| [Coupe de la Ligue] Saint-Etienne - Marseillle {4-1} | |
|
+37Bisounours psy4 ribery34 laluxo Rocheteau TOF OM-13 massilia09 greenangel142 Miki Nicoom STEPH telle fan de marseille foot_man_01 Alric57 belgo_om ASSE bOy sly om50 carrassobigbest Barnouin Disaster Aixoise Toonshape paulo2a mathias Massilia57 Kevom8901 Ribeyrou ludom80 Drogbou Beye13 Bawai Super Beye Beyette Auxerrois Rσck1 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ribery34 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Saint-Etienne - Marseillle {4-1} Mer 25 Oct - 21:13:09 | |
| c'est vrai que les joueurs commencent a me faire peurs avec tous ces 4-1 On etait la meilleur defense du championnat puis boom on s'en prend 8 en 2 matchs | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Saint-Etienne - Marseillle {4-1} Mer 25 Oct - 21:53:06 | |
| La fatigue, la jeune defense, se coup de morale de trop... je pense que cet defaite va sonné un bon cri de guerre a Nice. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Saint-Etienne - Marseillle {4-1} Mer 25 Oct - 21:53:26 | |
| Foot- Ligue- OM : Diouf : «Un ressort est cassé»
Pape Diouf, le président de l'Olympique de Marseille, pense qu'un «ressort est manifestement cassé» au sein de son équipe battue pour la deuxième fois en trois jours sur le score de 4-1, mercredi soir à Saint-Étienne, en 8e de finale de la Coupe de la Ligue. «Deux fois 4-1, ce n'est pas léger, c'est même préoccupant», a ajouté M. Diouf, précisant que José Anigo, le directeur sportif, avait «parlé très rapidement aux joueurs à la fin du match pour remettre quelques petites choses en place». «Ça ne peut être que psychologique puisque c'est la même équipe qu'on avait saluée plus tôt dans la saison et qui prend huit buts en deux matches. Si les joueurs ont cru être arrivés un peu vite ? C'est ce que j'appelle le ressort psychologique cassé», a-t-il poursuivi. Le président marseillais souhaite que l'effectif olympien fasse le point en s'éloignant «un tout petit peu de Marseille». «Ce n'est pas du tout punitif. L'intérêt pour nous, c'est de nous retrouver, de discuter, de trouver collectivement les maux qui aujourd'hui nous frappent», a-t-il expliqué.
«Il ne faut pas non plus tout jeter. Nous sommes loin d'être distancés. Pour nous, la saison doit redémarrer dimanche à Nice. Cette équipe-là, elle a du potentiel, on le sait», a-t-il relevé. Pape Diouf a assuré ne pas être «en colère», mais «simplement déçu». «Prendre quatre buts ici, ça n'apparaît quand même pas comme quelque chose de très normal», a-t-il jugé. «Mentalement, on n'y est pas. On est très très moyens. Il se passe quelque chose d'anormal», a également souligné l'entraîneur Albert Emon. «En Coupe d'Europe, il ne faut pas oublier qu'on se fait sortir en prenant déjà quatre buts. Ça veut dire que, par moments, on n'arrive pas à faire les efforts nécessaires», a avancé le technicien marseillais. Pour Franck Ribéry, «il ne faut pas dramatiser». «Mais c'est sûr qu'on ne s'attendait pas à perdre deux fois comme ça», a admis le milieu international. (Avec AFP) | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Saint-Etienne - Marseillle {4-1} Mer 25 Oct - 21:55:00 | |
| - Citation :
- «Un ressort est cassé»
Il est trop fort notre président! :rire: | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Saint-Etienne - Marseillle {4-1} Mer 25 Oct - 21:55:27 | |
| Comme la dit si bien Ribéry faut pas s'inquieté. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Saint-Etienne - Marseillle {4-1} Mer 25 Oct - 22:46:25 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Réactions d'après match
Après cette défaite 4-1 dans le Chaudron de St Etienne, retrouvez les réactions de Pape Diouf, Albert Emon, Franck Ribéry ainsi que Ivan Hasek, l'entraîneur stéphanois.
Pape Diouf : "Un ressort est manifestement cassé. Deux fois 4-1, ce n'est pas léger, c'est même préoccupant. Ça ne peut être que psychologique puisque c'est la même équipe qu'on avait saluée plus tôt dans la saison et qui prend huit buts en deux matches. Si les joueurs ont cru être arrivés un peu vite ? C'est ce que j'appelle le ressort psychologique cassé. Il ne faut pas non plus tout jeter. Nous sommes loin d'être distancés. Pour nous, la saison doit redémarrer dimanche à Nice. Cette équipe-là, elle a du potentiel, on le sait. Je ne suis pas en colère, simplement déçu. Prendre quatre buts ici, ça n'apparaît quand même pas comme quelque chose de très normal."
Albert Emon : "Je suis énormément déçu, notamment pour nos supporters qui font les efforts de nous suivre jusqu’à Saint-Étienne mais également ceux qui nous ont regardé à la télévision. Depuis le début de saison, l’équipe a deux visages, parfait quand les joueurs étaient responsables, et en grosses difficultés mentales et collectives depuis quelques matches. Nous nous sommes liquéfiés après le premier but stéphanois. Mentalement et physiquement, on n’y est pas. De ce fait, rien ne marche et défensivement, nous prenons l’eau. Si on ne se fait pas mal en football, on ne peut pas réussir."
Franck Ribery : "Ce n’est pas facile à digérer mais nous devons vite oublier. Le prochain rendez-vous face à Nice sera très important pour la suite du championnat. Nous devrons gagner. Cela fait deux fois consécutivement que nous passons à travers. C’est difficile d’encaisser 4 buts. Nous nous sommes relâchés. Il faut tous se réunir pour en discuter."
Ivan Hasek : "Comme je l’avais répété, la Coupe de la Ligue est, pour nous, un bonus, un plus. Nous nous étions préparés très sérieusement. Cela s’est confirmé dès l’entame de match avec des joueurs qui ont montré beaucoup d’envie. Je suis très satisfait de la manière et des valeurs collectives et de solidarité de l’équipe. Tout le monde s’est battu avec un seul objectif : gagner. Chacun a mis ses qualités au service de l’équipe. Collectivement, ce fut très fort. Nous avons profité de notre fraîcheur."
LePhoceen | |
|
| |
psy4 Espoir
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Lorient Emploi : étudiant chez les rennais Loisirs : hand, foot ... Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Saint-Etienne - Marseillle {4-1} Mer 25 Oct - 23:09:26 | |
| massilia09 Je suis tous a fait d'accord avec toi , superbe analyse de la situation !! Je commence a avoir peur , en espérant qu'ils se réveillent a Nice . J'ai regardé la fin du match aujourd'hui et c'est flagrant c'est la défense qui "merde" , depuis quelques années on a de gros probleme en défense , on recrute des maoulida , niang pagis etc ... mais il faurdrait que l'on ce mettent a prendre de BONS défenseurs , il n'y a que Beye et Zubar qui se démerdent enfin je trouve ! | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Saint-Etienne - Marseillle {4-1} Mer 25 Oct - 23:21:17 | |
| oi en tout cas ce que je sait c'est qu'il n'y avait ni ribery ni nasri ni civelli ni Niang alor bon c'est vrai c'est une mauvaise passe mais quand meme ! Et ce que j'ai retenu dans ce match c'est que mon Ribeyrou ma regalé ! | |
|
| |
Nicoom Débutant(e)
Inscription : 02/08/2006 Lieu : Seine et marne(77) Emploi : Etudiant Loisirs : Foot/Moto Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Saint-Etienne - Marseillle {4-1} Jeu 26 Oct - 8:33:33 | |
| Non Carasso est un grand et fait beaucoup de beau atrret il a l'envi ce type il faut le laisser !!! il a surement encore beaucoup a apprendre .............. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Saint-Etienne - Marseillle {4-1} Jeu 26 Oct - 9:01:34 | |
| j'veux pas remuer la m**** mais avec Barthez on se prenait pas 4-1 Carrasso est bon mais il à encore beaucoup à apprendre | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Saint-Etienne - Marseillle {4-1} Jeu 26 Oct - 10:25:51 | |
| Oui et aussi cette trop jeune défense Zubar est bon mais pareil que Carrasso, il doit encore apprendre tandis que César lui faut le mettre sur le banc Dire que Boumsong aurait pu venir | |
|
| |
Bisounours Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 15/06/2006 Lieu : 92 Emploi : rapeur Loisirs : foot, basket, raper, internet, dormir en cours Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Saint-Etienne - Marseillle {4-1} Jeu 26 Oct - 10:38:57 | |
| | |
|
| |
ribery34 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Saint-Etienne - Marseillle {4-1} Jeu 26 Oct - 10:41:23 | |
| ben on s'en prend 8 car on est trop dependant de civelli a l'arriere quand on ne fait pas jouer ribery et niang tu vois le niveau de notre jeu. | |
|
| |
ASSE bOy Débutant(e)
Inscription : 21/10/2006 Lieu : Narbonne (languedoc-roussillon) Emploi : Stephanois a plein temps Loisirs : Chaudroniste Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Saint-Etienne - Marseillle {4-1} Jeu 26 Oct - 11:16:28 | |
| Salut les olympiens,
Voila 2fois 4-1 en 3j sa fait mal a votre club, Mias j'èspere qu'un truc que vous allez vous remettre d'aplomb et revenir sur les lyonnais. Le peuple vert vous soutiens pour remettre a leur place ces lyonnais.
Bonne ambiance a G-G hier,
Ou peut-on trouver la vidéo des buts??
merci
Allez les verts | |
|
| |
graig69 Débutant(e)
Inscription : 26/10/2006 Lieu : la plus belle ville du monde LYON Emploi : sur terre il y a 2 sortes d'êtres humains, les Lyonnais et ceux qui rêvent de l'être ! Loisirs : être blaser de voir toujours gagner l'OL la meilleur équipe d'europe actuellement Niveau d'alerte :
| |
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Saint-Etienne - Marseillle {4-1} Jeu 26 Oct - 12:14:06 | |
| Marseille a de serieux soucis en se moment en 2 matchs l'OM se prend 8 buts et n'en met seulement 2 au fond, si marseille a demarré le championnat d'une façon ettonante comparé à l'an dernier ou il se sont retrouvé dernier dès le depart, cette année est parti totalement en sens inverse mais est-ce qu'on est capable de garder cette place vu les 2 dernieres prestation on a du mal à y croire .Le prochain match face à Nice sera trés important pour relancer la donne car Nancy nous suit de trés pret et ne compte pas nous laisser partir, à 1 point de nous tout reste possible pour le club lorraint. Marseille joue deux match face à des équipes qui serai plutot mal placé au championnat : Nice relegable et Lorient en 15iem position qui tout même ne se laisse pas faire et reste un club qui est dur à battre. En perdant en CDL et en UEFA toute les coupes nous sont passé encore une fois sous le nez sauf peu être encore un espoir pour la coupe de France. | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Saint-Etienne - Marseillle {4-1} Jeu 26 Oct - 12:27:47 | |
| De toute façon nous devons réagir à Nice par une victoire ce serait la meilleur des choses | |
|
| |
feloussa92 Débutant(e)
Inscription : 30/09/2006 Lieu : nanterre Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Saint-Etienne - Marseillle {4-1} Jeu 26 Oct - 12:31:10 | |
| | |
|
| |
feloussa92 Débutant(e)
Inscription : 30/09/2006 Lieu : nanterre Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Saint-Etienne - Marseillle {4-1} Jeu 26 Oct - 12:33:41 | |
| | |
|
| |
69lyon Invité
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Saint-Etienne - Marseillle {4-1} Jeu 26 Oct - 14:56:20 | |
| bad gone lyon salut les marseillaises |
|
| |
69lyon Invité
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Saint-Etienne - Marseillle {4-1} Jeu 26 Oct - 14:57:59 | |
| y a plus personne dans ce forum |
|
| |
Drogbou Légende
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Saint-Etienne - Marseillle {4-1} Jeu 26 Oct - 15:04:53 | |
| Tu veux parler du match ? | |
|
| |
psy4 Espoir
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Lorient Emploi : étudiant chez les rennais Loisirs : hand, foot ... Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Saint-Etienne - Marseillle {4-1} Jeu 26 Oct - 18:17:12 | |
| - 69lyon a écrit:
- bad gone lyon salut les marseillaises
tu veux que l'on réponde quoi a ce post a part salut , et vu que tu es Lyonnais je comprend que personne ne réponde , mais comme tu as l'air tellement désespéré : -Salut !! | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Saint-Etienne - Marseillle {4-1} Jeu 26 Oct - 18:23:32 | |
| Bon moi je vais vous en parler de ce match en plusieurs point: Le coach: Il a profité d'une bonne période Marseillaise et a pris la vague de la fin de saison dernière. Par contre il a énormément de point faible. Trop gentil, toujours content. Des tactiques identiques a chaque match ( Très imprévisible ) , aucun encouragement psychologique dans les matchs important. Pour moi Emon c'est un problème.... La défense: Alors la c'est la débandade, Taiwo ou Cantareil.... Cesar est un dechet il a aucune inteligence de jeu. Zubar commet quelques erreurs de jeunesse. Seul Beye est encore la. Carasso, il peut pas faire grand chose sur certains but. Mais il a des problèmes nerveux.... et il a beaucoup de chose a apparendre.... Les COUIL : Alors la c'est une horreur. Je l'avais déjà dit après le match contre le Mlada. Mais aucun joueur n'est solidaire, en défense tout le monde joue pour sa pomme. Tout le monde estg affolé au moindre dribble, au moindre but.... Enfin, a la place de pro j'ai l'impression de voir les mecs qui jouent au parc le samedi après midi.... Aucun orgueil ca fait de la peine quand même... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Saint-Etienne - Marseillle {4-1} Jeu 26 Oct - 18:44:53 | |
| Moi perso cet coupe est inintéressants et sa la restera... on a jamais joué a fond et sa se voit, les rentrées de Niang et Ribéry l'ont prouvé qu'on pouvait faire un meilleur resultat et pis Cantareil et Oruma qui jouent tres peu d'habitude ont eu du mal a trouvé leur niveau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Saint-Etienne - Marseillle {4-1} | |
| |
|
| |
| [Coupe de la Ligue] Saint-Etienne - Marseillle {4-1} | |
|