Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Eliminatoires] Groupe 7

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Eliminatoires] Groupe 7 8ys8

[Eliminatoires] Groupe 7 Empty
MessageSujet: [Eliminatoires] Groupe 7   [Eliminatoires] Groupe 7 EmptyVen 13 Oct - 20:08:56

Groupe 7

Sénégal
Burkina Faso
Mozambique
Tanzanie


[Eliminatoires] Groupe 7 Groupe7yf7
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Eliminatoires] Groupe 7 8ys8

[Eliminatoires] Groupe 7 Empty
MessageSujet: Re: [Eliminatoires] Groupe 7   [Eliminatoires] Groupe 7 EmptyLun 16 Oct - 15:56:58

Foot - SEN : Sonko choisit le Sénégal

Ibrahima Sonko, qui possède la double nationalité franco-sénégalaise, avait jusqu'à présent refuser de jouer pour le Sénégal, estimant avoir sa chance en équipe de France. Âgé de 25 ans, le défenseur de Reading accepte désormais de porter le maillot du pays africain.

Sonko n'espère en effet plus rien du côté des Bleus et bout de commencer une carrière internationale : «J'ai passé la plus grande partie de ma vie en France, et je me sens plus Français que Sénégalais. Le sélectionneur de l'équipe de France sait où je suis et ne m'a jamais convoqué ni n'est jamais venu me voir. Je veux jouer des matches internationaux et le Sénégal m'a appelé à plusieurs occasions. Mais je n'ai pas été en mesure de jouer pour une raison ou une autre. Mais la prochaine fois, si je suis en forme, je jouerai».

(Avec AFP)

Lequipe
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Eliminatoires] Groupe 7 8ys8

[Eliminatoires] Groupe 7 Empty
MessageSujet: Re: [Eliminatoires] Groupe 7   [Eliminatoires] Groupe 7 EmptySam 24 Mar - 23:51:13

Triplé de Niang avec le Sénégal !

L'attaquant de l'OM Mamadou Niang a réalisé une grande performance avec le Sénégal en marquant un triplé lors du match contre la Tanzanie. Le Sénégal s'est imposé 4-0 et reprend la première place du groupe à son adversaire du jour. Niang a ouvert le score à la 39e d'une belle tête avant Diomansy Kamara ne double la mise en début de seconde mi-temps. Mamadou a ensuite inscrit deux autres buts, à la 48e puis à la 62e portant le score à 4-0. Le Marseillais a finalement été remplacé par Henri Camara en fin de rencontre. Niang est décidément en pleine forme...

Lephoceen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Eliminatoires] Groupe 7 8ys8

[Eliminatoires] Groupe 7 Empty
MessageSujet: Re: [Eliminatoires] Groupe 7   [Eliminatoires] Groupe 7 EmptyMer 16 Mai - 19:02:50

Sénégal : 3 Marseillais pré-sélectionnés

Alors que l'Olympique de Marseille clôturera sa saison de Ligue 1 au soir du samedi 26 mai, les vacances ne seront pas à l'ordre du jour pour certains internationaux de l'OM. Toujours en course dans les éliminatoires de la CAN 2008, le Sénégal affrontera la Tanzanie le 2 juin et le Mozambique le 17 juin. Le coach Henri Kasperzack a déjà faxé une pré-sélection à 30 joueurs. Parmi eux, les deux Marseillais Habib Beye et Mamadou Niang ne sont pas une surprise mais on retrouve dans cette liste un autre Olympien, le jeune attaquant Mame N'Diaye.

Ce signe de confiance, envoyé par le sélectionneur sénégalais à l'ancien "Minot", sera certainement apprécié du côté de Marseille.

omplanete
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Eliminatoires] Groupe 7 Empty
MessageSujet: Re: [Eliminatoires] Groupe 7   [Eliminatoires] Groupe 7 EmptySam 2 Juin - 13:10:23

Mais où est Niang ?

Les Sénégalais sont mécontents. Mamadou Niang a en effet fait faux bond à l'Équipe nationale du Sénégal qui joue ce samedi un match important en Tanzanie pour le compte des éliminatoires de la CAN 2008. L'attaquant olympien ne s'est pas présenté au rendez-vous fixé à Paris jeudi soir. Niang n'a donné aucune nouvelle depuis. La délégation sénégalaise s'est donc envolée sans lui.

"Je regrette l'absence de Mamadou Niang parce qu'il a réussi une grande performance à Dakar contre la même équipe et il marche bien en ce moment avec son club" s'est lamenté Henri Kasperczak, le sélectionneur des Lions de la Teranga, dans les colonnes du journal Wal Fadjri. Niang serait en fait blessé mais la fédération sénégalaise a déclaré n'avoir rien reçu en provenance de Marseille.

Du coup, seul Habib Beye sera présent au coup d'envoi du match Tanzanie-Sénégal. Le défenseur de l'OM devrait même être capitaine des Lions en l'absence d'El-Hadji Diouf l'attaquant de Bolton.

Lephocéen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Eliminatoires] Groupe 7 Empty
MessageSujet: Re: [Eliminatoires] Groupe 7   [Eliminatoires] Groupe 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eliminatoires] Groupe 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Eliminatoires] Groupe 1
» [Eliminatoires] Groupe 2
» [Eliminatoires] Groupe 3
» [Eliminatoires] Groupe 4
» [Eliminatoires] Groupe 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot International :: Archives qualifications Euro 2008-
Sauter vers: