Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Match Amical] France - Grèce {1-0}

Aller en bas 
+16
Drogbou
carrassobigbest
Beyette
Ribeyrou
Rσck1
Toonshape
Un[`]Jsp
jorex
Auxerrois
Kevom8901
sokany
Massilia57
foot_man_01
freya_dark_chii
ludom80
Beye13
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 8ys8

[Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Grèce {1-0}   [Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 11:15:25

Higuain ne s'est pas présenter se matin [Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 Wink2

----------------

Ribéry forfait pour mercredi ?

Franck Ribéry, sélectionné en Equipe de France pour le match amical France-Grèce de mercredi, pourrait déclarer forfait suite à des problèmes aux adducteurs. Il va passer ce mardi des examens plus approfondis pour en savoir plus. Cette douleur pourrait expliquer son rendement médiocre de ces derniers temps. Sera-t-il remis ensuite pour OM-VA, dimanche prochain ? Rien n'est moins sûr...

lephoceen

On peut le prendre comme une bonne nouvelle [Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 988543

[Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 Mess19

En même temps [Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 Echarpe [Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Grèce {1-0}   [Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 12:28:04

EQUIPE DE FRANCE / PATRICE EVRA :
« Je savoure plus maintenant »
mardi 14 novembre 2006 - 08 h 38 - Rédaction Football365

[Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 48952_MU_EVRA_141106

Pour la première fois depuis deux ans, Patrice Evra ne restera pas à Manchester durant la trêve internationale. Ravi de faire son retour chez les Bleus, le gaucher, absent au Mondial, veut se battre.

Patrice Evra, qu’est-ce que cela vous fait de retrouver l’équipe de France ?

Cela fait du bien. Tu as l'impression de faire le même métier que tes coéquipiers à Manchester. Les semaines internationales, tu te retrouves facilement à jouer au ping-pong… On est deux à l'entraînement. D'être sélectionné, ça fait plaisir.

Comment avez-vous vécu cette période sans Bleus ?

Je savoure plus maintenant. Quand j'ai débuté en sélection, tout était un peu trop facile. En 2004, c'était logique. On sortait d'une finale de Ligue des champions avec Monaco, tout allait dans mon sens. Je n'avais pas encore rencontré de difficulté dans ma carrière. Depuis, j'ai beaucoup appris sur moi. Ca m'a rendu plus costaud.

Qu’avez-vous appris sur vous ?

A faire plus de sacrifices. Quand je suis parti de Monaco (en janvier 2006), les six premiers mois à Manchester, ça a vraiment été difficile. Je ne m'y attendais pas. Quand tu passes de Monaco à Manchester, tu te prends une grosse gifle. Ca a été difficile pour ma famille, ma femme.

« Si tu n’es pas costaud, tu ne peux pas jouer en Angleterre »


Racontez-nous…
Je suis resté six mois dans un hôtel, je ne parlais pas la langue... Après quand tu loupes une Coupe du monde, ça te fait réagir. Je travaille plus que j'ai eu l'habitude de le faire. A Monaco, j'étais installé, jamais de concurrence, alors que là, c'est à chaque entraînement, je me bagarre avec Heinze et Silvestre.

Comment expliquez-vous que vous soyez aujourd’hui titulaire à Manchester ?
Physiquement, si tu n'es pas costaud, tu ne peux pas jouer en Angleterre. Je ne l'avais pas compris en arrivant. Je suis arrivé avec ma technique, mais en Angleterre, d'abord t'es costaud, après tu joues au ballon. En France, j'avais le temps de lever la tête. Là, dès que tu as le ballon, le milieu de terrain ou l'attaquant t'as déjà taclé « à la gorge ».

Vous êtes-vous fait à la vie anglaise désormais ?

Non. La nourriture, c'est vraiment catastrophique. Et il pleut tout le temps. Pour ma femme et mon fils, c'est difficile. Quand il n'y a pas d'entraînement, quand il n'y pas de match, c'est DVD sous une couette au chaud.

Est-ce que cela pourrait vous amener à changer bientôt de destination ?

Peut-être, peut-être... mais c'est tellement magnifique, et chaque jour je remercie le bon Dieu de jouer dans un club comme ça. Au début tu regardes ces détails quand tu ne joues pas, après quand ça va, tu n'y fais plus attention. Combien de personnes rêveraient d'être à ma place ?

« Le Mondial m’a mis une bonne gifle »


Comment avez-vous pris votre absence au dernier Mondial ?

Cela a été très difficile. Je me suis déchaîné dans une salle de muscu pendant les vacances. J'étais énervé contre moi-même. Ca m'a mis une bonne gifle.

Selon vous, y’a-t-il des places à prendre chez les Bleus ?

Le groupe est formé. D'être là, c'est déjà bien. Pour moi, je ne suis pas encore international. Un international, c'est quelqu'un qui a plus de 30 sélections.

Comment vous situez-vous par rapport à Eric Abidal, l’habituel titulaire côté gauche ?
Je ne regarde pas les performances de qui que ce soit, je regarde d'abord mes prestations. Il y a une équipe en place. La concurrence, je la vis au quotidien, à Manchester, je vais tout faire pour la vivre au quotidien avec l'équipe de France. Eric Abidal, quand il est arrivé à Monaco, il était presque le troisième latéral gauche. Maintenant, c'est lui le n°1 partout où il joue. Tu te dis : « Pat, il faut te remettre au boulot ! » Parce que la roue, elle tourne vite.

Propos recueillis par l'AFP

Foot365
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
jorex
Légende
Légende
jorex


Inscription : 17/07/2006
Lieu : Chez Wam
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Grèce {1-0}   [Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 18:07:30

Citation :
EDF : Jeremy Janot pas d’accord sur la place de n° 2 de gardien !
14/11/2006 - 08 h 28 - Seb_nonda

L’excellent gardien de but stéphanois, auteur d’un gros début de saison se plaint de l’absence de compétition pour la place de n°2 au poste de gardien de but. Pour lui, Raymond Domenech campe sur ses positions et ne laisse aucune chance à ceux qui ne font pas partis du groupe France comme lui. « Autant la place de numéro 1 de Greg (Coupet) est indiscutable, autant il pourrait y avoir une bataille pour la place de numéro 2 qui n’a pas lieu. » a déclaré le gardien de but sur RTL.

Après le débat Barthez - Coupet, une autre polémique pourrait rapidement s’ouvrir au sein du très convoité poste de gardien de but n°2.

footmercato.net
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Grèce {1-0}   [Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 18:18:10

Landreau n'est pas vraiment l'assurance tout risque, c'est vrai que Janot mérit amplement une place. [Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 8ys8

[Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Grèce {1-0}   [Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 18:18:18

bah oui lui par ex il pourrait être le 2 ème gardien, comme Frey [Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 Hein33
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Grèce {1-0}   [Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 21:07:52

[Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 46086_FRANCE_MEXES_ENTRAINEMENT_160806

Bleus : Mexès forfait ?

Rédaction Football365 - mardi 14 novembre 2006 - 20h41

Déjà privé de Franck Ribéry depuis mardi soir pour la rencontre France - Grèce du lendemain, Raymond Domenech devra peut-être également faire sans Philippe Mexès qui n'a pas participé à la deuxième séance de la journée.

Pas de séance d'entraînement pour Philippe Mexès. Le défenseur central de la Roma a débuté mardi la séance lors d'une première opposition d'une vingtaine de minutes. Mais l'ancien auxerrois n'a pas participé à la suivante et est resté sur le bord du terrain.

Foot365


Il a pas de chance, il revient et il ne jouera peut-etre pas. [Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 Non10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Grèce {1-0}   [Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 23:04:06

Il est incertain simplement, il est résté aux soins.

Sinon, Landreau est une belle daube [Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 Laugh

Pour moi même Carraso est meilleur [Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 Applause
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Grèce {1-0}   [Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 11:21:31

Bleus : Mexès forfait
Rédaction Football365 - mercredi 15 novembre 2006 - 10h32

Très incertain mardi soir en raison d'une douleur aux ischio-jambiers, Philippe Mexès a finalement déclaré forfait pour le match amical contre la Grèce au Stade de France. Le défenseur central de l'AS Rome n'avait pas participé à la fin de la dernière séance d'entraînement.

Philippe Mexès rejoindra Rome dans la journée. Touché aux ischio-jambiers, le défenseur central a finalement déclaré forfait pour France-Grèce
. Mardi soir, le Romain n'avait participé qu'à la première opposition lors de l'ultime entraînement avant ce match amical.

Mexès vient s'ajouter à Govou, Benzema et Ribéry au rayon des forfaits pour mercredi soir.


Foot365
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 8ys8

[Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Grèce {1-0}   [Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 15:31:37

LES ÉQUIPES PROBABLES

FRANCE : Coupet - Sagnol, Gallas, Thuram, Abidal - Wiltord (ou Anelka), Vieira, A. Diarra, Malouda - Henry, Saha

GRÈCE : Nikopolidis - Anatolakis, Kyrgiakos, Fyssas, Dellas - Katsouranis, Karagounis, Basinas, Giannakopoulos - Samaras, Liberopoulos

:France 39:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 8ys8

[Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Grèce {1-0}   [Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 17:13:30

Beye13 a écrit:
LES ÉQUIPES PROBABLES

FRANCE : Coupet - Sagnol, Gallas, Thuram, Abidal - Wiltord (ou Anelka), Vieira, A. Diarra, Malouda - Henry, Saha

GRÈCE : Nikopolidis - Anatolakis, Kyrgiakos, Fyssas, Dellas - Katsouranis, Karagounis, Basinas, Giannakopoulos - Samaras, Liberopoulos

:France 39:

Il est où Makelele? [Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 Hein22
Liberopoulos, ah oui celui qui a marqué contre Lille [Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Grèce {1-0}   [Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 17:38:36

ludom80 a écrit:

Il est où Makelele? [Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 Hein22
Liberopoulos, ah oui celui qui a marqué contre Lille [Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 Laugh

Comme je le dis, il faut lui trouver un remplacent. Donc, il est logique que dans les matchs amicaux on essaye des nouvélles paires. [Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Grèce {1-0}   [Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 21:05:55

Jolie tentative de ciseau de Saha.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 8ys8

[Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Grèce {1-0}   [Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 21:13:00

Cool la frappe d'Henry [Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Grèce {1-0}   [Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 21:31:15

Henry, sur un centre de Sagnol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 8ys8

[Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Grèce {1-0}   [Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 21:33:39

Rock1 a écrit:
Henry, sur un centre de Sagnol.

Coup de chance sur son But [Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 Laugh

le ballon est dévier 2 fois sur le centre [Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 Wink2

Basinas est pas mal coté grègues et dire que l'OM été dessus [Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 3003262740

Sagnol à fait combien de passes en EdF ? [Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 8ys8

[Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Grèce {1-0}   [Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 21:56:56

Mi-Temps

1-0 Henry

Citation :
Les Bleus dominent logiquement une formation grecque fort limitée.

2 grosses erreurs défensif quand même [Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 Fat on à eu chaud [Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 Angel2
Enfin on à un excellent gardien pas de soucis [Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Grèce {1-0}   [Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 22:50:36

2nd periode tres ennuyeuse [Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 Mrgreen

Sinon question : Samaras, c'etait celui qui avait jouer contre l'OM en UEFA avec H... ( je sais plus l'ecrire, maillot avec les coeurs [Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 Mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape


Inscription : 03/09/2006
Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Grèce {1-0}   [Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 22:52:46

C'ést un match chiant apparament non ?

J'ai rienmanqué ça va [Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Grèce {1-0}   [Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 22:55:43

Match en bois serieux ... [Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 Laugh

Score final 1 à 0 pour la France
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 8ys8

[Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Grèce {1-0}   [Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 22:56:43

paulo2a a écrit:


Sinon question : Samaras, c'etait celui qui avait jouer contre l'OM en UEFA avec H... ( je sais plus l'ecrire, maillot avec les coeurs [Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 Mrgreen )

Heerenveen [Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 Wink2 Actuellement,il joue à Manchester City [Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 Wink2

C'est fini sur la belle victoire de la France,1-0
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Grèce {1-0}   [Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 22:57:44

Il est tres bon se joueur. [Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Grèce {1-0}   [Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 22:58:03

Merci pour la reponse, c'etait bien sa donc, de memoire, je l'avais bien aimer [Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 8ys8

[Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Grèce {1-0}   [Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 22:58:24

2 ème mi-temps de merde [Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 Mrgreen

Sans soute à cause des apparitions lyonnaises [Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 Mrgreen

Le jeu tourne trop autour d'Henry [Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 3003262740 [Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 Down y sont au courant que le foot se joue à 11 ? [Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 Hmm6zg2 y'a que lui qui tire je sais pas si c'est voulu mais c'est nul [Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 Down

Anelka sur la fin à une superbe occasion [Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 50147 mais le gardien l'a arrêter [Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 988543 Anelka très bon j'ai bien aimer [Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 Thumbsup


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 22:59:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Grèce {1-0}   [Match Amical] France - Grèce {1-0} - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Match Amical] France - Grèce {1-0}
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Match amical] France - Australie {6-0}
» [Match Amical] France - USA {1-0}
» [Match amical] France - Colombie {1-0}
» [Match amical] France - Chili {1-1}
» [Match amical] France - Serbie {2-0}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot International-
Sauter vers: