| [Pro] 6. Garry Bocaly | |
|
+18jorex Rσck1 Auxerrois ludom80 Cheva88 OM 71 Kevom8901 Goto carrassobigbest sly Drogbawinners belgo_om sokany power-om Drogbou allerlom8901 pouet pouet Beye13 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 6. Garry Bocaly Jeu 2 Nov - 18:41:51 | |
| si ca se trouve, la raison c'est qu'il ne parle pas encore totalement francais, donc c'est difficile pour lui d'aider Bocaly. en plus cesar, je le trouve pas mal. les plus grosses conneries, c'est taiwo et zubar qui les ont faites !!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 6. Garry Bocaly Mer 8 Nov - 13:39:05 | |
| Garry Bocaly : «Reprendre confiance en nous»Titulaire pour la deuxième fois consécutive face à Lorient, Garry Bocaly considère avoir "encore du travail à faire". Mais, pour le match à Lille, il estime que "l’état d’esprit sera primordial."Garry, Ce sera une rencontre décisive pour l’OM ce dimanche face à Lille…C’est sûr que ce sera un match capital et dur à jouer. Lille est troisième et il s’agit de l’une des meilleures équipes française sur les trois dernières années. De notre côté, nous comptons quatre défaites consécutives, ce sera donc très dur. Quelle attitude l’OM doit-il adopter face à cette redoutable formation ?L’état d’esprit va être primordial. Avec notre série de défaites, ce n’est pas vraiment évident. Il faudra relever la tête, s’aider les uns les autres et s’encourager même si on fait une mauvaise passe. A mon avis, ça se jouera donc plus sur le mental. Un succès dimanche pourrait permettre éventuellement de retrouver la deuxième place, c’est votre objectif ?Il ne faut pas oublier que notre objectif dans ce championnat est de terminer dans les trois premiers. Quand on voit que le deuxième n’est qu’à deux points, on se dit que rien n’est encore perdu. Il faut juste reprendre confiance en nous. Vous étiez du match des minots au Parc mais désormais vous gagnez vos galons avec l’équipe première…Après le match du PSG, je suis retourné avec l’équipe réserve pour m’entraîner. Ensuite, en début de saison, j’ai intégré le groupe pro ce qui m’a permis de prendre un peu le rythme. Désormais, je joue des matches comme titulaire et c’est le travail que j’ai fourni qui commence à payer. A présent, il faut continuer à bosser pour rester dans l’équipe et gagner les matches. Le placement d’Habib Beye dans l’axe pourrait-il permettre à des joueurs comme vous ou Hassoun Camara de prendre une place de titulaire ?On est jeune mais on est aussi venu ici pour jouer. Si Habib (Beye) passe dans l’axe, ça peut effectivement nous laisser une place pour pouvoir jouer. Il y a toujours de la concurrence dans une équipe mais, ici, cette concurrence est saine. Tous les joueurs nous donne des conseils. D’ailleurs, Habib (Beye) m’a dit que si je m’entraînais autant, c’était pour jouer et que si je devais lui prendre sa place c’est que j’avais travaillé pour ça. Mais, je n’ai que 18 ans et j’ai encore du travail à faire. Je ne vais pas non plus trop me précipiter. A. EMON : "Un joueur d’avenir pour l’OM""C’est un joueur qui a beaucoup de maturité pour son âge. Il est tonique et possède ce fond physique qui lui permet de faire de nombreux aller-retour sur son aile. C’est un joueur d’avenir pour l’OM." M. PAGIS :"Il a la tête sur les épaules""Quand un jeune intègre le groupe, on essaye toujours de lui parler pour qu’il soit à l’aise. Garry a fait de bons matches. C’est un garçon qui a la tête sur les épaules. Il sait qu’il doit continuer à travailler pour progresser. Il faut toujours faire ça dans une carrière à n’importe quel âge. D’ailleurs, je le fais toujours." site off | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 6. Garry Bocaly Lun 13 Nov - 17:18:19 | |
| | |
|
| |
Un[`]Jsp Amateur
Inscription : 30/10/2006 Lieu : Lille (59) Emploi : SPV & Etudiant Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 6. Garry Bocaly Lun 13 Nov - 19:46:00 | |
| T'es sur que tu es supporter de l'OM? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 6. Garry Bocaly Mar 21 Nov - 12:34:02 | |
| Bocaly retenu avec les -19 ans Le 21/11/2006 à 10:13
Le jeune défenseur de l'OM Garry Bocaly a été retenu avec les moins de 19 ans de l'Equipe de France qui disputeront le mercredi 6 décembre un match amical face à la République d'Irlande, en préparation de l'Euro 2006-2007. Cette rencontre intervient entre le match Sochaux-OM (dimanche 3 décembre) et OM-Monaco (samedi 9 décembre). A noter la présence dans la liste de Johann Carrasso, le petit frère de Cédric Carrasso qui évolue avec la CFA de Montpellier. Voici les 18 joueurs retenus :
Gardiens de but
Johann Carrasso (Montpellier HSC) Kévin Olympa (Girondins de Bordeaux)
Défenseurs
Garry Bocaly (Olympique de Marseille) Damien Da Silva (Chamois Niortais) Dorian Dervite (Tottenham Hotspur FC) Thomas Heurtaux (SM Caen) Yannick Konki (FC Sochaux) Jean-Yves Mvoto (Paris-Saint-Germain)
Milieux de terrain
Etienne Capoue (Toulouse FC) Lossémy Karaboue (Olympique Lyonnais) Malaury Martin (AS Monaco) Marvin Martin (FC Sochaux) Granddi Ngoyi (Paris-SG) Quentin Othon (RC Strasbourg) Damien Plessis (Olympique Lyonnais)
Attaquants
Anthony Modeste (OGC Nice) Kevin Monnet-Paquet (RC Lens) Steve Pinau (AS Monaco)
Lephocéen | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 6. Garry Bocaly Mar 21 Nov - 18:28:28 | |
| On voit qu'il fait de bon matchs et je pence qu'il merrite largement sa place . | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 6. Garry Bocaly Mar 21 Nov - 22:49:26 | |
| Il faudra compter sur lui dans l'avenir a moyen terme. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 6. Garry Bocaly Lun 4 Déc - 13:31:44 | |
| Garry Bocaly s'évade quelques jours (il a trouver les plans ) Le Marseillais Garry Bocaly, bien que n’ayant disputé 253 minutes en Ligue 1 cette saison, a été retenu avec l’Equipe De France des moins de 19 ans. Les hommes de Guy Ferrier disputeront mercredi 6 décembre un match amical contre la République d’Irlande et ce, sur la pelouse du stade Michel Hidalgo à Saint-Gratien dans le Val d’Oise. Le jeune latéral droit de l’OM est donc en préparation pour le Tour Elite de l’Euro 2007. Le défenseur olympien, s’il est confirmé en sélection, connaîtra demain ses futurs adversaires dans cette compétition majeure. Le tirage au sort s’effectuera à Nyon ce mardi à 16 heures. omplanete | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 6. Garry Bocaly Lun 4 Déc - 13:43:35 | |
| - Beye13 a écrit:
- Garry Bocaly s'évade quelques jours (il a trouver les plans )
Il est passé en mode Lincon Burrows. Lui aussi, il a pas le temps. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 6. Garry Bocaly Mer 6 Déc - 17:47:00 | |
| Sélections : France-République d'Irlande -19 ans
Court succès des Français (1-0)
Après s'être qualifiés pour le Tour Elite de l'Euro 2007 en octobre dernier, les coéquipiers de Garry Bocaly recevaient ce mercredi en amical la République d'Irlande, au stade Michel Hidalgo de Saint-Gratien (Val-d'Oise). Pour ce dernier rendez-vous de l'année, les moins de 19 ans se sont imposés 1 but à 0. La seule réalisation d'un match globalement dominé par les Bleus a été l'oeuvre du capitaine Malaury Martin, qui a marqué sur coup-franc après une demi-heure de jeu. Les joueurs de Guy Ferrier auraient pu doubler la mise à la 80ème minute, mais la frappe du Lyonnais Damien Plessis a terminé sa course sur la barre transversale. Dans un stade comble (8000 spectateurs), les 22 acteurs ont réalisé un match plaisant, et les deux sélectionneurs ont profité de l'occasion pour faire tourner leur effectif. A noter que c'est l'ancien international camerounais Patrick M'Boma qui a donné le coup d'envoi de cette rencontre.
FFF | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 6. Garry Bocaly Jeu 15 Mar - 15:57:10 | |
| G. Bocaly convoqué en moins de 19 ansLe défenseur olympien Garry Bocaly fait partie de la liste des 18 joueurs retenus par le sélectionneur de l'équipe de France des moins de 19 ans, Guy Ferrier, en vue d'affronter la Norvège en amical le 27 mars au stade Georges-Boulogne à Amboise site off | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 6. Garry Bocaly Mer 4 Avr - 15:33:18 | |
| Garry Bocaly avec les bleuets pour affronter le CongoGarry Bocaly a été retenu en équipe de France des moins de 19 ans par Guy Ferrier afin de disputer le match face au Congo le 24 avril prochain au stade Pierre Rajon de Bourgoin-Jallieu. omplanete | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Pro] 6. Garry Bocaly Mer 4 Avr - 15:48:16 | |
| Il était donc pas bléssé | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 6. Garry Bocaly Mer 4 Avr - 15:49:43 | |
| Le 24 avril prochaine ^^ C'est dans 20 jours | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 6. Garry Bocaly Mer 4 Avr - 15:52:22 | |
| - paulo2a a écrit:
- Le 24 avril prochaine ^^ C'est dans 20 jours
justement.. on va voir dans les prochains matchs s'il joue, si c'est pas le cas, on pourra se poser des questions | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Pro] 6. Garry Bocaly Ven 4 Mai - 15:42:33 | |
| Garry Bocaly : une longue absence annoncée ?
La sélection des moins de 19 ans s'est réunie ce mercredi 3 mai à Clairefontaine, afin de préparer le Tour Elite de l'Euro 2007. Cette compétition se déroulera du 8 au 13 mai. le Marseillais Garry Bocaly, bien que pilier de cette sélection, n'est pas du voyage. Joint au téléphone par OMplanète, Guy Ferrier le coach nous apprend que le jeune Olympien a passé, dernièrement et sous couvert de la FFF, une IRM. Cet examen a révélé une pathologie sérieuse pour l'ancien " Minot ". Alors que le défenseur international blessé n'a pas participé au France - Norvège du 27 mars, il avait rejoué avec les jeunes marseillais dans le 1/4 de finale de la Coupe Gambardella du 15 avril dernier. De retour en sélection avant le France - Congo du 24 avril, une douleur persistante a inquiété l'encadrement des Tricolores d'où l'IRM demandée. Guy Ferrier et son staff médical pense que son indisponibilité pourrait s'élever à plusieurs semaines voire 2 à 3 mois.
omplanete.com | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 6. Garry Bocaly Ven 4 Mai - 18:22:38 | |
| Il a vraiment pas de chance ce Bocaly | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Pro] 6. Garry Bocaly Ven 4 Mai - 19:58:29 | |
| J'espere qu'il quittera l'OM et qu'il prendra sa revanche sur cette bande de con qui gère le club | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Pro] 6. Garry Bocaly Ven 4 Mai - 21:02:27 | |
| je vous prie de "modérer" vos propos mr l'auxerrois... critique RLD voire Anigo mais pas le reste | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Pro] 6. Garry Bocaly Ven 4 Mai - 21:08:27 | |
| C'est ni Anigo, ni RLD qui décide de la présence, ou non, de Garry dans le groupe. | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Pro] 6. Garry Bocaly Ven 4 Mai - 21:22:39 | |
| C'est bien Emon on est d'accord mais je vois pas pourquoi tu lui en veux. Beye a sa place de titulaire. Et quand il était blessé, Bocaly semblait être blessé... c'est pour çà qu'il va se faire opérer... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 6. Garry Bocaly Ven 4 Mai - 21:25:46 | |
| le seul truc que je reproche à Emon c'est lors du match de Montpellier il avait préféré mettre Camara à la place de Bocaly Il était même pas dans le groupe si j'ai bonne mémoire | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Pro] 6. Garry Bocaly Ven 4 Mai - 22:42:15 | |
| Pourtant il a de l'avenir ce minot, c'est vraiment domage qu'Emon n'en profite pas | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Pro] 6. Garry Bocaly Ven 4 Mai - 23:00:40 | |
| Jo, je pense que tu sais que le minot peut jouer dans l'axe, alors pourquoi ne pas lui laisser sa chance? Pourquoi ne pas le prendre dans le groupe lorsqu'il y a des joueurs absents ou suspendus? Si on veut pas le faire jouer de la saison, on l'envoi en prêt alors. Je trouve que la club lui a fait perdre une saison. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 6. Garry Bocaly | |
| |
|
| |
| [Pro] 6. Garry Bocaly | |
|