| Ballon d'or a qui le tour? | |
|
+23Goto bariton Un[`]Jsp telle fan de marseille titidamour13OM cana26 freya_dark_chii Montpellier Bawai sokany ludom80 misslorikcana Alric57 bamogo59 Ribeyrou jorex Toonshape Kevom8901 Massilia57 paulo2a foot_man_01 Beye13 Rσck1 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ballon d'or a qui le tour? Lun 27 Nov - 18:39:20 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ballon d'or a qui le tour? Lun 27 Nov - 19:13:42 | |
| C'est impressionant l'écart entre Cannavaro et Buffon | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ballon d'or a qui le tour? Lun 27 Nov - 19:25:44 | |
| Cannavaro ballon d'or ? Je m'y attendais pas | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ballon d'or a qui le tour? Lun 27 Nov - 19:25:58 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ballon d'or a qui le tour? Lun 27 Nov - 19:29:10 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: Ballon d'or a qui le tour? Lun 27 Nov - 19:32:47 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ballon d'or a qui le tour? Lun 27 Nov - 19:34:59 | |
| Waow l'autre enflure Ballon D'Or, bon bah voila on sait maintenant que cette récompense est truqué, inintéréssante, pas représentative et peu honorifique. On est très heureux aussi de voir le sens du secret de FranceFootball L'an prochain je sais déjà qui sait ils viennent de prendre les photos "Ouais c'est indiscutable, il a été le meilleur, c'est complètement mérité, tout le monde est unanime. C'est incontestable" Waow les commentaires "Simulant une injection de dopage" Non non il simulait pas du tout | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Ballon d'or a qui le tour? Lun 27 Nov - 19:35:39 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ballon d'or a qui le tour? Lun 27 Nov - 19:37:10 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ballon d'or a qui le tour? Lun 27 Nov - 19:47:29 | |
| C'est bizarre quand on a posé cet question... il sourit comme a son habitude, on sait meme pas se qu'est ce produit injectant avant le match Marseille-Parme, il aurait mieu fait de le faire 1 ou 2 jours avant car je ne le crois toujours pas a son histoire, merci a France Football ne l'avoir appuyer dessus. | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ballon d'or a qui le tour? Lun 27 Nov - 19:48:53 | |
| C'est vraiment devenu n'importe quoi cette recompense...Cannavaro meilleur joueur de l'année?! :rire: c'est la derniere personne a qui je l'aurais donné | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: Ballon d'or a qui le tour? Lun 27 Nov - 19:57:11 | |
| Ballon d'Or : Les réactions
Retrouvez les principales réactions à l'attribution du Ballon d'Or 2006 à Fabio Cannavaro, dont celle de Marcelo Lippi.
Fabio Cannavaro (Real Madrid et Italie) Je remercie mes équipiers au Real, mais aussi de la Juve (son précédent club), de la Nazionale (sélection italienne), et les autres, qui ont tous eu une part importante dans cette récompense. Pour moi, ça compte double, car c'est une récompense réservée aux plus grands joueurs. Et le recevoir en tant que défenseur, ça a une saveur particulière."
Denis Chaumier (directeur adjoint de la rédaction de France Football) Peut-on attribuer le système Moggi uniquement à des joueurs comme Cannavaro? Non, ou alors il faudrait aussi l'attribuer à des joueurs passés en Italie comme Buffon, Nedved, Thuram, Vieira. N'allons pas trop loin dans les jugements. Si on considère Vieira comme un champion propre, Cannavaro en est un aussi. Cannavaro s'inscrit dans cette grande famille de joueurs italiens. C'est ça que je retiens. Et c'est le premier défenseur de formation récompensé dans l'histoire du Ballon d'Or, puisque les précédents (Sammer et Beckenbauer) étaient des milieux ayant reculé.
Pedja Mijatovic (directeur sportif du Real Madrid, sur Radio Marca) Nous sommes très contents et très fiers car l'un de nos joueurs a reçu une récompense personnelle très importante. Je crois que c'est la plus grande récompense que puisse recevoir un joueur professionnel. Il est très content. Il va tout faire pour continuer à bien jouer et gagner de nombreux titres avec le Real Madrid.
Marcello Lippi (sélectionneur de l'Italie championne du monde) Cannavaro est le fantastique capitaine d'une équipe fantastique, à tel point qu'il y avait sept de ses joueurs nominés pour le Ballon d'or. C'est le meilleur de tous, mais je suis sûr que lorsqu'il aura pris son trophée il pensera à tous ses extraordinaires coéquipiers.
Foot365 | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ballon d'or a qui le tour? Lun 27 Nov - 19:57:32 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Le Classement du Ballon d'OR 2006
1. Fabio Cannavaro (Italie) 173 points 2. Gianluigi Buffon (Italie) 124 points 3. Thierry Henry (France) 121 points 4. Ronaldinho (Brésil) 73 points 5. Zinedine Zidane (France) 71 points 6. Samuel Eto'o (Cameroun) 67 points 7. Miroslav Klose (Allemagne) 29 points 8. Didier Drogba (Côte d'Ivoire) 25 points 9. Andrea Pirlo (Italie) 17 points 10. Jens Lehmann (Allemagne) 13 points 11. Deco (Portugal) et Kaka (Brésil) 11 points 13. Franck Ribéry (France) 9 points 14. Cristiano Ronaldo (Portugal), Gennaro Gattuso (Italie) et Patrick Vieira (France) 5 points 17. Frank Lampard (Angleterre), Lukas Podolski (Allemagne) et Carles Puyol (Espagne) 3 points 20. Juninho (Brésil), Lionel Messi (Argentine), John Terry (Angleterre), Luca Toni (Italie), Gianluca Zambrotta (Italie) 2 points 25. Philipp Lahm (Allemagne) et David Villa (Espagne) 1 point. Je suis deg pour Henry Sinon trop content pour Ribery 13 éme meilleure joueur en europe en 2006 quand c'est pas rien devant des C ronaldo,vieira ou memeJuninho ! Sinon Pour D.D il pouvait quand meme passé devant Klose qui a rien gagné malgré sa bonne coupe du monde... MAIS MA GRANDE SATISFACTION c'est...Zizou il a quand meme fini 5 éme j'adore il le merite ...Méme etre 4 éme devant ronnie mais bon sinon degouté France Football Je vois un france dedans ! Et par ex si c'etait Italia football que cette revue appartené a l'italie je vous assure on verré pas Henry ou Zidane dans les 5 premiers place ! Au moins eu il defendent leur pays pas comme c'est boeuf de france football | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Ballon d'or a qui le tour? Lun 27 Nov - 20:02:24 | |
| Deux Italiens sur le podium ... les deux premiers ! Trop fort ! Gattuso devant Vieira, Lampard, Puyol, Terry, Messi et autre Juninho ... Trop fort la Squadra Azzura | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ballon d'or a qui le tour? Lun 27 Nov - 20:04:44 | |
| | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ballon d'or a qui le tour? Lun 27 Nov - 20:05:26 | |
| N'importe quoi, un ballon d'or :rire: j'aurais largement préférer Buffon mais surtout Henry Désolé pour le terme. Je sais tous ce qui c'est passé . Voila je m'escuse (moi: )
Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 21:00:29, édité 2 fois | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ballon d'or a qui le tour? Lun 27 Nov - 20:10:40 | |
| un nazi ? mesure tes propos.. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ballon d'or a qui le tour? Lun 27 Nov - 20:19:10 | |
| | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| |
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ballon d'or a qui le tour? Lun 27 Nov - 21:01:11 | |
| Trop deg que ça soit pas un français.. Mais encore plus deg que ça soit.... un italien et surtout LUI! Mais bon, j'ai aucune réaction, je peux même pas expliquer ce que je pense, je suis deg c'est tout... | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ballon d'or a qui le tour? Lun 27 Nov - 21:13:52 | |
| - drogba76 a écrit:
- N'importe quoi, un nazi ballon d'or :rire: j'aurais largement préférer Buffon mais surtout Henry
il a 16 ans le gamin et il ose employé le terme "nazi" sur un forum sportif ........... et sa ne choque personne .................lamentable et je reste polis | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Ballon d'or a qui le tour? Lun 27 Nov - 21:17:02 | |
| Je l'avais pas vu ce post tien ... Nazi ? C'est pas parceque ton joueur préféré n'a pas été ballon d'or, qu'il faut s'en prendre au vainqueur ... Il a joué avec beaucoup de joueurs de couleurs ( dont Thuram par exemple ) et est resté tres ami ... Nazi, je pense pas, et d'ailleurs, tu en sais rien toi ... Alors bon, tu sais ce qu'il a dit Coluche un jour ? " Quand on en sait pas plus que les autres, on se la ferme " | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ballon d'or a qui le tour? Lun 27 Nov - 21:32:31 | |
| Foot - BO : Chaumier : «Cannavaro est propre» Denis Chaumier, directeur adjoint de la rédaction de France Football, a tenu à apporter son opinion sur le côté trouble de Fabio Cannavaro, désigné lundi Ballon d'Or. En marge de la conférence de presse du lauréat, M. Chaumier a été interrogé par la presse française sur les côtés obscurs du joueur, dont le nom a été cité dans le scandale du Calcio ou encore dans des dossiers sur le dopage. «Si on devait présenter Cannavaro comme ça, alors oui ce trophée ne serait pas mérité, mais ce n'est pas le cas, a répondu M. Chaumier. Peut-on attribuer le système Moggi (nom d'un dirigeant de la Juventus Turin, personnage clé du scandale du Calcio) uniquement à des joueurs comme Cannavaro ? Non, ou alors il faudrait aussi l'attribuer à des joueurs passés en Italie comme Buffon, Nedved, Thuram, Vieira». «N'allons pas trop loin dans les jugements, a poursuivi M. Chaumier. Si on considère Vieira comme un champion propre, Cannavaro en est un aussi. Cannavaro s'inscrit dans cette grande famille de joueurs italiens. C'est ça que je retiens. Et c'est le premier défenseur de formation récompensé dans l'histoire du Ballon d'Or, puisque les précédents (Sammer et Beckenbauer) étaient des milieux ayant reculé». | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ballon d'or a qui le tour? Lun 27 Nov - 22:14:00 | |
| Je trouve que c'est une belle récompense pour un joueur qui n'a pas été vu à sa juste valeure au début, mais je considère que plusieurs le méritaient avant lui sur l'année.
Sinon, le terme "nazi" est complètement déplacé... | |
|
| |
misslorikcana Minot
| Sujet: Re: Ballon d'or a qui le tour? Lun 27 Nov - 22:22:35 | |
| c'est fabio !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et franck est 13e c bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballon d'or a qui le tour? | |
| |
|
| |
| Ballon d'or a qui le tour? | |
|