non si ca reste comme ça et que demain l'OM gagne c'est bon
non mais je voulais dire que lille en mette un deuxieme pour se mettre a l'abri d'un but lyonnais vu qu'a mon avis lyon va encore en planté au moins un !!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
Mi Temps et donc 1 à 1 entre Lyon et Lille, et quel gardien coté Lillois tout de meme ...
je rajoute enfin lequipe
Citation :
Les deux équipes regagnent les vestiaires sur un score logique. Les Lillois ont semblé dominer mais n'ont pas eu beaucoup d'occasions franches tandis que les Lyonnais n'ont été dangereux qu'à la suite de quelques coups de pied arrêtés.
Allez Greg
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
ca me saoule trop rien qu'à voir le public il y a 6 ans 80% n'étaient pas pour Lyon
wè c'est sur depuis que c'est poui gagne le championnat sa yè c'est eux les idoles de la france pff c'est deguelasse les lyonais et aulas tous des tricheurs c'est mecs la
Tu t'amuses bien avec les smileys??
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
Je suis trop déssu... Le match commençait bien... Mais là c'est carément nul Il faudra gagner de +4 buts si on veut être premier... Lille n'a du tout réussi sa deuxième mi-temps...