| [Jeu Vidéo] Fifa 2007 | |
|
+19Goto Niang11 farwak paulo2a beckham7007 telle fan de marseille om50 Bawai bamogo59 carrassobigbest Ribeyrou Super Beye SamirNasri Kevom8901 Drogbou Massilia57 ludom80 Beye13 Mam's 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beckham7007 Débutant(e)
Inscription : 19/12/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Manchester Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Fifa 2007 Mar 19 Déc - 12:58:24 | |
| Match en salle, c'était fameux ça, j'adorais, mais ils n'ont jamais renouvelé cette expérience dans les suivants, ou les pénaltys que tu pouvais provoquer, avec l1 ou r1 je crois, plus r2. | |
|
| |
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Fifa 2007 Mer 27 Déc - 11:20:47 | |
| il est trop bien ce jeu je l'ai eu a noél,j'arrive plus a décrocher! | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Fifa 2007 Dim 31 Déc - 15:26:42 | |
| je l'ai sur DS [la pire console pour accueillir FIFA : pas de transfert ] et je fais une carrière avec l'OM 1) C'est des boulets à FIFA y'a Rustu à Barcelone, il y a jamais jouer et Marcinho à OM même si son transfert a pas abouti 2) Mon équipe en mode carrière ----------------------------Carrasso--------------------------------------- -----Beye---------Zubar---------------Cesar/Dehu----------Taiwo----- ---------------------Cana--------Guerreiro------------------------------- ---------Ribéry--------------------------------------Nasri----------------- ------------------Voir 3)-----------------Voir 3)-------------------------- 3) Bon en attaque c'est un problème j'en ai 6 [gimenez-pagis-niang-maoulida-luyindula et j'ai placé oruma] je fais un big turn over car oruma est mon meilleur buteur pagis et niang était les 2 meilleurs en saison 1 et GIMENEZ et Maoulida marquent très souvent quand je les fait rentrer en cours de match | |
|
| |
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Fifa 2007 Dim 31 Déc - 15:45:51 | |
| moi je fait une coupe du monde et j'ai pris le brésil et j'ai gagné la finale! et la je suis encore en finale mais avec l'Espagne | |
|
| |
farwak Titulaire Cfa
Inscription : 22/08/2006 Lieu : Québec Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Fifa 2007 Dim 31 Déc - 16:02:54 | |
| - ludom80 a écrit:
- j1) C'est des boulets à FIFA y'a Rustu à Barcelone, il y a jamais jouer
Il y a jouer en 2003-2004 | |
|
| |
Niang11 Débutant(e)
Inscription : 02/01/2007 Lieu : A coté de Paris Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Fifa 2007 Mar 2 Jan - 22:19:33 | |
| J'avou quand fo repondre aux journalistes ou alors quand ls te dises si ya des joueurs de ton equipe en equipe nationale...
Franchemet dans le match( jeu ,technique et tou) je prefere pes6 mais pour le reste la structure du jeu et out fifa pr moi est mieu mais bon chacun son avis
Pour ceux qui veulent tester je conseille la demo de fifa (ele est pas mal)
Sur jeux video.com vous ouvez la telecharger | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Fifa 2007 Mar 2 Jan - 22:36:19 | |
| Fait gaffe quand tu écris tu oublies des lettres et aussi les signatures animées sont interdites . | |
|
| |
mickael7413 Titulaire Pro
Inscription : 05/04/2006 Lieu : Ewues_City_74_13_OM_ Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Fifa 2007 Mer 3 Jan - 15:10:20 | |
| Il coute combien maintenant !? | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Fifa 2007 Mer 3 Jan - 16:56:53 | |
| - mickael7413 a écrit:
- Il coute combien maintenant !?
va voir le réglement, pour les avatars | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Fifa 2007 Jeu 4 Jan - 12:08:15 | |
| - ludom80 a écrit:
- mickael7413 a écrit:
- Il coute combien maintenant !?
va voir le réglement, pour les avatars C'est qui l'ai mignon le garçon :love: .! J'ai pas besoin de toi pour çà Beye13 m'a rectifier je suis désolé encore une fois mais c'est pas trop ton role de me prévenir merci bye En plus quand tu écris çà ! Ne me site pas pour ecrire ceci c'est idiot on site pour donner la réponse ou pour une faute d'ortographe a " LA rigueur " .! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Fifa 2007 Jeu 4 Jan - 13:17:01 | |
| c'est bon ludom80 te faisais juste une remarque pas la peine de l'engeu | |
|
| |
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Fifa 2007 Jeu 4 Jan - 14:15:53 | |
| :Stop: Voila, fin du HS Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Fifa 2007 Dim 7 Jan - 12:54:19 | |
| je viens de gagner la coupe de france avec Marseille j'ai gagné 3 coupes du monde une avec l'Espagne et deux avec le Brésil | |
|
| |
djoe Minot
Inscription : 06/01/2007 Lieu : nancy Emploi : anti fc metz lol Loisirs : foot ps2 potes internet Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Fifa 2007 Dim 14 Jan - 1:02:05 | |
| MOI J AI COMENCER UNE CARIERE AVEC L OM et je vous donne un tuyau pour ceux qui ne le conaissent pas ^^ prenez 1 ou 2 joueurs de votre centre de formation métez les titulaires et revendez les a la fin de la saison (ils vaudront beaucoup plus que leurs prix de departs ) | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Fifa 2007 Ven 18 Mai - 18:21:44 | |
| Qui veut se faire une partie en infrastucure avec moi ??? SUR PSP | |
|
| |
Samir_Nasri44 Débutant(e)
Inscription : 22/06/2007 Lieu : Nantes Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Fifa 2007 Sam 23 Juin - 15:29:26 | |
| Est-ce que vous connaisez quelques jeunes joueurs qui ont une bonne évolution. j'ai L'OM et j'ai un budget d'environ 30 millions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Fifa 2007 | |
| |
|
| |
| [Jeu Vidéo] Fifa 2007 | |
|