Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Jeu du Partenaire

Aller en bas 
+15
Bisounours
Toonshape
telle fan de marseille
foot_man_01
laluxo
Massilia57
Kevom8901
jorex
titidamour13OM
ludom80
sokany
Rσck1
Beye13
Bawai
Super Beye
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Le Jeu du Partenaire - Page 3 8ys8

Le Jeu du Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Partenaire   Le Jeu du Partenaire - Page 3 EmptySam 21 Oct - 22:56:36

laluxo a écrit:
- 2 personnes que tu aimerais voir en vrai : farwak, lensman, grand bang Le Jeu du Partenaire - Page 3 Hein33 , kader13, jorex, beye13 et Massilia57 les omplaneteurs

t'es sûr pour lui ? Le Jeu du Partenaire - Page 3 Hmm6zg2 Le Jeu du Partenaire - Page 3 Mrgreen

laluxo a écrit:
- 1 personne à garder : titidamour13OM [i]je ne la connais pas vraiment mais elle a l'air de ne pas faire partie de ces filles qui aiment le football pour le physique des joueurs, il faudrait plus de vrai fouteuses comme elle et moins de "footixettes" Le Jeu du Partenaire - Page 3 Thumbsup

:rire:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Bisounours
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
Bisounours


Inscription : 15/06/2006
Lieu : 92
Emploi : rapeur
Loisirs : foot, basket, raper, internet, dormir en cours
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Le Jeu du Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Partenaire   Le Jeu du Partenaire - Page 3 EmptySam 21 Oct - 22:58:39

où suis-je dans cette rubrique ? Le Jeu du Partenaire - Page 3 Hmm6zg2 nullepart Le Jeu du Partenaire - Page 3 Snif
Revenir en haut Aller en bas
http://french-rap.skyblog.com
farwak
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
farwak


Inscription : 22/08/2006
Lieu : Québec
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Le Jeu du Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Partenaire   Le Jeu du Partenaire - Page 3 EmptySam 21 Oct - 23:02:46

Le Jeu du Partenaire - Page 3 3114637590
Revenir en haut Aller en bas
farwak
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
farwak


Inscription : 22/08/2006
Lieu : Québec
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Le Jeu du Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Partenaire   Le Jeu du Partenaire - Page 3 EmptySam 21 Oct - 23:13:26

-2 personnes pour faire la fete : ...
-2 personnes pour partir en vacances :...
-2 personnes à qui se confier : laluxo et c'est tout je ne suis pas un bavard
-2 personnes que t'estime bcp : laluxo et beye13 (parce qu'il est Amiénois Le Jeu du Partenaire - Page 3 Mrgreen )
-2 personnes que tu aimerais voir en vrai : laluxo et Bricao (et tous les autres aussi éventuellement)
-1 personne que tu pense avoir les même gout qu'elle/lui : Bwikéo
-1 personne à garder : laluxo
-1 personne avec qui tu t'engueule souvent : euh je sais pas
-1 personne qui t'intrigue :
-1 personne qui te plait physiquement : ah ah ah ...
-1 personne pour voir un match de foot : laluxo au stade de la licorne pour Amiens-Marseille Le Jeu du Partenaire - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
Bisounours


Inscription : 15/06/2006
Lieu : 92
Emploi : rapeur
Loisirs : foot, basket, raper, internet, dormir en cours
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Le Jeu du Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Partenaire   Le Jeu du Partenaire - Page 3 EmptySam 21 Oct - 23:15:59

farwak a écrit:
-1 personne qui te plait physiquement : laluxo

pourquoi tu la pas mis ? vu les autres réponse on le devine Le Jeu du Partenaire - Page 3 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://french-rap.skyblog.com
farwak
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
farwak


Inscription : 22/08/2006
Lieu : Québec
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Le Jeu du Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Partenaire   Le Jeu du Partenaire - Page 3 EmptySam 21 Oct - 23:27:30

Bisounours a écrit:
farwak a écrit:
-1 personne qui te plait physiquement : laluxo

pourquoi tu la pas mis ? vu les autres réponse on le devine Le Jeu du Partenaire - Page 3 Mrgreen

Parce que j'ai vu qu'une seule photo alors je peux pas dire que laluxo me plait physiquement (d'ailleurs j'attend d'autres photos Le Jeu du Partenaire - Page 3 Mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
Super Beye
Titulaire Pro
Titulaire Pro
Super Beye


Inscription : 19/04/2006
Lieu : en France
Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I
Loisirs : critiquer l'OL
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Le Jeu du Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Partenaire   Le Jeu du Partenaire - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 0:58:27

- 2 personnes pour faire la fete : Beye13 et kévOL Le Jeu du Partenaire - Page 3 988543
- 2 personnes pour partir en vacances : laluxo et titidamour13OM Le Jeu du Partenaire - Page 3 Hein33
- 2 personnes à qui se confier : Le Jeu du Partenaire - Page 3 Doh Le Jeu du Partenaire - Page 3 Yikes
- 2 personnes que t'estime bcp : titidamour13OM Le Jeu du Partenaire - Page 3 59
- 2 personnes que tu aimerais voir en vrai : laluxo et titidamour13OM Le Jeu du Partenaire - Page 3 59
- 1 personne que tu pense avoir les même gout qu'elle/lui : titidamour13OM :saut:
- 1 personne à garder : le fondateur Beye13 Le Jeu du Partenaire - Page 3 Dance
- 1 personne avec qui tu t'engueule souvent : KévOL ce chambre surtout Le Jeu du Partenaire - Page 3 Fat
- 1 personne qui t'intrigue : laluxo Le Jeu du Partenaire - Page 3 Hmm6zg2
- 1 personne qui te plait physiquement : ba euh j'ai vu personne de près donc pas facile a dire Le Jeu du Partenaire - Page 3 Angel2
- 1 personne pour voir un match de foot : la oufette titidamour13OM Le Jeu du Partenaire - Page 3 Echarpe
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-football.forumactif.com/
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Le Jeu du Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Partenaire   Le Jeu du Partenaire - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 1:08:35

Super Brêle a écrit:
- 2 personnes pour faire la fete : Beye13 et kévOM Le Jeu du Partenaire - Page 3 988543

- 1 personne avec qui tu t'engueule souvent : KévOM ce chambre surtout Le Jeu du Partenaire - Page 3 Fat

Oh oh ! flatté d'etre la dedans. Le Jeu du Partenaire - Page 3 Mrgreen

Decidement je suis une bonne cible niveau enguelade. Le Jeu du Partenaire - Page 3 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Super Beye
Titulaire Pro
Titulaire Pro
Super Beye


Inscription : 19/04/2006
Lieu : en France
Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I
Loisirs : critiquer l'OL
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Le Jeu du Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Partenaire   Le Jeu du Partenaire - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 1:12:35

Kevom8901 a écrit:
Super Brêle a écrit:
- 2 personnes pour faire la fete : Beye13 et kévOM Le Jeu du Partenaire - Page 3 988543

- 1 personne avec qui tu t'engueule souvent : KévOM ce chambre surtout Le Jeu du Partenaire - Page 3 Fat

Oh oh ! flatté d'etre la dedans. Le Jeu du Partenaire - Page 3 Mrgreen

Decidement je suis une bonne cible niveau enguelade. Le Jeu du Partenaire - Page 3 Laugh

non non j'ai marqué KévOL Le Jeu du Partenaire - Page 3 Echarpe Le Jeu du Partenaire - Page 3 Yikes
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-football.forumactif.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Super Beye
Titulaire Pro
Titulaire Pro
Super Beye


Inscription : 19/04/2006
Lieu : en France
Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I
Loisirs : critiquer l'OL
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Le Jeu du Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Partenaire   Le Jeu du Partenaire - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 1:36:18

Bawaza a écrit:
Ok Super Brêle Le Jeu du Partenaire - Page 3 Mrgreen .

fait le Bawaza au lieu de changer mon pseudo Le Jeu du Partenaire - Page 3 Yikes


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 1:42:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-football.forumactif.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
laluxo
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
laluxo


Inscription : 22/07/2006
Lieu : [Metz]
Emploi : Lycéenne
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Le Jeu du Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Partenaire   Le Jeu du Partenaire - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 13:58:18

farwak a écrit:

-1 personne pour voir un match de foot : laluxo au stade de la licorne pour Amiens-Marseille Le Jeu du Partenaire - Page 3 Ok
C'est pas gagné Le Jeu du Partenaire - Page 3 Laugh

Super Beye a écrit:
- 1 personne qui t'intrigue : laluxo Le Jeu du Partenaire - Page 3 Hmm6zg2
Pourquoi ça? Le Jeu du Partenaire - Page 3 Hein22 Le Jeu du Partenaire - Page 3 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
farwak
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
farwak


Inscription : 22/08/2006
Lieu : Québec
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Le Jeu du Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Partenaire   Le Jeu du Partenaire - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 14:17:30

laluxo a écrit:
farwak a écrit:

-1 personne pour voir un match de foot : laluxo au stade de la licorne pour Amiens-Marseille Le Jeu du Partenaire - Page 3 Ok
C'est pas gagné Le Jeu du Partenaire - Page 3 Laugh

Le Jeu du Partenaire - Page 3 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Super Beye
Titulaire Pro
Titulaire Pro
Super Beye


Inscription : 19/04/2006
Lieu : en France
Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I
Loisirs : critiquer l'OL
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Le Jeu du Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Partenaire   Le Jeu du Partenaire - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 14:51:37

laluxo a écrit:

Super Beye a écrit:
- 1 personne qui t'intrigue : laluxo Le Jeu du Partenaire - Page 3 Hmm6zg2
Pourquoi ça? Le Jeu du Partenaire - Page 3 Hein22 Le Jeu du Partenaire - Page 3 Hmm6zg2

Parce que tu es mystérieuse pour moi, une énigme pas encore résolu Le Jeu du Partenaire - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-football.forumactif.com/
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Le Jeu du Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Partenaire   Le Jeu du Partenaire - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 14:57:52

Le Jeu du Partenaire - Page 3 Laugh Le Jeu du Partenaire - Page 3 Laugh Le Jeu du Partenaire - Page 3 Laugh Le Jeu du Partenaire - Page 3 Laugh

Je pense pas moi... tu est tellement bizarre Super brele avec tes "gros" "gros ouf" "tkt". Le Jeu du Partenaire - Page 3 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Lensman
Débutant(e)
Débutant(e)
Lensman


Inscription : 21/08/2006
Lieu : Beauvais (Oise)
Emploi : Lycéen
Loisirs : Le sport en général
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Le Jeu du Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Partenaire   Le Jeu du Partenaire - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 20:45:19

Moi j'espere que personne m'a cité car je suis très moche et tres pas beau tout en etant un NON bo-gosse Le Jeu du Partenaire - Page 3 50147
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Le Jeu du Partenaire - Page 3 8ys8

Le Jeu du Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Partenaire   Le Jeu du Partenaire - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 23:10:38

laluxo a écrit:
Bon je ne connais pas beaucoup de monde, donc ça va etre simple... Le Jeu du Partenaire - Page 3 3114637590


- 2 personnes à qui se confier : farwak, Massilia57
- 2 personnes que t'estime bcp : farwak, beye13, jorex et Massilia57 oui je sais ça fait 4 Le Jeu du Partenaire - Page 3 Mrgreen
- 2 personnes que tu aimerais voir en vrai : farwak, lensman, grand bang Le Jeu du Partenaire - Page 3 Hein33 , kader13, jorex, beye13 et Massilia57 les omplaneteurs quoi...
- 1 personne pour voir un match de foot :

T'inquiètes,on aura bientot l'occasion de se voir et pour le match,tu aurais pu répondre "massilia57" Le Jeu du Partenaire - Page 3 Mrgreen

C'est vrai que tu te confies à moi,et je t'en remercie Le Jeu du Partenaire - Page 3 Cheekkis
Revenir en haut Aller en bas
laluxo
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
laluxo


Inscription : 22/07/2006
Lieu : [Metz]
Emploi : Lycéenne
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Le Jeu du Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Partenaire   Le Jeu du Partenaire - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 15:01:57

Massilia57 a écrit:
laluxo a écrit:

- 1 personne pour voir un match de foot :

T'inquiètes,on aura bientot l'occasion de se voir et pour le match,tu aurais pu répondre "massilia57" Le Jeu du Partenaire - Page 3 Mrgreen

C'est vrai que tu te confies à moi,et je t'en remercie Le Jeu du Partenaire - Page 3 Cheekkis
Maintenant que je n'ai plus le droit de faire les déplacement avec mon groupe de supporters ça va etre chaud Le Jeu du Partenaire - Page 3 Yikes
Revenir en haut Aller en bas
jorex
Légende
Légende
jorex


Inscription : 17/07/2006
Lieu : Chez Wam
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Le Jeu du Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Partenaire   Le Jeu du Partenaire - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 11:26:24

laluxo a écrit:

- 2 personnes que t'estime bcp : farwak, beye13, jorex et Massilia57 oui je sais ça fait 4 Le Jeu du Partenaire - Page 3 Mrgreen

Merci Le Jeu du Partenaire - Page 3 Wink2 mais moi aussi je t'estime beaucoup. Le Jeu du Partenaire - Page 3 Wink2

laluxo a écrit:
- 2 personnes que tu aimerais voir en vrai : farwak, lensman, grand bang Le Jeu du Partenaire - Page 3 Hein33 , kader13, jorex, beye13 et Massilia57 les omplaneteurs quoi...

Le Jeu du Partenaire - Page 3 Thumbsup et rock1 ? Le Jeu du Partenaire - Page 3 Mrgreen

laluxo a écrit:
- 1 personne avec qui tu t'engueule souvent : joreX Le Jeu du Partenaire - Page 3 Mrgreen

ah bon ? Le Jeu du Partenaire - Page 3 Mrgreen
ben t'as cas dire que je t'ai déja mis 2 cartons rouges et 5 jaunes ...

c'est vrai ? Le Jeu du Partenaire - Page 3 Hein33
ah oui c'est vrai Le Jeu du Partenaire - Page 3 Mrgreen

mais qui aime bien chatie bien Le Jeu du Partenaire - Page 3 3003262740 Le Jeu du Partenaire - Page 3 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
valentin12
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
valentin12


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Rodez
Emploi : collégien
Loisirs : foot,fille^^,sorti
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Le Jeu du Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Partenaire   Le Jeu du Partenaire - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 1:03:32

- 2 personnes pour faire la fete :super brele , bawai
- 2 personnes pour partir en vacances : super brele olimas
- 2 personnes à qui se confier : Pacha14165,....
- 2 personnes que t'estime bcp :Goto
- 2 personnes que tu aimerais voir en vrai :OM-13, super brele
- 1 personne que tu pense avoir les même gout qu'elle/lui : super brele
- 1 personne à garder : freya dark chill
- 1 personne avec qui tu t'engueule souvent : ...
- 1 personne qui t'intrigue :paulo2a
- 1 personne qui te plait physiquement : telle fan de marseille
- 1 personne pour voir un match de foot : ....

Super brele ma vré obliger a le faire

Le Jeu du Partenaire - Page 3 Icon_co2 Le Jeu du Partenaire - Page 3 Icon_co2 Le Jeu du Partenaire - Page 3 Icon_co2

Falait vrai le relancer Le Jeu du Partenaire - Page 3 988543 :


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 1:19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super Beye
Titulaire Pro
Titulaire Pro
Super Beye


Inscription : 19/04/2006
Lieu : en France
Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I
Loisirs : critiquer l'OL
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Le Jeu du Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Partenaire   Le Jeu du Partenaire - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 1:17:57

Je refait valentin111111222222222 ma vré obliger

- 2 personnes pour faire la fete : bawai et valentin lui faut que je lui apprenne c'est quoi une teuf Le Jeu du Partenaire - Page 3 Ok
- 2 personnes pour partir en vacances : valentin tjr pour la même chose et bawai Le Jeu du Partenaire - Page 3 Hi2 et titidamour mais pour autre chose :love:
- 2 personnes à qui se confier : salim arrache Le Jeu du Partenaire - Page 3 Hein33
- 2 personnes que t'estime bcp : bawai, valentin et titidamour tkt Le Jeu du Partenaire - Page 3 988543
- 2 personnes que tu aimerais voir en vrai : pareil mais si y'en a d'autre pas de blème Le Jeu du Partenaire - Page 3 50147
- 1 personne que tu pense avoir les même gout qu'elle/lui : bawai et val Le Jeu du Partenaire - Page 3 988543
- 1 personne à garder : beye13 parce que sinon pas de moi sur le forum Le Jeu du Partenaire - Page 3 Hi
- 1 personne avec qui tu t'engueule souvent : beye13 parce que il veut pas me laisser parler comme je veux Le Jeu du Partenaire - Page 3 Laugh
- 1 personne qui t'intrigue : olimas (comment il fait pour être pour des sales lyonnais qui trichent Le Jeu du Partenaire - Page 3 Icon_co2 )
- 1 personne qui te plait physiquement : titidamour Le Jeu du Partenaire - Page 3 Love142
- 1 personne pour voir un match de foot : titidamour elle et vré a fond sa doit donner, un truc de barge Le Jeu du Partenaire - Page 3 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-football.forumactif.com/
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Le Jeu du Partenaire - Page 3 8ys8

Le Jeu du Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Partenaire   Le Jeu du Partenaire - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 1:39:08

Super Beye a écrit:
- 1 personne à garder : beye13 parce que sinon pas de moi sur le forum Le Jeu du Partenaire - Page 3 Hi
- 1 personne avec qui tu t'engueule souvent : beye13 parce que il veut pas me laisser parler comme je veux Le Jeu du Partenaire - Page 3 Laugh

Le Jeu du Partenaire - Page 3 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Le Jeu du Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Partenaire   Le Jeu du Partenaire - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 10:37:28

valentin12 a écrit:
- 1 personne qui t'intrigue :paulo2a

Avoue, tu savais pas qui mettre Le Jeu du Partenaire - Page 3 Laugh Le Jeu du Partenaire - Page 3 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Le Jeu du Partenaire - Page 3 8ys8

Le Jeu du Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Partenaire   Le Jeu du Partenaire - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 13:52:07

- 2 personnes pour faire la fete : Beye13 et marseillaisedunord, pour fêter AMIENS EN L1 et OM EN LDC Le Jeu du Partenaire - Page 3 Applause Le Jeu du Partenaire - Page 3 Mrgreen
- 0 personne pour partir en vacances : ... ... ... ... ... Le Jeu du Partenaire - Page 3 Mrgreen
- 2 personnes à qui se confier : ...
- 2 personnes que t'estime bcp : Disaster et jorex, eh ouais Le Jeu du Partenaire - Page 3 Laugh
- 2 personnes que tu aimerais voir en vrai : Bawai et Rock1 Le Jeu du Partenaire - Page 3 Mrgreen
- 1 personne que tu pense avoir les même gout qu'elle/lui : paulo2a, lui il a le goût du vrai POWAAAA Le Jeu du Partenaire - Page 3 Mrgreen
- 1 personne à garder : Beye13 Le Jeu du Partenaire - Page 3 Hi2
- 1 personne avec qui tu t'engueule souvent : J'avoue que je me suis souvent engueuler avec STEPH, L2 oblige :Amiens:
- 1 personne qui t'intrigue : freya, comment on fait pour aimer Frei Le Jeu du Partenaire - Page 3 Hmm6zg2
- 4 personnes qui te plait physiquement : titidamour, freya, telle fan de OM et OM-13 Le Jeu du Partenaire - Page 3 Mrgreen
- 2 personnes pour voir un match de foot : STEPH pour un ASC-RCS et Nico14 pour un ASC-Caen Le Jeu du Partenaire - Page 3 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Jeu du Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Partenaire   Le Jeu du Partenaire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jeu du Partenaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [M6] partenaire exclusif de l'OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives L'OM café-
Sauter vers: