| [Commission de Discipline] Les sanctions de l'OM | |
|
+58mickael7413 Nico14 Racolar OM-CaNtUr OM 71 Jack_4quarts SamirNasri22 om1979 ribery86 djib13 missOM lefan kentin steph01 (FL) ETO South-Winners valentin12 Drogba76 marseillaisedunord PATA Ribeyrou STEPH paulo2a Barnouin telle fan de marseille Un[`]Jsp Beyette jorex Goto Auxerrois Massilia57 Toonshape magic waddle Super Beye titidamour13OM Kevom8901 Rσck1 pagis38 sly Craint-Degun Disaster SamirNasri Bawai Steuf OM carrassobigbest OM8901 ludom80 belgo_om drogba144 tapie_le_boss redfor Jay vicky sokany Drogbou pouet pouet allerlom8901 Beye13 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
magic waddle Débutant(e)
Inscription : 18/09/2006 Lieu : toulon Emploi : coiffeuse Loisirs : foot playstation2 et cinema Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Commission de Discipline] Les sanctions de l'OM Lun 18 Sep - 11:38:15 | |
| va savoir lequel des deux prendra un carton en premier ....hier deja c'etait limite pour cana | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Commission de Discipline] Les sanctions de l'OM Lun 18 Sep - 18:37:48 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Commission de Discipline] Les sanctions de l'OM Lun 18 Sep - 21:12:33 | |
| - Beye13 a écrit:
- F. Ribéry suspendu contre Toulouse
Franck Ribéry était sous la menace d’une suspension en cas de nouvel avertissement. Le milieu de terrain a écopé d’un carton jaune contre Bordeaux. Il sera donc automatiquement suspendu pour la réception de Toulouse, le 1er octobre.
Source : site off
Finalement c'est pas Nantes temp mieux que c'es contre toulouse au moins il sera la a lyon,lens et nantes | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Commission de Discipline] Les sanctions de l'OM Mar 19 Sep - 11:50:47 | |
| ouai vaut mieu toulouse je pense aussi... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Commission de Discipline] Les sanctions de l'OM Ven 22 Sep - 12:19:39 | |
| Les décisions du 21 septembre 2006
Réunie le 21 septembre 2006, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :
Un match ferme :
Br. Cheyrou (Rennes), Mansaré (Toulouse), Ribéry (Marseille), Jeunechamp (Rennes), Z. Camara (Saint-Etienne), Mignot (Auxerre), Dindane (Lens)
INCIDENTS
Paris SG-Marseille du 10.09.06 Usage d'engins pyrotechniques et lancement d'objets : 50.000 € d'amende à Paris SG
Marseille-Bordeaux du 17.09.06 Usage d'engins pyrotechniques : 20.000 € d'amende à Marseille
Source : lfp.fr | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Commission de Discipline] Les sanctions de l'OM Lun 25 Sep - 17:33:23 | |
| OM-TFC : R. Zubar en danger
Pour avoir reçu un deuxième avertissement en moins de 10 matches face à Nantes ce dimanche, Ronald Zubar pourrait être suspendu (lors du match suivant) en cas de nouveau carton jaune contre Toulouse dimanche prochain (18h) au Vélodrome. Pour rappel, Franck Ribéry sera suspendu pour cette rencontre devant le TFC.
Site off | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Commission de Discipline] Les sanctions de l'OM Lun 25 Sep - 18:35:33 | |
| Ouais car s'il en prend un il sera supendu contre Lyon | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Commission de Discipline] Les sanctions de l'OM Sam 30 Sep - 2:59:43 | |
| Les amendes de la semaine
La Commission de Discipline de la Ligue a été, pour une fois, clémente avec l’OM. En effet, le club phocéen n’a écopé que de 750€ d’amende pour usage de fumigènes lors du match à Nantes et autant pour la rencontre à Montpellier en Coupe de la Ligue. Une semaine à 1500€, c’est Byzance pour la direction marseillaise.
OMplanéte | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Commission de Discipline] Les sanctions de l'OM Sam 30 Sep - 10:59:46 | |
| c'est stupide de mettre des amendes pour "usages d'engins pyrotechniques" Légalizé Fumis | |
|
| |
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| |
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Commission de Discipline] Les sanctions de l'OM Sam 30 Sep - 16:09:46 | |
| | |
|
| |
Jay Internationale
| Sujet: Re: [Commission de Discipline] Les sanctions de l'OM Dim 1 Oct - 18:05:36 | |
| je vois que vous etes plutot d'accord avec moi mais pour l'histoire des fumis lances c'est malheureux mais sacher qu'on pas les controler en l'air ni visee.
j'en ai deja fait usage et s'est impossible de bien viser avec un fumis. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Commission de Discipline] Les sanctions de l'OM Dim 1 Oct - 20:48:27 | |
| Ba oui mais faut pas les lancer d tout comme ça pas de problème... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Commission de Discipline] Les sanctions de l'OM Ven 6 Oct - 11:18:40 | |
| INCIDENTS
Marseille-Toulouse du 01.10.06 Usage d'engins pyrotechniques : 2000 € d'amende à Marseille
Lfp.fr | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Commission de Discipline] Les sanctions de l'OM Ven 6 Oct - 16:47:37 | |
| J'aimerais bien savoir combien on a payé d'amende en une saison... Bien cher... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Commission de Discipline] Les sanctions de l'OM Ven 6 Oct - 16:48:47 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- J'aimerais bien savoir combien on a payé d'amende en une saison... Bien cher...
J'suis sûr que le club atteint le Millions €uros | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commission de Discipline] Les sanctions de l'OM Ven 13 Oct - 20:37:16 | |
| bon je ne sais pas trop ou mettre sa donc je le met ici
OM : La Police débarque à La Commanderie
Que les supporters marseillais se rassurent. Pour une fois aucune perquisition n'était à l'ordre du jour pour les policiers présents à La Commanderie jeudi. Plusieurs représentants de la Préfecture, des RG et de la police ont passé une partie du mercredi après-midi dans les bureaux du siège olympien. Il s'agissait d'évoquer avec Thierry De la Brosse le directeur général, Guy Cazadamont directeur général de la sécurité et de l'organisation, et Corinne Gensollen directrices des opérations, les relations du club avec les supporters, la recrudescence des fumigènes et la billeterie lors des déplacements. Le train-train quoi.
source:brevesdefoot | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Commission de Discipline] Les sanctions de l'OM Mar 17 Oct - 19:47:52 | |
| Carrasso en danger !Le gardien de l'OM est énervé ! " J’en ai marre, on a encaissé 5 buts depuis le début de la saison dont 3 sur penalty comme celui à Lens, des penalties douteux. Ca commence à me fatiguer" s'est emporté Cédric Carrasso. D'ailleurs le portier olympien a de nouveau pris un carton jaune face à Lens après s'être énervé suite au pénalty tiré par Dindane. Il reprochait à l'arbitre le fait que des Lensois soient rentrés dans la surface avant le tir du penalty. C'est le deuxième carton reçu par Carrasso après celui écopé face au PSG pour les mêmes raisons. Il devra donc désormais faire attention car en cas de nouveau carton, il serait suspendu... "Je vais forcément y réfléchir" a indiqué le gardien marseillais. Carrasso n'est pas le seul joueur marseillais en danger. Pas moins de 6 olympiens peuvent être prochainement suspendus... A noter que depuis le début de la saison, seul Franck Ribéry a été suspendu (face à Toulouse lors de la 8e journée). Les cartons en cours des Olympiensphoceen | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Commission de Discipline] Les sanctions de l'OM Mar 17 Oct - 19:50:50 | |
| Niang Cana Nasri Zubar, les meilleurs joueurs quoi...
Sinon je comprends la réaction de Carrasso mais j'espère qu'il se controlera désormais... | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Commission de Discipline] Les sanctions de l'OM Mar 17 Oct - 19:52:09 | |
| Y'a veaucoup de Paris-OM et de Lens-OM Si Lorik se controle face à Lyon il sera plus en danger | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Commission de Discipline] Les sanctions de l'OM Mar 17 Oct - 19:53:50 | |
| ça va etre dur... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Commission de Discipline] Les sanctions de l'OM Mar 17 Oct - 20:15:19 | |
| M'Bami a pas chomé depuis son arrivé. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Commission de Discipline] Les sanctions de l'OM Jeu 26 Oct - 22:45:19 | |
| LIGUE 1 ORANGE
PSG-Sedan Pierre-Alain Frau (PSG) est suspendu pour deux mois à partir du 19 octobre 2006. Le joueur est requalifié à partir du 19 décembre 2006.
Deux matches ferme : Taiwo (Marseille), Varrault (Nice)
Un match ferme + un match avec sursis : Diakhaté (Nancy)
Un match ferme : Saez (Valenciennes), Enza Yamissi (Troyes), Piquionne (Saint-Etienne), Cufre (Monaco), Rozehnal (Paris SG), Cris (Lyon), Norbert (Nantes), Rool (Nice), Balmont (Nice)
INCIDENTS
Lens-Marseille du 15.10.06 Simulation du joueur Hilton (Lens) : Un match ferme + un match avec sursis. La sanction prend effet lundi 30 octobre 2006 à 0h00.
Marseille-Lyon du 21.10.06 Usage d'engins pyrotechniques et lancement d'objets :15000 € d'amende à Marseille
lfp | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Commission de Discipline] Les sanctions de l'OM Jeu 26 Oct - 22:48:07 | |
| La Commission de discipline de la Ligue a rendu sa décision. Expulsé contre Lyon, Taye Taiwo a écopé de deux matches de suspension jeudi. Automatiquement suspendu contre St Etienne, le défenseur nigérian manquera donc aussi le rendez-vous contre Nice (dimanche). «Quand je revois l’action et que je vois Taiwo sauter je n’ai pas du tout le sentiment qu’il a l’intention de faire mal à son adversaire. C’est un coup malheureux», déclarait Albert Emon jeudi, alors que la sanction n’était pas encore connue. Par ailleurs, le club a écopé de 15 000 euros d’amende pour « usage d’engins pyrotechniques et lancement d’objets » lors d’OM-Lyon.
SITE OFF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commission de Discipline] Les sanctions de l'OM | |
| |
|
| |
| [Commission de Discipline] Les sanctions de l'OM | |
|