paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bostjan César] Reste à l'OM (pour le moment...) Mer 24 Jan - 18:59:41 | |
| Oui, meme pour lui, il vaut mieu. Pour sa carriere, a choisir entre une CFA2 et une equipe, meme moins huppé, en Russie, je choisi la Russie. Qui sait, dans un an, il va p'tetre revenir en Europe par exemple ... Et pour l'OM aussi, c'est pas plus mal. En cas de blessure, on peut faire jouer les jeunes, ce qui est tres bon pour eux | |
|
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bostjan César] Reste à l'OM (pour le moment...) Mer 24 Jan - 19:01:01 | |
| César la Russie t'attend . | |
|
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bostjan César] Reste à l'OM (pour le moment...) Mer 24 Jan - 19:22:03 | |
| Moi je dis Avé Cesar | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bostjan César] Reste à l'OM (pour le moment...) Jeu 25 Jan - 15:05:13 | |
| Cesar à Moscou ?
Le Slovène Bostjan Cesar (Olympique de Marseille) est sur les tablettes du FC Moscou. Des pourparlers auraient d'ailleurs été engagés.
Eurosport | |
|
ETO Débutant(e)
Inscription : 01/01/2007 Lieu : Savigny sur Orge (91) Niveau d'alerte :
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bostjan César] Reste à l'OM (pour le moment...) Jeu 25 Jan - 17:07:46 | |
| De toutes façons il veut partir je pence comme il ne jouera plus . | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bostjan César] Reste à l'OM (pour le moment...) Mar 13 Fév - 16:49:13 | |
| - Beye13 a écrit:
je déplace mon message, j'avais pas vu l'ancien topic | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bostjan César] Reste à l'OM (pour le moment...) | |
| |
|