Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko

+18
graig69
laluxo
Un[`]Jsp
Massilia57
Rσck1
Ribeyrou
psy4
titidamour13OM
ludom80
Goto
jorex
sokany
ribery007
Toonshape
Antho2a
Bawai
Kevom8901
Beye13
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko 8ys8

Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko Empty
MessageSujet: Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko   Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko EmptyDim 5 Nov - 1:37:55

Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko 28598

Tifo, collecte, banderoles, message, l’OM et tous ses supporters s’étaient mobilisés samedi soir pour soutenir Anthony Roko, le pompier blessé le week-end dernier.

Un tifo « PLUS JAMAIS CA » dans tout le Virage Nord De Peretti, une collecte, de nombreuses banderoles de soutien dans les gradins, et un message de solidarité de l’ensemble du club et de ses supporters applaudi par le public avant la rencontre, retour en photos sur la mobilisation pour le pompier Anthony Roko.

Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko Lorient_am_2

Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko Lorient_am_3
Par un t-shirt, les supporters ont aussi lancé un message de soutien à Mama
Galledou, la jeune femme grièvement brûlée dans un bus à Marseille.

Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko Lorient_am_4

Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko Lorient_am_5

Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko Lorient_am_6

Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko Lorient_am_7

Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko Lorient_am_8

Site off
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko   Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko EmptyDim 5 Nov - 1:43:20

Bravo a tout les supporters de l'OM pour sa, j'espere que la collecte a rapporté gros pour l'aidé, prompt retablissement Anthony. Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko Thumbsup
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Antho2a
Débutant(e)
Débutant(e)
Antho2a

Lieu : PorTiCciO!
Emploi : LiC1
Loisirs : FoOt~l'oM

MessageSujet: Re: Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko   Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko EmptyDim 5 Nov - 2:49:54

Fière d'etre suporteur marseillais ! Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko Thumbsup
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT

MessageSujet: Re: Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko   Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko EmptyDim 5 Nov - 10:24:24

oué malheursement les joueurs n'étaient pas tres mobilisés eux....
ribery007
Débutant(e)
Débutant(e)
ribery007

Lieu : Vers Lyon
Emploi : collegien
Loisirs : foot

MessageSujet: Re: Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko   Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko EmptyDim 5 Nov - 10:26:54

C'est vrai

Citation :
Edit Beye13 :

Construit, argumente... Merci
Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko 3003262740
sokany
Légende
Légende
sokany

Lieu : Toulouse !!!
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko   Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko EmptyDim 5 Nov - 12:47:37

Belle initiatives, les supporters marseillais se rattrape bien mais le pompier est toujours convalescant Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko 3003262740

C'est tout de meme bien, esperons que se genre de tragedie ne se renouvele plus dans tout les stades. Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko Hmm6zg2
jorex
Légende
Légende
jorex

Lieu : Chez Wam

MessageSujet: Re: Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko   Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko EmptyDim 5 Nov - 13:00:13

ribery007 a écrit:
C'est vrai

tres constructif çà Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko Sad7jz2

pour toutes les banderoles Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko Thumbsup Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko Applause
les marseillais prouvent une fois de plus qu'ils sont un bon public et que les incidents comme contre Nice ne viennent que d'une minorité...

tres belle initiative Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko Wink2
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ribery007
Débutant(e)
Débutant(e)
ribery007

Lieu : Vers Lyon
Emploi : collegien
Loisirs : foot

MessageSujet: Re: Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko   Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko EmptyDim 5 Nov - 14:25:06

C'est clair c'est un bon public Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko Om23
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko   Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko EmptyDim 5 Nov - 14:37:00

c'est bien ce qu'ils ont fait la quête y'a au moins 90% du public qui a cotisé Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko Ok
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko   Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko EmptyDim 5 Nov - 18:37:13

Ouai ils étaient beau les tifos... Seulement c'est pas ça qui le fera guérir plus vite, ni qui effacera se qui c'est passé... Mais tout de même très bonne initiative des supporters (surtout la collecte) Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko Thumbsup
psy4
Espoir
Espoir
psy4

Lieu : Lorient
Emploi : étudiant chez les rennais
Loisirs : hand, foot ...
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko   Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko EmptyDim 5 Nov - 22:04:06

Superbe hommage de la part du Vélodrome !! Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko Thumbsup Et bonne chance a Anthony et Mama !!!
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou

Club Favori : Lorient

MessageSujet: Re: Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko   Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko EmptyDim 5 Nov - 22:16:34

Ah je l'adore Ce Roko Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko Mrgreen Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko Laugh

Quand je pense qu'il y a des supporter qui ont passé Du fric puis apres on demander...C'est quand le film Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko Hein22

Dernière édition par le Dim 5 Nov - 22:19:02, édité 1 fois
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko   Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko EmptyDim 5 Nov - 22:18:34

Ribeyrou a écrit:
Ah je l'adore Ce Roko Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko Mrgreen Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko Laugh

C'est franchement pas drole. Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko Wink2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou

Club Favori : Lorient

MessageSujet: Re: Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko   Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko EmptyDim 5 Nov - 22:19:53

Rock1 a écrit:
Ribeyrou a écrit:

C'est franchement pas drole. Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko Wink2
J'ai Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko Mess19 ER l'autre post mais j'espere que tu a compris le sens de ma phrase...
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko   Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko EmptyDim 5 Nov - 22:45:57

Ribeyrou a écrit:

Vraiment une mentalité de gamin. Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko Applause
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko   Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko EmptyLun 6 Nov - 18:41:20

Anthony Roko et son père émus par le soutien de la famille olympienne

Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko 28701

Très ému par l’élan de solidarité qui entoure son fils, Frédéric Ballester, le père d’Anthony Roko, tenait à remercier tous ceux qui ont soutenu son fils depuis sa blessure. Nous l’avons joint par téléphone.

Comment va Anthony, votre fils, aujourd’hui ?

J’ai vu les médecins qui ont opéré mon fils, ce matin. Ils étaient très confiants au niveau de l’évolution de la blessure. Anthony a pu voir sa main aujourd’hui. C’était quelque chose qu’il appréhendait. Il a aussi pu bouger ses doigts.

Avez-vous vu les banderoles des supporters lors du match OM-Lorient au stade Vélodrome ?

Tout a fait. Anthony et toute sa famille étaient très touchés et émus de voir les banderoles, le tifo et les t-shirts. Cet élan de solidarité qui entoure Anthony lui a remonté le moral. Si la blessure évolue bien, c’est aussi grâce à ces mots de soutien et toute cette sympathie qu’il reçoit de Marseille, de Nice et de la France entière.

Vous attendiez-vous à une telle mobilisation ?

Non, pas du tout. On a été très touchés et émus. Je ne trouve pas les mots pour le dire. C’est tellement fort.

Vous teniez à remercier tous ceux qui ont soutenu votre fils…

Oui, j’ai écrit une lettre pour remercier l’actionnaire monsieur Robert Louis-Dreyfus, le président monsieur Pape Diouf, les joueurs, notamment Djibril Cissé qui a téléphoné à Anthony, les groupes de supporters et tous les supporters de l’OM. Tous leurs petits mots de courage et de rétablissement ont touché Anthony. C’est venu de toute la France. Encore aujourd’hui, nous recevons des cartes postales, des poèmes… Cette solidarité est très touchante. Tout ce soutien lui a permis d’avoir un moral d’enfer.

Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko Lorient_am_2

Site off
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko   Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko EmptyLun 6 Nov - 18:44:32

Et beh Cissé seul joueur a avoir téléphoné Anthony, faut le faire. Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko Thumbsup
sokany
Légende
Légende
sokany

MessageSujet: Re: Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko   Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko EmptyLun 6 Nov - 18:51:53

Massilia57 a écrit:
les joueurs, notamment Djibril Cissé qui a téléphoné à Anthony

Notamment: Signifie que d'autre ont apelé mais que Cissé la plutot marqué Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko Wink2
psy4
Espoir
Espoir
psy4

MessageSujet: Re: Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko   Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko EmptyLun 6 Nov - 19:17:14

On aurait pu nous aussi faire une quète , on aurait payer par paypal a une personne de confiance qui serait aller remettre de main propre a anthony et a mama qu'il ne faut pas oublier !!!
psy4
Espoir
Espoir
psy4

MessageSujet: Re: Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko   Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko EmptyLun 6 Nov - 21:22:13

apparement , vous ne trouvez pas que c'est une bonne idée . Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko Mrgreen
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT

MessageSujet: Re: Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko   Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko EmptyLun 6 Nov - 21:24:57

Je crois qu'il a eut ce qui faut le pompier quand meme Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko Mrgreen ...et puis perso, j'ai besoin de mes sous Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko Laugh
sokany
Légende
Légende
sokany

MessageSujet: Re: Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko   Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko EmptyLun 6 Nov - 21:26:17

psy4 a écrit:
apparement , vous ne trouvez pas que c'est une bonne idée . Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko Mrgreen

Oue mais bon maintenant c'est trop tard il va mieux alors hein ! Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko Langue12
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko   Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko EmptyMar 7 Nov - 7:02:16

Anthony Roko : "Pas intentionnel"

Anthony Roko, le pompier blessé à Nice va mieux. Son moral est en hausse : "Ca va mieux, j'ai moins mal" a-t-il affirmé à l'AFP. "Mon moral était très atteint mais quand je vois tous les gens qui m'ont adressé des encouragements, ça m'a beaucoup aidé. Ca remonte le moral" a-t-il assuré. Il pourrait même sortir dès samedi de la clinique dans laquelle il est hospitalisé : "On décidera samedi matin si Anthony sera en mesure de donner symboliquement le coup d'envoi du match Nice-Sochaux" a déclaré à la presse le Dr Michel Buffet qui a pratiqué une nouvelle opération de huit heures sur la main d'Anthony.

En ce qui concerne l'auteur du jet (Fabien Bouchira, qui est actuellement en prison dans l'attente de son procès) Anthony Roko a déclaré n'éprouver aucune rancoeur envers le supporter marseillais : "Ce n'était pas intentionnel. Il a visé le terrain où il n'y avait personne. Moi, j'avais comme consigne de ramasser. Il y a deux perdants dans l'histoire. Moi, j'ai perdu deux phalanges et lui je pense qu'il est assez choqué psychologiquement comme ça, la prison ça ne doit pas l'aider. Je compatis avec lui mais maintenant c'est la justice qui doit faire son travail" a-t-il conclu.

LePhoceen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko   Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant