Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ballon d'or a qui le tour?

+23
Goto
bariton
Un[`]Jsp
telle fan de marseille
titidamour13OM
cana26
freya_dark_chii
Montpellier
Bawai
sokany
ludom80
misslorikcana
Alric57
bamogo59
Ribeyrou
jorex
Toonshape
Kevom8901
Massilia57
paulo2a
foot_man_01
Beye13
Rσck1
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Ballon d'or a qui le tour? - Page 7 8ys8

Ballon d'or a qui le tour? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or a qui le tour?   Ballon d'or a qui le tour? - Page 7 EmptyLun 27 Nov - 22:29:34

misslorikcana a écrit:
c'est fabio !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça fait 2 semaines qu'on sait Ballon d'or a qui le tour? - Page 7 Wink2 Ballon d'or a qui le tour? - Page 7 Mrgreen

Ribéry 1er joueur de Ligue 1 dans le classement Ballon d'or a qui le tour? - Page 7 50147
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: Ballon d'or a qui le tour?   Ballon d'or a qui le tour? - Page 7 EmptyLun 27 Nov - 22:55:10

Ribeyrou a écrit:
Ce que je veut dire c'est que meme les francais sont Incapable de defendre leur joueur et apres comment tu veut qu'il se donne a fond le gars si jamais on recompense son talent ?

En meme temps c'est pas la faute des journalistes français mais plus les espagnols qui ont fait une alliance avec les italiens pour que ce soit cannavaro !

cannavaro jouant au real, ça leur fait bien plaisir ....
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: Ballon d'or a qui le tour?   Ballon d'or a qui le tour? - Page 7 EmptyLun 27 Nov - 23:32:12

Je n'ai qu'une seule chose a dire:

Ballon d'or a qui le tour? - Page 7 F8b7f20ajh7jp5zn3bh8
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: Ballon d'or a qui le tour?   Ballon d'or a qui le tour? - Page 7 EmptyMar 28 Nov - 8:01:08

Qu'elle est belle cette image ! Ballon d'or a qui le tour? - Page 7 Yep9
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: Ballon d'or a qui le tour?   Ballon d'or a qui le tour? - Page 7 EmptyMar 28 Nov - 15:00:01

Foot - BO : Domenech : «Le vrai, c'est Henry»

Le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, n'a pas été très tendre avec le lauréat du Ballon d'Or France Football 2006, Fabio Cannavaro. Le sélectionneur des Bleus a en effet estimé lundi dans l'émission «Jour de Sport» sur Canal+ que Fabio Cannavaro était «un bon joueur» mais pas «le Ballon d'Or», qui devait revenir selon le technicien à Thierry Henry.

«Thierry Henry a été bien plus décisif au cours de toute la saison, a regretté le sélectionneur des Bleus. Je ne comprends pas. Je ne vais pas faire le procès de Fabio Cannavaro, c'est un bon joueur mais ce n'est pas le Ballon d'Or. Vous voulez que je me fâche tout de suite ? Parce que pour moi ce Ballon d'Or là n'a aucune importance. Le vrai pour moi c'est celui qui est décerné par la FIFA. Celui-là est décerné par des journalistes et on sait à quel point les journalistes peuvent se tromper. Je n'ai même plus rien à dire. Le vrai Ballon d'Or va être élu le 18 décembre par la FIFA et pour moi c'est forcément Thierry Henry. C'est un joueur qui est au-dessus».

Lequipe
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT

MessageSujet: Re: Ballon d'or a qui le tour?   Ballon d'or a qui le tour? - Page 7 EmptyMar 28 Nov - 15:56:31

paulo2a a écrit:

je crois que t'as pas vu le petit signe en bas a droite... Ballon d'or a qui le tour? - Page 7 Non10
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: Ballon d'or a qui le tour?   Ballon d'or a qui le tour? - Page 7 EmptyMar 28 Nov - 16:04:34

Toonshape a écrit:
paulo2a a écrit:

je crois que t'as pas vu le petit signe en bas a droite... Ballon d'or a qui le tour? - Page 7 Non10
j'viens de la censurer à ma façon Ballon d'or a qui le tour? - Page 7 Wink2

Merci.

@kevom

fais attention quand tu poste une image Ballon d'or a qui le tour? - Page 7 Wink2
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: Ballon d'or a qui le tour?   Ballon d'or a qui le tour? - Page 7 EmptyMar 28 Nov - 18:15:35

Ah non, j'ai vu les joueurs et l'ecriture Ballon d'or a qui le tour? - Page 7 Hein22
Possible de l'avoir par MP pour voir ce que c'etait ?
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: Ballon d'or a qui le tour?   Ballon d'or a qui le tour? - Page 7 EmptyMar 28 Nov - 18:40:33

Comment sa censuré? sa ne touche personne pourtant? Ballon d'or a qui le tour? - Page 7 Hmm6zg2
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: Ballon d'or a qui le tour?   Ballon d'or a qui le tour? - Page 7 EmptyMar 28 Nov - 20:47:06

retour au sujet !

C'est cool Franck meilleur de L1, et surtout je vois pas de lyonnais Ballon d'or a qui le tour? - Page 7 Dwarf
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: Ballon d'or a qui le tour?   Ballon d'or a qui le tour? - Page 7 EmptyMar 28 Nov - 21:24:28

Juninho Ballon d'or a qui le tour? - Page 7 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: Ballon d'or a qui le tour?   Ballon d'or a qui le tour? - Page 7 EmptyMar 28 Nov - 21:50:39

Ce qu'il veut dire (je pense Ballon d'or a qui le tour? - Page 7 Mrgreen ) c'est que c'est Ribéry est le premier joueur de Ligue 1 dans le classement et non un lyonnais Ballon d'or a qui le tour? - Page 7 Wink2
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: Ballon d'or a qui le tour?   Ballon d'or a qui le tour? - Page 7 EmptyMar 28 Nov - 22:31:04

Beye13 a écrit:
Ce qu'il veut dire (je pense Ballon d'or a qui le tour? - Page 7 Mrgreen ) c'est que c'est Ribéry est le premier joueur de Ligue 1 dans le classement et non un lyonnais Ballon d'or a qui le tour? - Page 7 Wink2

Ah ... Ballon d'or a qui le tour? - Page 7 Mrgreen
P'tetre, je sais pas alors, si oui, alors là ouai, il a raison ^^
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: Ballon d'or a qui le tour?   Ballon d'or a qui le tour? - Page 7 EmptyMer 29 Nov - 15:07:06

Courbis: "Le mensonge de Cannavaro me dérange"

Lors de son émission quotidienne sur RMC Info, Roland Courbis, l’ancien entraîneur de l’OM ou d’Ajaccio, s’est offusqué, ironique, de l’élection de Fabio Cannavaro et notamment des cette vidéo montrant le Ballon d’Or 2006 se piquer avec une seringue. Ces faits datent justement avant la finale de la Coupe de l’UEFA opposant Parme à l’OM en 1999.

"Pour moi, et au-delà de Cannavaro, les joueurs de la Juve ne doivent pas être nominés dans un concours comme le Ballon d’Or. Il faut être exemplaire et n’avoir aucun soupçon.

Quand tu a le rêve de gagner une Coupe d’Europe, et que cela se transforme en cauchemar, c’est vrai que depuis ce jour-là, je suis attentivement les joueurs de Parme.

Ce qui me dérange, c’est la qualité du mensonge. T’as fait ça pour t’amuser ? C’est vachement amusant ! Et quand tu me dis que c’était avant le match contre l’OM que j’entraînais, ça m’amuse encore plus !"

Foot-Interview
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: Ballon d'or a qui le tour?   Ballon d'or a qui le tour? - Page 7 EmptyMer 29 Nov - 15:11:15

Wenger dénonce une "erreur"

Attribuer le Ballon d'Or à Fabio Cannavaro et non à Thierry Henry est une "erreur" et montre que le jury ne se fonde que sur la Coupe du monde, qui représente le "plus bas niveau du football" d'élite, estime l'entraîneur de l'attaquant français à Arsenal, Arsène Wenger.

"C'est une erreur. Cela montre que les gens qui votent ne considèrent que la Coupe du monde qui, en terme de sport d'élite, représente, de mon point de vue, le plus bas niveau dans le football en ce moment", a déclaré Arsène Wenger. "Si vous prenez un match de l'Italie contre le Togo et la Corée du Sud, vous ne pouvez pas dire que Cannavaro a bien joué, ou même que Thierry Henry a bien joué (ndlr: contre ce type d'équipes). Regardez les joueurs qu'il affronte!", a-t-il ajouté.

"Etre constant dans un grand championnat comme le championnat d'Angleterre ou dans la Ligue des Champions est à mes yeux plus révélateur que trois semaines à la Coupe du monde", a-t-il poursuivi.

Le Français avait déjà jugé que son capitaine, qui, selon lui, est du "même niveau" que Pelé et Maradona, méritait cette distinction au regard de la constance dans ses prestations depuis six saisons. Il avait également estimé que le Camerounais Samuel Eto'o était "le seul qui aurait pu prétendre concurrencer" Henry.

Sports
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: Ballon d'or a qui le tour?   Ballon d'or a qui le tour? - Page 7 EmptyMer 29 Nov - 15:20:36

Faut arreter, Cannavaro a été élu, basta !
Il a fait une saison avec la Juventus, ou ils ont fini 1er, meme si il y a eu des scandales ( qui ne portait pas sur cette année là ), ensuite une magnifique et explosive Coupe du Monde qu'il a remporter en tant que Capitaine, et maintenant il est au Real Madrid. Ses premiers matchs etaient asser dur, je veux bien, passer de l'Italie à l'Espagne, sa doit pas etre facil je pense, meme pour les grands joueurs ... Ensuite, sa fait au moins 3 semaines qu'il doit etre au courant de ce trophée, alors bon, il devait avoir la tete ailleur ... Moi, je suis content, vous allez me dire : Logique, tu es pour l'Italie et le Real. Non, pas que pour sa, moi j'etais pour Pirlo et Henry ... Mais voila, sa recompense un capitaine exemplaire de la Squadra, un defenseur, depuis le temps ou un joueurs défensif n'avait pas été recompenser, et puis, ceux qui me parle de cette video, j'leurs dis que j'en ai rien à battre ... Il s'est piqué ou pas, c'etait de la drogue ou pas, j'en sais rien, mais sa remonte à combien d'années ?

Et biensur les : " Il s'est dopé pour la Coupe du Monde " ou " Les Italiens ont volés la Coupe du Monde " ect ... vous vous les mettez la ou je pense ... J'ai pas le souvenirs d'en avoir lu ici, mais pour l'avenir Ballon d'or a qui le tour? - Page 7 Wink2

Forza Italia
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: Ballon d'or a qui le tour?   Ballon d'or a qui le tour? - Page 7 EmptyJeu 30 Nov - 20:13:05

Je tiens à dire qu'ils se sont trompé de ballon d'or car en réalité ...

Kevom8901
Ballon d'or

Sisi c'est marqué sur mon profil, alors Cannavaro, ramene le. Ballon d'or a qui le tour? - Page 7 Mrgreen
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: Ballon d'or a qui le tour?   Ballon d'or a qui le tour? - Page 7 EmptyJeu 30 Nov - 20:33:39

paulo2a a écrit:
Faut arreter, Cannavaro a été élu, basta !
Il a fait une saison avec la Juventus, ou ils ont fini 1er, meme si il y a eu des scandales ( qui ne portait pas sur cette année là ), ensuite une magnifique et explosive Coupe du Monde qu'il a remporter en tant que Capitaine, et maintenant il est au Real Madrid. Ses premiers matchs etaient asser dur, je veux bien, passer de l'Italie à l'Espagne, sa doit pas etre facil je pense, meme pour les grands joueurs ... Ensuite, sa fait au moins 3 semaines qu'il doit etre au courant de ce trophée, alors bon, il devait avoir la tete ailleur ... Moi, je suis content, vous allez me dire : Logique, tu es pour l'Italie et le Real. Non, pas que pour sa, moi j'etais pour Pirlo et Henry ... Mais voila, sa recompense un capitaine exemplaire de la Squadra, un defenseur, depuis le temps ou un joueurs défensif n'avait pas été recompenser, et puis, ceux qui me parle de cette video, j'leurs dis que j'en ai rien à battre ... Il s'est piqué ou pas, c'etait de la drogue ou pas, j'en sais rien, mais sa remonte à combien d'années ?

Et biensur les : " Il s'est dopé pour la Coupe du Monde " ou " Les Italiens ont volés la Coupe du Monde " ect ... vous vous les mettez la ou je pense ... J'ai pas le souvenirs d'en avoir lu ici, mais pour l'avenir Ballon d'or a qui le tour? - Page 7 Wink2

Forza Italia

Arrete j'ai des crampes au ventre. Le mec se fout une aiguille plein de dopage dans le bras pour rigoler, il trouve comme escuse c'est une blague (quel bon gout Ballon d'or a qui le tour? - Page 7 Mrgreen ) c'était y a longtemps faut savoir oublier;... Oki on oublie. L'an dernier que ce passe t'il? La Juventus est impliqué dans des scandales de corruption, il est capitaine de cette équipe. Oki peut être n'y a t'il pas de lien direct. On dit aussi que Cannavaro aime bien executer son geste techinque favori, le coup de coude en plein visage! Bon je veux juste terminer sur l'amour du maillot, la Juve relégué, il a été le premier avec Emerson( Il a une escuse il est Brésilien c'est pas son club la Juve) et montre a mon égard aucune reconnaissance aucun amour du maillot pour cette équipe, si on me sort 'exemple de Vieira je dirais "Il est pas Italien et il n'a joué qu'une saison cauchemardesque a Turin" pour Thuram " a 34 ans on a pas le temps de rester deux ans sans objectifs" Donc qu'on arrete ces discours il le mérite et tout. Ce mec a fait quoi l'an dernier en LDC? Ce mec n'a gagné "que" la CDM, et sans montrer un niveau écrasant.... Thierry Henry a montrer a votre Fabio ce que c'était l'amour du maillot Ballon d'or a qui le tour? - Page 7 Wink2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: Ballon d'or a qui le tour?   Ballon d'or a qui le tour? - Page 7 EmptyJeu 7 Déc - 23:36:22

Henry : "Il faut arrêter de polémiquer pour le Ballon d'Or"

En marge du lancement de sa fondation (THe One 4 All Foundation) qu'il a créé pour venir en aide aux enfants défavorisés, Thierry Henry est revenu sur la nomination de Fabio Cannavaro comme Ballon d'Or France-Football. Le Français estime qu'il est temps d'arrêter la polémique sur le sujet : "Je vais m'exprimer pour la première fois à ce propos. Que les gens soient contents ou pas, c'est Fabio Cannavaro qui a gagné le Ballon d'or et il faut l'accepter. Il faut arrêter de polémiquer. C'est lui soyons contents pour lui" a déclaré l'attaquant d'Arsenal.

FootAnglais
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: Ballon d'or a qui le tour?   Ballon d'or a qui le tour? - Page 7 EmptyDim 10 Déc - 10:40:30

Massilia57 a écrit:
Henry : "Il faut arrêter de polémiquer pour le Ballon d'Or"

En marge du lancement de sa fondation (THe One 4 All Foundation) qu'il a créé pour venir en aide aux enfants défavorisés, Thierry Henry est revenu sur la nomination de Fabio Cannavaro comme Ballon d'Or France-Football. Le Français estime qu'il est temps d'arrêter la polémique sur le sujet : "Je vais m'exprimer pour la première fois à ce propos. Que les gens soient contents ou pas, c'est Fabio Cannavaro qui a gagné le Ballon d'or et il faut l'accepter. Il faut arrêter de polémiquer. C'est lui soyons contents pour lui" a déclaré l'attaquant d'Arsenal.

FootAnglais
et la je dit respect monsieur Thierry Henry Ballon d'or a qui le tour? - Page 7 Ok
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: Ballon d'or a qui le tour?   Ballon d'or a qui le tour? - Page 7 EmptyDim 10 Déc - 12:03:02

Il à précisé hier à 100% FOOT qui voulais que sa soit Pirlo ou Grosso ou Materazzi que Cannavaro.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ballon d'or a qui le tour?   Ballon d'or a qui le tour? - Page 7 Empty

Ballon d'or a qui le tour?
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7