bonjour
je vous propose 2 places au virage sud pour tous les matchs.
1- si vous habitez a toulouse ou environnement alors j'offre 2 places en echange si vous avez la voiture je viens avec vous et je ne paye rien de transport et repas c'est logique . je viens avec vous pour passer au virage sud avec mes 3 abonnements c'est a dire moi et vous 2
2- si vous habitez ailleur alors j'offre 2 places en echange vous payez billet train aller et retour pour toulouse et marseille + repas rdv sur place a la gare on va ensemble faire connaitre et passer au virage sud avec mes 3 abonnements c'est a dire moi et vous 2 . je vous conseil meilleur prix par train " prem's " aller et retour ca fait 40€ environ mais il faut avant 15 jours si tard ca augmente des prix.
3- si vous habitez à sete ou caracassonne ou ailleur alors j'offre 2 places en echange vous payez billet train aller et retour pour toulouse a sete ou caracassonne ou ailleur + repas rdv sur place a la gare a sete ou a caracassonne ou ailleur puis je viens avec vous si vous avez la voiture faire connaitre et passer au virage sud avec mes 3 abonnements c'est a dire moi et vous 2. je vous conseil meilleur prix par train " prem's " aller et retour ca fait moins cher mais il faut avant 15 jours si tard ca augmente des prix.
4- si vous habitez ailleur alors je loue 2 places et me contacter par e-mail:
collectiomaugin@hotmail.com ou mp ok
mes abonnements n'ai pas a vendre ni donner seulement offre ou louer 2 places
amitie marseillais(e)