Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

[Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le

+16
mickael7413
OM-CaNtUr
STEPH
Kevom8901
Auxerrois
foot_man_01
Rσck1
jorex
titidamour13OM
ludom80
laluxo
Super Beye
Toonshape
Beye13
Goto
Massilia57
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le - Page 6 8ys8

[Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le   [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 23:47:03

Rock1 a écrit:
Je suis trop pris, par mes etudes et mon stage. [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le - Page 6 Wink2

Pas grave [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le - Page 6 Wink2 Ca passe avant toute chose [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le - Page 6 50147
Revenir en haut Aller en bas
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22

Lieu : Virage Sud
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le   [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 12:59:50

j'ai entendu a NRJ que le Match Sego-Sarko il y aller avoir des Buts [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le - Page 6 Laugh [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le - Page 6 Laugh juste pour Rigoler on peut faire sont prono sur Sego-Sarko ??
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le - Page 6 8ys8

MessageSujet: Re: [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le   [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 13:02:29

SamirNasri22 a écrit:
j'ai entendu a NRJ que le Match Sego-Sarko il y aller avoir des Buts [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le - Page 6 Laugh [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le - Page 6 Laugh juste pour Rigoler on peut faire sont prono sur Sego-Sarko ??

Juste pour rigoler, tu veux un carton [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le - Page 6 Mrgreen

Il y a un topic "politique" ppur faire ton prono si ça t'amuse alors évitez de polluer ce topic [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le - Page 6 Ranting [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le - Page 6 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le   [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 23:48:21

Classement à jour

Commentaire(s) :

- Massilia57 a réalisé le meilleur score = 30 pts

- Beye13 et SamirNasri22 ont le plus mauvais score = 5 pts

Autres commentaires:

Massilia57 rejoint Super Beye en tète du classement [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le - Page 6 Wink2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le   [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le - Page 6 EmptyLun 7 Mai - 0:51:10

Classement à jour

Commentaire(s) :

- titidamour13OM a réalisé le meilleur score = 90 pts

- Beye13, Rock1, Gilverdez et OM-Passion ont le plus mauvais score = 40 pts

Autres commentaires:

Massilia57 reprend la tète du classement. Quelques petits bouleversements à signaler
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le   [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le - Page 6 EmptyLun 7 Mai - 0:58:48

Massilia57 a écrit:
Classement à jour

Commentaire(s) :

- titidamour13OM a réalisé le meilleur score = 90 pts

- Beye13, Rock1, Gilverdez et OM-Passion ont le plus mauvais score = 40 pts

Autres commentaires:

Massilia57 reprend la tète du classement. Quelques petits bouleversements à signaler

90 pts [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le - Page 6 Hein22 [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le - Page 6 Eek

[Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le - Page 6 Chaud [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le - Page 6 Chaud

[Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le - Page 6 Yikes [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le - Page 6 Yikes

Sinon je m'en sors pas mal [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le - Page 6 Mrgreen
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le   [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le - Page 6 EmptyLun 7 Mai - 1:04:01

Elle à 5 bons scores d'ou ses 90 points [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le - Page 6 Wink2

Moi,je reprends la tète [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le - Page 6 Mrgreen
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le   [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 15:29:51

Je suis sur le podium [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le - Page 6 3
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le   [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 20:17:23

J'ai fait une erreur dans le topic des pronos du 08-09 Mai 2007 [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le - Page 6 Yikes

Les matchs de Ligue 2 se dérouleront ce week-end et non Mercredi et Jeudi [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le - Page 6 Mrgreen

Je supprimerais vos pronos de Ligue 2.

Sincèrement désolé [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le - Page 6 Wink2

Citation :
Caen - Reims
Montpellier - Le Havre
Amiens - Châteauroux
Bastia - Strasbourg
Metz - Grenoble
ludom80
Légende
Légende
ludom80

MessageSujet: Re: [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le   [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 21:09:24

Massilia57 a écrit:
J'ai fait une erreur dans le topic des pronos du 08-09 Mai 2007 [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le - Page 6 Yikes

Les matchs de Ligue 2 se dérouleront ce week-end et non Mercredi et Jeudi [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le - Page 6 Mrgreen

Ca me semblait bizarre aussi, j'ai même été voir sur le site off s'Amiens [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le - Page 6 Laugh

PS : Le smiley de 2 posts en haut = [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le - Page 6 21338414oh4 [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le - Page 6 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le   [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 22:11:04

@ ludom80

Tu aurais pu m'envoyer 1 MP pour me prévenir [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le - Page 6 3003262740

Ou bien quelqu'un d'autres auraient pu le faire [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le - Page 6 Wink2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le   [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le - Page 6 EmptyJeu 10 Mai - 22:58:06

Classement à jour

Commentaire(s) :

- STEPH a réalisé le meilleur score = 60 pts

- valentin12 a le plus mauvais score = 15 pts

Autres commentaires:

RAS [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le - Page 6 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le   [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 23:21:24

Classement à jour

Commentaire(s) :

- Kevom8901 a réalisé le meilleur score = 65 pts

- Massilia57 a le plus mauvais score = 20 pts

Autres commentaires:

RAS [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le - Page 6 Mrgreen
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le   [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 23:49:11

Tu as été performant je trouve [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le - Page 6 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le   [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le - Page 6 EmptyMar 15 Mai - 0:00:01

Auxerrois a écrit:
Tu as été performant je trouve [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le - Page 6 Mrgreen

M'en fou, je suis toujours en tète [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le - Page 6 Langue12 [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le - Page 6 Mrgreen
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le   [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le - Page 6 EmptyMar 15 Mai - 0:03:54

On se demande comment [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le - Page 6 Mrgreen

PS: Pour tout les idiots qui auraient de la suspicion après ce post je dois préciser que ce n'était qu'une boutade [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le - Page 6 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le   [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le - Page 6 EmptyMar 15 Mai - 0:08:30

Auxerrois a écrit:
On se demande comment [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le - Page 6 Mrgreen

PS: Pour tout les idiots qui auraient de la suspicion après ce post je dois préciser que ce n'était qu'une boutade [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le - Page 6 Mrgreen

J'assure de temps à autre aux pronos mais ça va etre dur de tenir ce rythme jusqu'à la fin [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le - Page 6 Wink2
ludom80
Légende
Légende
ludom80

MessageSujet: Re: [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le   [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le - Page 6 EmptyMar 15 Mai - 18:12:50

Moi je suis à 15 points [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le - Page 6 Langue12 [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le - Page 6 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le   [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le - Page 6 EmptyMer 16 Mai - 23:02:08

Classement à jour

Commentaire(s) :

Pour la finale de la Coupe de l'UEFA, tous 0 points [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le - Page 6 Mrgreen
ludom80
Légende
Légende
ludom80

MessageSujet: Re: [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le   [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le - Page 6 EmptyMer 16 Mai - 23:05:42

Massilia57 a écrit:
Classement à jour

Commentaire(s) :

Pour la finale de la Coupe de l'UEFA, tous 0 points [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le - Page 6 Mrgreen

Quel rapidité de correction [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le - Page 6 Mrgreen
ludom80
Légende
Légende
ludom80

MessageSujet: Re: [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le   [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 19:32:39

Je suis 2ème [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le - Page 6 Ohyeah2 [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le - Page 6 Ohyeah2 [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le - Page 6 Ohyeah2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le   [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 21:52:02

ludom80 a écrit:
Je suis 2ème [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le - Page 6 Ohyeah2 [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le - Page 6 Ohyeah2 [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le - Page 6 Ohyeah2

Le classement n'est pas à jour [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le - Page 6 3003262740

Si le classement avait été à jour, j'aurais mis le classement dans l'ordre et pas comme il est actuellement [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le - Page 6 Wink2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le   [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 22:52:08

Classement à jour

Commentaire(s) :

- Kevom8901 a réalisé le meilleur score = 145 pts

- Barnouin a le plus mauvais score = 55 pts

Autres commentaires:

Fin de saison passionnante dans le haut du classement [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le - Page 6 50147
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le   [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 22:57:39

Si ca te prends trop de temps laisse tomber, mais y a moyen de savoir le ratio points/matchs?
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le   [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 22:59:19

Rock1 a écrit:
Si ca te prends trop de temps laisse tomber, mais y a moyen de savoir le ratio points/matchs?

Ca demande du travail, car tout le monde n'a pas prono sur tous les matchs. Mais si j'ai du temps de libre, je pourrais le faire [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le - Page 6 Wink2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le   [Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le - Page 6 Empty

[Prono OM-Marseillais13] Vos Réactions sur les Pronos et le
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant