| Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko | |
|
+18graig69 laluxo Un[`]Jsp Massilia57 Rσck1 Ribeyrou psy4 titidamour13OM ludom80 Goto jorex sokany ribery007 Toonshape Antho2a Bawai Kevom8901 Beye13 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko Dim 5 Nov - 1:37:55 | |
| Le Vélodrome mobilisé pour Anthony RokoTifo, collecte, banderoles, message, l’OM et tous ses supporters s’étaient mobilisés samedi soir pour soutenir Anthony Roko, le pompier blessé le week-end dernier.Un tifo « PLUS JAMAIS CA » dans tout le Virage Nord De Peretti, une collecte, de nombreuses banderoles de soutien dans les gradins, et un message de solidarité de l’ensemble du club et de ses supporters applaudi par le public avant la rencontre, retour en photos sur la mobilisation pour le pompier Anthony Roko. Par un t-shirt, les supporters ont aussi lancé un message de soutien à Mama Galledou, la jeune femme grièvement brûlée dans un bus à Marseille.Site off | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko Dim 5 Nov - 1:43:20 | |
| Bravo a tout les supporters de l'OM pour sa, j'espere que la collecte a rapporté gros pour l'aidé, prompt retablissement Anthony. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko Dim 5 Nov - 1:56:01 | |
| Franchement bel hommage, et belle réponse aux supporters adverses qui prétendaient que les supps marseillais n'avaient aucune conscience . | |
|
| |
Antho2a Débutant(e)
Inscription : 29/10/2006 Lieu : PorTiCciO! Emploi : LiC1 Loisirs : FoOt~l'oM Niveau d'alerte :
| |
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko Dim 5 Nov - 10:24:24 | |
| oué malheursement les joueurs n'étaient pas tres mobilisés eux.... | |
|
| |
ribery007 Débutant(e)
Inscription : 04/11/2006 Lieu : Vers Lyon Emploi : collegien Loisirs : foot Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko Dim 5 Nov - 10:26:54 | |
| C'est vrai - Citation :
- Edit Beye13 :
Construit, argumente... Merci | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko Dim 5 Nov - 12:47:37 | |
| Belle initiatives, les supporters marseillais se rattrape bien mais le pompier est toujours convalescant C'est tout de meme bien, esperons que se genre de tragedie ne se renouvele plus dans tout les stades. | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko Dim 5 Nov - 13:00:13 | |
| - ribery007 a écrit:
- C'est vrai
tres constructif çà pour toutes les banderoles les marseillais prouvent une fois de plus qu'ils sont un bon public et que les incidents comme contre Nice ne viennent que d'une minorité... tres belle initiative | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko Dim 5 Nov - 13:10:17 | |
| Vraiment on reconnait que c'est un super public, la preuve avec ces superbes banderoles . | |
|
| |
ribery007 Débutant(e)
Inscription : 04/11/2006 Lieu : Vers Lyon Emploi : collegien Loisirs : foot Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko Dim 5 Nov - 14:25:06 | |
| C'est clair c'est un bon public | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko Dim 5 Nov - 14:37:00 | |
| c'est bien ce qu'ils ont fait la quête y'a au moins 90% du public qui a cotisé | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko Dim 5 Nov - 18:37:13 | |
| Ouai ils étaient beau les tifos... Seulement c'est pas ça qui le fera guérir plus vite, ni qui effacera se qui c'est passé... Mais tout de même très bonne initiative des supporters (surtout la collecte) | |
|
| |
psy4 Espoir
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Lorient Emploi : étudiant chez les rennais Loisirs : hand, foot ... Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko Dim 5 Nov - 22:04:06 | |
| Superbe hommage de la part du Vélodrome !! Et bonne chance a Anthony et Mama !!! | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko Dim 5 Nov - 22:18:34 | |
| | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko Dim 5 Nov - 22:19:53 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko Dim 5 Nov - 22:45:57 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko Lun 6 Nov - 18:41:20 | |
| Anthony Roko et son père émus par le soutien de la famille olympienneTrès ému par l’élan de solidarité qui entoure son fils, Frédéric Ballester, le père d’Anthony Roko, tenait à remercier tous ceux qui ont soutenu son fils depuis sa blessure. Nous l’avons joint par téléphone. Comment va Anthony, votre fils, aujourd’hui ?J’ai vu les médecins qui ont opéré mon fils, ce matin. Ils étaient très confiants au niveau de l’évolution de la blessure. Anthony a pu voir sa main aujourd’hui. C’était quelque chose qu’il appréhendait. Il a aussi pu bouger ses doigts. Avez-vous vu les banderoles des supporters lors du match OM-Lorient au stade Vélodrome ?Tout a fait. Anthony et toute sa famille étaient très touchés et émus de voir les banderoles, le tifo et les t-shirts. Cet élan de solidarité qui entoure Anthony lui a remonté le moral. Si la blessure évolue bien, c’est aussi grâce à ces mots de soutien et toute cette sympathie qu’il reçoit de Marseille, de Nice et de la France entière. Vous attendiez-vous à une telle mobilisation ?Non, pas du tout. On a été très touchés et émus. Je ne trouve pas les mots pour le dire. C’est tellement fort. Vous teniez à remercier tous ceux qui ont soutenu votre fils…Oui, j’ai écrit une lettre pour remercier l’actionnaire monsieur Robert Louis-Dreyfus, le président monsieur Pape Diouf, les joueurs, notamment Djibril Cissé qui a téléphoné à Anthony, les groupes de supporters et tous les supporters de l’OM. Tous leurs petits mots de courage et de rétablissement ont touché Anthony. C’est venu de toute la France. Encore aujourd’hui, nous recevons des cartes postales, des poèmes… Cette solidarité est très touchante. Tout ce soutien lui a permis d’avoir un moral d’enfer. Site off | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko Lun 6 Nov - 18:44:32 | |
| Et beh Cissé seul joueur a avoir téléphoné Anthony, faut le faire. | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko Lun 6 Nov - 18:51:53 | |
| - Massilia57 a écrit:
- les joueurs, notamment Djibril Cissé qui a téléphoné à Anthony
Notamment: Signifie que d'autre ont apelé mais que Cissé la plutot marqué | |
|
| |
psy4 Espoir
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Lorient Emploi : étudiant chez les rennais Loisirs : hand, foot ... Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko Lun 6 Nov - 19:17:14 | |
| On aurait pu nous aussi faire une quète , on aurait payer par paypal a une personne de confiance qui serait aller remettre de main propre a anthony et a mama qu'il ne faut pas oublier !!! | |
|
| |
psy4 Espoir
| Sujet: Re: Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko Lun 6 Nov - 21:22:13 | |
| apparement , vous ne trouvez pas que c'est une bonne idée . | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko Lun 6 Nov - 21:24:57 | |
| Je crois qu'il a eut ce qui faut le pompier quand meme ...et puis perso, j'ai besoin de mes sous | |
|
| |
sokany Légende
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko Mar 7 Nov - 7:02:16 | |
| Anthony Roko : "Pas intentionnel"
Anthony Roko, le pompier blessé à Nice va mieux. Son moral est en hausse : "Ca va mieux, j'ai moins mal" a-t-il affirmé à l'AFP. "Mon moral était très atteint mais quand je vois tous les gens qui m'ont adressé des encouragements, ça m'a beaucoup aidé. Ca remonte le moral" a-t-il assuré. Il pourrait même sortir dès samedi de la clinique dans laquelle il est hospitalisé : "On décidera samedi matin si Anthony sera en mesure de donner symboliquement le coup d'envoi du match Nice-Sochaux" a déclaré à la presse le Dr Michel Buffet qui a pratiqué une nouvelle opération de huit heures sur la main d'Anthony.
En ce qui concerne l'auteur du jet (Fabien Bouchira, qui est actuellement en prison dans l'attente de son procès) Anthony Roko a déclaré n'éprouver aucune rancoeur envers le supporter marseillais : "Ce n'était pas intentionnel. Il a visé le terrain où il n'y avait personne. Moi, j'avais comme consigne de ramasser. Il y a deux perdants dans l'histoire. Moi, j'ai perdu deux phalanges et lui je pense qu'il est assez choqué psychologiquement comme ça, la prison ça ne doit pas l'aider. Je compatis avec lui mais maintenant c'est la justice qui doit faire son travail" a-t-il conclu.
LePhoceen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko | |
| |
|
| |
| Le Vélodrome mobilisé pour Anthony Roko | |
|