Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ballon d'or a qui le tour?

+23
Goto
bariton
Un[`]Jsp
telle fan de marseille
titidamour13OM
cana26
freya_dark_chii
Montpellier
Bawai
sokany
ludom80
misslorikcana
Alric57
bamogo59
Ribeyrou
jorex
Toonshape
Kevom8901
Massilia57
paulo2a
foot_man_01
Beye13
Rσck1
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 8ys8

Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or a qui le tour?   Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 EmptyLun 27 Nov - 18:39:20

Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: Ballon d'or a qui le tour?   Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 EmptyLun 27 Nov - 19:13:42

C'est impressionant l'écart entre Cannavaro et Buffon Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 Hein22
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: Ballon d'or a qui le tour?   Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 EmptyLun 27 Nov - 19:25:44

Cannavaro ballon d'or ?

Je m'y attendais pas Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: Ballon d'or a qui le tour?   Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 EmptyLun 27 Nov - 19:25:58

C'est officiel,l'autre dopé est Ballon d'OR Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 Sad7jz2 Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 Sad7jz2 Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 Sad7jz2 Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 Sad7jz2
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: Ballon d'or a qui le tour?   Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 EmptyLun 27 Nov - 19:29:10

Massilia57 a écrit:
C'est officiel,l'autre dopé est Ballon d'OR Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 Sad7jz2 Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 Sad7jz2 Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 Sad7jz2 Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 Sad7jz2

Il te restait de l'espoir ? Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 Laugh
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: Ballon d'or a qui le tour?   Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 EmptyLun 27 Nov - 19:32:47

paulo2a a écrit:
Massilia57 a écrit:

Il te restait de l'espoir ? Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 Laugh

Non du tout Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 Wink2
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: Ballon d'or a qui le tour?   Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 EmptyLun 27 Nov - 19:34:59

Waow l'autre enflure Ballon D'Or, bon bah voila on sait maintenant que cette récompense est truqué, inintéréssante, pas représentative et peu honorifique.

On est très heureux aussi de voir le sens du secret de FranceFootball Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 Mrgreen Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 Mrgreen

L'an prochain je sais déjà qui sait ils viennent de prendre les photos Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 3003262740 Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 3003262740

"Ouais c'est indiscutable, il a été le meilleur, c'est complètement mérité, tout le monde est unanime. C'est incontestable"

Waow les commentaires

"Simulant une injection de dopage"

Non non il simulait pas du tout Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 Mrgreen Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 Mrgreen
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: Ballon d'or a qui le tour?   Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 EmptyLun 27 Nov - 19:35:39

Massilia57 a écrit:
Vidéo déja postée,mais pas grave Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 Mrgreen

http://www.neufstream.com/tag/Cannavaro/video/xpjja_il-est-beau-le-ballon-dor

C'etait pas du dopage Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 Mrgreen Il s'etait LUI MEME filmer Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 Wink2 C'etait de l'humours Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 Mrgreen

Chut Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 Mrgreen
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: Ballon d'or a qui le tour?   Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 EmptyLun 27 Nov - 19:37:10

Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 Laugh Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 Laugh C'était pas du doping Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 Laugh Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 Laugh

Alalalala Canal+ n'a jamais été autant suce bouliche et suce quequette qu'aujourdhui Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 Hein22 Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 Hein22
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: Ballon d'or a qui le tour?   Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 EmptyLun 27 Nov - 19:47:29

C'est bizarre quand on a posé cet question... il sourit comme a son habitude, on sait meme pas se qu'est ce produit injectant avant le match Marseille-Parme, il aurait mieu fait de le faire 1 ou 2 jours avant car je ne le crois toujours pas a son histoire, merci a France Football ne l'avoir appuyer dessus.
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette

Emploi : Etudiante MK

MessageSujet: Re: Ballon d'or a qui le tour?   Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 EmptyLun 27 Nov - 19:48:53

C'est vraiment devenu n'importe quoi cette recompense...Cannavaro meilleur joueur de l'année?! :rire: c'est la derniere personne a qui je l'aurais donné Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 3003262740
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: Ballon d'or a qui le tour?   Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 EmptyLun 27 Nov - 19:57:11

Ballon d'Or : Les réactions

Retrouvez les principales réactions à l'attribution du Ballon d'Or 2006 à Fabio Cannavaro, dont celle de Marcelo Lippi.

Fabio Cannavaro (Real Madrid et Italie)
Je remercie mes équipiers au Real, mais aussi de la Juve (son précédent club), de la Nazionale (sélection italienne), et les autres, qui ont tous eu une part importante dans cette récompense. Pour moi, ça compte double, car c'est une récompense réservée aux plus grands joueurs. Et le recevoir en tant que défenseur, ça a une saveur particulière."

Denis Chaumier (directeur adjoint de la rédaction de France Football)
Peut-on attribuer le système Moggi uniquement à des joueurs comme Cannavaro? Non, ou alors il faudrait aussi l'attribuer à des joueurs passés en Italie comme Buffon, Nedved, Thuram, Vieira. N'allons pas trop loin dans les jugements. Si on considère Vieira comme un champion propre, Cannavaro en est un aussi. Cannavaro s'inscrit dans cette grande famille de joueurs italiens. C'est ça que je retiens. Et c'est le premier défenseur de formation récompensé dans l'histoire du Ballon d'Or, puisque les précédents (Sammer et Beckenbauer) étaient des milieux ayant reculé.

Pedja Mijatovic (directeur sportif du Real Madrid, sur Radio Marca)
Nous sommes très contents et très fiers car l'un de nos joueurs a reçu une récompense personnelle très importante. Je crois que c'est la plus grande récompense que puisse recevoir un joueur professionnel. Il est très content. Il va tout faire pour continuer à bien jouer et gagner de nombreux titres avec le Real Madrid.

Marcello Lippi (sélectionneur de l'Italie championne du monde)
Cannavaro est le fantastique capitaine d'une équipe fantastique, à tel point qu'il y avait sept de ses joueurs nominés pour le Ballon d'or. C'est le meilleur de tous, mais je suis sûr que lorsqu'il aura pris son trophée il pensera à tous ses extraordinaires coéquipiers.

Foot365
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou

Club Favori : Lorient

MessageSujet: Re: Ballon d'or a qui le tour?   Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 EmptyLun 27 Nov - 19:57:32

Massilia57 a écrit:
Le Classement du Ballon d'OR 2006

1. Fabio Cannavaro (Italie) 173 points
2. Gianluigi Buffon (Italie) 124 points
3. Thierry Henry (France) 121 points
4. Ronaldinho (Brésil) 73 points
5. Zinedine Zidane (France) 71 points
6. Samuel Eto'o (Cameroun) 67 points
7. Miroslav Klose (Allemagne) 29 points
8. Didier Drogba (Côte d'Ivoire) 25 points Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 50147
9. Andrea Pirlo (Italie) 17 points
10. Jens Lehmann (Allemagne) 13 points
11. Deco (Portugal) et Kaka (Brésil) 11 points
13. Franck Ribéry (France) 9 points Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 Yep9
14. Cristiano Ronaldo (Portugal), Gennaro Gattuso (Italie) et Patrick Vieira (France) 5 points
17. Frank Lampard (Angleterre), Lukas Podolski (Allemagne) et Carles Puyol (Espagne) 3 points
20. Juninho (Brésil), Lionel Messi (Argentine), John Terry (Angleterre), Luca Toni (Italie), Gianluca Zambrotta (Italie) 2 points
25. Philipp Lahm (Allemagne) et David Villa (Espagne) 1 point.
Je suis deg pour Henry Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 Down

Sinon trop content pour Ribery 13 éme meilleure joueur en europe en 2006 quand c'est pas rien devant des C ronaldo,vieira ou memeJuninho !
Sinon Pour D.D Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 Yep9 il pouvait quand meme passé devant Klose qui a rien gagné malgré sa bonne coupe du monde...

MAIS MA GRANDE SATISFACTION c'est...Zizou il a quand meme fini 5 éme j'adore Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 59 il le merite ...Méme etre 4 éme devant ronnie mais bon sinon degouté France Football Je vois un france dedans !

Et par ex si c'etait Italia football que cette revue appartené a l'italie je vous assure on verré pas Henry ou Zidane dans les 5 premiers place !
Au moins eu il defendent leur pays pas comme c'est boeuf de france football Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 Hmm6zg2 Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 988543 Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 Cul24
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: Ballon d'or a qui le tour?   Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 EmptyLun 27 Nov - 20:02:24

Deux Italiens sur le podium ... les deux premiers !
Trop fort ! Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 Yep9

Gattuso devant Vieira, Lampard, Puyol, Terry, Messi et autre Juninho ... Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 Dance
Trop fort la Squadra Azzura Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 Ohyeah2
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette

Emploi : Etudiante MK

MessageSujet: Re: Ballon d'or a qui le tour?   Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 EmptyLun 27 Nov - 20:04:44

Ribeyrou a écrit:

MAIS MA GRANDE SATISFACTION c'est...Zizou il a quand meme fini 5 éme j'adore Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 59 il le merite ...Méme etre 4 éme devant ronnie mais bon sinon degouté France Football Je vois un france dedans !

Et par ex si c'etait Italia football que cette revue appartené a l'italie je vous assure on verré pas Henry ou Zidane dans les 5 premiers place !
Au moins eu il defendent leur pays pas comme c'est boeuf de france football Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 Hmm6zg2 Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 988543 Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 Cul24

C'est censé etre objectif comme recompense, si ils donnent le ballon d'or qu'a des francais, jvois pas l'interet... Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 3003262740
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76

Lieu : Près de Dieppe (76)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le rock , l'OM
Club Favori : Le Havre

MessageSujet: Re: Ballon d'or a qui le tour?   Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 EmptyLun 27 Nov - 20:05:26

N'importe quoi, un Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 Cul24 ballon d'or :rire: j'aurais largement préférer Buffon mais surtout Henry
Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 Mess19 Désolé pour le terme. Je sais tous ce qui c'est passé . Voila je m'escuse Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 3114637590 (moi: Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 Down)

Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 21:00:29, édité 2 fois
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT

MessageSujet: Re: Ballon d'or a qui le tour?   Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 EmptyLun 27 Nov - 20:10:40

un nazi ? Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 Hein22

mesure tes propos..
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: Ballon d'or a qui le tour?   Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 EmptyLun 27 Nov - 20:19:10

Ribeyrou a écrit:

Euh juste pour te dire que c'est 52 personnes représentant chacun leur pays qui votent Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 3003262740
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou

Club Favori : Lorient

MessageSujet: Re: Ballon d'or a qui le tour?   Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 EmptyLun 27 Nov - 20:24:33

Ce que je veut dire c'est que meme les francais sont Incapable de defendre leur joueur et apres comment tu veut qu'il se donne a fond le gars si jamais on recompense son talent ?
Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 Snif Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 Non10 C'est désésperant serieu Buffon a part la coupe du monde faut pas exageré il a fait quedale cannavaro c'est pareille et sachant qu'il etaient ou sont meme dans le club qui a fait un scandale et qu'ils avait meme acheté les matchs eu meme...C'est Scandaleu point barre je veut bien savoir que Buffon est le meilleure gardien du monde mais henry est le meilleure attaquant...Cannavaro n'est pas le meilleure defenseur...(Nesta,Terry,Puyol,Thuram,ferdinand) Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 Hein33
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: Ballon d'or a qui le tour?   Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 EmptyLun 27 Nov - 21:01:11

Trop deg que ça soit pas un français.. Mais encore plus deg que ça soit.... un italien et surtout LUI! Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 Sad7jz2

Mais bon, j'ai aucune réaction, je peux même pas expliquer ce que je pense, je suis deg c'est tout... Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 Down
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: Ballon d'or a qui le tour?   Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 EmptyLun 27 Nov - 21:13:52

drogba76 a écrit:
N'importe quoi, un nazi ballon d'or :rire: j'aurais largement préférer Buffon mais surtout Henry
il a 16 ans le gamin et il ose employé le terme "nazi" sur un forum sportif ........... et sa ne choque personne .................lamentable et je reste polis Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 Cul24
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: Ballon d'or a qui le tour?   Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 EmptyLun 27 Nov - 21:17:02

Je l'avais pas vu ce post tien ... Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 Non10
Nazi ? Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 Hein22 C'est pas parceque ton joueur préféré n'a pas été ballon d'or, qu'il faut s'en prendre au vainqueur ... Il a joué avec beaucoup de joueurs de couleurs ( dont Thuram par exemple ) et est resté tres ami ... Nazi, je pense pas, et d'ailleurs, tu en sais rien toi ... Alors bon, tu sais ce qu'il a dit Coluche un jour ? " Quand on en sait pas plus que les autres, on se la ferme "
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: Ballon d'or a qui le tour?   Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 EmptyLun 27 Nov - 21:32:31

Foot - BO : Chaumier : «Cannavaro est propre»
Denis Chaumier, directeur adjoint de la rédaction de France Football, a tenu à apporter son opinion sur le côté trouble de Fabio Cannavaro, désigné lundi Ballon d'Or. En marge de la conférence de presse du lauréat, M. Chaumier a été interrogé par la presse française sur les côtés obscurs du joueur, dont le nom a été cité dans le scandale du Calcio ou encore dans des dossiers sur le dopage. Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 Laugh

«Si on devait présenter Cannavaro comme ça, alors oui ce trophée ne serait pas mérité, mais ce n'est pas le cas, a répondu M. Chaumier. Peut-on attribuer le système Moggi (nom d'un dirigeant de la Juventus Turin, personnage clé du scandale du Calcio) uniquement à des joueurs comme Cannavaro ? Non, ou alors il faudrait aussi l'attribuer à des joueurs passés en Italie comme Buffon, Nedved, Thuram, Vieira».

«N'allons pas trop loin dans les jugements, a poursuivi M. Chaumier. Si on considère Vieira comme un champion propre, Cannavaro en est un aussi. Cannavaro s'inscrit dans cette grande famille de joueurs italiens. C'est ça que je retiens. Et c'est le premier défenseur de formation récompensé dans l'histoire du Ballon d'Or, puisque les précédents (Sammer et Beckenbauer) étaient des milieux ayant reculé».
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
misslorikcana
Minot
Minot
misslorikcana

Lieu : paris

MessageSujet: Re: Ballon d'or a qui le tour?   Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 EmptyLun 27 Nov - 22:22:35

c'est fabio !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et franck est 13e c bien
http://lesbogossdelom13.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ballon d'or a qui le tour?   Ballon d'or a qui le tour? - Page 6 Empty

Ballon d'or a qui le tour?
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant