| Joyeux Anniversaire au Webmaster | |
|
+19jorex Kheops laluxo STEPH Ribeyrou freya_dark_chii valentin12 ludom80 Alric57 Bisounours titidamour13OM paulo2a foot_man_01 Super Beye Beye13 Toonshape Kevom8901 Rσck1 Massilia57 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Joyeux Anniversaire au Webmaster Ven 13 Oct - 0:00:23 | |
| A l'occasion du 21ème anniversaire de notre webmaster,le staff a voulu lui rendre hommage à sa façon http://video.tinypic.com/player.php?v=2d9p5qqMerci @ Disaster pour la réalisation et à tout le staff :anniversaire:2 Fabien.Fète pas trop | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire au Webmaster Ven 13 Oct - 0:03:20 | |
| Bonne anniversaire Fabien. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire au Webmaster Ven 13 Oct - 0:13:36 | |
| L'hommage de Kevom8901 a Beye13.Voila, il y a 8 mois, dans mon skyblog OM, tu m'avais envoyé une invitation, si oui ou non je voulais venir dans ton forum, tres débutant que j'étais, j'ai gentiment accepté, dans mes débuts, tu ma toujours guidés ou fallait que j'aille, tu ma enguelé, souvent d'accord avec moi, raconté des blagues bref... depuis ses 8 mois, j'ai appris a connaitre un gar super sympas, tres gentil, a l'écoute des gens, qui a souvent un point de vue de foot tres interessant, un vrai fan de Beye... en gros merci de m'avoir fait connaitre un peu plus le football, d'avoir monté un tel forum ou sans toi, on les aurait jamais connus, respect pour ton boulot, respect a toi, chapeau l'ami et tres bonne anniversaire Beye13 alias Fabien. PS: Tres content de t'avoir rencontre.
Dernière édition par le Ven 13 Oct - 0:18:00, édité 1 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire au Webmaster Ven 13 Oct - 0:17:29 | |
| Sympa, ton texte Kevom. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire au Webmaster Ven 13 Oct - 0:18:37 | |
| J'aurait plus faire plus long mais j'ai tres sommeil, mais bon je voulais assisté a sa. | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire au Webmaster Ven 13 Oct - 0:55:03 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire au Webmaster Ven 13 Oct - 1:13:40 | |
| - Massilia57 a écrit:
- http://video.tinypic.com/player.php?v=2d9p5qq
j'arrivé pas à voir la vidéo... Maintenant oui Franchement merci beaucoup c'est super bien fait Sinon pour le forum tout le mérite vous reviens c'est vous qui le faîtes vivre moi j'ai juste fais le début ------------------ Bon les remerciements maintenant @MassiMika d'accord pour le verre enfin pour plusieurs pour le forum, je compte pas l'arrêter de si tôt, je suis trop passioné par l'OM ps : quand t-on fera le verre ramène ta copine, par contre la mienne sera malade ce jour là ----------- J'voulais aussi remercier ceux qui sont là depuis le début Axel sokany Aurélien J'me rappel encore quand t-ils y'avaient que nous sur le forum - Kevom8901 a écrit:
L'hommage de Kevom8901 a Beye13.Voila, il y a 8 mois, dans mon skyblog OM, tu m'avais envoyé une invitation, si oui ou non je voulais venir dans ton forum, tres débutant que j'étais, j'ai gentiment accepté, dans mes débuts, tu ma toujours guidés ou fallait que j'aille, tu ma enguelé, souvent d'accord avec moi, raconté des blagues bref... depuis ses 8 mois, j'ai appris a connaitre un gar super sympas, tres gentil, a l'écoute des gens, qui a souvent un point de vue de foot tres interessant, un vrai fan de Beye... en gros merci de m'avoir fait connaitre un peu plus le football, d'avoir monté un tel forum ou sans toi, on les aurait jamais connus, respect pour ton boulot, respect a toi, chapeau l'ami et tres bonne anniversaire Beye13 alias Fabien. PS: Tres content de t'avoir rencontre. et bien sûr y'a toi banni 2 fois et revenu 2 fois Je sais pas comment tu fais, j'le supporterais pas :mrgreen:j'adore aussi quand tu me harcèle par MP (il comprendra ) Merci aussi à toi et merci à vous 4 d'être restés car c'est pas toujours facile au début ps : j'espère que j'ai oublier personne du début @ Joël Grande histoire avec toi ancien captaine j'adoré quand tu nous disais pensé à prono pour le match c'est pour demain et qu'apres le match que tu nous dise " j'ai oublié de prono " Prépare les fouets pour la teuf (il comprendra ) @Olivier Bawai, mon ami oui, oui c'est vrai je suis chiant, mais j'aime bien réussir j'aime pas les échecs @Thomas merci pour la vidéo, j'espère que tu t'es pas trop embêter à faire la vidéo Pour le MP que j'ai reçu par erreur, je ne dirais rien @Rock1Micka j'espère que j'suis pas trop chiant avec mes MP pleins de smileys sur l'autre site enfin bon ça fait 1 et demi que tu me supportes t'as l'habitude maintenant @Aurélien Un des plus anciens du staff avec Axel j'aime bien tes textes, professionnel jusqu'au bout @Axel Depuis le début il est là je tiens à te remercier aussi @laluxo Quand t'as toi, Sophie je garderais toujours mon emploi ps : pour la photo j'attends toujours essaye d'y pensé pour mon anniv @marine et oui toi j'aime bien quand t-on est pas d'accord sur un sujet merci d'être venu ici et bien sûr merci aux autres (j'peux pas faire tous le monde non plus^^) Bon je suis pas doué pour dire merci Alors Merci ps : même mon Forum me souhaite mon anniv | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire au Webmaster Ven 13 Oct - 10:12:48 | |
| :anniversaire:3 :anniversaire:1 :anniversaire:2 frère Beye fait peté le sur le forum mec | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire au Webmaster Ven 13 Oct - 11:26:46 | |
| Joyeux Anniversaire Beye ! Fête bien (attention à l'abus d'alcool) ET continue comme ca avec le forum, t'as fait un super boulot ! Félicitations pour tout :anniversaire:1 | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire au Webmaster Ven 13 Oct - 12:32:15 | |
| - Beye13 a écrit:
J'voulais aussi remercier ceux qui sont là depuis le début
Axel sokany Aurélien
J'me rappel encore quand t-ils y'avaient que nous sur le forum
- Kevom8901 a écrit:
L'hommage de Kevom8901 a Beye13.Voila, il y a 8 mois, dans mon skyblog OM, tu m'avais envoyé une invitation, si oui ou non je voulais venir dans ton forum, tres débutant que j'étais, j'ai gentiment accepté, dans mes débuts, tu ma toujours guidés ou fallait que j'aille, tu ma enguelé, souvent d'accord avec moi, raconté des blagues bref... depuis ses 8 mois, j'ai appris a connaitre un gar super sympas, tres gentil, a l'écoute des gens, qui a souvent un point de vue de foot tres interessant, un vrai fan de Beye... en gros merci de m'avoir fait connaitre un peu plus le football, d'avoir monté un tel forum ou sans toi, on les aurait jamais connus, respect pour ton boulot, respect a toi, chapeau l'ami et tres bonne anniversaire Beye13 alias Fabien. PS: Tres content de t'avoir rencontre. et bien sûr y'a toi banni 2 fois et revenu 2 fois
Je sais pas comment tu fais, j'le supporterais pas :mrgreen:j'adore aussi quand tu me harcèle par MP (il comprendra )
Merci aussi à toi
et merci à vous 4 d'être restés car c'est pas toujours facile au début
ps : j'espère que j'ai oublier personne du début A les bon vieux papys qu'on ai. A le bon vieux temps ou je voyais la vie en jaune et en rouge. La prochaine fois, tu mettra msn dans la boite au lettre sa ira plus vite. De rien Fab, un plaisir d'etre venu ici. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire au Webmaster Ven 13 Oct - 13:19:25 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire au Webmaster Ven 13 Oct - 13:31:03 | |
| | |
|
| |
Bisounours Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 15/06/2006 Lieu : 92 Emploi : rapeur Loisirs : foot, basket, raper, internet, dormir en cours Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire au Webmaster Ven 13 Oct - 13:39:57 | |
| :anniversaire:3 :anniversaire:2 :anniversaire:1 BEEEEYYYYEEEEE13 Beye 13 chaud comme la braise Tkt number one sur l'OM Il nous apprend tout sur le club qu'on aime Il nous fait vivre notre passion jusqu'au malaise Beye13 Beye13 Beye13 dominant Beye13 Beye13 Beye13 bientot président A la tete de notre club favoris Tu mettrais tout nos rivaux au tapis Médaille d'or des forumistes Tu m'as deja supprimer d'la liste Mais je resterais sur mon forum préféré BL (j'ai écris ça en 2min c'est pas terrible) | |
|
| |
Alric57 Minot
Inscription : 06/10/2006 Lieu : Metz [57] Emploi : Collègien Loisirs : Foot - Hand - Simu - Le Paris Saint-Germain ... héhé Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire au Webmaster Ven 13 Oct - 15:47:07 | |
| >> POUR MONSIEUR LE WEBMASTER <<
:anniversaire:1
Bon ça ne fait pas des mois que je suis là, Mais je sais déjà que ce Webmaster est extra, Il fait tout pour son forum, il est toujours présent.
Bravo à lui pour ce forum, qui marche à merveille. 21 ans profite bien Monsieur le Webmaster, bravo ... Et surtout continue comme ça sur le forum tu assures.
Voilà je crois que j'ai tout dis ... Alors bien sûr : Bon anniversaire ! Amicalement, Alric57, le parisien.
:anniversaire:1 | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
valentin12 Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Rodez Emploi : collégien Loisirs : foot,fille^^,sorti Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire au Webmaster Ven 13 Oct - 17:03:10 | |
| :anniversaire:1 beye 13 merci pour ce super forum :anniversaire:1 | |
|
| |
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire au Webmaster Ven 13 Oct - 17:58:07 | |
| :anniversaire:1 et bravo pour ton super forum ! | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire au Webmaster Ven 13 Oct - 18:09:04 | |
| Vous ferai aussi un chti Topic pour moi hein (Pour Votre Bien Aimé Ribeyrou ) Bon mesdames et messieurs comme vous le savez deja je suis un grand poete et je vais utiliser mon talent !
Au coeur de mes peines
Au vent de mes détresses
Au plus profond de mes tristesses
Pensant à tout ton être
Ma mélancolie disparaît
Ton image si douce me réjouit
Ton tendre visage m'éblouit
Et ta voix suave m'enivre
Tes mots, des mots si beaux
Me réconfortent et m'apaisent
Mais surtout tout ton amour
Me comble d'affection
Merci à toi, ange de ma vie
Souffle de mes nuits
Enchanteur de mes rêves
Seigneur de mon coeur
Merci à toi, qui est mon âme,
Ma vie, ma lumière
Toi, Amour de mes amours
Qui m'enseigne le bonheur.
Je T'aime Ah merde c'est pas l'anniv de Titidamour ? Rho merde ! Loooool !!!!! Quoi dire de plus T'est un des rare qui rigole sur mes blague donc je t'apprecie beaucoup ! Franchement t'assure avec le forum ! Oh 21 pige ... T'est Vieu dit ! :humour: | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire au Webmaster Ven 13 Oct - 19:33:20 | |
| Un très bon anniversaire beye 13. Merci de m'avoir accueilli sur ton forum et bonne continuation :heureux: | |
|
| |
laluxo Titulaire Cfa
Inscription : 22/07/2006 Lieu : [Metz] Emploi : Lycéenne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire au Webmaster Ven 13 Oct - 19:57:08 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire au Webmaster Ven 13 Oct - 22:38:27 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire au Webmaster Ven 13 Oct - 22:40:14 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire au Webmaster Ven 13 Oct - 22:41:17 | |
| Non non au pire je ramène une de ses amies
Dernière édition par le Ven 13 Oct - 22:49:30, édité 1 fois | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire au Webmaster Ven 13 Oct - 22:50:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire au Webmaster | |
| |
|
| |
| Joyeux Anniversaire au Webmaster | |
|