Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Joyeux Anniversaire au Webmaster

Aller en bas 
+19
jorex
Kheops
laluxo
STEPH
Ribeyrou
freya_dark_chii
valentin12
ludom80
Alric57
Bisounours
titidamour13OM
paulo2a
foot_man_01
Super Beye
Beye13
Toonshape
Kevom8901
Rσck1
Massilia57
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Joyeux Anniversaire au Webmaster 8ys8

Joyeux Anniversaire au Webmaster Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire au Webmaster   Joyeux Anniversaire au Webmaster EmptyVen 13 Oct - 0:00:23

A l'occasion du 21ème anniversaire de notre webmaster,le staff a voulu lui rendre hommage à sa façon Joyeux Anniversaire au Webmaster Wink2

http://video.tinypic.com/player.php?v=2d9p5qq

Merci @ Disaster pour la réalisation et à tout le staff Joyeux Anniversaire au Webmaster Yep9

:anniversaire:2 Fabien.Fète pas trop 🍾
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Joyeux Anniversaire au Webmaster Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire au Webmaster   Joyeux Anniversaire au Webmaster EmptyVen 13 Oct - 0:03:20

Bonne anniversaire Fabien. Joyeux Anniversaire au Webmaster Yep9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Joyeux Anniversaire au Webmaster Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire au Webmaster   Joyeux Anniversaire au Webmaster EmptyVen 13 Oct - 0:13:36

L'hommage de Kevom8901 a Beye13.

Voila, il y a 8 mois, dans mon skyblog OM, tu m'avais envoyé une invitation, si oui ou non je voulais venir dans ton forum, tres débutant que j'étais, j'ai gentiment accepté, dans mes débuts, tu ma toujours guidés ou fallait que j'aille, tu ma enguelé, souvent d'accord avec moi, raconté des blagues bref... depuis ses 8 mois, j'ai appris a connaitre un gar super sympas, tres gentil, a l'écoute des gens, qui a souvent un point de vue de foot tres interessant, un vrai fan de Beye... en gros merci de m'avoir fait connaitre un peu plus le football, d'avoir monté un tel forum ou sans toi, on les aurait jamais connus, respect pour ton boulot, respect a toi, chapeau l'ami et tres bonne anniversaire Beye13 alias Fabien. Joyeux Anniversaire au Webmaster Thumbsup

PS: Tres content de t'avoir rencontre.


Dernière édition par le Ven 13 Oct - 0:18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Joyeux Anniversaire au Webmaster Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire au Webmaster   Joyeux Anniversaire au Webmaster EmptyVen 13 Oct - 0:17:29

Sympa, ton texte Kevom. Joyeux Anniversaire au Webmaster Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Joyeux Anniversaire au Webmaster Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire au Webmaster   Joyeux Anniversaire au Webmaster EmptyVen 13 Oct - 0:18:37

J'aurait plus faire plus long mais j'ai tres sommeil, mais bon je voulais assisté a sa. Joyeux Anniversaire au Webmaster Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape


Inscription : 03/09/2006
Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Joyeux Anniversaire au Webmaster Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire au Webmaster   Joyeux Anniversaire au Webmaster EmptyVen 13 Oct - 0:55:03

Happy birthday Fabulous Fab Joyeux Anniversaire au Webmaster Wink2
Joyeux Anniversaire au Webmaster 1 Joyeux Anniversaire au Webmaster Echarpe
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Joyeux Anniversaire au Webmaster 8ys8

Joyeux Anniversaire au Webmaster Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire au Webmaster   Joyeux Anniversaire au Webmaster EmptyVen 13 Oct - 1:13:40

Massilia57 a écrit:
http://video.tinypic.com/player.php?v=2d9p5qq

j'arrivé pas à voir la vidéo...

Maintenant oui Joyeux Anniversaire au Webmaster 50147

Franchement merci beaucoup Joyeux Anniversaire au Webmaster Applause Joyeux Anniversaire au Webmaster Thumbsup c'est super bien fait Joyeux Anniversaire au Webmaster Yep9

Sinon pour le forum tout le mérite vous reviens c'est vous qui le faîtes vivre Joyeux Anniversaire au Webmaster Echarpe moi j'ai juste fais le début Joyeux Anniversaire au Webmaster Mrgreen

------------------

Bon les remerciements maintenant Joyeux Anniversaire au Webmaster Mrgreen

@MassiMika

d'accord pour le verre Joyeux Anniversaire au Webmaster 50147 enfin pour plusieurs Joyeux Anniversaire au Webmaster Angel2 Joyeux Anniversaire au Webmaster Mrgreen

pour le forum, je compte pas l'arrêter de si tôt, je suis trop passioné par l'OM Joyeux Anniversaire au Webmaster 50147

ps : quand t-on fera le verre ramène ta copine, par contre la mienne sera malade ce jour là Joyeux Anniversaire au Webmaster Mrgreen

-----------

J'voulais aussi remercier ceux qui sont là depuis le début Joyeux Anniversaire au Webmaster 50147

Axel
sokany
Aurélien

J'me rappel encore quand t-ils y'avaient que nous sur le forum Joyeux Anniversaire au Webmaster 50147

Kevom8901 a écrit:
L'hommage de Kevom8901 a Beye13.

Voila, il y a 8 mois, dans mon skyblog OM, tu m'avais envoyé une invitation, si oui ou non je voulais venir dans ton forum, tres débutant que j'étais, j'ai gentiment accepté, dans mes débuts, tu ma toujours guidés ou fallait que j'aille, tu ma enguelé, souvent d'accord avec moi, raconté des blagues bref... depuis ses 8 mois, j'ai appris a connaitre un gar super sympas, tres gentil, a l'écoute des gens, qui a souvent un point de vue de foot tres interessant, un vrai fan de Beye... en gros merci de m'avoir fait connaitre un peu plus le football, d'avoir monté un tel forum ou sans toi, on les aurait jamais connus, respect pour ton boulot, respect a toi, chapeau l'ami et tres bonne anniversaire Beye13 alias Fabien. Joyeux Anniversaire au Webmaster Thumbsup

PS: Tres content de t'avoir rencontre.

et bien sûr y'a toi Joyeux Anniversaire au Webmaster 50147 banni 2 fois et revenu 2 fois Joyeux Anniversaire au Webmaster Thumbsup

Je sais pas comment tu fais, j'le supporterais pas :mrgreen:j'adore aussi quand tu me harcèle par MP Joyeux Anniversaire au Webmaster Laugh (il comprendra Joyeux Anniversaire au Webmaster Mrgreen )

Merci aussi à toi Joyeux Anniversaire au Webmaster 50147

et merci à vous 4 d'être restés car c'est pas toujours facile au début Joyeux Anniversaire au Webmaster Thumbsup

ps : j'espère que j'ai oublier personne du début Joyeux Anniversaire au Webmaster Icon_co2 Joyeux Anniversaire au Webmaster Laugh Joyeux Anniversaire au Webmaster Hmm6zg2

@ Joël

Grande histoire avec toi ancien captaine Joyeux Anniversaire au Webmaster 50147

j'adoré quand tu nous disais pensé à prono pour le match c'est pour demain Joyeux Anniversaire au Webmaster Angel2 et qu'apres le match que tu nous dise "j'ai oublié de prono " Joyeux Anniversaire au Webmaster Laugh

Prépare les fouets pour la teuf Joyeux Anniversaire au Webmaster Yep9 (il comprendra Joyeux Anniversaire au Webmaster Mrgreen )

@Olivier

Bawai, mon ami Joyeux Anniversaire au Webmaster Mrgreen oui, oui c'est vrai je suis chiant, mais j'aime bien réussir Joyeux Anniversaire au Webmaster 50147 j'aime pas les échecs Joyeux Anniversaire au Webmaster Non10

@Thomas

merci pour la vidéo, j'espère que tu t'es pas trop embêter à faire la vidéo Joyeux Anniversaire au Webmaster Mrgreen

Pour le MP que j'ai reçu par erreur, je ne dirais rien Joyeux Anniversaire au Webmaster Laugh

@Rock1Micka

j'espère que j'suis pas trop chiant avec mes MP pleins de smileys sur l'autre site Joyeux Anniversaire au Webmaster Laugh enfin bon ça fait 1 et demi que tu me supportes t'as l'habitude maintenant Joyeux Anniversaire au Webmaster Mrgreen

@Aurélien

Un des plus anciens du staff avec Axel Joyeux Anniversaire au Webmaster 50147

j'aime bien tes textes, professionnel jusqu'au bout Joyeux Anniversaire au Webmaster Thumbsup

@Axel

Depuis le début il est là Joyeux Anniversaire au Webmaster Echarpe je tiens à te remercier aussi Joyeux Anniversaire au Webmaster Thumbsup

@laluxo

Quand t'as toi, Sophie je garderais toujours mon emploi Joyeux Anniversaire au Webmaster Love142

ps : pour la photo j'attends toujours Joyeux Anniversaire au Webmaster Mrgreen essaye d'y pensé pour mon anniv Joyeux Anniversaire au Webmaster Mrgreen

@marine

et oui toi Joyeux Anniversaire au Webmaster Mrgreen j'aime bien quand t-on est pas d'accord sur un sujet Joyeux Anniversaire au Webmaster Laugh

merci d'être venu ici Joyeux Anniversaire au Webmaster Thumbsup

et bien sûr merci aux autres (j'peux pas faire tous le monde non plus^^)

Bon je suis pas doué pour dire merci

Alors Merci Joyeux Anniversaire au Webmaster Thumbsup Joyeux Anniversaire au Webmaster Mrgreen

Joyeux Anniversaire au Webmaster Snif

ps : même mon Forum me souhaite mon anniv Joyeux Anniversaire au Webmaster 50147

Joyeux Anniversaire au Webmaster Sanstitre1gp2

Joyeux Anniversaire au Webmaster 50147
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Super Beye
Titulaire Pro
Titulaire Pro
Super Beye


Inscription : 19/04/2006
Lieu : en France
Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I
Loisirs : critiquer l'OL
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Joyeux Anniversaire au Webmaster Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire au Webmaster   Joyeux Anniversaire au Webmaster EmptyVen 13 Oct - 10:12:48

:anniversaire:3 :anniversaire:1 :anniversaire:2 frère Beye Joyeux Anniversaire au Webmaster 50147

fait peté le 🍾 sur le forum mec Joyeux Anniversaire au Webmaster 59
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-football.forumactif.com/
foot_man_01
Internationale
Internationale
foot_man_01


Inscription : 14/05/2006
Lieu : Strasbourg
Emploi : Première ES
Loisirs : Foot, Monaco ..
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Joyeux Anniversaire au Webmaster Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire au Webmaster   Joyeux Anniversaire au Webmaster EmptyVen 13 Oct - 11:26:46

Joyeux Anniversaire Beye ! Fête bien (attention à l'abus d'alcool) Joyeux Anniversaire au Webmaster Thumbsup

ET continue comme ca avec le forum, t'as fait un super boulot ! Félicitations pour tout Joyeux Anniversaire au Webmaster Wink2

:anniversaire:1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/monaco_team/
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Joyeux Anniversaire au Webmaster Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire au Webmaster   Joyeux Anniversaire au Webmaster EmptyVen 13 Oct - 12:32:15

Beye13 a écrit:


J'voulais aussi remercier ceux qui sont là depuis le début Joyeux Anniversaire au Webmaster 50147

Axel
sokany
Aurélien

J'me rappel encore quand t-ils y'avaient que nous sur le forum Joyeux Anniversaire au Webmaster 50147

Kevom8901 a écrit:
L'hommage de Kevom8901 a Beye13.

Voila, il y a 8 mois, dans mon skyblog OM, tu m'avais envoyé une invitation, si oui ou non je voulais venir dans ton forum, tres débutant que j'étais, j'ai gentiment accepté, dans mes débuts, tu ma toujours guidés ou fallait que j'aille, tu ma enguelé, souvent d'accord avec moi, raconté des blagues bref... depuis ses 8 mois, j'ai appris a connaitre un gar super sympas, tres gentil, a l'écoute des gens, qui a souvent un point de vue de foot tres interessant, un vrai fan de Beye... en gros merci de m'avoir fait connaitre un peu plus le football, d'avoir monté un tel forum ou sans toi, on les aurait jamais connus, respect pour ton boulot, respect a toi, chapeau l'ami et tres bonne anniversaire Beye13 alias Fabien. Joyeux Anniversaire au Webmaster Thumbsup

PS: Tres content de t'avoir rencontre.

et bien sûr y'a toi Joyeux Anniversaire au Webmaster 50147 banni 2 fois et revenu 2 fois Joyeux Anniversaire au Webmaster Thumbsup

Je sais pas comment tu fais, j'le supporterais pas :mrgreen:j'adore aussi quand tu me harcèle par MP Joyeux Anniversaire au Webmaster Laugh (il comprendra Joyeux Anniversaire au Webmaster Mrgreen )

Merci aussi à toi Joyeux Anniversaire au Webmaster 50147

et merci à vous 4 d'être restés car c'est pas toujours facile au début Joyeux Anniversaire au Webmaster Thumbsup

ps : j'espère que j'ai oublier personne du début Joyeux Anniversaire au Webmaster Icon_co2 Joyeux Anniversaire au Webmaster Laugh Joyeux Anniversaire au Webmaster Hmm6zg2

A les bon vieux papys qu'on ai. Joyeux Anniversaire au Webmaster Mrgreen

A le bon vieux temps ou je voyais la vie en jaune et en rouge. Joyeux Anniversaire au Webmaster Laugh

La prochaine fois, tu mettra msn dans la boite au lettre sa ira plus vite. Joyeux Anniversaire au Webmaster Mrgreen

De rien Fab, un plaisir d'etre venu ici. Joyeux Anniversaire au Webmaster 50147
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Joyeux Anniversaire au Webmaster Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire au Webmaster   Joyeux Anniversaire au Webmaster EmptyVen 13 Oct - 13:19:25

Oh 21 ans ... Sa fait beaucoup Joyeux Anniversaire au Webmaster Mrgreen
J'suis sur ce forum depuis peu de temps, mais je l'adore enormement !
J'te remercie de l'avoir créer, car j'suis bien ici Joyeux Anniversaire au Webmaster Thumbsup

J'te souhaite beaucoup de bonheur, bon anniversaire Joyeux Anniversaire au Webmaster Thumbsup

:anniversaire:1
Revenir en haut Aller en bas
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM


Inscription : 10/08/2006
Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Joyeux Anniversaire au Webmaster Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire au Webmaster   Joyeux Anniversaire au Webmaster EmptyVen 13 Oct - 13:31:03

Joyeux Anniversaire au Webmaster Echarpe JOYEUX ANNIVERSAIRE BEYE13 Joyeux Anniversaire au Webmaster Echarpe
Bonne continuation pour tout ce que tu feras et bien sur : ALLEZ L'OM Joyeux Anniversaire au Webmaster Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
Bisounours


Inscription : 15/06/2006
Lieu : 92
Emploi : rapeur
Loisirs : foot, basket, raper, internet, dormir en cours
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Joyeux Anniversaire au Webmaster Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire au Webmaster   Joyeux Anniversaire au Webmaster EmptyVen 13 Oct - 13:39:57

:anniversaire:3 :anniversaire:2 :anniversaire:1 BEEEEYYYYEEEEE13


Beye 13 chaud comme la braise
Tkt number one sur l'OM
Il nous apprend tout sur le club qu'on aime
Il nous fait vivre notre passion jusqu'au malaise
Beye13 Beye13 Beye13 dominant
Beye13 Beye13 Beye13 bientot président
A la tete de notre club favoris
Tu mettrais tout nos rivaux au tapis
Médaille d'or des forumistes
Tu m'as deja supprimer d'la liste
Mais je resterais sur mon forum préféré

BL (j'ai écris ça en 2min c'est pas terrible) 🍾
Revenir en haut Aller en bas
http://french-rap.skyblog.com
Alric57
Minot
Minot
Alric57


Inscription : 06/10/2006
Lieu : Metz [57]
Emploi : Collègien
Loisirs : Foot - Hand - Simu - Le Paris Saint-Germain ... héhé
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Joyeux Anniversaire au Webmaster Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire au Webmaster   Joyeux Anniversaire au Webmaster EmptyVen 13 Oct - 15:47:07

>> POUR MONSIEUR LE WEBMASTER <<

:anniversaire:1

******************************

Bon ça ne fait pas des mois que je suis là,
Mais je sais déjà que ce Webmaster est extra,
Il fait tout pour son forum, il est toujours présent.

Bravo à lui pour ce forum, qui marche à merveille.
21 ans profite bien Monsieur le Webmaster, bravo ...
Et surtout continue comme ça sur le forum tu assures.

Voilà je crois que j'ai tout dis ...
Alors bien sûr : Bon anniversaire !
Amicalement, Alric57, le parisien.

******************************


:anniversaire:1
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Joyeux Anniversaire au Webmaster 8ys8

Joyeux Anniversaire au Webmaster Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire au Webmaster   Joyeux Anniversaire au Webmaster EmptyVen 13 Oct - 16:17:12

🍾 :anniversaire:1 :anniversaire:2 :anniversaire:3 Beye13 Joyeux Anniversaire au Webmaster Applause

et pourquoi pas une victoire d'Amiens pour ton anniversaire grand monsieur Joyeux Anniversaire au Webmaster Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
valentin12
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
valentin12


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Rodez
Emploi : collégien
Loisirs : foot,fille^^,sorti
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Joyeux Anniversaire au Webmaster Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire au Webmaster   Joyeux Anniversaire au Webmaster EmptyVen 13 Oct - 17:03:10

:anniversaire:1 beye 13 merci pour ce super forum :anniversaire:1
Revenir en haut Aller en bas
freya_dark_chii
Internationale
Internationale
freya_dark_chii


Inscription : 04/04/2006
Lieu : en Suisse
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Stuttgart
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Joyeux Anniversaire au Webmaster Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire au Webmaster   Joyeux Anniversaire au Webmaster EmptyVen 13 Oct - 17:58:07

:anniversaire:1 et bravo pour ton super forum !
Revenir en haut Aller en bas
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou


Inscription : 28/07/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Lorient
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Joyeux Anniversaire au Webmaster Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire au Webmaster   Joyeux Anniversaire au Webmaster EmptyVen 13 Oct - 18:09:04

Vous ferai aussi un chti Topic pour moi hein (Pour Votre Bien Aimé Ribeyrou Joyeux Anniversaire au Webmaster Mrgreen Joyeux Anniversaire au Webmaster Laugh )

Bon mesdames et messieurs comme vous le savez deja je suis un grand poete et je vais utiliser mon talent !



  • Au coeur de mes peines


  • Au vent de mes détresses

  • Au plus profond de mes tristesses

  • Pensant à tout ton être

  • Ma mélancolie disparaît

  • Ton image si douce me réjouit

  • Ton tendre visage m'éblouit

  • Et ta voix suave m'enivre

  • Tes mots, des mots si beaux

  • Me réconfortent et m'apaisent

  • Mais surtout tout ton amour

  • Me comble d'affection

  • Merci à toi, ange de ma vie

  • Souffle de mes nuits

  • Enchanteur de mes rêves

  • Seigneur de mon coeur

  • Merci à toi, qui est mon âme,

  • Ma vie, ma lumière

  • Toi, Amour de mes amours

  • Qui m'enseigne le bonheur.
Joyeux Anniversaire au Webmaster Love142 Joyeux Anniversaire au Webmaster Love142 Joyeux Anniversaire au Webmaster Love142 Joyeux Anniversaire au Webmaster Love142
Je T'aime
Ah merde c'est pas l'anniv de Titidamour ?
Rho merde !
Loooool !!!!!
Quoi dire de plus T'est un des rare qui rigole sur mes blague donc je t'apprecie beaucoup !
Franchement t'assure avec le forum !
Oh 21 pige ... T'est Vieu dit !Joyeux Anniversaire au Webmaster 462320503
:humour:
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Joyeux Anniversaire au Webmaster Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire au Webmaster   Joyeux Anniversaire au Webmaster EmptyVen 13 Oct - 19:33:20

Un très bon anniversaire beye 13. Merci de m'avoir accueilli sur ton forum et bonne continuation :heureux: Joyeux Anniversaire au Webmaster Echarpe
Revenir en haut Aller en bas
laluxo
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
laluxo


Inscription : 22/07/2006
Lieu : [Metz]
Emploi : Lycéenne
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Joyeux Anniversaire au Webmaster Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire au Webmaster   Joyeux Anniversaire au Webmaster EmptyVen 13 Oct - 19:57:08

Beye13 a écrit:

@laluxo

Quand t'as toi, Sophie je garderais toujours mon emploi Joyeux Anniversaire au Webmaster Love142

ps : pour la photo j'attends toujours Joyeux Anniversaire au Webmaster Mrgreen essaye d'y pensé pour mon anniv Joyeux Anniversaire au Webmaster Mrgreen
Joyeux anniversaire beye Joyeux Anniversaire au Webmaster Yep9 Non je ne t'avais pas oublié Joyeux Anniversaire au Webmaster Wink2 Et pour la photo j'essayerais d'y penser Joyeux Anniversaire au Webmaster Hein33
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Joyeux Anniversaire au Webmaster 8ys8

Joyeux Anniversaire au Webmaster Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire au Webmaster   Joyeux Anniversaire au Webmaster EmptyVen 13 Oct - 22:38:27

Bon j'ai tout lu Joyeux Anniversaire au Webmaster 50147 merci Joyeux Anniversaire au Webmaster Ohyeah2 Joyeux Anniversaire au Webmaster Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Joyeux Anniversaire au Webmaster 8ys8

Joyeux Anniversaire au Webmaster Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire au Webmaster   Joyeux Anniversaire au Webmaster EmptyVen 13 Oct - 22:40:14

Beye13 a écrit:


@MassiMika

d'accord pour le verre Joyeux Anniversaire au Webmaster 50147 enfin pour plusieurs Joyeux Anniversaire au Webmaster Angel2 Joyeux Anniversaire au Webmaster Mrgreen

pour le forum, je compte pas l'arrêter de si tôt, je suis trop passioné par l'OM Joyeux Anniversaire au Webmaster 50147

ps : quand t-on fera le verre ramène ta copine, par contre la mienne sera malade ce jour là Joyeux Anniversaire au Webmaster Mrgreen


Si ta copine est malade,on reportera.Je viens pas pour rien Joyeux Anniversaire au Webmaster Mrgreen

On se tiendra au courant pour allez boire des verres Joyeux Anniversaire au Webmaster Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Joyeux Anniversaire au Webmaster 8ys8

Joyeux Anniversaire au Webmaster Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire au Webmaster   Joyeux Anniversaire au Webmaster EmptyVen 13 Oct - 22:41:17

Non non au pire je ramène une de ses amies Joyeux Anniversaire au Webmaster Laugh


Dernière édition par le Ven 13 Oct - 22:49:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Joyeux Anniversaire au Webmaster 8ys8

Joyeux Anniversaire au Webmaster Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire au Webmaster   Joyeux Anniversaire au Webmaster EmptyVen 13 Oct - 22:47:43

Beye13 a écrit:
Non non au pire je ramène une des amies Joyeux Anniversaire au Webmaster Laugh

Si elle est célibataire,pourquoi pas Joyeux Anniversaire au Webmaster Hein33
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Joyeux Anniversaire au Webmaster Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire au Webmaster   Joyeux Anniversaire au Webmaster EmptyVen 13 Oct - 22:50:48

Massilia57 a écrit:
Beye13 a écrit:
Non non au pire je ramène une des amies Joyeux Anniversaire au Webmaster Laugh

Si elle est célibataire,pourquoi pas Joyeux Anniversaire au Webmaster Hein33

Mode chacal ON? Joyeux Anniversaire au Webmaster Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniversaire au Webmaster Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire au Webmaster   Joyeux Anniversaire au Webmaster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire au Webmaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Anniversaire] Vos dates {Mise à jour 1er post}
» [Anniversaire] Vos dates {Mise à jour 1er post} [V2]
» L'anniversaire des joueurs
» [Anniversaire] L'OM fête ses 113 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives L'OM café-
Sauter vers: