Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [3615 ta vie] Lun 30 Oct - 17:01:25
je sais pas je me suis bien entrainée en tout cas
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [3615 ta vie] Lun 30 Oct - 17:10:58
Goto a écrit:
titidamour13OM a écrit:
Je suis en Bretagne (chez mes grands parents donc RIEN a faire ) pour 1 semaine...
Il habite où t'es grand parent ? Comme moi j'habite en bretagne
A Morlaix...
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [3615 ta vie] Lun 30 Oct - 17:14:49
je connais pas la bretagne c'est comment??
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [3615 ta vie] Lun 30 Oct - 17:16:23
telle fan de marseille a écrit:
je connais pas la bretagne c'est comment??
Ya des vaches de partout et ça pue...Y fait froid et y fait pas beau
Nan je dec franchement c'est beau et j'aime bien (normal à moitié bretone ) mais voila quoi faut connaitre du monde sinon tu t'emmerde (un peu comme partout quoi lol)
Sujet: Re: [3615 ta vie] Lun 30 Oct - 17:18:29
ok merci
moi j'aime bien la normandie c'est la que j'ai vu france brésil et que j'ai fait la féte jusqu'a 1 heure du mat'
titidamour13OM Légende
Sujet: Re: [3615 ta vie] Lun 30 Oct - 17:20:42
ok merci
moi j'aime bien la normandie c'est la que j'ai vu france brésil et que j'ai fait la féte jusqu'a 1 heure du mat'
Normal je suis née là-bas Mais bon fait trop froid aussi...
Sujet: Re: [3615 ta vie] Lun 30 Oct - 17:22:11
moi je trouve pas trop en été vu que j'étais en t shirt de l'équipe de france
nous a lyon il fait pas trop froid
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [3615 ta vie] Lun 30 Oct - 17:24:39
titidamour13OM a écrit:
ok merci
Normal je suis née là-bas Mais bon fait trop froid aussi...
oui mais ça sert avec les filles, c'est un avantage
carasso14 Débutant(e)
Inscription : 30/03/2006 Lieu : Sens-bourgogne Emploi : lycéenne Loisirs : foot, musique, danse... Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [3615 ta vie] Lun 30 Oct - 18:42:05
bonjour tout le monde je voulais m'excuser de pas venir car j'ai eu quelques problemes avec mon ordinateur... Mais je compte bien revenir!!!
Sujet: Re: [3615 ta vie] Lun 30 Oct - 18:46:25
t'inquiéte tu n'es pas la seule moi j'(arrive a pouvoir revenir mais mon ordi a souvent des blémes
Sujet: Re: [3615 ta vie] Lun 30 Oct - 20:21:21
je sais pas mais je peux pas m'empécher de me souvenir de la plus bele journée de ma vie mon 1 er matc que j'ai vu au stade de france!!!!!
Sujet: Re: [3615 ta vie] Lun 30 Oct - 20:38:51
rebonjour tous le monde
vous allez bien??
moi j'ai trop mal au genou gauche c pas possible
Un[`]Jsp Amateur
Inscription : 30/10/2006 Lieu : Lille (59) Emploi : SPV & Etudiant Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [3615 ta vie] Lun 30 Oct - 20:43:02
rebonjour tous le monde
vous allez bien??
moi j'ai trop mal au genou gauche c pas possible
Moi je sort d'une entorce du genoux du a un tacle qui a mal terminée quand je jouer contre valencienne ( Valencienne - LOSC ( ou je joue ) ), mais heureux je reprent l'entrainement mercredi :)
Sujet: Re: [3615 ta vie] Lun 30 Oct - 20:46:03
moi c'est plus con je me suis pris un poteau dans le genoux l'horeir surtout que je suis fragile de cet endroit je fait du foot aussi mais comme je suis une fille le mieux que je peut espérer c'est cfa2 ça me soule mais la je commence j'aurais pu l'année derniére mais j'ai eu des probglémes aux ligaments des 2 genoux du a la croissance
Un[`]Jsp Amateur
Inscription : 30/10/2006 Lieu : Lille (59) Emploi : SPV & Etudiant Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [3615 ta vie] Lun 30 Oct - 20:51:11
moi c'est plus con je me suis pris un poteau dans le genoux l'horeir surtout que je suis fragile de cet endroit je fait du foot aussi mais comme je suis une fille le mieux que je peut espérer c'est cfa2 ça me soule mais la je commence j'aurais pu l'année derniére mais j'ai eu des probglémes aux ligaments des 2 genoux du a la croissance
Moi Claude Puel l'entraineur du LOSC ma déja repéré :) et on est a penne au début de l'année je sais déja que si je continue comme sa je passe en équipe A des 16ans du centre de formation et à 18ans si c'est toujour Claude Puel l'entraineur du LOSC, je passe en équipe pro enfin faut que je continue sur ma lancer comme mon entraineur et Claude Puel on dit ...
Sujet: Re: [3615 ta vie] Lun 30 Oct - 20:56:27
j'en ai marre d'étre une fille niveau foot!!!!! tu joue a quel poste moi on me met soit en attaque soit dans les buts je hais la défense n'empéche une petite victoire eurosport a diffusé un match de fille!!!
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [3615 ta vie] Lun 30 Oct - 21:00:14
On va rebaptiser ce topic [3615,les chutes de telle fan de marseille]
Un[`]Jsp Amateur
Sujet: Re: [3615 ta vie] Lun 30 Oct - 21:02:02
j'en ai marre d'étre une fille niveau foot!!!!! tu joue a quel poste moi on me met soit en attaque soit dans les buts je hais la défense n'empéche une petite victoire eurosport a diffusé un match de fille!!!
Attaquant dans le couloire droit ou gauche sa dépent ;)
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [3615 ta vie] Lun 30 Oct - 21:02:47
Massilia57 a écrit:
Sujet: Re: [3615 ta vie] Lun 30 Oct - 21:04:05
roooh!!!les chutes yen a eu plin mais trés peu la ou on le penserai (au foot) par exemples je viens de me ramasser ds les escaliers
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [3615 ta vie] Lun 30 Oct - 21:04:32
Beye13 a écrit:
Massilia57 a écrit:
Tu as osé
Comme c'est parti,chaque membre aura droit à son topic
Sujet: Re: [3615 ta vie] Lun 30 Oct - 21:04:41
Un[`]Jsp a écrit:
Attaquant dans le couloire droit ou gauche sa dépent ;)
ok
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [3615 ta vie] Lun 30 Oct - 21:05:07
y part en vrille ce topic !!
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [3615 ta vie] Lun 30 Oct - 21:09:36
Le changement de titre.