| [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} | |
|
+43oman rmsenforce Ribeyrou valentin12 omgirldu63 missOM misslorikcana pierrot53a nilsrm ben-j du 77 Zidane1484 marcooo13 Bisounours Rσck1 Barnouin Carrasso13 Beyette sam31 sophia57 omcity matt Kheops RiberyFan belgo_om l om du 73 Massilia57 titidamour13OM nasserinho riberou22 jorex carrassobigbest Drogbou Jay SamirNasri laluxo Nicoom paulo2a Kevom8901 ludom80 Beye13 MdCarrasso Disaster Bawai 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Ven 8 Sep - 12:33:41 | |
| | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Ven 8 Sep - 18:07:11 | |
| C'est pas nouveau, ya des c.. sur terre... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Ven 8 Sep - 18:10:37 | |
| Relancez pas la chose SVP. Concnetrez vous sur le match, et evitez les choses extra sportive. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Ven 8 Sep - 18:54:42 | |
| Puis on dira que le sMarseillais provoque n'importe quoi va petit nous on a pas les fachos d'uin cote et le reste de l'autre ! Nous on a pas le bois de boulogne avec tout ce qui s'en suit enfin bref je m'arrete la parce que tu n'en vaut pas la pein ou plutot vous parigot n'en vallez pas la peine | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Ven 8 Sep - 19:24:47 | |
| - belgo_om a écrit:
- Puis on dira que le sMarseillais provoque n'importe quoi va petit nous on a pas les fachos d'uin cote et le reste de l'autre ! Nous on a pas le bois de boulogne avec tout ce qui s'en suit enfin bref je m'arrete la parce que tu n'en vaut pas la pein ou plutot vous parigot n'en vallez pas la peine
Arretez, le sujet est clos. Point barre. C'est que du foot, et juste un match. Que l'on perde, ou que l'on gagne la terre ne s'arretera pas de tourner! | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Ven 8 Sep - 19:36:37 | |
| Ouais mais sa commence a lassé un peu ses débordements, on est quand meme des humains, pas gamin, sa causé des morts tout de meme. Donc faut se respecté quand meme. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Ven 8 Sep - 19:39:20 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Rock1, peut-être que pour toi ce n'est QU'un match mais pour beaucoup c'est LE match, il faut nous comprendre Bon après, c'est vrai qu'on peu éviter les insultes sur le forum...attendez dimanche pour vous défouler devant votre télé
Et parce que c'est LE match, les supporters peuvent s'insulter de la sorte. Non! C'est une atteinte, a l'integrité d'une personne. Tout ca pour un match. Le sport pro, me degoute de plus en plus, on entend des affaires de dopage, des insultes fusent d'ici et la. Pour moi, sportif dans l'ame, je prends 1000 fois plus de plaisir, a jouer et regrder un match de street ball, qu'a regarder un match de foot. Le fric, la corruption, les insultes tuent le sport et ca ca me fait vomir. Le prenez pas pour vous, les mecs, c'est juste un coup de gueule que je passe. Que se soit PSG/OM, ou un autre match, le respect doit etre la. Que se soit LE match, ou un match parmi tant d'autre. Maintenant, et ce pour la 3eme fois, on clos le sujet. On ce recentre sur le match et point barre. | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Ven 8 Sep - 19:39:48 | |
| | |
|
| |
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Ven 8 Sep - 21:52:32 | |
| C'est un match sous tension pour moi, car j'ai un tre bon pote qui est pour le PSG (comme quoi meme en étant rivaux on peut tre bien s'entendre) et lundi sa va chambrer grave pour le perdant | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Ven 8 Sep - 22:00:54 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Ven 8 Sep - 22:03:50 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Ven 8 Sep - 22:04:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Ven 8 Sep - 22:16:34 | |
| Ba ouai, meme si marseille se prend 5-0, sa seré bien ma derniere pensée de l'insulter ou de le taper. Sa chambre gentiment et c'est tre bien. Bien sur avant de partir il m'a dit que Paris allé mettre 2 buts, je lui ai répondu "ouai, contre leurs camps". C'est les ptite vannes gentilles koi... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Ven 8 Sep - 22:19:38 | |
| - SamirNasri a écrit:
- Ba ouai, meme si marseille se prend 5-0, sa seré bien ma derniere pensée de l'insulter ou de le taper. Sa chambre gentiment et c'est tre bien. Bien sur avant de partir il m'a dit que Paris allé mettre 2 buts, je lui ai répondu "ouai, contre leurs camps". C'est les ptite vannes gentilles koi...
Mais n'est ce vraiment pas ca l'image du sport? Une image ou l'on peut tous s'entendre, quelque soit l'equipe que l'on supporte? Meditez la desuus et vous verrez que ce PSG/OM, n'est pas plus different qu'un autre match. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Ven 8 Sep - 22:20:19 | |
| OM : 30 bus de supporters
Hier après-midi les responsables de l'OM se sont réunis avec les représentants des différents clubs de supporters. Il s'agissait de préparer les deux prochains déplacements. Si celui de Montpellier a bien entendu été évoqué, c'est surtout celui du Parc des Princes qui a occupé l'essentiel de la réunion. On sait ainsi que 30 bus de supporters olympiens prendront la direction de Paris. Treize d'entre eux partiront de Marseille. Pour le reste les autres autocars arriveront de la France entière et même de Belgique. Chacun des groupes a également précisé la quantité exacte de matériel d'animation qu'ils enmèneront à Paris. Guy Cadazamont donnera toute ses informations lors d'une réunion de sécurité organisée au 1er distric de Police de Paris. Tout a donc été mis en oeuvre pour que la fête soit complète.
brevesdefoot.com | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Ven 8 Sep - 23:21:11 | |
| se match on va le gagner vous inquieter pas le PSG pourra rien faire contre les 1er de L1 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Sam 9 Sep - 10:11:24 | |
| - carrassobigbest a écrit:
- se match on va le gagner vous inquieter pas le PSG pourra rien faire contre les 1er de L1
Oula, j'aimerai bien etre aussi optimiste que toi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Sam 9 Sep - 11:05:48 | |
| Foot -L1 -PSG : Pancrate:«La rentrée des classes» «On a assez perdu de points comme ça !». Pour Fabrice Pancrate, il est grand temps d'oublier un mois d'août décevant et de frapper un grand coup dimanche contre Marseille. «C'est la rentrée des classes ! L'OM a fait un bon début de championnat, ils sont plus à l'aise au classement que nous mais on aura le soutien du public, c'est un plus et on doit se racheter de notre défaite à Sochaux (3-2) alors j'espère qu'on sortira vainqueur de ce match». Pour le Martiniquais, dont le contrat a été prolongé d'un an (il est lié jusqu'en 2008), la pression est sur les deux équipes. Mais...« C'est nous qui avons privé Marseille du titre (Coupe de France), je ne sais pas s'ils s'en rappellent !! En tout cas, Marseille, à la rigueur, peut se permettre un faux-pas au niveau des points, ce qui n'est pas notre cas. Il y a aura de la tension mais si l'arbitre fait bien son travail, ça ira». Cette rencontre choc de la cinquième journée de Ligue arrive trop tôt pour le Parisien. «En octobre, novembre, ç'aurait été bien, les choses auraient été plus avancées dans le championnat mais quelque soit le moment, c'est un match important». Tiré du site lequipe.fr ==> Liens | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Sam 9 Sep - 12:38:36 | |
| - ludom80 a écrit:
- yeah moi aussi j'en connais pas mal des parisiens et c'est pas pour ca que je les tape
j'en connais plein aussi, mon meilleur pote est pour paris et c'est pas nos 2 club qui vont nous séparer. Mais Rock1, même avec ça, PSG-OM reste un match différent des autres! | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Sam 9 Sep - 12:46:03 | |
| PSG-OM : Rothen rechute De retour à l’entraînement ce mercredi après une entorse du genou, le milieu de terrain parisien Jérôme Rothen a ressenti une nouvelle douleur ce vendredi et ne s’est pas entraîné. Il pourrait être remplacé sur la pelouse du Parc dimanche par l’Ivoirien Bonaventure Kalou. source: OM.net Ba mince alors je pensais qu'l y aurait eu la blonde sur le terrain | |
|
| |
nilsrm Débutant(e)
Inscription : 28/07/2006 Lieu : Suisse Emploi : Employé de commerce Loisirs : Foot, basket, zik Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Sam 9 Sep - 13:02:09 | |
| Oh mince alors, la blondasse ne pourra peut etre pas jouer ! | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Sam 9 Sep - 16:13:43 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} Sam 9 Sep - 16:16:49 | |
| Dans une interview samedi au Parisien, Vikash Dhorasoo évoque son avenir au Paris-SG, revient sur la Coupe du monde et sur son film, sans oublier le classico contre l'OM dimanche au Parc des Princes. Le milieu du Paris-SG qui entame sa deuxième saison dans la capitale espère prolonger son aventure parisienne en 2007 : «A 33 ans et demi, je pense que j'aurai encore les jambes pour jouer au plus haut niveau». Il affirme qu'aucune discussion sur une éventuelle prolongation n'est engagée pour l'instant avec ses dirigeants. Sa priorité est «de faire une grande saison pour que derrière, ça continue avec Paris». Si le PSG ne le gardait pas, Dhorasoo pourrait envisager de s'exiler au Qatar («pourquoi pas ?»), mais «pas pour (s)'enterrer». De la Coupe du monde qu'il a traversé (presque) sans jouer, il garde un «souvenir douloureux» même si, raconte-t-il, «nous avons beaucoup rigolé», notamment «à table» avec Trezeguet, Givet, Govou ou Boumsong. Le tournage de son film, Substitute (remplaçant) lui a permis de «tenir le coup» pendant le Mondial et d'en «faire le deuil» après : «Le film devient beau aujourd'hui parce que ma Coupe du monde a été ratée». Dhorasso semble justifier sa prise de distance avec les Bleus en expliquant qu'il n'a «jamais pu être à l'aise» la saison dernière entre l'équipe de France et le Paris-SG : «C'est étrange : quand j'étais en sélection, je pensais au PSG et vice-versa». Interrogé enfin sur le choc face à l'Olympique de Marseille dimanche au Parc des Princes, il parle d'un match «pas décisif» mais «important» que les Parisiens doivent essayer de gagner pour les supporters : «Nous allons battrre Marseille, et après, on sera tranquille» . Auteur d'un but en finale de la Coupe de France 2006 contre cette même équipe de Marseille (2-1), Vikash Dhorasoo le dit sans ambages : «Ce fut le moment le plus fort de ma carrière». Source : francefootball.fr Mais bien sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3} | |
|