Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Offre 2 places au virage sud

AuteurMessage
collectiomaugin
Débutant(e)
Débutant(e)
collectiomaugin

Lieu : toulouse
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Offre 2 places au virage sud Empty
MessageSujet: Offre 2 places au virage sud   Offre 2 places au virage sud EmptyMer 8 Nov - 14:06:51

bonjour

je vous propose 2 places au virage sud pour tous les matchs.

1- si vous habitez a toulouse ou environnement alors j'offre 2 places en echange si vous avez la voiture je viens avec vous et je ne paye rien de transport et repas c'est logique . je viens avec vous pour passer au virage sud avec mes 3 abonnements c'est a dire moi et vous 2

2- si vous habitez ailleur alors j'offre 2 places en echange vous payez billet train aller et retour pour toulouse et marseille + repas rdv sur place a la gare on va ensemble faire connaitre et passer au virage sud avec mes 3 abonnements c'est a dire moi et vous 2 . je vous conseil meilleur prix par train " prem's " aller et retour ca fait 40€ environ mais il faut avant 15 jours si tard ca augmente des prix.

3- si vous habitez à sete ou caracassonne ou ailleur alors j'offre 2 places en echange vous payez billet train aller et retour pour toulouse a sete ou caracassonne ou ailleur + repas rdv sur place a la gare a sete ou a caracassonne ou ailleur puis je viens avec vous si vous avez la voiture faire connaitre et passer au virage sud avec mes 3 abonnements c'est a dire moi et vous 2. je vous conseil meilleur prix par train " prem's " aller et retour ca fait moins cher mais il faut avant 15 jours si tard ca augmente des prix.

4- si vous habitez ailleur alors je loue 2 places et me contacter par e-mail: collectiomaugin@hotmail.com ou mp ok

mes abonnements n'ai pas a vendre ni donner seulement offre ou louer 2 places

amitie marseillais(e)
Revenir en haut Aller en bas
http://omaugin.site.voila.fr

Offre 2 places au virage sud
Page 1 sur 1