| [Joueur de l'année FIFA] | |
|
+12Alric57 foot_man_01 carrassobigbest telle fan de marseille ludom80 Kevom8901 Toonshape Beye13 bamogo59 Rσck1 paulo2a Massilia57 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Joueur de l'année FIFA] Jeu 12 Oct - 18:33:40 | |
| Foot -Joueur de l'année FIFA : Cinq Bleus en lice
Henry, Ribéry, Thuram, Vieira et Zidane sont les cinq joueurs français à figurer dans la liste des trente présélectionnés par la FIFA pour le titre de joueur de l'année qui sera attribué le 18 décembre. Pour succéder à Ronaldinho, élu en 2005, figurent également les Italiens Buffon, Cannavaro, Gattuso, Nesta et Pirlo. La France et l'Italie sont logiquement les deux pays les mieux représentés dans la présélection après avoir disputé le 9 juillet dernier la finale du Mondial 2006. Les 30 joueurs présélectionnés pour le titre de joueur Fifa de l'année : Adriano (Brésil), Ballack (Allemagne), Buffon (Italie), Cannavaro (Italie), Cristiano Ronaldo (Portugal), Cech (République tchèque), Deco (Portugal), Drogba (Côte d'Ivoire), Essien (Ghana), Eto'o (Cameroun), Figo (Portugal), Gattuso (Italie), Gerrard (Angleterre), Henry (France) , Kaka (Brésil), Klose (Allemagne), Lahm (Allemagne), Lampard (Angleterre), Lehmann (Allemagne), Nesta (Italie), Pirlo (Italie), Ribéry (France) , Riquelme (Argentine), Ronaldinho (Brésil), Rooney (Angleterre), Rosicky (République tchèque), Shevchenko (Ukraine), Thuram (France), Vieira (France), Zidane (France). | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur de l'année FIFA] Jeu 12 Oct - 18:51:13 | |
| Gattuso vaincra !! ( J'ai espoir :P ) | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur de l'année FIFA] Jeu 12 Oct - 18:52:27 | |
| C'est different du ballon d'Or? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur de l'année FIFA] Jeu 12 Oct - 18:55:27 | |
| Merci, de ma precision. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Joueur de l'année FIFA] Jeu 12 Oct - 19:03:18 | |
| Sachant que le ballon d'or sera donné a un joueur offensif, mon vote irait soit a Buffon ou a Pirlo.
Pourquoi? Tout simplement parce que Gianluigi, est surement ce qui se fait de mieux sur la planete foot a son poste.
Pirlon, le maitre a jouer du Milan. Ses transversales, coup-francs, corners, ou autre font souvent mouche. | |
|
| |
bamogo59 Débutant(e)
Inscription : 05/10/2006 Lieu : Hondeghem Emploi : Collègien Loisirs : Sport, ordi, xbox, l'om!!!!! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur de l'année FIFA] Jeu 12 Oct - 19:20:12 | |
| J'spère zidne pour ca grosse coupe du monde en trotre mais sinon thuram le rériterais je trouve! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur de l'année FIFA] Jeu 12 Oct - 19:29:52 | |
| Qu'est ce qui fou là Ribéry | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| |
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur de l'année FIFA] Jeu 12 Oct - 19:42:34 | |
| n'empeche que le seul club francais representé est l'om dans le Q les lyonnais j'aurai plutot dit ques qu'ils foutent la rooney et adriano ? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur de l'année FIFA] Jeu 12 Oct - 19:53:15 | |
| Je repondrais FRANCK RIBERY. Tout se qu'il a fait en 1 an, c'est enorme de passé a Metz en Vice champion de la CDF et de CDM, chapeau. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur de l'année FIFA] Jeu 12 Oct - 20:12:20 | |
| Kaka Thuram et Zidane je les sens bien. Attention à Buffon et Ribéry ( ). Beye13 il faut se demander : Quesqu'il fout là Ballack | |
|
| |
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur de l'année FIFA] Jeu 12 Oct - 20:16:11 | |
| kaka,ribéry ou buffon ça serait cool | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur de l'année FIFA] Jeu 12 Oct - 21:09:05 | |
| - telle fan de marseille a écrit:
- kaka,ribéry ou buffon ça serait cool
non pas lui | |
|
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur de l'année FIFA] Jeu 12 Oct - 21:10:04 | |
| moi je dit que sa serai zizou ou ribery ou un bleus | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Joueur de l'année FIFA] Jeu 12 Oct - 21:12:29 | |
| - carrassobigbest a écrit:
- moi je dit que sa serai zizou ou ribery ou un bleus
Pourquoi faire 2 posts à la suite.Suffit de dire "non pas lui" et continuer ton argumentation | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur de l'année FIFA] Jeu 12 Oct - 21:27:15 | |
| Ca serait si beau que ce soit Zizou. Mais je pense pas Sinon je vois vraiment pas qui pourrait l'être ... peut-être Pirlo et encore .. | |
|
| |
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur de l'année FIFA] Ven 13 Oct - 15:02:03 | |
| - carrassobigbest a écrit:
- telle fan de marseille a écrit:
- kaka,ribéry ou buffon ça serait cool
non pas lui pouquoi pas buffon??? | |
|
| |
Alric57 Minot
Inscription : 06/10/2006 Lieu : Metz [57] Emploi : Collègien Loisirs : Foot - Hand - Simu - Le Paris Saint-Germain ... héhé Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Joueur de l'année FIFA] Mer 29 Nov - 15:00:46 | |
| Henry hors course
Après avoir raté le Ballon d'or en finissant troisième des votes derrière Fabio Cannavaro et Gianluigi Buffon, Thierry Henry n'est plus en course pour la désignation du joueur FIFA de l'année. Selon un communiqué publié par l'instance internationale ce mercredi, il ne reste plus que trois joueurs, sur les trente de la liste de départ, en course : Ronaldinho, Zinédine Zidane et... Fabio Cannavaro. Chez les femmes, ne restent également que trois noms sur les 20 initialement cochés. L'Américaine Kristine Lilly, l'Allemande Renate Lingor et la Brésilienne Marta sont en effet candidates au titre de joueuse de l'année. Les trophées seront remis le 18 décembre à l'opéra de Zurich.
Lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur de l'année FIFA] Jeu 14 Déc - 13:12:19 | |
| Joueur FIFA : Ronaldinho selon Marca
Déjà désigné meilleur joueur FIFA de l'année en 2004 et 2005, Ronaldinho devrait devenir le premier joueur à remporter ce prix trois années consécutives selon le quotidien espagnol Marca daté de jeudi. L'heureux élu sera connu officiellement le 18 décembre à Zurich.
Le Brésilien devancerait le Ballon d'Or France Football, l'Italien Fabio Cannavaro, deuxième, et Zinédine Zidane, troisième. Le Français, qui devrait être récompensé en Suisse du prix du meilleur joueur du Mondial 2006, était jusque là le seul avec Ronaldo à avoir été désigné trois fois lors du vote des sélectionneurs et capitaines des équipes nationales des pays membres de la Fédération internationale.
lequipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Joueur de l'année FIFA] Lun 18 Déc - 21:21:29 | |
| Foot - Joueur FIFA de l'année : Cannavaro sacré
Déjà élu Ballon d'Or France Football, le défenseur italien Fabio Cannavaro a été élu joueur de l'année par la FIFA. Le vote des sélectionneurs et capitaines de toutes les équipes nationales a été dévoilé lundi soir à l'Opéra de Zurich. Le défenseur champion du monde arrive en tête devant Zinedine Zidane, déjà trois fois recompensé (1998, 2000, 2003) et Ronaldinho, élu en 2004 et 2005.
Lequipe | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur de l'année FIFA] Lun 18 Déc - 21:23:36 | |
| N'importe quoi ces classement Canavaro n'est pas le meilleur joueur du monde, c'est évidant, il a fait une bonne CdM mais sans plus, celui qui mérite ce titre c'esst Boufon qui est vraiment très fort . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Joueur de l'année FIFA] Lun 18 Déc - 21:28:33 | |
| Cette année les récompenses c'est du n'importe quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Joueur de l'année FIFA] | |
| |
|
| |
| [Joueur de l'année FIFA] | |
|