Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 10ème journée Dim 22 Oct - 10:15:46
Toonshape a écrit:
moué....je sais pas comment ils se demmerdent la-bas mais apres leur parcours en ligue des champions, les transferts qui ont suivis et le prince albert on va pas les plaindre quand meme !!
Ya un gros probleme de gestion au club ! Moi ce qui me fait halluciner c'est qu'ils bradent leur joueur a chaque fois comme giuly, marquez .... a moins qu'il y est quelques compensations ailleurs
c'est vrai qu'a l'om on ne brade pas les joueurs et il n'y a pas de problème de gestion.................
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 10ème journée Dim 22 Oct - 10:31:25
STEPH a écrit:
Toonshape a écrit:
moué....je sais pas comment ils se demmerdent la-bas mais apres leur parcours en ligue des champions, les transferts qui ont suivis et le prince albert on va pas les plaindre quand meme !!
Ya un gros probleme de gestion au club ! Moi ce qui me fait halluciner c'est qu'ils bradent leur joueur a chaque fois comme giuly, marquez .... a moins qu'il y est quelques compensations ailleurs
c'est vrai qu'a l'om on ne brade pas les joueurs et il n'y a pas de problème de gestion.................
beh on a quand meme vendu drogba 35M alors que monaco va en finale de ldc grace a giuly et ils le vendent...8M
Il y avait un gros probleme pour gerer l'effectif a l'om entre 2000 et 2005 mais maintenant ils ont enfin compris on dirait alors qu'a monaco ya eu trop de depart et d'arrivé c'est normal qui en sont la ou ils sont ....
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 10ème journée Dim 22 Oct - 10:43:28
Toonshape a écrit:
STEPH a écrit:
Toonshape a écrit:
beh on a quand meme vendu drogba 35M alors que monaco va en finale de ldc grace a giuly et ils le vendent...8M
Il y avait un gros probleme pour gerer l'effectif a l'om entre 2000 et 2005 mais maintenant ils ont enfin compris on dirait alors qu'a monaco ya eu trop de depart et d'arrivé c'est normal qui en sont la ou ils sont ....
je suis d'accord avec toi mais combien de joueur on ete acheter a prix d'or pour un rendement proche du zero puit brader par la suite la liste est longue non ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 10ème journée Dim 22 Oct - 11:30:54
Merde Lille, Nancy et Toulouse ont gagnés sinon j'suis content pour VA encore une fois qui n'arrête pas de surprendre
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 10ème journée Dim 22 Oct - 11:38:23
STEPH a écrit:
Toonshape a écrit:
STEPH a écrit:
Toonshape a écrit:
je suis d'accord avec toi mais combien de joueur on ete acheter a prix d'or pour un rendement proche du zero puit brader par la suite la liste est longue non ?
j'avou.... mais depuis l'année derniere ya deja moins d'exces c'est le principal
STEPH Légende
Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 10ème journée Dim 22 Oct - 12:08:06
Toonshape a écrit:
STEPH a écrit:
Toonshape a écrit:
STEPH a écrit:
Toonshape a écrit:
j'avou.... mais depuis l'année derniere ya deja moins d'exces c'est le principal
au moin toi tu comprend quelque chose a l'om et au foot se n'est malheureusement pas le cas de tout le monde ..........
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 10ème journée Dim 22 Oct - 12:09:37
Arrêter de citer des textes de 10km svp Vu que vous êtes qu'à deux à vous répondre cela n'est pas utile de citer
STEPH Légende
Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 10ème journée Dim 22 Oct - 12:22:10
Drogbou a écrit:
Arrêter de citer des textes de 10km svp Vu que vous êtes qu'à deux à vous répondre cela n'est pas utile de citer
ok c'est moi qui fait l'érreur je m'excuse
jorex Légende
Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 10ème journée Dim 22 Oct - 14:37:39
meme si St Etienne a gagné hier, il n'ont pas encore été épargné par l'arbitrage...
un arret de la main d'un défanseur du Mans dans la surface non sanctionné et un Rouge direct pour Piquionne que je trouve assez sévère.
Sinon, à Monaco, Roma en bois !!! et un super but de Bergougnoux !!!
C'est mi figue mi raisin sa, le joueur avait glissé a c'est mal receptionner, en meme temps il y aurai eu but donc je sias pas trop quoi dire la dessus.
jorex Légende
Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 10ème journée Dim 22 Oct - 15:13:23
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 10ème journée Dim 22 Oct - 18:07:31
37' Auxerre 0 - 0 Paris S.G.
Drogbou Légende
Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 10ème journée Dim 22 Oct - 18:21:05
Allez l'AJA
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 10ème journée Dim 22 Oct - 18:23:44
0-0 a la pause avec de belles occasions de part et d'autres, a noter que j'ai pas pu me rendre a l'ABD comme prévu pour voir ce match.... Obligé de regarder C+ sport :D
ENfin c'est un bien beayu match pour le moment!
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 10ème journée Dim 22 Oct - 18:28:50
Tant que sa reste avec un nul pour moi... sa serait la meilleur des affaire.
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 10ème journée Dim 22 Oct - 20:02:32
0-0 score finale tiens rothen s'est teinturé les cheveux en brun
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 10ème journée Dim 22 Oct - 20:03:31
Très bon match de Rothen
Un résultat donc pas mauvais pour Auxerre même si on éspérait mieux....