Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est le meilleur technicien de l'histoire du club? Sam 23 Sep - 20:25:30 | |
| Pour moi Perrin et Anigo ne joue pas dans la même classe que Raymond la Science, quand même ! | |
|
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est le meilleur technicien de l'histoire du club? Dim 24 Sep - 12:47:08 | |
| C'est vrai que "Raymond La Science" avait une tres bonne equipe mais se qui est vrai aussi c'est que c'est le seul a a voir gagner la Champion's league avec un club français et pour gagner une competition de se type il faut non seulement avoir un groupe de joueurs tres fort mais aussi avoir un exellent coach.
Bien sur que Courbis a été bon il a recruter lui meme ces joueurs mais il n'a pas reussi contre Parme et sa enleve a sa legende. | |
|
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est le meilleur technicien de l'histoire du club? Dim 24 Sep - 12:50:46 | |
| - Ribeyrou a écrit:
- Pour moi c'est Perrin,Anigo et Geothals
Euh perrin et anigo la t'as craked quand meme | |
|
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est le meilleur technicien de l'histoire du club? Dim 24 Sep - 12:55:43 | |
| | |
|
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est le meilleur technicien de l'histoire du club? Dim 24 Sep - 12:55:59 | |
| - Ribeyrou a écrit:
- Pour moi c'est Perrin,Anigo et Geothals
Ta oublié Troussier dans le groupe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le meilleur technicien de l'histoire du club? | |
| |
|