| Affaire Clerc ! | |
|
+40Toonshape Beyette jorex ludom80 foot_man_01 Massilia57 Ribeyrou magic waddle Auxerrois Kevom8901 paulo2a Super Beye Rσck1 Barnouin OM8901 Bisounours Bawai Jean Michel Larqué RAVA6411 SamirNasri RAVA64 tapie_le_boss S@OZ Drogbawinners nasserinho carrassobigbest barthez13 Jay belgo_om sly dogmars MASSiLiA lolobatlles mickael7413 sokany Drogbou vicky pouet pouet allerlom8901 Beye13 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Affaire Clerc ! Jeu 30 Mar - 18:35:43 | |
| Lyon : Clerc vers Marseille ?En fin de contrat avec Lyon en juin, François Clerc négocie avec l’OL pour une prolongation de cinq ans. Selon l’agent du joueur interrogé par nos confrères de BUT! Marseille, « Lyon et Marseille sont sur la même ligne. » Passé d’un statut d’inconnu à celui de potentiel international A, François Clerc (22 ans) arrive en fin de contrat avec l’OL en juin. Le défenseur droit suscite les convoitises de plusieurs clubs, dont Marseille. « Il n’y a rien de signé avec l’OM » explique l’agent du joueur dans les colonnes de BUT! Marseille. « Nous discutons aussi avec l’OL de sa prolongation. » Source : football365.fr Clerc (libre en fin de saison) : «Oui, Marseille est intéressé. Mais des clubs comme cela, il y en a 10 en France, 10 en Italie, 10 en Angleterre, 4 en Ecosse, 4 en Allemagne. Car François étant libre, il pourrait permettre au club qui le recrute de faire une plus-value de 3,4 ou 5 millions d'euros à la revente. Aucune piste n'est privilégiée. L'OL se positionne, et c'est normal. J'ai rencontré Jean-Michel Aulas cette semaine. Il y a eu des avancées, mais rien de concret. On doit se revoir. Je pense que pour François, on saura au plus tard mi-avril.»Source : http://www.lequipe.fr/Football/20060330_000755_01.html
Dernière édition par le Mer 20 Sep - 0:25:59, édité 1 fois | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Affaire Clerc ! Jeu 30 Mar - 18:49:11 | |
| Il faut vite l'acheter avant que sa cote monte pour une possible coupe du monde | |
|
| |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Affaire Clerc ! Jeu 30 Mar - 18:50:06 | |
| Oula. Il est bon. Et c'est justement pour ça que Lyon ne voudra pas le lâcher. | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: Affaire Clerc ! Jeu 30 Mar - 18:51:11 | |
| | |
|
| |
vicky Minot
| Sujet: Re: Affaire Clerc ! Jeu 30 Mar - 19:25:45 | |
| Non il le lacherons pas parce que il est au debut de sa carriere il est vraiment bon donc soit il vont le garder pour la suite soit il le garderont pour qu'il prenne encore plus de valeur^^ | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: Affaire Clerc ! Jeu 30 Mar - 19:26:44 | |
| Il son bourrer de fric maintenant il vont s'acheter des defenseur de gros calibre | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Affaire Clerc ! Jeu 30 Mar - 19:28:43 | |
| - vicky a écrit:
- Non il le lacherons pas parce que il est au debut de sa carriere il est vraiment bon donc soit il vont le garder pour la suite soit il le garderont pour qu'il prenne encore plus de valeur^^
Regarde Luyindula c'est exactement pareil il était en train de réussir à Lyon puis il est quand même partis !! si le joueur veut partir le club pourra rien faire car il est en fin de contrat seul l'argent peut le faire rester et je pense pas que Lyon soit prêt à mettre beaucoup sur lui | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: Affaire Clerc ! Jeu 30 Mar - 19:31:38 | |
| oui | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Affaire Clerc ! Ven 31 Mar - 14:17:27 | |
| Extrait de Aulas: "Wiltord jamais à l'OM"
...Un autre lyonnais en fin de contrat intéresse vivement l'OM. Il s'agit du jeune internationnal François Clerc. Le latéral droit de 23 ans sera en effet libre en juin et discute actuellement avec Lyon pour une éventuelle prolongation. Le président lyonnais est confiant même si le joueur n'a pas pris de décision : "Je pense, qu’à 99,9 %, François Clerc sera encore Lyonnais la saison prochaine."
Source : omnet.fr | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: Affaire Clerc ! Ven 31 Mar - 15:34:28 | |
| C'est un gros ... se Aulas il commence a m'enerver avec ses manigancerie. | |
|
| |
vicky Minot
| Sujet: Re: Affaire Clerc ! Ven 31 Mar - 17:25:54 | |
| J'ai entendu aussi qu'il etait interesser par monaco aussi^^ | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: Affaire Clerc ! Ven 31 Mar - 17:32:58 | |
| | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Affaire Clerc ! Ven 31 Mar - 17:42:05 | |
| Moi perso Clerc j'en veux pas...
Comme le dit Beye13, il peut faire comme Peguy donc non merci | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Affaire Clerc ! Ven 31 Mar - 17:47:39 | |
| Soit j'ai mal expliquer où soit tu as mal compris car Luyindula moi je l'aime bien | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: Affaire Clerc ! Ven 31 Mar - 17:48:11 | |
| Moi aussi | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Affaire Clerc ! Lun 3 Avr - 6:32:15 | |
| Moi je crois que Clerc on en a pas besoin car a Droite, Comme a Gauche ont a de bons joueurs (Beye, Taiwo) Donc sa venu me semble pas si importante que ça. Par contre Wiltord se serai cool une paire d'ailier, Ribery et Wiltord !! | |
|
| |
Drogbou Légende
| Sujet: Re: Affaire Clerc ! Lun 3 Avr - 8:46:48 | |
| - sokany a écrit:
- Moi je crois que Clerc on en a pas besoin car a Droite, Comme a Gauche ont a de bons joueurs (Beye, Taiwo) Donc sa venu me semble pas si importante que ça.
Par contre Wiltord se serai cool une paire d'ailier, Ribery et Wiltord !! Je suis pas trop d'accord car si on veut jouer la LDC ou UEFA ils n'ont faut un bon effectif donc sa venu serait très bien | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Affaire Clerc ! Dim 9 Avr - 11:56:12 | |
| Clerc : accord trouvé ?
François Clerc, le défenseur lyonnais de 22 ans, serait tombé d'accord avec Marseille sur la base d'un contrat de quatre ans. Le joueur, libre au 30 juin, aurait donné son accord vendredi soir, après avoir rencontré la veille José Anigo, le directeur sportif phocéen.
Source : le parisien | |
|
| |
Drogbou Légende
| Sujet: Re: Affaire Clerc ! Dim 9 Avr - 12:00:40 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Affaire Clerc ! Dim 9 Avr - 12:04:41 | |
| oui méfiance quand même c'est peut être faux.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Affaire Clerc ! Dim 9 Avr - 12:42:29 | |
| si il vient ça veut dire que Beye part. mais j'avoue que ce serait une trés bonne affaire. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Affaire Clerc ! Dim 9 Avr - 12:43:33 | |
|
Dernière édition par le Dim 9 Avr - 12:50:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Affaire Clerc ! Dim 9 Avr - 12:45:31 | |
| - Beye13 a écrit:
- c'est surtout pour Beye est une doublure que Clerc vient
je comprend pas ta phrase. Tu peux m'expliquer par MP. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Affaire Clerc ! Dim 9 Avr - 12:50:13 | |
| j'ai éditer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affaire Clerc ! | |
| |
|
| |
| Affaire Clerc ! | |
|