil - 16:03:46 | |
| La grille de départ, dimanche, à Silverstone
1. Lewis Hamilton (GBR) McLaren
2. Kimi Raikkonen (FIL) Ferrari
3. Fernando Alonso (ESP) McLaren
4. Felipe Massa (BRE) Ferrari
5. Robert Kubica (POL) BMW Sauber
6. Ralf Schumacher (ALL) Toyota
7. Heikki Kovalainen (FIL) Renault
8. Giancarlo Fisichella (ITA) Renault
9. Nick Heidfeld (ALL) BMW Sauber
10. Jarno Trulli (ITA) Toyota
11. Mark Webber (AUS) RedBull - Renault
12. David Coulthard (GBR) RedBull - Renault
13. Alexander Wurz (AUT) Williams - Toyota
14. Rubens Barrichello (BRE) Honda
15. Scott Speed (USA) Toro Rosso - Ferrari
16. Vitantonio Liuzzi (ITA) Toro Rosso - Ferrari
17. Nico Rosberg (ALL) Williams - Toyota
18. Jenson Button (GBR) Honda
19. Anthony Davidson (GBR) Super Aguri - Honda
20. Adrian Sutil (GBR) Spyker - Ferrari
21. Takuma Sato (JAP) Super Aguri - Honda
22. Christijan Albers (HOL) Spyker - Ferrari
L'équipePour Beye : http://www.lequipe.fr/Formule1/breves2007/20070707_151532Dev.html | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Formule 1] Saison 2007 Sam 7 Juil - 16:07:41 | |
| Ouais j'viens de voir ça Alonso hier il était 7 ème | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Formule 1] Saison 2007 Dim 8 Juil - 15:28:02 | |
| La lecon de Kimi, envers Alonso. C'est fait pour Ice man! Grosse remontée de Massa, qui finira surement 5éme. Alonso, et Hamilton compléte le podium. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Formule 1] Saison 2007 Lun 9 Juil - 0:20:39 | |
| Un coup c'est Ferrari, un coup c'est Mc Laren , faut savoir en tout cas, encore un podium pour Hamilton Classement des pilotes : 1 L. HAMILTON 70 pts 2 F. ALONSO 58 pts3 K. RAIKKONEN 52 pts 4 F. MASSA 51 pts 5 N. HEIDFELD 33 pts Classement constructeurs : 1 McLaren-Mercedes 128 pts2 Ferrari 103 pts 3 BMW Sauber-BMW 56 pts 4 Renault 31 pts 5 Williams-Toyota 13 pts | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Formule 1] Saison 2007 Lun 9 Juil - 0:24:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Formule 1] Saison 2007 | |
| |
|
| |
| [Formule 1] Saison 2007 | |
|